Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Valou971
847 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/12/2011 à 21:47
Merci Magalie pour ta réponse! Je pense aussi que c est ça! Aujourd'hui bouffées de chaleur et quelques douleurs dans le bas du ventre. Va falloir faire avec le temps que tout se remette en route tout seul.
Courage à toi, ça doit pas être facile cette période de nausées
|
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/12/2011 à 22:22
magalie
tu es au tout début, à mon avis au tout début on ne voit rien...
|
magaliemaman59
572 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/12/2011 à 16:01
si si SUMO je t'assure,à bb2,mon bidon est sorti dès les résultats de la PDS! lol
là j'ai pris un kilo!faut que je me répète que la conso,ce n'est pas pain et féculent à chaque repas...!
au fait SAND ça sert à quoi une belle-mère qui garde pas les enfants? mdr
|
Sumo68
|
Posté le 08/12/2011 à 21:21
OH BEN MINCE !!!! deja bidon à la prise de sang !
et pour ce bébé t' es a combien de grossesse ?
|
SAND95
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/12/2011 à 22:19
ca sert a rien Magalie lol
Bon courage aux femmes enceinte , nausé ect , c pas tjr évident ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
magaliemaman59
|
Posté le 11/12/2011 à 14:18
bonjour les filles!
ça ne fait qu'un mois,SUMO!
en fait pour bb2 j'étais si contente(FC le mois précedent) que j'ai laissé sortir le ventre dès que j'ai su;c'est l'inverse d'un denni de grossesse! lol
mais là je ne suis pas pressée de voir le ventre,je suis trop contente d'avoir perdu mes 15kg,et quand j'aurai le bidon,ce sera joli,on verra bien que je suis enceinte,et pas grosse!j'adore regarder les filles minces enceintes!vous savez les petites nenettes qui portent des jeans slim avec le gros bidon au dessus?moi c'était plutôt blouse ample sur jeans informes...!
je ne me plains pas,je n'ai eu des nausées que 2 matins,à par ça je cours partout!d'ailleurs je vais finir par m'en inquiéter! lol
et à part un peu de perte de lait,pas de symptôme...
bon dimanche les filles!
|
Sumo68
|
Posté le 11/12/2011 à 14:44
magalie
deja perte de lait ehhh ben !!!
oui moi aussi je trouve ca trop beau une femme enceinte mince, que le bidon qui est gros !
tu avais prs bcp de poids pdt tes grossesse ?
|
magaliemaman59
|
Posté le 12/12/2011 à 11:06
non,
pour bb1 6kg,pour bb2 8kg,perdus en 3semaines grâce à l'allaitement;j'allaite mes bb longtemps (un an pour chaque,et c'est eux qui choisissent d'arrêter);j'ai donc cessé l'allaitement de bb2 en juin,c'est peut être pour ça que j'ai le lait qui revient si tôt,mes lolos s'en souviennent encore! lol
en fait je fais du diabète gestationnel,donc j'ai un régime strict dès le 4ème mois,et des piqûres d'insuline 4fois par jour;c'est pour éviter un 3ème diabète gesta que j'ai fait dudu,et je fais de la gym douce aussi;après si l'héredité est là,tant pis,j'aurais essayé!
encore une semaine à attendre pour savoir si mon petit oeuf est bon pour le service!...c'est long...
tu t'es acheté des belles fringues de grossesse avec ton poids de rève?
|
|
Sumo68
|
Posté le 12/12/2011 à 13:03
magalie!
à 17h 15 3 ème echo de notre petit amour j' ai hâte !!! ( c' est mon 1er)
super comme tu as pu allaiter longtemps ! (parait que ca fait perdre du poids en plus... mais que ça augmente la faim ! qu' en penses tu ?) ben dis donc t' avais presque pas pris de poids, c' est sur qu' avec un diab gestationnel le régime est très stricte, une amie à moi était dans ce cas, ça aide à limiter la prise de poids...
j' en suis à 3.5 mois de grossesse, vous aviez déjà changé votre garde robe à ce terme ? pour le moment je met encore les même fringues ...
|
Valou971
|
Posté le 12/12/2011 à 18:00
Bonjour les filles!
Quel bonheur de lire tous ces ptits messages! (mis-à-part pour toi Magalie, diab gestationnel, beuh....)
Alors Sumo, comment va ton ptit amour?
Pour ma part, j'ai les hormones en ébulition! Bouffées de chaleur, j'ai mal dans le bas du ventre (ovaire droit, j'dois être en train d'ovuler car ça fait 14 jours que j'ai eu mon 1er jour de règles) j'ai des fringales (envie de fromage surtout), mais j'ai des brûlures d'estomac, je rôte souvent (désolée de ce détail, LOL) et certaines odeurs (mon parfum et les cigarettes de mon chéri surtout) commence un peu à être trop "fortes" pour moi...
|
Sumo68
|
Posté le 12/12/2011 à 20:56
valou
coucou à toi !
petit bout semble aller bien, son coeur battait tout vite !
eh ben sacré embêtements que tu as ... j' espere que ça va aller ...
|
Valou971
|
Posté le 12/12/2011 à 21:01
Je suis contente de voir que tout va bien Tu sais déjà si c est une fille ou un garçon ou c est trop petit?
Oui j espère que ça va passer, je me demande vraiment de quoi ça vient! Sans parler des insomnies...
|
Sumo68
|
Posté le 12/12/2011 à 22:24
nous ne pourrons le savoir qu' en janvier
mais mon ami veut garder le mystere pour le moment ... faudra qu on se mette d' accord !
valou tu es peut etre enceinte !!
|
Valou971
|
Posté le 12/12/2011 à 22:34
Ah d accord! Alors effectivement, il va falloir vous mettre d accord. Tu as envie de savoir?
Oui ça se pourrait, mais j essaie de ne pas trop y penser, d autant + qu il reste encore 2 semaines avant l arrivée des règles. Est-ce que ça peut-être des symptôme d ovulation tout simplement?
|
Sumo68
|
Posté le 12/12/2011 à 22:53
OUI moi je voudrais savoir!
oui ca peut etre les hormones valou ! elles peuvent nous jouer de sacrés touts celles ci!
je te souhaite vraiment de vivre au plus vite ce bonheur que d' entendre le coeur de ton bébé battre en toi ... c' est si fort !
|
magaliemaman59
|
Posté le 13/12/2011 à 17:35
bonjour!
VALOU ces symptômes je les ai eu à chaque grossesse sauf celle-ci,et bizarrement c'était mes symptômes d'ovulation aussi!...à n'y rien comprendre!pour toi je dirais:câlins tout plein en ce moment!
SUMO trop bien d'avoir pu entendre son tit coeur,j'ai hâte d'avoir une idée "réelle" de cette grossesse!j'espère que la gynéco va faire une echo mardi!vous savez pourquoi ellle m'a dit de boire 1.5l d'eau 1h avant le rdv?jamais eu ça en consultation en maternité?...
moi je veux savoir vite si fille ou garçon;pour bb2 on l'a vu à la première echo,à 11semaine!là zhom rève d'une fifille,moi ça me fait un peu peur,pas l'habitude! lo
ldès qu'on le sait on l'appelle par son prénom,la famille aussi c'est amusant comme il est déjà connu à la naissance!
pour l'allaitement oui tu as plus faim,c'est normal,tu as besoin de plus de calories surtout au début,mais tu perds quand même les kilos plus vite,mais après 6semaines,tu évites de te jeter sur la bouffe,tu manges équilibré et ça suffit;tu as des gros lolos pendant 3mois,c'est top quand le ventre disparait!...zhom m'appelait pamela!(anderson) mdr
pour les fringues,j'ai pas envie de porter des vétements de grossesse tout de suite,maintenant que je suis plus mince;à ton poids, tes vétements te vont encore et jusqu'à 5mois environ,et tu peux mettre une ceinture de grossesse avec tes hauts ordinaires,la ceinture évitera qu'on voit ton bidon passer dessous le haut.et des jeans taille basse,tu les portent longtemps,tant que tu te se'ns à l'aise
trop bien la première grossesse,tout à découvrir!mais comme 2grossesses ne se ressemblent pas,je te rassure,c'est toujours aussi génial!
bisou
|
|
SAND95
|
Posté le 13/12/2011 à 21:06
salut les filles !!!
valou , peu etre que tu est enceinte , sumo a peut etre raison qui c'est ??? je te le souhaite de tout coeur !
oh ça me fait plaisir de lire vos message , ça me fai penser a ma grossesse ect .... que de bons souvenirs ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Valou971
|
Posté le 13/12/2011 à 21:14
Bonjour les filles!
Sumo, j ai hâte que ça m arrive aussi! Bientôt tu le sentiras bouger!
Magalie, apparemment, ça doit être à cause de l ovulation car les symptômes commencent à diminuer! Câlins à fond, mon chéri est épuisé! Lol! Ma libido a explosé depuis que j ai arrêté la pilule, un truc de fou!
Sand, ça fait plaisir de te lire! Comment vas-tu? Et le boulot?
|
Sumo68
|
Posté le 13/12/2011 à 22:08
magalie
merci pour tes conseils pour la ceinture abdo, bonne idée effectivement, à mon avis le vetement dans lequel on est plus à l' aise c' est une robe ou tunique aavec legging car tout ce qui sert au ventre genre jeans va vite devenir insupportable je le sens ....
suis allée faire du shopping avec maman cet aprem me suis acheté 3 robes genre serrées sur les cuisse et large en haut avec de la place pour le bidon, j' aime bien l idée d' acheter mes habits de grossesse dans une boutique ordinaire ... pas envie d' aller dans une boutique pour femmes enceintes ! apres pour les pantalons les mois suivants faudra j' en suis consciente !
tu me rassure en me disant que la 2 eme grossess toujourd aussi génial
ben dis donc tu as connu vite le sexe du bébé ma gynéco ma dit qu' elle ne dirait rien avant le 5 eme mois !
tu dois avoir trop hâte pour ta 1ere écho !
Valou et SAnd
coucou à vous !
|
SAND95
|
Posté le 13/12/2011 à 23:05
.... valou ca va très bien le boulot , pour l'instant jsui à 36H , jusqu'à la fin du mois , jsui en formation c encor mieu que ce que j'esperai .
en vous lisan , jsuis très contente de ce qui vous arrive mais j'ai un pincement au coeur ..... ca me fai pensé que j'ai ouvert ce forum parcke que j'étais enceinte ect . jpasserai de temps en temps vous lire , et vous donner de mes nouvelles biensur ...
|
magaliemaman59
|
Posté le 15/12/2011 à 14:42
bonjour les filles,
SAND je vais te faire penser à de bien mauvaises choses:bb3 est reparti dans les étoiles hier.
je ne peux pas écrire plus,ça fait trop mal,trop de larmes aux yeux,au coeur et au corps...
je vous embrasse les filles,portez vous bien
|
Valou971
|
Posté le 15/12/2011 à 15:45
Bonjour les filles!
Magalie, je suis triste de lire cette nouvelle! :-( Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve! Prend soin de toi et repose-toi!
Sand, je comprend que ça te fasse ce petit pincement au coeur en revenant ici. Je me suis un peu incrustée sans pour autant faire partie des femmes enceintes, alors on peut continuer à papoter! Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi dans ton travail. Comment ça va avec ton fils? Pas trop triste de ne pas voir sa maman comme avant? C'est toujours ta belle-soeur qui le garde?
Pour ma part, ça va, j'ai toujours le bas du ventre qui me tiraille et il est dur. Soit j'ai faim, soit j'ai même pas envie de voir de nourriture en peinture. Mon ovu est terminée mais ces symptômes continuent, alors on verra. Normalement, j'ai mes rrrrrr... autour du 26 décembre, donc j'ai encore le temps de psychoter comme on dit! MDR!
Bisous les filles
|
SAND95
|
Posté le 15/12/2011 à 18:34
Magalie ET m*rd* !!! Je suis vraiment triste et dégouté de ce qui t'arrive ... putain mais c'est pas possible !c'est quoi cette vie , ça devien de plus en plus fréquent ! y'en a mare des fausses couche , j'en ai fait 2 j'en ai grave souffert .... mon travail me fait penser à autre chose , mais quant je suis devan mon pc , bah j'y repense .... la vie c'est dur c'est normal quand ça commence, c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance .
Valou , biensur qu'on peut continuer de papoter , ça me fai plaisir qu'on prend de nos nouvelles ... bah bébé c ma belle soeur qu'il le garde , mais ca va il se porte très bien , elle le garde pas bcp , meme pas 4 h par jours , donc ca va .
Oula c'est vrai que tu as les symptomes typique de la femme enceinte , je te le souhaite de tout coeur en tout cas.
|
magaliemaman59
|
Posté le 16/12/2011 à 11:20
bonjour les filles,
SAND ça fait 2pour moi aussi,mais la première à 2SA,j'ai juste eu un petit retard,et pas le temps d'en parler à quelqu'un d'autre que zhom,donc ça allait;mais là...en plus on surveille quand même les hcg,alors dans ma tête j'y crois encore un peu,c'est le pire!mais vu le sang perdu,je devrais pas...par contre j'ai la trouille que "ça" ne parte pas naturellement,echo de contrôle le 23...joyeux noël!
heureusement que j'ai mes loulous à m'occuper...!
VALOU tu vas psychoter,c'est sûr!même quand on dit qu'on va pas le faire! lol
en tout cas tu reprends bien possession de ton corps et de ses sensations,c'est bien;et puis il vaut mieux psychoter sur une bonne nouvelle que sur une mauvaise!?
ça me ferait du bien de te savoir enceinte!c'est bizarre il y a des nanas jalouses,moi j'adore qu'on me remonte le moral en me parlant bb!
ça fera venir le prochain plus vite?...
bise à toutes
|
|
Sumo68
|
Posté le 16/12/2011 à 11:26
je pense très fort à to Magalie, ton message me laisse sans voix ...
courage à toi ...
|