Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399
Posté le 02/06/2014 à 11:47
Kyrène youhou !!! tu m as l air bien dans tes bottes !! hi hi hi
Ecoute concernant mon week-end trop trop cro bien !! soleil radieux on a profité des piscines ext et int le chalet super beau et confortable avec nos amis des moments inoubliables et faut il le préciser ... ??, ... vraiment ?? euhh bon ok ... rien de dudu et ce matin je le paye assez cher ! 87.7 au compteur j ai du taf sur la planche pour retrouver mon 85 kg ! mais c était génial !
Vanessa ah ah un déménagement !! ça c est du taf alors courage à vous toutes !
Fathia si il pleut tu vas avoir les pieds stroumpfs ! lol tu as beaucoup bougé donc à mon avis le rosé est passé vite fait ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130399
Posté le 02/06/2014 à 11:51
Kyrène super !!! pour ton jean !!! ça c est top pour la motivation !!
Angeline ?? tu as encore qque chose à te mettre ?? maintenant que tu as refait le tri ou tu es comme un petit vers ... lol
Utilisateur130399
Posté le 02/06/2014 à 11:55
Mon dossier est fait !! oufff donc à midi vais le déposer puis go maison , à 15h je récupère mon loulou au lycée puis go chez la doc
Nous avons encore un week-end rallongé qui s annonce fin de semaine coooolllll et oufff rien de prévu enfin si mais chez nous mon beau frère qui vient manger avec sa petite famille donc complètement gérable car chez nous !! oufff un peu de répit car le 14/06 c est crémaillère de ma cousine !! et ensuite ... l'anniv du neveu à mon chéri et fête de la musique .. puis .. je crois plus rien .. ouffff
Utilisateur130399
Posté le 02/06/2014 à 11:56
Je vous souhaite un bon appétit , je pense que je repasserai que en fin d apres midi ... donc ... abusez du bavardage !!! hi hi hi
Utilisateur130570
Posté le 02/06/2014 à 11:57
et bien dis moi les semaines doivent passer a une vitesse chez vous celine avec tous ces week end surbookés lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:23
tout à fait aude!! que des weekend booké chez céline
moi j'avais prévu un repas pour le midi, je l'ai pris dans ma boite avec du pain dudu. une grosse omelette au jambon
bah ça m'a fait comme à l'école, j'ai tout mangé avant la pause de midi. à 9h30 en fait lol
du coup je vais devoir aller acheter quelque chose d'autre pour le midi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:28
hier matin ma pistounette m'a annoncé une bonne nouvelle
86.8 kg
trop contente!!! je n'avais plus revu ce chiffre, je ne suis qu'à 800g de mon poids d'avant 1er dudu
mon prochain grand objectif c'est de voir le 7!!!!!
79,9 kg en fait
hier après l'écart j'ai pris un bol de bouillie hyperprotéiné pour compenser j'espère que ça ira
Utilisateur130570
Posté le 02/06/2014 à 12:29
petite gourmande kyrene pas reussi a attendre l heure du repas lol
hihihih
mon loulou a mange, maman aussi il va pas tarder a la sieste et moi je vais aller me faire rôtir en douceur quand même
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:31
au fait vanessa mon objectif de la semaine c'est 85.5 kg
bravo à toutes celles qui ont atteint leurs objectifs
continue comme ça aude tu les auras ces kilos
Utilisateur130570
Posté le 02/06/2014 à 12:32
il faut toutes qu on y croit heyyyy
aller a toute a l heure les cops
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:34
comme j'aimerais être à ta place Aude. se faire rôtir en douceur
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:40
à tout à l'heure Aude!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:47
Coucou Kyrene
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:52
coucou angeline
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:53
comment était ton weekend raconte angeline!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:55
Alors fathia quel est ton objectif sport de la semaine?
moi je me lance le défi de 3 séances de cardio high intensity de 15 minutes!
une ce soir
une autre mercredi et la troisième vendredi
parce que le weekend c'est fait pour roupiller
j'espère tenir bon le rythme!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 12:56
voici un enchainement de cardio pour celles qui veulent me rejoindre pour le cardio
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 13:01
LOOL Kyrene sans moi beurkk le sport !!!! En mode resiste pour le week end passé remontes les posts un chouia tu verras" héroique" si si tu m avais vu !!!!!!!!!
Bon je file miamer mon rosbeek a pluche !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 13:02
Non rosbeef !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 13:11
Bon app!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 13:19
wahou!! bon appétit!! ça a l'air trop bon
bon appétit angeline
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2014 à 13:41
coucou Kyrene
je n'ose pas me donner d'objectif sport vu que je ne les respecte pas lol
je vais essayer d'y aller ce soir, à 50 € par mois, je dois insister !!!
Angeline, je viens de manger du jambon de poulet dans la meme assiette que toi (vaisselle du bureau) par contre je préfère largement ton assiette enfin son contenu, moi c'était pas bon, trop salé merci Auchan :-(
notre pote qu'on a aidé hier pour la peinture nous a filé des melons, comment pourrai je y résister les filles ? mon amoureux n'est même pas spécialement fan de melon alors que moi je tuerais pour ça !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2014 à 14:44
Je l adore cette vaisselle elle est super legere j avais un service depuis 10 ans en porcelaine lourde que j avais payer un bras!!! quand maman est decédée l année passer j ai trouver tous le service emballé dans des cartons j ai jeter tout mon service et pris celui la et j en suis ravie !!!!!!! et symboliquement elle represente quelque chose pour moi voila l histoire de cette vaisselle .
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2014 à 14:55
Oui je comprends Angeline, c'est un beau lien d'amour que tu gardes avec ta maman.
Et tu peux être fière de l'usage que tu en fais, tes photos sont toujours un régal pour les yeux et surement les papilles !!
Moi qui mange régulièrement à même le blister de jambon de poulet pour aller plus vite, je ne peux qu'applaudir !
Bon et sinon je viens de rentrer ma cargaison de Hépar, j'ai croisé personne, personne n'a commenté ouf !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.