Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2011 à 10:02
Bonjour les filles!
Sand et Magalie, courage à toutes les 2! Vous avez la chance d'avoir vos ptits loulous pour vous occupez l'esprit, mais j'imagine que ça ne dois pas être facile comme épreuve!
Sand, pareil, je me demande aussi pourquoi il y a autant de FC! J'ai une amie qui en a vécu une avant d'avoir son ptit bout et une autre qui vient d'avoir un curetage :( La faute à qui? A quoi? A nos vies trop remplies? Trop stressantes? Est-ce qu'on y pense trop? En tout cas, ça me fait toujours mal au coeur quand j'apprend une nouvelle pareille! Enfin, je suis heureuse de voir à quel point tout va bien pour toi dans ton travail. C'est bien que ton fils soit gardé, même si c'est que 4h par jour, ça l'habitue gentiment comme ça! En tout cas, je te souhaite un beau + pour bientôt!
Magalie, tu es gentille, merci. J'espère un + aussi, mais j'essaie de ne pas trop m'accrocher à ça. Tu sais, la copine qui a fait un curetage récemment, on peut même pas lui parler de grossesse d'autres personnes tellement elle en est malade. Elle est en essai bb1 depuis février. Du coup, si une copine annonce sa grossesse, ça la fait rager! Il faut pourtant savoir se réjouir du bonheur des autres non?
Pour ma part, j'ai eu de grosses douleurs hier soir, genre douleurs de règles. Mais elles arriveraient 1 semaine trop tôt! Et puis ce matin, plus rien, à part une nausée qui me suit depuis le réveil. Alors, trop de psychotage? Réel symptome? Je sais pas, j'essaie de ne pas y penser, mais c'est pas facile! Mon homme pense que les règles vont débarqués, mais comme ce matin j'ai pratiquement plus rien à part un léger picotement, je me dis que non. Affaire à suivre donc...
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2011 à 21:28
bonsoir VALOU!
oui on y pense beaucoup mais c'est normal,dans ce monde stressant et angoissant,les enfants sont une lueur d'espoir,un petit bout de confiance en l'avenir alors que tout nous dit que l'avenir est moche!
je viens d'aprendre la grossesse d'une cousine,des jumeaux-FIV!je suis contente pour elle,elle a eu 2FIV sans succès;par contre je ne supporte pas l'idée qu'elle fume!ça m'enerve de penser qu'on peut gâcher ses chances d'avoir un bb en pleine santé pour un "plaisir" solitaire...et ce matin j'ai annoncé mon malheur à une cousine enceinte de 7mois,elle était bien triste pour moi,mais moi j'avais peur que ça la tourmente trop pour son bb...
pour toi,je sais que le psychotage est inévitable!perso j'avais des symptômes de règles une semaine avant,mais comme les symptômes de grossesse sont les mêmes,c'est très dur de savoir à l'avance!la nature nous taquine!
ben tu n'as plus qu'à attendre! lol
mais ça va venir,ce mois ci ou les mois à venir!bisou
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2011 à 14:15
Bonjour Magalie!
Eh oui, il ne me reste plus qu à attendre! Lol! Et puis il ne faut pas que je sois trop pressée, ça ne fait même pas 1 mois que j ai arrêté la pilule, j ai encore le temps de tomber enceinte! Aujourd'hui, j ai mal à l estomac, mais c est sûrement dû à la raclette d hier soir. Par contre, je ne supporte plus la cigarette de mon chéri!
C est génial pour ta cousine qui attend des jumeaux. La FIV doit être une sacrée épreuve aussi, quand ça fonctionne pas ça doit être vraiment difficile. Mais je suis comme toi, je ne comprend pas les femmes qui continuent à fumer pendant la grossesse. Mais la maman de notre filleul est fumeuse, et quand elle était enceinte, son gynécologue lui avait dit que si elle était trop énervée en arrêtant la cigarette, autant reprendre, car le stress est mauvais pour le foetus, autant que la fumée. Mais elle était de toute façon dégoûtée, alors elle a arrêté pendant la grossesse et a repris après et ça s est bien passé, notre filleul est en parfaite santé
Et toi, comment ça va? Et Sumo? Et Sand?
Bon dimanche les filles!
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2011 à 14:45
Magalie , Felicitation pour la FIV de ta cousine !!! tu sais , il y a que l'amour de tes enfants qui peut te remonter le moral ... Essai d'aller de l'avant et réfléchi à des projets que t'a envie de faire par exemple ? pour moi , c'est passé de cette manière en tout cas . Et au jour d'aujourd'hui ça va ....
Valou , ohh peut être un ptit + pour bientôt alors ?? je l'espèreeeee de tout coeur ! affaire à suivre .....
Perso ça va ... jai dimanche et lundi de repos ; jsuis trankil avc ma tite famille , on profite a faire les boutik ect , voilà rien de speciale pour l'instant , apar que ca va .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2011 à 22:12
bonsoir les filles,
le moral est un peu moins bas(pire on pouvait pas!),
je suis sortie avec zhom,on a acheté des tits cadeaux pour les proches,j'ai pensé à autre chose;heureusement parce qu'en même temps,c'était très douloureux physiquement aujourd'hui,de grosses contractions,les mêmes que celles que j'avais 1h avant d'accoucher...
mon seul projet est à très court terme,donner un max de rêve à noël à mes loulous,puis repenser à un bb,d'ici quelques semaines,on vera comme ça se présente...
quelle course cette semaine avant les fêtes!du monde partout,plein de choses à faire,à acheter,à préparer!ici il neige,c'est joli(je suis en pleine campagne)
bonne soirée
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2011 à 20:55
Magalie , profite a faire tes ptites courses de tits cadeaux ect , et essaie de passer de bonnes fêtes , profite à fond de ce que tu as ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2011 à 11:27
Bonjour les filles!
Je vois que ça papote plus beaucoup là! LOL! Je suis contente si vous arrivez à vous occupez l'esprit, c'est vrai que les périodes de fêtes sont toujours chargées pour tout le monde, on a de quoi penser à autre chose. Courage les filles, profitez de vos enfants, de vos maris, vos familles, faites des projets (travail, vacances, etc...) Prenez soin de vous (institut, massages, hamam, sauna, bains thermaux), relaxez-vous! Bref, faites-vous chouchouter!
Comment se passe le régime à part ça? Quels sont vos projets et repas prévu pour Noël?
De mon côté, tout va bien. Mon corps m'a laissée tranquille quelques jours, mais depuis ce matin, j'ai de nouveau mal aux ovaires (surtout le droit, comme pendant l'ovulation) et j'ai beaucoup de pertes blanches et épaisses (dsl des détails, lol). Il y a des jours où j'ai super faim et d'autres jours, impossible d'avaler quoique se soit. Certaines odeurs sont toujours dérangeantes et je me sens + fatiguée que d'habitude. Alors j'attend. Mes reds devraient débarquer lundi, il faut que je prenne mon mal en patience. J'ai lu sur certains forums que certaines femmes ont eu ces symptomes au tout début de la grossesse (avant de savoir qu'elles étaient enceinte) et d'autres, tout simplement, dû aux hormones, elles ont eu leur reds comme prévu quelques jours après. J'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est vraiment pas facile.
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2011 à 11:41
bonjour VALOU,
oui même moi qui déteste la frénésie de noël,je cours partout pour oublier les mauvaises choses.
donc echo ce matin,tout est bien parti,feu vert pour des nouveaux essais dès aujourd'hui si je veux!...moralement,je vais attendre un peu...
alors pour les symptômes,c'est galère:en octobre,j'ai tout eu,comme toi:nausées,malaise,pertes,faim ou pas faim,odeurs,café qui me dérange:tout comme à mes 2grossesses!
et mes reds ont débarqué pile à l'heure?...
en novembre,RIEN!aucun symptôme...et pas de reds:enceinte!...
j'ai eu les symptômes le 2ème jour de retard...
donc psychotage! lol
ben oui,on attend mardi alors?et comme tu sors de la pilule,tu ne sais pas si elles seront à l'heure?!
ben tu est privée de champagne pour les fêtes en attendant!lol
pour le régime je suis en conso un mois,histoire de reprendre des forces(pas des kg hein!) et pour profiter des repas de fêtes(au moins ça!)
je vais chez le coiffeur jeudi prochain,je mange du choco et je m'achète des fringues:je me dorlotte,ENFIN!
faites-en autant!bise à toutes
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2011 à 11:54
Coucou à toutes ...
Ravie d' avoir des tes nouvelles Magalies ...
Valou : on a hâte de savoir ....
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2011 à 14:10
Magalie, je suis contente de voir que tu prend bien soin de toi! Le passage en conso va te faire du bien et tu pourras profiter pleinement des fêtes, c'est super! Et heureusement que tout soit bien parti. Recommence les essais quand tu te sentiras prête, pour l'instant, profite simplement de chaque moments présents!
Je ne sais pas du tout si mes cycles sont réguliers, avant de commencer à prendre la pilule il y a 10 ans, ils étaient de 28 jours et ça, depuis les toutes premières, donc on verra. Ma gynéco m'a dit qu'en général, les cycles reviennent comme ils étaient avant, mais qu'au début, il peut y avoir de l'avance ou du retard. Je me suis déjà dit que si, dans le cas où elles débarquent pas lundi, je me laisse 3-4 jours de retard avant de faire un test car je ne veux pas me faire de fausses joies trop vite non plus! Et puis je ne compte pas me priver de champagne (sans en abuser non plus hein), tant qu'on en sait pas, autant vivre comme on l'a toujours fait! LOL! Ah la la, psychotage quand tu nous tiens! C'est dingue ça quand même! Mais mon homme me trouve beaucoup + irritable que d'habitude, je ne m'en rend absolument pas compte! Comme j'lui ai dit "c'est moi qui ai les hormones en ébullition, mais c'est toi qui me trouve des symptomes!" LOL!
Et toi Sumo, comment ça va? Bébé va bien?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2011 à 16:59
vALOU
vi je pense qu 'il va et je l' espere, je ne le sens pas encore bouger donc toujours un peu inquiétant on se demande tjts comment il va ....
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2011 à 18:33
oui SUMO on s'inquiète avant pendant et après pour bb!et dire qu'on a hâte de tout ça,on est maso,nous les femmes!...
mais quel Bonheur inégalable qu'un enfant...
bonsoir les filles!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2011 à 18:41
Magalie
je me suis dit recemmennt : ce n' est que le début des inquiétudes pdt au moins 20 bonnes années voir plus !!! mais comme tu dis quel bonheur de porter son enfant ...
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2011 à 11:25
Juste un petit mot pour vous souhaitez un Joyeux Noël les filles! Profitez bien, amusez-vous bien avec votre famille, vos amis! Gros bisous
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2011 à 12:34
Joyeux Noël à vous toutes ...
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2011 à 03:41
Merci , joyeux noël a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/12/2011 à 14:40
Bon, ben Papa Noël a pas été gentil cette année! Lol! Les vilaines ont débarqués cette nuit! Au moins, je sais que tous les symptômes que j ai eu été dû à l ovulation, et le corps qui se remet en place après l arrêt de la pilule!
J espère que vous passez un bon Noël! À peine fini hier soir qu il faut recommencer ce soir! Lol!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2011 à 20:43
bon VALOU ça sera pour le mois prochain?!...en 2012 quand même!pour nous 2,c'est tout ce que je souhaite!
oui te voilà bien au point pour repérer le jour où zhom doit pas avoir la migraine!...
bise à toutes,joyeux noël avec un peu de retard
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2011 à 21:40
Pas grave valou, ça se fera pour une prochaine fois ...
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2011 à 10:27
Oh non pas grave du tout, je me doutais bien que ça allait pas marcher comme ça du 1er coup! Lol!
Alors les filles, vous avez passé de bonnes fêtes de Noël?
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2011 à 16:49
trop de foie gras,d'alcool,de cadeaux...!
bisou
moudou54
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2011 à 08:54
bonjour,
je peux me joindre à vous ? j'ai fait un test ++ cette semaine.
je suis un peu larguée niveau nourriture, j'ai peur de prendre trop de poids (+ 25KG pour BB2)
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2011 à 10:51
Bonjour les filles!
Mouahaha, Magalie, effectivement, pour moi aussi, trop de tout!!!!! Alors, qu'avez-vous prévu de bien pour ce soir?!
Moudou, bienvenue parmis nous et félicitations!!! Je ne suis pas encore enceinte (mais en essai pour bb1), mais je te dirai tout simplement d'en parler avec ton gygy! Il peut peut-être te diriger vers un diététicien qui pourra t'aider à gérer tout ça! Il y a aussi la conso améliorée pour les femmes enceintes, il faut également lui en parler.
Une très belle année 2012 les poulettes!!!!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2012 à 21:03
bonsoir et bonne année 2012!
des beaux bb et des jeans moulants,ça peut aller de paire!SI!
bienvenue MOUDOU,fais nous rêver VALOU et moi pour un prochain +!
perso pendant mes 8 semaines de grossesse je n'avais pas faim avec la conso améliorée,et pas de malaise ou coup de pompe;vois avec ton médecin,si tu n'as pas d'ennui de santé ça ne devrait pas poser de soucis...
demain je reprends 2jours attaque puis croisière,je crois que j'ai repris pas mal...!c'est pas un drame,ça!et le régime c'est courant comme bonne résolution,il va y avoir du monde sur le site! lol
bise à toutes
Utilisateur68486
Posté le 02/01/2012 à 07:53
Bonjour,pour moi toujours dans les essai la dans 4jours je suis censée avoir mes vilaines ...mais depuis 3jours mal en bas du ventre,crampe et mal sur les coté des seins j'espère enfin que se sera un ++++ car sa commence à me psychoter le régime m'ayant bien détraqué mes ovulation car premier mois d'essai aucune règles je me suis inquiété au début mais d'après mon doc tout va bien...
bonne et heureuse année à toute que cette année vous apporte tout se que vous souhaité!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.