Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2014 à 00:09
Petit-déjeuner : Café + Tranches de brioches grillées
Déjeuner : émincé de poulet + yaourt
Dîner : Faisselle/ciboulette/saumon fumé + filet de cabillaud + yaourt
Puisque les matelots ont déserté le navire, j'occupe l'espace à ma disposition
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2014 à 11:43
Bonjour Kaskavel
Hummmm toujours aussi appétissant
Bisous
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 12:11
Mouais... W.E. mortel ! j'ai repris 1 kg alors que mon cher et tendre s'est contenté de 400 gr !!! GRRRRR !
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2014 à 08:02
Eh bien ! Y'a pas grand monde à bord ! Pour le coup, je me sens VRAIMENT seule ... tant pis, je continue quand même.
Je me ballade sur le pont en scrutant l'horizon, mais ne vois rien venir... Heureusement que d'autres navires sont amarrés : ça me permet d'aller discuter avec d'autres matelots, bien qu'ils ne soient guère très actifs eux non plus !
Sur les 36 membres d'équipages, SUIS TOUTE SEULE ! Sauf Cathy qui pointe le bout de son nez de temps à autres...
douceursdelilirose
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 17:58
Coucou,
je suis du loiret à coté de montargis !!!
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 22:36
Bonsoir et bienvenue douceursdelilirose.
Je suis également à côté de Montargis... je vois que tu risques d'arriver rapidement à ton poids de forme, alors "tiens bon la barre matelot" !
douceursdelilirose
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 13:36
Coucou kaskavel,
Ah oui tu es d'où moi de fontenay sur loing,je ne sais pas si je vais arriver rapidement à mon poids idéal car vu que j'en ai pas beaucoup à perdre j'ai peur que cela soit long comme même,actuellement je suis en PP donc cela va plus vite mais apres avec les légumes on verra bien.
En tous cas pleins de courage à toi!!!!
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 14:47
C'est moi !
Je suis à Cepoy. Je vois que la phase PP te convient... bravo ! C'est vrai qu'en PL la perte de poids est moins fulgurante et que, comme tu le précises tu n'as pas beaucoup à perdre, mais ta croisière ne devrait pas se prolonger outre mesure...
Bonne journée
Damerab
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2014 à 18:04
Bonjour Kaskavel,
Me voici de retour, j'ai eu un passage à vide. Le décès de ma mère (en mai dernier) m'a beaucoup secouée et j'ai fais toutes les démarches administratives (je me suis lâchée et j'ai repris du poids).
Je reprends Dukan j'espères ne pas craquer à l'anniversaire du décès.
Bonne journée et à bientôt
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2014 à 20:55
Bonsoir Damerab,
Désolée pour le deuil qui te touche ; aucun mot ne pourra te consoler, et dire que je comprends ne serait pas honnête car mes relations avec ma mère ne sont pas simples, mais pour avoir perdu mon fils aîné il y a 30 mois, je sais à quel point cela peut détruire : une partie de moi est morte avec lui et je sais que je ne m'en remettrai jamais...
J'ai également repris du poids : la totalité de ce que j'avais perdu, donc, je suis à nouveau embarquée...
Alors n'hésite pas : si tu veux t'épancher, tu peux m'envoyer un MP ; même si ça ne change rien, ça peut te faire du bien.
Tu as repris en attaque ou en croisière ,
PAQuiTo45
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 15:04
Bonjour,
Un homme d'Orléans viens dans votre discussion pour vous souhaitez bon courage dans le régime.
En ce qui me concerne, je suis en stagnation depuis 3 semaines (grr!) mais je tiens, malgré que ça soit dur.
Bonne journée.
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 20:09
Bonsoir PAQuiTo45 et bienvenue,
Joli parcours... malgré la stagnation ; as-tu essayé l'escalier de dukan pour débloquer la situation et permettre à ton organisme de repartir ?
PAQuiTo45
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 21:14
Bonsoir Kaskavel
Non je n ai pas essayé, je pense que ma patience va payer, mais il faut avouer que c est dur, mais je vais tenir !!
Bonne soirée
tiako
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 09:57
Je reprends dukan après 3 ans d'arret (j'avais perdu 16kg) et sans les reprendre en plus. Je suis enfin prête pour atteindre mon poids idéal. La phase stab est longue mais on peut dire que j'ai tenu bon. Je suis d'Orleans
PAQuiTo45
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 14:18
bonjour tiako,
bonne reprise à toi et bon courage !!
Damerab
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 11:14
Bonjour à tous,
Je reprends le régime après un grand arrêt, j'ai repris du poids. J'essaye l'escalier...
Bon courage et à bientôt.
Damerab
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2014 à 18:22
Bonjour à tous,
Cela fait une semaine que j'ai repris la méthode, mais sans succès, en effet je ne suis aucun des principes de Dukan.
Il faut que je me motive encore plus car avant je n'avais pas de soucis avec les menus mais là je n'ai aucune volonté pour faire les plats Dukan.
Bon week-end de Pâques.
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2014 à 23:13
Bonsoir Dab
Pas de souci : sans quitter le navire prends une autre coursive pour atteindre la salle de bal... Essaie l'escalier : ça te permettra de reprendre le bon tempo.
Bon we
dydy0605
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2014 à 16:37
Bonjour à tous,
je m'appelle Eddy, j'ai 26 ans et j'ai perdu près de 60 kilos grâce au régime dukan en 2011 2012. Mon récent emménagement professionnel à Orléans m'a fait radicalement changé mes habitudes alimentaires (vie de célibataire...) ce qui m'a fait reprendre une dizaine de kilos ces derniers mois. Ne connaissant personne dans cette région, je recherche un(e) partenaire pour échanger, se motiver et éventuellement faire du sport etc.
Quelqu'un serait il intéressé?
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2014 à 18:04
Bonjour dydy0605 et bienvenue dans le Loiret
Félicitation pour ta perte de poids !
J'aimerai pouvoir en faire autant (enfin, peut-être pas tout-à-fait mais pas loin) mais les écarts me font prendre la "micheline" au lieu du TGV ! Pour ce qui est des échanges et motivation, tu devrais toujours avoir un écho à ton appel, par contre pour le sport, je ne te serai pas d'une grande utilité...
Damerab
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2014 à 13:31
Bonjour à tous,
Dydy0605, désolée j'habite à l'Est du Loiret loin d'Orléans.
Merci Kaskavel pour tes encouragements.
A bientôt
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2014 à 13:58
Bonjour à toutes et à tous !
Me revoilà sur l'embarcation... enfin... demain ! En sachant que le 7 on est invité à un repas africain ! Pas grave, je compenserai par du sport...
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2014 à 08:57
Tadam !
Eh oui, je viens faire un tour, mais personne sur le bastingage !
Tout le monde aurait donc débarqué à l'escale ? Tant pis, je reste sur le bateau et malgré les roulis, je tiens bon ! La semaine ça va, mais le W.E.... mortel ! Mais bon, j'arrive à descendre malgré tout... petit à petit, mais c'est mieux que rien.
Pour celles et ceux qui aiment le konjac, j'ai trouvé du "riz" chez Gaylord Hauser : moins cher que chez Dukan (1.99 €) ! Moi je suis aux anges : je peux me faire des petits plats réunionnais (adaptés, bien sûr) et me régaler sans culpabiliser ! C'est chouette !
Et bien, à plus... au cas où quelqu'un(e) passerait par là...
coconut45
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2014 à 21:13
Kaskavel,bonsoir
Je ne sais pas si tu reviens sur ce post ..Je suis du Loiret.....j ai embraqué pour ma part le 18.10 donc environ depuis mois et demi...
Au plaisir de te lire et de partager avec toi cette expérience
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2014 à 21:19
Bonsoir coconut45 et bienvenue !
Contente qu'il y ait au moins UNE âme qui vive sur le navire que je croyais être devenu fantôme... pour ma part, j'étais en bonne voie, mais les invitations répétitives ont eu raison : sur les 4 kg perdus, 2 sont revenus ! Et avec les fêtes qui approchent... mais bon, je ne vais pas mentir, la motivation n'est pas franchement là, pour diverses raisons...
Quant à toi, n'hésite pas : si tu as un coup de mou, envie de discuter, je répondrais toujours...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.