Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130570 |
Posté le 02/06/2014 à 17:23 tout le monde est rentrer quel bordel ils font des travaux a proximité de l école de mon fiston a la base je suis de retour a 17H05 la 17h21 la barbe*aller je me mets en mode cuisine et petit café et c est parti car demain aurait pas le temps mon ptit tom demain apres l école vaccin :( aie il va pas aimé du tout ca mais faut bien on y est tous passer attention mes ptites boulettes me voila ;lol hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 02/06/2014 à 17:27 une question a deux balles jusqu a combien de pages peu aller un post avant que ca beugue eventuellement car nous avons quand meme depassé les 100 pages les balblateuses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2014 à 17:38 je ne sais pas aude moi je me disais que ça allait bugger à 75!!! mais bon puisque ça bugge pas nous on va continuer à blablater |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2014 à 17:41 je pense qu'on a encore de la marge car j'ai vu des forums avec presque 200 pages! donc c'est bon on peut se lacher! MDR |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2014 à 17:49 personne? |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2014 à 17:56 bon ba tant pis pour vous! je vais vous inonder d'images! LOL |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2014 à 17:57 et je vous fait mon plus beau sourire! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2014 à 18:02 bon ba puisque c'est comme ça! et ba je vais me mettre à pleurer bien fort et je suis sure que vous allez m'entendre à travers vos ordi! ptdr! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2014 à 18:05 sniff! bon ba je m'en vais! et je boude! |
Utilisateur130570 |
Posté le 02/06/2014 à 18:14 tu me nargues avec tes images toi non hein dis???!!!!!!!!!!!mdr tu as raison on a de la marge mais la premiere qui voit que ca beugue remets tout de suite un post pour ne pas qu on se perdre lol il faudras d ailleurs lui trouve un titre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 02/06/2014 à 18:15 c est pas vrai tu n es pas partie je te vois lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 02/06/2014 à 18:17 qui aurait deja essayer les recettes des bouchées de thon, je ne sais pas trop laquelle choisir pour ne pas me planter Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2014 à 18:20 ahahahahha trop drôle le chat qui saute aurelia aue moi j'ai jamais essayé les bouchées de thon donc je peux pas taider alors aurelia comment tu vas? |
Utilisateur130570 |
Posté le 02/06/2014 à 18:24 pouf pouf pouf pique et pique et colégramme je choisi celle la je vais la faire ce soir et je verrai ca demain je pense que froid cela doit être meilleur, je vous validerai ca si c est ok
http://www.proteinaute.com/recette-bouchees-au-thon-3323.html mes boulettes sont faites et mon flan patissier est entrain de finir de cuire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 02/06/2014 à 18:30 bon je m en faire faire mes bouchées de thon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2014 à 19:47 Roti de dindonneau courgettes carotte champignons pour te motivee Aurelia Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2014 à 19:51 Pain dukan et fromage bridelight a 5% avec ca plus faim du tout Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2014 à 19:52 Et alors ces petites bouchées de thon Aude ? miam ou pas conseillée ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2014 à 19:54 Pour les pages c est a partir de 200 on recoit un message pour demenager donc il y a encore de la marge. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130570 |
Posté le 02/06/2014 à 20:33 les bouchees de thon avec le lien que j ai poste je valide super bon mais froid par contre ca donne envie ton affaire angéline ce soir je sais pas pourquoi j ai carrément loupe ma galette dudu (pas mange ce midi en faite) du coup je l ai fait version brouillé avec un trait de vinaigrette avec viande sechée et saumon fumé je pense que ca va pas etre mal non plus et ce soir je mate les news des anciens du bonheur est dans le pré j adore cette émission je la trouve touchante et vous les pépettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2014 à 22:11 Un petit coucou rapide les filles, mes journées sont compliqués en ce moment. Mais je vous lis toutes, et je tiens bon !!
Merci a vous toutes pour mon beau-père ça me touche bcp...
Continué et rester telle que vous êtes mes winneuses préférées ))))) |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2014 à 22:22 coucou a vous les filles
coucou particulier a alice qui a des journées compliquées
angeline tu es sure que cest dudu ton dindonneau roti?ça lair si bon jai du mal a mempecher de saliver |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2014 à 22:23 angeline moi aussi jaime beaucoup aussi les pains dudu avec le fromage 2% bridelight mais moi je les fait façon croque monsieur avec du jambon trop bon! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2014 à 22:26 en ce moment jai ma quiche lorraine qui refroidit au four et en attendant jai dejà englouti le dessert:gateau chocolat et FB TROOOP BON! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.