Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 09:30

Moi ça va pas mieux g du me choper un truc je viens d'avoir un ptit.coup de chaud et tete ki tourne ki m'a fait m'asseoir. G rendez vous demain chez le doc

G le tl ki a pété un cable il me rajoute plein de chiffre entre les lettres mdr

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 09:49

vanessa, fais attention a ne pas trop en faire aujourd'hui tu as l air un peu fébrile quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 09:52

Bonjour les filles !!

Cindy ! tu t es lâché au buffet à volonté oki, très bien tu t es régalée parfait MAIS MAINTENANT tu poursuis ta route ! rien n est perdu ou foutu bien au contraire si vraiment tu satures alors démarre la consolidation pour ne pas perdre tes acquits et si tu as un regain de motivation reprend la croisière tout simplement mais ne perd pas ta belle perte de 20 kilos !!!

Vanessa, et bien tu as fait bien plus que ton sport avec ce déménagement et de plus aujourd'hui tu bosses , courage ma belle tu auras demain pour te reposer ! pas cool tes malaises qui reviennent ! bien que tu ailles chez ton doc demain !

Moi j ai la crève cela s est déclenchée dans la nuit de dimanche à lundi nez qui coule comme un robinet, mal de crâne, un herisson dans la gorge et des courbatures grrrr je déteste être ainsi donc hier direction la pharmacie en espérant que cela va m aider cachet et sirop plus doliprane...

Voila que ton phone tu fais des messages codés lol !

Kyrène ton loulou ne t a pas vraiment laissé le temps de dormir cette nuit ... un petit canaillou ! lol

Pour les bouchées au thon j en ai jamais fait donc Aude pas de référence pour moi ...

Que de belles images de délicieux repas .... hummm ... un régal pour les yeux et pour vos papilles pour celles qui les ont réalisé !!

Pour ce qui est de Facebook perso j ai pas de compte et je n y vais jamais , du bureau je ne peux y accéder car l accès est verouillé pour la sécurité des ordis

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 09:55

Ben je suis o taf juskka 19h30 et apres 2h30 de route mais si ça me le refait je v prendre un pe3u de3 sucre

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 09:55

Aurélia, alors tu es sur le bon chemin ? tu as fait des menus pour la semaine et placardé le frigo hi hi hi pour ton idée de Facebook comme je le disais plus haut du bureau je ne peux pas y avoir accès et je n ai pas de compte après ça je peux toujours l ouvrir mais je serais certainement moins présente qu ici ... à voir ...

Manon ??? plus de passage chez nous ??

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 09:56

Coucou celine

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 09:56

Forum Dukan : notre celine est la bonjour a vous les filles

notre céline est la!!!

bonjour à vous les filles!!!!!!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 09:57

Kyrene ton loulou tu l'allaite exclusivement?

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 10:02

je vais faire quelques courses pour mon loulous

bonjours céline et kyrene

l allaitement j en garde un super souvenir le 1 er j ai été jusqu à ses 9 mois tout en travailllant un peu le bordel mais bon et le 2 eme il c est sevré de lui même mais bon à 15 mois lol quel gourmand c est ce qui va le plus me manque je pense alors profite en bien ca passe tellement vite

bon je vous laisse a tout a l heure, le temps se gate j espere passer entre les gouttes en rentrant mon ventre ca devrait le faire mdr hihihi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 10:04

Forum Dukan : ohlalallalallala qu est ce que j entends c est cindy qui veut nous lacher bah non cindy nous on ne nous quitte pas comme ca nous on est pas la pour te

ohlalallalallala!!

qu'est ce que j'entends????

c'est cindy qui veut nous lâcher!!!???

bah non cindy, nous on ne nous quitte pas comme ça

nous on est pas là pour te juger alors même si tu fais des écarts sache que tu peux toujours redémarer

et le plus important c'est de relancer la machine

un écart? tout le monde en fait sur ce site!!!

tu ne peux pas gacher une aussi belle perte maintenant

tu l'as déjà fait alors tu peux encore le faire!!

moi j'ai confiance en toi et en ta capacité à le faire!!

tu sais on ne peux pas changer des dizaines d'années de mauvaises habitudes alimentaires en quelques mois de régimes

cela se fera progressivement, alors calme toi

et reprends le régime

moi aussi je suis toujours dans ce genre d'état quand je craque puis je me dis je dois assumer mes écarts et repartir. la perte prendra un peu de temps pour redémarer mais ça redémarrera

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 10:07

On a plus trop de nouvelle de Nath ? non ? ou j ai loupé un message ??

Nathalie youhou ???!!!!!

Alice , pas de soucis on comprend que en ce moment c est pas facile ... en tout cas la team pense à toi ! donc ne t inquiète pas continue à nous lire et lorsque que tu auras plus de temps revient nous laisser des liiiiiigggggnnnneeeessss  !!!

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 10:09

non vanessa en journée quand je suis au boulot il prend le biberon avec le lait en poudre

et le soir jusqu'au matin je lui donne le sein

il aime tellement ça

et moi aussi j'aime beaucoup ces moments que nous partageons quand il mange

j'aime bien sentir son petit corps blotti contre le mien avec ce regard si plein d'amour qu'il pose sur moi

tu as raison aude ces moments passent si vite, j'ai encore du mal à croire quil a déjà 5 moi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 10:10

lool

aude tu dis qu'il s'est sevré vers 15 mois?

lol un vrai petit gourmand celui là 

moi aussi j'aimerais allaiter jusqu'à 12 mois voire plus si 'il veut encore

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 10:11

Cindy, je suis la reine des excès tout le monde te le confirmera ... lol c est pas une référence mais c est ainsi ... lol .. et pourtant je suis toujours et encore là oki je fais un peu le chat que se mord la queue en ce moment mais je m accroche et je persiste donc toi avec ton unique écart de buffet .... faut vraiment pas te ronger le sang et repartir de plus belle !!! hi ha go et pour se motiver toutes voici le petit rappel !!

Objectifs pour le 7juin

Angelia -> Angeline :=> -20kg donc 89kg

Sonic -> Aude : 86.5kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 3 séances de sport (on remet ça ?)

Solunatchris -> Nathalie : 93kg

Quanelle -> Alice : 110kg

Lilia -> Aurélia : 88 Kg et 4 séances de sport

Mkyrene -> Kyrène :  ????

Bloupsette -> Vanessa : 106 Kg et 3 séances d' Hercule

Katnis -> Manon :  ????

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Kiki43 -> Cindy : 96.5 et aller marcher 3fois pendant 40minutes minimum

Utilisateur130399

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 10:12

avec ce régime j'ai l'impression de passer ma vie dans les super marchés à faire les courses

j'y vais au moins deux fois par semaine!!

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 10:15

Nous avons déjà perdu 3 filles .... Bon alors pas question qu une autre nous file entre les doigts

OK ??!!! donc Cindy tu n as plus le choix .. au rapport !!!!

Allez viens chouiner un bon coup et go pour un redémarrage sur les chapeaux de roues !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 10:16

Céline mon objectif est de 85.8 kg cette semaine

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 10:16

Oui Kyrène je te confirme que moi non plus j arrive plus à faire les courses qu une fois par semaine ,déjà car mon frigo tient plus le choc plus de place mdr et puis parce que l on mange !! on a attrapé un sacré coup de fourchette mine de rien ...

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 10:19

Objectifs pour le 7juin

Angelia -> Angeline :=> -20kg donc 89kg

Sonic -> Aude : 86.5kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 3 séances de sport (on remet ça ?)

Solunatchris -> Nathalie : 93kg

Quanelle -> Alice : 110kg

Lilia -> Aurélia : 88 Kg et 4 séances de sport

Mkyrene -> Kyrène : 85.8kg

Bloupsette -> Vanessa : 106 Kg et 3 séances d' Hercule

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Kiki43 -> Cindy : 96.5 et aller marcher 3fois pendant 40minutes minimum

Katnis -> Manon ???? mais pourquoi as tu déserté le post ???

Utilisateur130399

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 10:20

tout à fait un sacré coup de fourchette comme tu dis céline

vanessa moi aussi samedi j'étais sacrément barbouillée, le ventre faisait des bruits étranges et j'ai passé un bon moments au WC, mais après j'allais mieux, je sais pas peut être que j'ai un peu forcé sur le son de blé 

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 10:26

Forum Dukan : bon angeline tu es passe ou tu ramenes ta fraise

Bon Angeline tu es passé où ???? tu ramènes ta fraise ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.