Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 16:21

C est toi Celine a 16h avec elegance ? coucou Alice)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 30/05/2014 à 16:24

Pfff suis grillée on m a reconnu ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 30/05/2014 à 16:28

oui j'ai bosser hier aujourdui et je bosse ce week

je boss a l hopital je suis aide soignante mais bonne nouvelle je suis en vac le 2 juin pour une semaine

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 16:34

Pff je peine a vous lird ils se sont passé le mot pour pas que je glande lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 16:39

Pareil Vanessa je deconnecte trop de dérangement marre d ouvrir et de refermer biz a plus tard )

Bon week Celine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 16:43

Coucou les filles,

comment ça va ?

J'espère que vous allez toutes bien !

Mon challenge de la semaine n'a pas été relevé, zéro sport et zéro abdo, je croule trop sous le boulot et j'ai la flemme.

Quand j'aurai repris le poids perdu, je me rappellerai le chemin de la salle de gym, feignasse que je suis !

Par contre, super fière de moi, pas un seul écart depuis .... j'sais plus tiens !

Et vous, les filles, vos défis ?

Bises à toutes, j'y retourne !

Utilisateur122874

Posté le 30/05/2014 à 16:49

je regarde relooking expreme speciale obesité c est impressionant

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 17:03

Je suis sur le tel donc pas besoin d'oivrir fermer juste actualiser

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 17:23

surfer avec le téléphone cest vraiment galère parfois

fathia moi aucun écart mais je suis à 1,3 kg de mon objectif, je sens que je vais faire du sport ce soir

moi aussi je suis une véritable feignasse quand il s'agit d'aller à la salle de gym pfff....

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 17:26

Kyrene, on devrait se fouetter mutuellement : la gym me coute une fortune chaque mois et j'y vais paaaaaas ! ...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 17:55

hahahaha fathia moi je me connais du coup à l'époque où j'avais la force d'en faire je payais à la séance 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 17:57

Han la la ya d claques qui se perde faites attention je vais venir les distribué hihi vu qu'on a pa le droit de tAper les enfant je v me defouler sur vous mouahah

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 17:57

bon weekend céline

j'espère que tu t'amuseras bien, tu nous raconteras

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 18:26

hello j'étais de GUebwiller/Soultz...j'ai travaillé à Ensisheim et habité à Ensa...là je suis près de Limoges, j'ai muté.

objectif...poids...à terme 56/ mais pour le 31 mai, tu me prends de court, on va dire 58??? en rêve!!lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 18:28

57.5 dans une semaine...pourquoi pas? super défi.

Utilisateur130570

Posté le 30/05/2014 à 20:20

en mode cuisinière dudu pour apéro dinatoire demain soir   ca me donne deja l eau a la bouche

du coup angéline j ai fais tes deux recettes le cake au thon et au surimi, bien froid on va se régaler

bon par contre je vais faire un écart a peu pres calibré suaf pour les framboises ma voisine prépare une charlotte aux framboises comme elle sait que je fais dudu elle fera au mieux pour sa recette lol

allez j y retourne a tte

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 20:34

Aude c est bien de faire tourner les recettes qui sont bonnes il y en pas mal qui reussissent pas et qu on est obligée de jeter !!! tu m en diras des nouvelles , en tous cas ma belle soeur est repartie avec les recettes elle a beaucoup aimer aussi .J ai pas gouter a ma charlotte a l ananas vu que j avais trop envie d etre en dessous des 90 kgrs demain matin, mais je t avoue que si le repas avais été samedi soir j aurais craquer aussi Lol .

Par contre j ai essayer la brioche merveilleuse avec de la levure de boulanger eh ben c est rater pour cette recette il vaut mieux rester a la levure chimique .

Utilisateur130570

Posté le 30/05/2014 à 21:11

ha oui je te crois sur parole pour la levure du boulanger par contre maintenant je fais ma brioche dans des moules a cannelé elle gonfle super bien et ca change visuellement car c a aussi c est important

Utilisateur130570

Posté le 30/05/2014 à 21:20

Forum Dukan : voici une partie de mon apero de demain soir ceci est du 100 dudu demain je rajouterais des mini croque monsieur et des toast avec rilletttes de maque

voici une partie de mon apéro de demain soir ceci est du 100% dudu

demain je rajouterais des mini croque monsieur et des toast avec rilletttes de maquereau

a gauche les tartelettes j ai pris une base de recette dudu que j ai légèrement rafistellée lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 22:19

Ce soir trop content le vigile vient me voir (ça fait 1 mois que je n'ai pas travaillé la bas? Il me dit t'as maugri dis donc!. Jd dis oui il rajoute pas qu'un peu meme, au moins 10kg.

Du coup je suis toute happy

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 01:41

contente pour toi vanessa.ça fait tjs autant plaisir qd quelqun remarque quon a fondu 

continue

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 01:44

là je suis en pleine seance de cardio les filles

jai dû marrêter quelques minutes car bb veut téter

alors qui a atteint son objectif?

pas moi en tt cas

jai craqué sur 200g environ de cacahuètes pralinés vers 18h après avoir si longtemps résisté

pffff...

doù ma seance d cardio a 1h d matin

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 01:46

je te felicite de pas avoir craqué angeline 

bravo aussi a aude qui se maitrise si bien

bon, jattends que bb finisse son repas et je my remets

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 01:49

mdrrr contrôle toi vanessa 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 03:39

ouf enfin fini la seance de cardio.ça fait troop de bien!

allez fathia motivons nous

j'en ferai encore demain et je compte sur toi pour faire de même comme ça on échange nos impressions dans la soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.