Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 12:32
Bon app
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2014 à 12:33
Bravo Kiki, garde ta motivation et continue, tu vas voir, si ça se trouve ça 'naura aucun impact !
Perso, j'ai bu une demi bouteille de rosé vendredi soir,
dimanche j'ai picoré n'importe quoi le matin avec mes neveux et mangé très mal l'après midi car invitée à un barbecue.
Pour bien finir le we, j'ai aussi mangé deux danettes au chocolat
mais comme j'ai fait attention à beaucoup beaucoup bouger, et que j'ai repris une diète stricte depuis hier, ben pas d'incidence à vue d'oeil.
Si tu ne te fais pas plaisir de temps en temps, tu abandonneras rapidement. Donc fais toi plaisir et récupère toi après, comme nous toutes !
Utilisateur130399
Posté le 03/06/2014 à 12:35
Pour moi finalement 4 tanches de jambon 4 mini saucissons et champignons nature que je mange en ce moment
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 12:38
coucou cindy
contente que tu n'abandonnes pas
moi aussi quand j'ai craqué je fais beaucoup de sport après
ça relance la perte
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 12:39
pour moi poisson à la braise ou poulet braisé j'ai pas encore choisi
Utilisateur130570
Posté le 03/06/2014 à 12:48
voici mon assiette de ce midi mes boucées de thon avec une sauce FB+carré frais ail et fines herbes et saumon fumé et mes boulettes
bon appétit les filles
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2014 à 13:15
youpi! on a gagné!! Cindy continue avec nous!!! ça va j'ai pas été trop méchante, t'es revenue. non mais oh!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2014 à 13:16
hou!!! miam! miam! Aude ça à l'air bien bon tout ça! bon je repasse tout à l'heure
Utilisateur130570
Posté le 03/06/2014 à 13:18
je te confirme aurélia c etais super bon mon bidon est completement plein a moi la digestion avec un ptit café bonne aprem les bosseuses et bonne glandouille lol pour les autres mdr hihih
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 13:21
belle photo de miam les filles moi c est a larrache aujourd hui fin de rosbeef et des de poulet au carré frais fromage blanc et voila
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 13:29
ARRGHHHTT !!!! j arrive et tout le monde se barre mdr !!!!!!!!!!!!!!! chui en pose allo allo nan mais allo quoi !!!!!!!!!!!! c est comme si je te dit t es une fille et tu papotes pas !!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur130399
Posté le 03/06/2014 à 13:30
Je viens de finir mon café, je n ai aucun gout de ce que je mange ... sentir non plus .... je voulais faire une petite siestoune et bien j ai pas pu un commercial est venu me tenir le crachoir grrrrrrr
Ce soir je vais rentrer faire à manger à mes hommes faire mes impots ou demain je crois que c est préférable et filer sous ma couette !
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130399
Posté le 03/06/2014 à 13:31
je suis encore là alors profite car je vais bientôt m ecrouler mdr
Oui excellent les discussions de Sandra
Utilisateur130570
Posté le 03/06/2014 à 13:33
ma pauvre céline bisous bisous de guérison
angéline je suis pas partie j ai finie mon kawa et la je vais commencer le sport national de toutes les mamans le repassage lol mais quelle corvée je déteste ca par dessus tout, mais je veux m en débarrasser car demain je file voir mes parents en vendée avec mes deux loulous et j aime rentre dans ma maison et savoir quelle est rangée moi maniaque???? pas du tout lol
Utilisateur130399
Posté le 03/06/2014 à 13:33
Vous allez me prendre pour une dingue , je tends le bâton à Vanessa qui va me dire que je dois consulter! hih ihi
J ai les dents qui me grattent !!!!!!!!!!!!!!!! souvent lorsque je suis pas bien ... mon chéri se fout de moi lorsque je lui dis je pourrais les brosser à longueur de journée et même en appuyant fort cela ne me soulage pas ...
Je te rassure Angeline je n ai pas encore la langue bleue mdr
Utilisateur130399
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 13:35
Incruster vous ca lui fera plaisir je pense sinon je la suis et si elle arrive pas a faire vivre son post je la ramene ici si tout le monde est ok
Utilisateur130570
Posté le 03/06/2014 à 13:36
les dents qui grattent c est assez comment dire atypique ca
Utilisateur130399
idem Aude je déteste le repassage !!!!!!!!!!!!! j en ai aussi d ailleurs les affaires du week end , elles sont lavées mais pas repassées et c est pas ce soir que je vais le faire ! ça pourrait être Beyrouth à la maison je m en fiche je n attends qu une chose qu on m oublie et qu on me laisse me blottir dans ma couette !
Utilisateur130399
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Cherche pas Celine c est le SAUCISSON mouahahah !!!!!!!!!!
Utilisateur130570
Posté le 03/06/2014 à 13:37
ramenne la directement angéline non?
Utilisateur130399
Posté le 03/06/2014 à 13:38
il était empoisonné ???? ben voila on veut m achever !!!
Pour Sandra ... comment dire ... vilaine que je suis ... il ne tiendra pas !!! lol qu elle vienne chez nous !!!!!!!!!!! elle correspond parfaitement à l humeur du groupe !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.