Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 14:24

MOT DE PASSE, JE CROYAIS QUON AVAIT DROIT QU'A 4 OEUFS PAR

SEMAINE AVEC DUKAN NON ??

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 14:24

a plus tard angéline bon taff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 14:27

non pas du tout tania surtout si tu n as pas de cholestérol c est autant que tu veux, sinon tu en a un peu manges plus les blancs forte teneur en protiéne et aucune conséquence sur le taux du choloesterol

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 14:27

ha oui au fait moi c est aude

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 14:30

Dis moi céline, je voudrai pas te mettre la pression mais moi les impôts la date limite c'est aujourd'hui le 3 juin.

Alors soit tu es vraiment à la bourre et tu es obligé de t'y mettre ce soir ou alors tu as plus de temps dans ta région.

Bienvenue à tania

Utilisateur130399

Bosse bien Angeline à plus tard ...

Je suis à l agonie Aude !!!! pour mon panier ?? vraiment pas ????? mdr

Coucou Tania !! bonjour et bienvenue chez nous !

Kyrène t a briffé ? il faut un gros grain de folie par ici pour suivre hi hi hi

Pour œufs oui max 4 coquilles d œufs par jour !!! hi hi hi euhhh non franchement je sais pas pour le max d œufs par semaine ... si tu es sujet au cholestérol effectivement il faut être attentive sinon et bien tu peux en manger plus que 4 par semaine !! en tout cas moi je les dépasse largement !!!

Maintenant peut être que les filles ont un autre son de cloche .... à lire ...

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130570

cindy n 'hésite pas a demander les liens pour les recettes car a nous toutes nous en avons deja pas mal tester et valider ca aide énormément

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 14:31

Forum Dukan : hey hey vous avez parle de poules voici les miennes avec ma chienne qui surveille elles m ont fait un sacre bordel dans le jardin mais super efficace

Hey! Hey! Vous avez parlé de poules. Voici les miennes avec ma chienne qui surveille. Elles m'ont fait un sacré bordel dans le jardin mais super efficace comme jardinier car elles aiment bien les mauvaises herbes.

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 14:32

Merci Nath ! mais chez nous c est jusqu'au 10/06 suis dans le 68

Départements n° 50 à 974/976 -> mardi 10 juin 2014

Utilisateur130399

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 14:33

céline je te confirme il n ya pas de quantité limité d oeufs a moins d avoir du cholestérol mais quand tu vous que la moindre recette souvent c est un oeuf voir direct 2 oeufs ca monte vite moi j en mange un paquet par semaine, direct deja 2 le matin dans ma crêpe

je vais demander cette aprem au doc j y vais pour le vaccin de tom quelle me prescrive un eordo pour un bilan sanguin pour voir

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 14:35

Moi aussi je dépasse largement les 4 œufs par semaine.

Il faudrait que je fasse une prise de sang pour être sure de mon tx de cholestérol !!!Samedi matin si j'ai le courage.Vous savez combien de temps une ordonnance reste bonne?Aude tu dois savoir ça toi.

Utilisateur130399

Coucou Aurélia !!

trop top tes poules et ta chienne !!! euhhh elle n en aurait pas mangé une ???? elle a un bon bidou lol c est un berger suisse ?

Utilisateur130399

Utilisateur122874

merci aude j'attend de recevoir mon coli de fee regime j'ai commander de l édulcorant liquide je testerai des gateaux car quand je boss je reste a jeun jusqu 'a 13h30

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 14:37

c est pas une année pour une ordonnance ?? il me semble ...

La durée de validité d'une ordonnance fixe la périodicité de traitements et la prise en charge pour l'Assurance Maladie. En général, une ordonnance ne peut être faite pour une durée de traitement supérieure à 12 mois. Toutefois, pour des motifs de santé publique, certains médicaments ont des durées de validité réduites par arrêté.

Durée de validité d'une prescription de ces médicaments

•12 mois (Article R.5132-21 du code de la santé publique)

Utilisateur130399

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 14:39

nath je viens d laller voir sur le net il y a pas de durée limite pour une ordonnance de prise de sang a moins que cela ne soit urgent mais dans notre cas si tu ne peux y aller par ex que le mois prochain et l autre t inquiete pas y a pas de soucis de validité

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 14:40

céline ma devancer trop rapide la céline mdr

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 14:40

merci céline tu es parfaite!!!

Aussitot demandé, aussitot répondu!!!

tu peux me donner les numéros du loto aussi svp lol

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 14:42

coucou Céline!!!

heu non ma chienne n'en a pas mangé une. j'en ai 3 et c'est bien suffisant. Elles font de très bons et gros oeufs mais là elles font la tête car elles pondent pas beaucoup et oui il fait froid donc elles ont froid au tttttttttuuuuutttttt! je les ai depuis septembre dernier.tu as vu juste c'est un berger blanc suisse.

roooh il faut que je file chercher mon grand au collège, il est l'heure!!!!!!!

tout le temps en train de courir. et dire qu'il y en a qui croit que je fous rien de ma journée!!!

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 14:42

Merci Aude,

En fait c'est ma génico qui me le faite en décembre 2013 et aussi pour une mammographie mais j'ai toujours pas pris rdv.

Pas évident avec mes heures de boulot.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 14:43

Ca c une bonne idee nath

Bienvenue tania

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 14:44

cindy sache que l édulcorant liquide tu en trouves quasi dans toutes les grandes surfaces, a moins que cela ne soit pas le cas par chez toi car au niveau tarif j ai pas comparé mais peut être plus cher chez fée régime

en tous cas ne commande pas chez les arôme suivants top beurkkkk

chocolat blanc

crêpe

creme patissiere

pralin chocolat

par contre top a base de fruit deja testé myrthille dans le FB c est trop bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.