Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
LOL tu aura l'occasion de le voir ma tête je participe à miss et mister proteinaute !!! lol
tu y participe toi ?
moi ma femme pareil me dit que j'ai des cuisses de gringuelet ( bon j'y ccrois pas lol) , mais c'est vrai que j'ai bien perdu des cuisses ..moi le pire c'est le ventre , j'etais difforme ...la je le vois et le sent !
ouai moi pareil les os au dessus des pec je les sent, je kiff ça fais plus naturel tu sais !!
Et les vetements pareil , à l'age de 15 ans je mettais des levis T42 , une fois j'ai mis un 40 mais trés peu de temps, avant de regrossir , et aprés ben voilà dur dur de s'habillé .. et la quand je vois que je met du 36 en jeans, j'en reviens toujours pas !!
L'autre jour je trouve un pantalon en velour, je me suis dis cool , je pouvais pas en mettre avant car ça grossi , la je peux , la plus petite taille 38, j'essaie, ben non trop gros lol j'etais dég !!
Tiens je te met une photo , histoire d'en rire lol
Jeans foncé t 48 que je mettais juste avant le régime , et le clair acheter y à 3 jours taille 36 !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lol oui ma femme me dit toujours on dirai un gosse lol !! ah ... ça ne va pas ??
Non je reflechi à ma photo, et je poseré ma candidature !!! je te diré quand j'y serai !!!! :o))
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 22:10
personnellement ça va, c'est au niveau professionnel que ça pêche! j'en ai de plus en plus marre de mon boulot, et j'ai hâte de partir... j'espère vraiment que ça va être bon pour l'opportunité de boulot que j'ai, ça voudrait dire que dans un peu plus d'un mois je me casse d'ici... je travaille avec des gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que moi, et c'est de plus en plus compliqué de supporter ça! l'un de mes managers s'inquiète même de me voir "dépérir" mais bon, I keep the faith!
salut nadia !!! ecoute je te dirai bien que les doses ne bouges pas, j'ai rien vu dans le livre à ce sujet . mais pas sur , quand je sais pas je reste sur mes positions moi ..
Bravo pour ta perte )
oh ça va encore , je me traine en croisiére ... j'aurais pu passer en conso bien avant , mais c'est volontaire ...
Mais comme tu dis du courage il en faut tjs quand même !!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 12:07
coucou! oui momo on croise des doigts, ça devrait le faire mais bon, on ne sait jamais!
perdre25kilo: je pense que c'est toujours les mêmes doses, rien n'est spécifié dans le livre à ce sujet à ce que je me rappelle! c'est juste les tolérés que tu peux prendre à hauteur de 3 par jour, et les 3cs de son d'avoine, qui change!
perdre25kilo
1372 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2012 à 23:41
certainement .. bonne nuit !!!
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 14:13
hello! par chez moi ça va bien, dans un mois c'est noël donc tout va bien! je me stabilise et me permets des petites folies culinaires (non non, je ne vous dirai pas lesquelles, ça va vous faire déprimer!)
ça va mieux nadia? c'était ptet une gastro oui, fais gaffe les virus rôdent!
et toi momo, what's up?
perdre25kilo
1372 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/11/2012 à 14:24
coucou mageon,
oui ca va mieux je te remerci
eh bien moi , je continu ma croisière tranquillement
ALLEZ vas-y ! donne nous quelques plats que tu te fais en gala !!!
ca va m'encourager !!!!
Nadia
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 17:39
tant mieux si ça va mieux alors j'attends même plus mon gala pour manger ce que je veux maintenant en fait... là c'était un fondant au chocolat, et là je prépare des macarons chèvre-miel
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 17:43
énorme ta photo pour le concours momo (enfin hugo ) j'adore!!
LOL merci mageon !!! t'as vu ça, j'ai pas fais les choses à moitié ( enfin si ) lol
Si ça faire rire les Dudus, c'est le principal !!
Bon je passe en conso demain !!! ca y est lol
Et toi alors d'apres ce que je lis, tu peux te permettre des petites douceurs ?! fait attention quand même à ne pas retombé dans la machine infernale de la gourmandise ;-o)
bise mageon !!!
Et toi nadia tout roule ?
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 20:35
en tout cas tu m'as bien fait rire moi ^^
ne fais pas comme moi pour la conso, je me stabilise pour l'instant, ok, mais je dois faire gaffe, si jamais je retourne au-dessus des 67kg, j'arrête mes douceurs!!! je fais quand même attention
c'est super que tu passes demain en conso, je veux ton ressenti
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.