Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130399
Posté le 03/06/2014 à 10:27
Ca c est ma fraise de Aude lol ( forcement avec un mari pêcheur ... )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 10:27
aurelia je trouve ton idée facebook trop bien
mais dans ce cas , je ne pourrai être connectée que dans la soirée et quelques minutes en journée
car ça fait pas très professionnel ici dans ma boite de passer la journée sur facebook
si j'y suis trop souvent j'aurai une demande d'explications. donc: je dis oui à l'idée ça permet d'échanger un peu plus rapidement
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 10:28
J'allais dire ya 2objectif a rajouter j'ai pas u le tps hier c kyrene et marjorie
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 10:29
Rhoooo ba maintenant g faim
Utilisateur130399
Posté le 03/06/2014 à 10:32
Objectifs pour le 7juin
Angelia -> Angeline : -20kg donc 89kg
Vittel -> Marjorie : -500g
Sonic -> Aude : 86.5kg
Nouveaudépart2 -> Fathia : 3 séances de sport (on remet ça ?)
Solunatchris -> Nathalie : 93kg
Quanelle -> Alice : 110kg
Lilia -> Aurélia : 88 Kg et 4 séances de sport
Mkyrene -> Kyrène : 85.8kg
Bloupsette -> Vanessa : 106 Kg et 3 séances d' Hercule
Motsdepasse -> Céline : 85kg
Kiki43 -> Cindy : 96.5 et aller marcher 3fois pendant 40minutes minimum
Katnis -> Manon ???? mais pourquoi as tu déserté le post ???
Utilisateur130399
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2014 à 10:45
Bonjour les filles,
comment ça va chez vous ce matin ?
J'espère que vous avez ou aurez un ciel aussi bleu que le nôtre, et je croise les doigts pour que ça dure un peu plus d'une heure, qu'on puisse en profiter entre midi et deux !
Kyrene, ta description de l'allaitement, du petit corps blotti et du regard de ton enfant, c'est vraiment très beau et très touchant. Pour moi, c'est un peu tard vu mon âge, mais j'aurais adoré connaître cela, ce lien mystérieux et instinctif entre une mère et son enfant. D'ailleurs, ta description correspond en tous points à une photo de mon chéri quand il était bébé, dans les bras de sa maman, ils se regardent d'une façon vraiment .... unique !
Bloupsette, prends tu des vitamines pour tenir le coup ? Si tu es sujette à ces espèces de vertiges, sois prudente, surtout si tu conduits parce que la sécurité doit passer avant tout ma belle.
Et notre brocanteuse, jamais revenue ?
Angéline, ça va ? Et Aude et ta cheville ?
Excusez moi celles que j'oublie, je dois speeder car pas beaucoup de temps et nous commençons à être nombreuses lol !!
Sinon, pour ce qui me concerne, après des jours d'un transit nul et des douleurs assez chiantes (au figuré lol) aujourd'hui c'est la cata (faut dire que j'y suis allée franco avec les compléments alimentaires pour le transit + huile de paraffine)
S'il y a un seul truc pénible chez Dukan, c'est ça, pour ce qui me concerne : un transit infernal ! Allez à la zumba ou pédaler avec ça, c'est le risque d'avoir un GROS souci bruyant et odorant en public, mon dieu, j'aurais plus qu'à changer de ville si ça m'arrive !!!!!!!!
Bon après ces considérations glamour, je vous souhaite une belle journée !!! Et courage à celles qui craquent, si vous rectifiez le tir, il n'y aura pas de conséquence trop grave c'est promis les filles !!! Bizz
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 10:58
Merci celine pour le recap
Oui je pre.d d vitamine kan j pense lol. Environ tous les 2jours
Moi elle va avoir 10 mois je l'ai allaite juska 7mois exclusivement jd tirais mon lait o taf et j'avait fais un stock o congel. Mais5 ça a diminue5r5 pe5tit a petit et maintenant c ke5 matin et soir le matin l tie5nt juska midi mais le soir elle a biberon en plus. Le tien il ne te mord pa?
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 03/06/2014 à 11:00
Coucou Fathia !!
Oui j imagine bien que dans la salle avec des .... c est pas le plus distingué hi hi hi
Utilisateur130399
Posté le 03/06/2014 à 11:01
Mais après il faut pas non plus se retenir ... c est super douloureux ...
Utilisateur130399
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2014 à 11:06
Céline, ta deuxième photo, c'était EXACTEMENT moi hier soir looool !!!
Là ça va, j'ai vraiment écoulé tous les stocks lol, ventre plat et intestins au calme
solunatchris
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2014 à 11:06
coucou, je suis toujours là!!!
Je ne poste pas toujours mais je vous suis les filles.
En ce moment mon poids stagne et ça me prend la tete, mais je sais que c'est un palier et que demain ça ira mieux!!!
Je crois que mon objectif sera difficile à atteindre mais je maintiens tout de meme.
Pour facebook, je suis désolée mais je ne suis pas très fan de facebook, mais je ne demande qu'à découvrir.
Je dois y aller à plus
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 03/06/2014 à 11:08
...
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 03/06/2014 à 11:09
j aimerai rentrer chez moi ...
Utilisateur130399
Posté le 03/06/2014 à 11:11
Coucou Nath !!!
Ah te voila ! lol je trouvais que cela faisait un moment qu on ne t avait lu ... voilà chose faite !! hi hi hi
Concernant les paliers il faut persévérer même si ça fait chi.. car on a l impression qu on avance pas ... et qu on fait les sacrifices nécessaires , ton corps craquera avant toi !! et sur ta balance d un coup tu auras une grande surprise alors ne lâche rien !
Utilisateur130399
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 11:15
Rho ba alors celine toi aussi tu va finir chez le doc
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2014 à 11:19
Nat, je suis d'accord avec Céline, mon corps régit pareil que le tien, il résiste il résiste puis il lâche un bon 600 g d'un coup.
Il faut tenir et persévérer, comme le dit Céline, c'est toi qui commande, pas lui !
Courage !!
Céline, tu es malade ? Tu ne peux pas rentrer chez toi ?
Faut prendre des vitamines les filles, tous les matins !!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2014 à 11:21
non pas encore il ne me mord pas
il n'a pas encore de dents mais j'ai hâte!!
alors Fathia merci.
Fathia pour tes problèmes de transit tu m'as trop fait rire quand tu dis que tu vas changer de ville
effectivement avec ce régime je me tiens à carreaux en face des autres car je pète beaucoup et ça ne sent pas la rose je vous promets
et je pars au WC tous les 3 jours et quand je ne prends pas le son de blé c'est pas la joie car les selles ne sont pas molles.
désolé ce que je dis n'est pas très glamour mais il faut que j'en parle
Utilisateur130399
Posté le 03/06/2014 à 11:22
OUI Fathia j ai la crève ! non je peux pas rentrer j ai des formations sur site faut que je sois présente et suis toute seule donc pas le choix.... mais il me tarde de rentrer ce soir !!! tout me fait mal... allez la matinée est presque passée ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.