Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2014 à 03:41
ah je les aime bien mes monologues de la nuit...
lol
bon je m'en vais sur le fofo chercher d'autres oiseaux de nuit
|
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2014 à 07:03
coucou les filles.
Kyrène tu as de la chance de pouvoir faire autre chose quand tu allaites moi la mienne rien que la télé ou son frère qui passe et elle s'arrête de manger et rigole je suis obligée de me mettre allongée dans le noir lol
Pour moi objectif non atteind 108kg grr mais en pleine période rouge donc je remet l'objectif pour samedi prochain. Niveau séances d'Hercule j'en ai fait une hier de 15min je voulais recommencer dans l'aprem mais pas pû vu que j'étais au boulot. Pas douée la fille franchement. Et là je me suis levée pour en faire une mais finalement j'attend que mon efferalgan fasse effet car trop mal au ventre donc je crois qu'il va falloir que je parte avant. Donc pareil je remet à samedi prochain mon mari a vérifié mon planning lol je travaille que mardi et jeudi.
Hier j'ai un peu raté ma journée le midi et le soir j'ai pas fais mieux pff j'ai mangé au buffalo j'avais trop faim pour attendre d'être à la maison, je prend un tartare mais ils en ont un nouveau le tartare usa donc je prend ça pour changer sauf que au lieu de donner lesingrédients à part comme le traditionnel ils ont tout mélangé donc oignons frits et les sauces qui doivent être bien sucrée j'avais juste l'intention d'en prendre un peu pour donner du goût pas une louche...j'ai pris des haricots verts avec.
|
bloupsette
|
Posté le 31/05/2014 à 07:05
Donc aujourd'hui je me remet dans les rails et je me fais ma bouffe, on ne peux vraiment compter que sur soi même. Journée pp donc les oignons cuisent je vais rajouter la viande hachée avant qu'elle ne tourne car mon mari ne l'a pas utilisée hier et une cc de concentré de tomates. J'ai fais cuire 4 oeufs dur en cas de fringale. Normalement ça devrait le faire.
|
bloupsette
|
Posté le 31/05/2014 à 07:06
kyrène tu fais des monologues la nuit et moi le matin chacune son tour ^^
|
bloupsette
|
Posté le 31/05/2014 à 07:07
bon je vais voir où en sont mes oignons
|
bloupsette
|
Posté le 31/05/2014 à 07:09
la petiote commence à avoir faim et j'ai m^me pas fini de manger je vais être à la bourre encore. Hier je me suis paumée un mois sans aller au Mans et je retrouve plus le chemin lol j'ai mis presque une heure de plus mdr. Va falloir que j'ouvre bien mes yeux ce matin
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2014 à 08:34
Mdr Kyrene ouvre un fofo pour les nuiteuses lol
Hello Vanessa alias gaston lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ANGELIA
|
Posté le 31/05/2014 à 08:39
Pour moi tadaaaaaaaaaaaammm oui c est bon objectif atteind je vois le 888888888 sur ma balance waoouuuhh il est beau lol alors pour la semaine prochaine petit pere noel euh (je m egare) je vise les -20kgrs ca serait top je crois meme que je vais sortir mon porte manteau a pedale(surnom qu a donner mon fils au velo vu qu on y met les vestes et manteaux dessus ) )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
ANGELIA
|
Posté le 31/05/2014 à 08:43
et pour celle qui y sont deja !!!
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2014 à 08:50
bravo pour l'apéro plus haut!!
poids stable...aujourd'hui. Bon week end!
|
Nouveaudepart2
556 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/05/2014 à 09:59
Bonjour les coipines j'espère que vous allez bien !!!
Un grand bravo à Angeline pour l'objectif atteint et a Aude pour le superbe apéro Dudu !!!
Les autres filles vous en êtes ou ?
Pour ce qui me concerne vous pouvez sortir les tomates le fouet et tout ce que vous trouverez : non seulement zéro gym de la semaine mais pour couronner le tout, une demi bouteille de rosé avec mon chéri hier soir. C'est nul mais on avait eu chacun une rude journée au boulot.
|
Nouveaudepart2
|
Posté le 31/05/2014 à 09:59
Bonjour les coipines j'espère que vous allez bien !!!
Un grand bravo à Angeline pour l'objectif atteint et a Aude pour le superbe apéro Dudu !!!
Les autres filles vous en êtes ou ?
Pour ce qui me concerne vous pouvez sortir les tomates le fouet et tout ce que vous trouverez : non seulement zéro gym de la semaine mais pour couronner le tout, une demi bouteille de rosé avec mon chéri hier soir. C'est nul mais on avait eu chacun une rude journée au boulot.
|
Nouveaudepart2
|
Posté le 31/05/2014 à 10:02
Une demi bouteille de rosé chacun je précise ! Je pense qu'avec cet afflux de sucres ma cétose à demandé l'asile diététique à Cuba !!!! Je suis pas près de la revoir !!!
|
quanelle
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2014 à 10:35
Bonjour les filles,
Bon objectif non atteint aujourd'hui je suis à 111kg ce matin pas grave je me fixe 110 pour samedi prochain
Bravo les filles, des winneuses.
Fathia ça arrive mais je sais que tu vas te reprendre
Puis parfois ça fait du bien.
Je serais peux présente car je pars en week-end.
Angeline super!!! tu dois être trop contente
|
Utilisateur130570
|
Posté le 31/05/2014 à 10:37
coucou les copines
yessss objectif plus qu 'attiend ce matin 87,6 sur Xéna je en suis tombée amoureuse hihihihihi,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur130570
|
Posté le 31/05/2014 à 10:41
et bien on dirait que notre fofo est devenu un 24h/24h n est ce pas les blablateuses hihihi en autre kyrene notre oiseau de nuit et vanessa notre oiseau qui tombe du nid hiihahahahaha
|
|
quanelle
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2014 à 10:41
Yes Aude super contente pour toi )))))
|
Utilisateur130570
|
Posté le 31/05/2014 à 12:18
hou hou ou etes vous les filles ce matin
et les resultats?
et manon t es ou ?
|
bloupsette
|
Posté le 31/05/2014 à 13:05
Aie la chute du nid m'a fait mal aux cuisses ou c a cause d'hercule?
Manon soit il nous l'a vendu soit elld a craqué et elle sd cache. Sort du carton!!!!!
|
bloupsette
|
Posté le 31/05/2014 à 13:08
Aude tu peux étre sûr que demain je ne tombe pas du nid et j'assomme les gosses si ils se réveille lol.
|
bloupsette
|
Posté le 31/05/2014 à 13:16
Finalement les petit étaient bien chez la voisine hier car ce matin mon fils ne voulait pas aller chez la nounou il voulaut la voisine. Ds la voiture non non pas nounou!!! Et une fois la ba il voulait pas me lacher (g cru kil allai m'etrangler) et premiere crise de larme en 1an et demi. Hier je le laisse avec quelqu'un kil n'a vu ke 4 ouv5 fois il me fait au revoir avec sa main et ce matin il pleure mdr
|
bloupsette
|
Posté le 31/05/2014 à 13:22
Toujours personne?
|
ANGELIA
|
Posté le 31/05/2014 à 13:24
Ca c est sur il a du s eclater chez ta voisine pour vouloir y retourner tant mieux si tu as re- besoin d elle au moins te voila rassurée c est top
|
bloupsette
|
Posté le 31/05/2014 à 13:28
Sont tous parti a la mer les clients je m'ennuid
|
|
bloupsette
|
Posté le 31/05/2014 à 13:29