Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 20:15

Donc Magalie, si je comprend bien, ça signifie que tu es enceinte? Quelle belle nouvelle! Toutes mes félicitations!

Je laisserai aux autres le soin de t expliquer tout ça, car même si je papote ici, bah je suis pas encore enceinte. As-tu discuté avec ton gynécologue du régime?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 20:37

Magalie

félicitation!!!

ben dis donc ça a marché vite fait chez toi si mes souvenirs sont bons !

c'est ton combien tieme enfant ?

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 22:24

Félicitations Magalie ! prend soin de toi surtout , une bonne alimentation équilibré fera l'affaire ne t'inquiete pas ... J'ai pas été en conso , avec mes envie de femme enceinte j'arrivai pas lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 23:05

cela fait 10 jours que je stagne :-( c'est démotivant mais bon je continue de faire la guerre avec les kilos !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 17:01

Courage Sand! Tu vas les mettre ko ces foutus kilos! Évite les tolérés pendant quelque temps si tu en manges, bois suffisamment, marche autant que tu le peux et tu verras que ça va finir par se débloquer!

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:35

Oui Valou , mais je vais bien bouger mes fesse , parce que JE SIGNE MON CDI DEMAIN youpiiii CHAMPAGNE VIRTUEL LOL

Et je commence le boulot après demain !!! travail assez physique ! J'ai une nounou pour mon fils et ça me fait mal au coeur de laisser mon ptit bout ;-( je commence tout juste à réaliser comment c'est dur ! J'ai meme pas eu le temps d'anticiper de faire une adaptation chez la nounou ni rien ! j'espère bien qu'il restera souriant et épanoui ...

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 11:52

Sand! Champagne! Youpie! Trop beau!

Mais du coup effectivement ça fait court pour se faire à l idée que tu vas devoir laisser ton ptit bout d chou! J espère que tout se passera bien avec la nounou, d autant + que tu n as pas eu le temps d essayer pour voir s il s adapte. Mais si tu lui explique, je suis sûre qu il comprendra. Se sera peut-être un peu dur au début, mais il finira par s y habituer. Tiens-nous au courant.

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:16

kikou !!

calou oufff ma belle soeur va le garder c bon , c elle ki le gardai kan jetai enceinte et allongé .... pour mon fils chez elle c comme sa deuxieme maison  !

c bon plus de remords . bon je commence demain , et voilà jsuis contente ! je dors sur mes 2 oreilles !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 23:15

Oh oui Sand, quelle chance! Tu vas pouvoir commencer + sereinement, c est cool, je suis contente pour toi!

Alors bonne chance pour ton 1er jour demain! J espère que tout ira bien!

Et les autres filles? Vous allez bien?

Bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 15:05

bonjour,

on voit que SAND est au boulot,c'est calme! lol

moi ça va;j'aimerais savoir si vous avez remangé de tout,tout de suite,fait une conso,si oui à partir de quand?

parce que je continue un peu la croisière,pour l'instant ça ne me dérange pas,je dirais même que je n'ai jamais faim;par contre une fois par jour je mange du pain...je ne vois le gygy que le 20décembre,en attendant je "cuisine" mon régime!

bise

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 22:23

Oui ca boss lol j'ai commencer depuis mercredi, ça me plait , ca me fais du bien de travailler ! et enfin les kilos s'envolent ! avant ça , ça ne voulais plus bouger malgrès que je faisais bien le régime !

Valoui

Magalie la conso tu peux là commencer dès à présent ...

alors les filles vous nous donnez de vos nouvelles ????

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 10:43

Coucou à toutes,

eh ben ca y est le bidon il est sortit ! 3 mois et 4 j !!

bise à vous

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 20:18

sumo Ca doit te faire tout drole ... prend soin de toi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 20:34

merciiii sand c' est super sympa!

oui j' arrete pas de le regarder et de le toucher!

suis allée faire les magasins cet aprem: toute boudinée dans les chemises au ventre et poitrine !

ça pousse ....

et toi sand le boulot ?

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:47

que de belles rondeurs ! quel plaisir ....

Pour ma part je suis en formation d'un mois dans le 78 afin que je sois prête sur le terrain , tout se passe bien , je connais le travail en lui meme , mai ils me montre juste comment se passe la gestion des comptes , car tout les magasin on chacun leur maniere de faire, c bcp de tableau tableau et tableau lol pour l'instant je fais ( 9H 15H ) et j'ai 2 jours de repos, elle est pas belle la vie !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 13:15

suis ravie pour toi SAND

je crois de plus en plus que dans la vie rien n' arrive par hasard je ne sais pas ce que tu en penses, tout semble avoir un sens ...

faut vite fait que je l' annonce au boulot parce que le bidon il se voit vraiment !

c' est que du bonheur de voir ce vetre s' arrondir, tu dois connaitre ça avec ton fils SAND

le 12/12 on fera l' echo j' en serai à 3.5 mois ...

j' ai hâte de le sentir bouger ...

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 20:35

OUI SUMO , comme on dit il y a des hauts et des bas dans la vie . la vie me souri , je me sent bien . Je travail ,j'ai une vie sociale , mes journée sont bien remplies , j'aime ma vie d'aujourd'hui .j'ai des projets pleins la tête , pourvu que ça continu dans le bon sens ...

AHH bientot tu va annoncer ta grossesse !! bien , tu va en surprendre ! ohh oui le ventre arrondi , les kilos en trop , tinkiete pas ke jlai bien ressenti avec mon fils mdrr

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 11:14

bonjour!

SUMO tu as du bol,ton bidon arrive à 3 mois!pour mon 2ème j'ai eu le bidon dès le test!...lol

bon là,grâce à dukan,j'espère être une jolie femme enceinte,avec juste un bidon rond qu'on ne confond pas avec la graisse.

bb 2 avait 3 mois quand une coiffeuse,m'entendant parler de bb à celle qui s'occupait de ma tignasse, m'a demandé:c'est pour quand?...RRRR!

bientôt les soldes,tu vas pouvoir "vous" mettre en valeur.

SAND tes horaires sont sympas en ce moment!tu peux préparer sereinement le noël de ton fils.

quant à moi,je suis verte avec une toute petite mine!je voudrais dormir;malheureusement j'ai déjà les insomnies et quand j'ai envie de dormir(matin et après repas du midi) je dois m'occuper des loulous...

si vous avez une belle-mère à préter pour garder mes enfants je suis preneuse,même une chiante! mdr

bise et bonne journée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 21:14

magali

parait que dès le 2 eme bébé le ventre sort plus vite ...

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 22:42

Magalie , oui jpourrai etre tranquille pour ce mois ci ... ca me permet de commencer tout doucement la reprise d'un boulot .

ahhhh c le reve de dormir quand on est maman et enceinte surtout !

Bon courage à toi en tout cas , moi ma belle mere sert pas à garder les gosses désolé lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 18:08

Bonjour les filles!

Sumo, contente de voir que ta grossesse se passe bien! ça doit être génial de voir son ventre s'arrondir comme ça!

Sand, tu as des horaires cool pour l'instant c'est chouette, profite!!! Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi!

J'ai une question à vous poser, je sais pas si vous pourez me répondre, mais ma gygy est en vacances, donc j'dois encore attendre avant de pouvoir l'appeler. Voilà, j'ai arrêter ma pilule le 24 nov. Règles du 28 au 1er déc. Le 2 rien, le 3, des pertes marrons le matin (rapport le 2 au soir) puis plus rien, puis de nouveau après avoir eu des rapports avec mon homme. Dimanche et hier plus rien et aujourd'hui, de nouveau des pertes marrons depuis le milieu de l'après-midi. Pensez-vous que ça peut être simplement le corps qui se remet en route? (faut dire que j'ai pris la pilule pendant 10 ans, donc c'est un gros chamboulement hormonal).

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 18:48

Valou

à l' arret de la pillule il arrive souvent que pas de règles pdt qques mois ... il faut patienter je pense ...

pour les rondeurs oui ca fait tout drole ! j' ai hâte de le sentir bouger !!

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 19:39

Jsuis pas gygy , mais je suis pose que c'est du fait qu'il y a eu du changement comme tu a arrêter la pillule ...

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 20:54

Merci pour vos réponses les filles! Je vais attendre encore quelques jours et si ça persiste, j'appelle ma gygy!

Alors Sumo, tu as annoncé ta grossesse au boulot?

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 11:34

bonjour!

SUMO pour mon 3ème j'ai pas le ventre qui sort,ouf!!!... lol

VALOU ton corps reprend le dessus sur la chimie,je ne pense pas que ce soit anormal,il y a plein de commentaires comme ça sur les forums futurs mamans...

bise les filles

ps:les vomissements commencent...pfff!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.