Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399
|
Posté le 02/06/2014 à 10:32
Angeline bon essayage , si tu continues c est pour toi les prochaines boutiques après le fils , la mère !
quel temps fait il ? chez nous encore beau soleil mais de la pluie est annoncée pour ce soir .. à voir ... sinon semaine mitigée et dès semaine prochaine l été est là !! du 28-30 degrés et plein soleil !!
Donc Aude il faut prévoir un deuxième transat sur ta terrasse je passerai à l occasion !! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2014 à 10:33
Aller bisoo a plus j ai assurer la permanence du matin moi !!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur130570
|
Posté le 02/06/2014 à 10:34
je suis pas loin hihiih
j essaie desespérement de poster des images mais faut que je me resoud ca ne passe pas ggrrrrr
suis tjrs en lignes mais je fais du rangement en meme temps sinon si je reste devant l ordi mon taff ne va pas se faire tout seul dommage d'ailleurs hihihi
|
Utilisateur130399
|
Posté le 02/06/2014 à 10:35
Tu m as prise en photo cette nuit ??? c était tout moi !! j ai même failli me faire jeter du lit par mon chéri car je prenais toute la place durant la nuit hi hi hi
Arfff pour le linge j ai un panier à repasser qui m attend pour ce soir ... vais lui faire sa fête !!! ouais !!
Bon je vous laisse aussi je vais faire mon dossier !! bisous les filles à plus tard !
|
Utilisateur130570
|
Posté le 02/06/2014 à 10:35
quand tu veux celine j ai deux transats lol
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2014 à 10:36
Temps pas top ca fait deux fois que je me rachete des pantalons c est pas que je suis pret de mes sous mais pour les donner neufs ca fout un peu les boules j attend encore c est vrai que c est pas top mais bon .mon reve un jean's 20 ans au moins que j en ai pas mis un !!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur130570
|
Posté le 02/06/2014 à 10:36
avec du coca light bien frais une un flan patissier rrroooo ca serai trop bien ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Utilisateur130399
|
Posté le 02/06/2014 à 10:37
...
|
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur130570
|
Posté le 02/06/2014 à 10:38
t inquiete tu vas en remettre des jeans angéline y a pas de raison et des slims hoihihih
comme ca tu pourra faire concurrence aux jeunettes lol
|
Utilisateur130570
|
Posté le 02/06/2014 à 10:40
je reste ne ligne mais je m'éloigne de l ordi pour faire mon rangement
a plus tard les filles
|
Utilisateur130399
|
Posté le 02/06/2014 à 10:41
Angeline , moi j ai un jeans que j avais payé le peau des fesses un temps des cerises taille 40 il est au fond de l armoire l objectif est de le remettre !!! j ai aussi donné beaucoup de chose mais pas celui là ! il sera là pour fêter la victoire !! pour l instant il monde au dessus du genou mais un jour je le fermerai ! et toi aussi prochainement tu auras le jeans que tu souhaites !
Aude nickel si tu en as 2 !! hi hi hi
Allez allez faut que j arrête de papoter sinon je vais pas finir ce dossier !!! grrrr à plus tard!
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2014 à 10:48
ssaaaaaaaalllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt les copinautes!!
|
Utilisateur130570
|
Posté le 02/06/2014 à 10:49
kyyyrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee une revenante lol
ou étais tu passée???? mdr
comment ca va?
|
mkyrene
|
Posté le 02/06/2014 à 10:53
excusez moi mais j'ai pas encore eu le temps de lire toutes les pages du weekend
donc je vous prend sen cours de chemin!!
alors comment était le weekend
moi pas mal
salon de coiffure, visites à la famille
résultat: un écart hier soir: du manioc, 250g de manioc environ
j'aime trop le manioc
du coup j'ai pas pu résisté
|
|
mkyrene
|
Posté le 02/06/2014 à 10:55
hahahahahah aude je suis là!!
javaius les pouces un peu engourdis ce weekend
du coup je vouslisais juste au passage sans pouvoir réagir à vos commentaire
se connecter à partir d'un téléphone portable à touches c'est pas pratique pour papopter avec vous vu la vitesse et la quantité des échanges
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2014 à 10:59
Kyreeeeeeeeeeene tu vois ce que je subit et pk je suis toujours decalé mdr. Je sui pas loin mais j'habille mes petiots
|
Utilisateur130570
|
Posté le 02/06/2014 à 11:01
contente de te re lire
et puis ton écart pas grave du moment que tu te remette dans les clous
moi ce week end gros écarts voulu samedi soir j avais un apéro a la maison et ma voisine est venue avec une charlotte aux framboises bon elle sait que je fais dudu du coup elle a fait un peu attention a se recette mais pas grave je me suis régalée
|
Utilisateur130570
|
Posté le 02/06/2014 à 11:03
mdr vanessa c esr vrai que c est pas facile de repondre vite aux post ca va trop vite lol d ou des fois me concerant certaines fautes de frappes mdr quelle excuse hihihihi
|
Nouveaudepart2
556 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/06/2014 à 11:19
Bonjour les filles,
Comment ça va ?
Moi aussi j'ai du mal à suivre, déjà la page 101 dites donc !!!
J'espère que vous avez toutes passé un super week end et que vous avez été plus sages que moi !
J'ai été à peu près dans les clous samedi, mangé Dukan et beaucoup bougé (courses, marche, jeux avec les petits au parc)
Dimanche matin Parc de la Tête d'Or en Rosalie avec les loulous, pédalage intensif pendant une bonne heure mais ma sister m'a tentée avec des biscuits, la vilaine
et dimanche aprème on était invités à un barbecue chez un pote et ensuite on a fait de la peinture (on a peint les murs, pas fait du Picasso lol !)
C'était plutôt physique (j'ai les cuisses et les fesses qui tirent !) mais j'ai bu pas mal de rosé.
Donc ce matin, je pense avoir repris du poids, mon ventre est plus gros même si le 38 va toujours (la semaine dernière le 38 baillait un peu)
Tant pis, je me reprends cette semaine !
Et vous, quoi de beau ?
Pas le ciel, si vous êtes comme moi : il fait gris moche et froid et je porte de très belles ballerines en peau couleur bleu roi j'espère que la pluie ne va pas venir me les pourrir loool !
Bises à toutes et courage !
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/06/2014 à 11:23
bon moi je vais aider ma mère à déménager ma soeur et après on a un rendez vous dans l'aprem donc je repasserai écrire quand je rentrerai mais je devrais réussir à vous lire quand même . A toutes
|
mkyrene
|
Posté le 02/06/2014 à 11:23
hahahaha
ah ça pour les fautes je ne m'en occpue splus car avec le clavier du téléphone c'est mort pour écrire sans faire de fautes de frappe
Alors Céline raconte nous ce merveilleux weekend?
Manon où est -t-elle? Peut être qu'elle a aussi été vendu à la brocante?
Alice comment tu vas?
Angéline je suppose que ce matin tu ne peux plus te plaindre que le magasin est désert?
Vanessa tas fini d'habiller le spetits?
|
mkyrene
|
Posté le 02/06/2014 à 11:26
Fathia t'as peut être pas fait de la zumba et du vélo élliptique mais t'as bien bossé avec toutes ces allers-et venus et le tour à vélo dans le parc bravo
le plus important c'ets se donner à fond et bouger
|
|
mkyrene
|
Posté le 02/06/2014 à 11:44
Céline moi aussi j'ai un super skinny jeans dans mon placard que je rêve de remettre c'est une taille 36
ce weekend j'ai pu remettre un jean slim taille 42 qui ne m'allait plus depuis la fin de ma grossesse
et en fin de journée je devais tout le temps tirer dessus pour qu'il ne tombe pas
peut être que laprochaine fois qui sait? je devrais même mettre une ceinture!! trop contente!!!!
|