Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 22:31

tout a lheure jai remis a jour ma courbe de poids

car a lepoque de mon ancien dudu javais deux balances, une numerique et lautre a aiguille.la numerique mindiquqit 3kg de plus que celle a aiguille

donc je mettais le poids de celle a aiguille 

je sais cest pas bien

mais maintenant celle a aiguille est foutu et jutilise la numerique

jai donc du re-modifier toutes les entrées de poids

trop galère :(

mais au moins maintenant jai mon vrai poids

Utilisateur130570

Posté le 02/06/2014 à 23:34

pendant la pub je viens jeter un petit coup d oeil et y a plus personne lol

et bien je retourne devant M6

bonne nuit les copines a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 23:39

bonne nuit aude

eh ben cette nuit je suis pas de garde

je suis crevee et je sais meme pa pourquoi

buzu bne nuit a toutes

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 00:04

coucou les filles je ne fais que rentrer demain debout à 5h ça va être dur.

Je crois que j'ai fais mon sport de la journée avec tous les aller retour et le portage j'étais plus en sueur que ma séance de vélo vendredi lol.

je vous souhaite une bonne nuit et à demain

bisous

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 06:13

Coucou les filles

Depuis 1h ce matin je me sens barbouillé donc je me suis forcée à manger un peu. J'espere que ça va passer.

Bon réveil à toutes moi je décolle

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 06:23

bonne journee vanessa et bonne jounee de travail

de mon cote bb a teter au moins 5fois cette nuit

jallaite meme en ce moment

je sens que la journee va etre difficile.je suis fatiguee mais je dois bosser

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 06:25

ça doit pa être facile pour toi vanessa

couchée si tard et levée si tôt...

les mamans sont vraiement des super heros...

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 08:05

coucou les filles

comme ti dis kyrene nous sommes des mamans heros

vanessa bon courage car ta nuit a été courte et espère que tes gargouillis vont partir j ai eu la même chose la semaine dernière, je pense que mon objectif ne sera pas attient cette semaine je pense que mes REDS vont se pointer le probleme c est que je ne sais jamais quand en faite car depuis que j ai fais mettre mes implant essure c est du grand n importe quoi dans mes cycles

Utilisateur122874

Posté le 03/06/2014 à 08:25

bonjour les filles

hier jai fait nimporte quoi j ai été au resto buffet a volonté je vous laisse imaginer le resultat jj'ai plus la force de faire le regime je fatigue trop

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 08:32

Oh ben alors Cindy c est dommage c est peut etre juste un petit coup de deprimes en plus tu es en vacances cette semaine, repose toi cuisine un peu tu as deja bien perdu en plus .prends tu des vitamines ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 08:35

Et meme si tu as craquer hier ce qui nous arrivent toutes un jour ou l autre !!! sois en sure rien n est perdus tu te remet sur les rails essaie l escalier nutricionnel sinon il y en as qui le font meme si c est plus ou moins pour les pertes d environ 15 kgrs c est moins restrictif .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 08:39

Forum Dukan : aller cindy aller cindy aller c est bon je t ai remotivee t as pas le droit de dire non hop hop hop la positive attitude

Aller Cindy Aller Cindy Aller !!!!!!!! c est bon je t ai remotivée (t as pas le droit de dire non ) hop hop hop la positive attitude !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 08:40

????????????????????????????????? alors ????????????????????????

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 08:47

Tu n es plus la ? les filles chui a bout d argument là faut venir a ma rescousse pour remotivé Cindy .

Bon a ta l heure faut que je file !!!!!!!!! bisoo

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 08:59

oh ba non Cindy!!!! tu vas gâcher tous les kilos que tu as déjà perdu!!! surtout si tu ne fais pas de conso et stab! et je sais de quoi je parle car j'en ai fait les frais. repose toi ! prends des vitamines! es tu monté sur la balance?

allez ! moi aussi j'ai fait des écarts mais j'assume et je repars du bon pieds rapidement ! j'ai vraiment envie de les perdre ces kilos! pas toi? tu préfères regrossir? allez bouge tes fesses!!!!!!!! non mais ohhhhh!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 09:00

va te promener! respire! et ramène tes fesses Cindy dans le droit chemin de dudu!!!!!!!!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 09:08

bon! Aude ha ba trop tard pour hier car j'étais déjà déconnecté. je trouve ça chiant parce que je ne sais pas si vous savez mais quand vous déconnectez vous restez pendant encore 15 mn marqué "en ligne". c'est pas de la messagerie instantanée. et on arrête pas de réactualiser.

je pensais à faire quelque chose de plus facile. genre un groupe privée sur face de book? on pourrai mettre beaucoup plus de chose . et en ce qui concerne les courbes, on pourrai toujours la faire sur ce site et faire un copier coller sur face de book si on veut. qu'en pensez-vous?

la discussion est lancée. j'attends vos réponses

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 09:12

coucou aurélia 

je suis complètement d accord avec aurélia cindy tu as certainement une baisse de moral quoi de meilleur qu un petit écart moi je le concoit comme c est un petit coup de bouste quand la motivation est en berne

tu as fais un ecart et alors c est pas un drame en soi tu en avais besoin et c est tout point barre pas de jugement maintenant reprend toi tus a deja bien perdu alors continue et puis de tout façon c est un ORDRE MDR

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 09:15

pourquoi pas aurélia je suis partante 

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 09:17

a savoir aurélia je reste souvent en ligne je garde ma page ouverte , mais ne même temps je suis souvent aussi sur facebook ou google

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 09:19

Aude je trouve ça plus facile surtout avec un tel portable. nos photos ne seront partagées qu'entre nous contrairement à ici. et nos discussions également.

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 09:23

en plus on pourra faire plus connaissance je pense, mai tenant du coup faut voir avec les copinettes qui est partantes 

céline ne devrait pas tarder a pointer le bout de son nez,

Utilisateur130570

Posté le 03/06/2014 à 09:25

faut que je m occupe de mon loulou

je ne suis pas loin aurélia mdr

je zieute un oeil de temps en temps lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 09:26

Oh oui comme ça avec mon tel je serais moins decalée lol.

Bah alors cindy faut se remettre dans le bon chemin tu ne vas pas tout gacher pour une journée d'écart. Faut la savourer et repartir de plus belle. Courage

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 09:28

je vais devoir déconnecter mais je repasserai dans la journée! je vais faire quelques courses. bisous à tout à l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.