Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dustinthewind
204 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 19:00
oui j'ai vu ! merci ! j'avais été longue à taper mon message , c'est pour ça , tu avais déjà répondu entre temps ;o)
Je me sens déjà beaucoup mieux maintenant , alors quand je serai à mon objectif ... on verra ! :oP
Merci pour tes encouragements , ça fait toujours du bien !
encore bravo à toi !
BiZzzz...
perleblanche83
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 19:01
tu a un msn pr que on s'echange quelque recette ou autre
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 19:04
superbe photos , tu es très jolie, bravo
Dustinthewind
204 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 19:06
Moi ?? j'ai bien une adresse msn mais je ne suis pas souvent connecter avec . je suis plus souvent sur facebook ! si tu y as un compte aussi , on pourrait s'y retrouver ?!
perleblanche83
Ce message a été supprimé par son auteur.
ccribo
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 20:22
bravo à toi et tu me réconfortes parce que moi aussi je fais dudu à mon idée
je mange des fruits je ne peux pas m'en passer!!! et je ne crache pas sur un verre de bière une fois par semaine
félicitations encore
Utilisateur1451
nathalied
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 21:26
Bonsoir,
tout d'abord bravo pour ton parcours et tous tes kilos perdus.
Mais en fait quand je lis comment tu as adapté le régime à ta façon, cela n'a plus rien du régime Dukan. Tu as mangé plein d'aliments interdits et tu ne suis pas du tout les quatre phases du régime.
Mais si cela t'a quand même permis de perdre tous ces kilos, c'est très bien. Tant mieux.
bouboulinette
897 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 21:35
ce qui est le plus ennuyeux dans le fait de ne pas suivre le régime à la lettre c'est qu'il devient très difficile de faire une conso et sans conso difficile de ne pas reprendre tous ces vilains kg avec le plus souvent une dizaine de kilos suplémentaires. alors prends le temps de lire dans le livre, le passage sur la phase de consolidation, et fais là. Ce serait vraiment domage de tout reprendre . Bon courage et bonne continuation
bianca31000
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 21:38
noooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hallucinant! t'es plus la meme!
trop jolie! bravo!
Utilisateur63217
Posté le 21/06/2011 à 22:46
coucou perleblanche83 tu es magnifique super canon belle j'ai plus de mot lol moi aussi je voulait faire comme toi a ma facon car comme toi je trouve qu'il y a des chose pas logique dans se regime dit moi tout les samedi tu te faisait un repas normal?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 23:15
Et ben, bravo, tu y est arriver!
Ceci dit attention, car avec se que tu dit sur le régime à ta façon effectivement ça paraît très tentent mais je ne suis pas persuader que ça marche pour tout le monde!!!
Pour ma part je préfère suivre le régime à la lettre, mais chacun fait comme il veut, bien sûr.
Bonne continuation
sissix
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 00:14
Bravo!
Comme quoi qu'avec la persevérence, tout peut nous réussir!
Féliicitations ma belle, tu es splendide!
perleblanche83
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 05:59
merci a toutes mes belles vos messages font tres plaisir
et si j'ai adapter le regime a ma facon c'est pr ne pas avoir de carences
et dites moi une pomme a la place d'un yaourt ac une barre speciale k fait t'elle plus grossir au gouter??? je ne pense pas
et pr moi je fé kan mm le regime dukan car je m'en suis inspiré en lisent le livre j'ai fé les jours pp et pl seulement tt les matin je dejeuner une barre de cereales ac moins de calories ke dotre et je mange du pain complet a tout les repas et du fromage aussi car je ne peut pa men passer
peut etre que certaines personne sont obliger de suite a la lettre un regime strict car sinon elle sont trop tenter mais je trouve ke la perte de poids é la meme entre une personne ki le fé a la lettre et la mienne a quelque chose pret
je nété pa super presser de perdre je preferer perdre lentement mais surement
é pr reponde a sophie tout les samedi soir comme c mon jour de repos et que je suis souvent invité ou que j'aime sortir é ben je manger tjrs ce que je voulais é d fois mm le dimanche midi s'il y avé une otre invitation mais derriere le dimanche soir lundi et mardi je fesé pp é le poids redescender petit a petit é en fin de semaine une perte de poids plus importente
pr ma part la bouffe est importente il ne fallais pas que je me frustre ds se regime sinon je n'aurai pas tenu il fallais que je garde en tete qu'une fois par semaine je pouvais me fer grave plaisir et j'avoue que j'attender ce jrs ac impatiente les premiers temps mintenent je fais plus souvent des petit ecart pr abituer mon corps a ne pas reprendre d ke je mange une connerie et pr le moment cela fonctionne je fais comme la fase conso en fete je savais pas en quoi elle consister mais je viens de la lire é sa i ressenble
bonne jrnée a toutes!!!
mamiflo01
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 08:06
L'essentiel est que ça marche!!! mais chaque corps réagis différemment, en tout cas BRAVO et bon courage pour la suite!
fiskotom
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 09:09
L'essentiel est que ça marche, certes mais ceci n'est pas la méthode Dukan. Ton corps ne s'est jamais mis en cétose ou si peu....
Bref tu as perdu du poids en faisant n'importe quoi, le régime Dukan à ta sauce , donc ton régime.
Ravie que tu aies perdu du poids et que tu te sentes bien mais ce n'est pas grâce à Dukan. Il y a des gens qui font dukan, ceux qui savent que pour perdre du poids il DOIT y avoir de la rigueur!!
Bon courage pour la conso, ah bah non j'suis bête tu consolide depuis le début avec tes jus de fruits, tes "orgies" (gala c'est RAISONNABLE), ton pain.....
perleblanche83
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 09:19
si c pr tailler pas la peine de m'ecrire!!!!!!!!!!!
lylouval05
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 09:30
Tu as fait un régime mais ce n'est pas le régime dukan que tu as fait! de plus tu dis avoir fait PP et PL mais tu n'as jamais été en PP en mangeant du pain et des barres de céréales tous les jours! alors ok il a marché pour toi mais on en reparle dans quelques mois!!! Car sans consolidation a mon avis tes kilos perdus vont vite revenir quand tu vas recommencer a manger normalement! Même si malgré tout je ne te le souhaite pas!
Utilisateur44405
Posté le 22/06/2011 à 09:47
je peux comprendre votre de point de vu les filles mais je pense que vos commentaires ne sont pas très cool et se n'est pas le peine d'être sarcastique sa ne fera pas avancer les choses on est toutes dans le même bateaux et tous présentes pour la même cause, on est la pour se soutenir s'entraider....
en tous cas perleblanche félicitations pour ta perte et bonne continuation pour la suite!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
perleblanche83
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 10:36
mais pr repondre a toutes celles qui me casse je ne compte jamais reprendre des kgs car je ne reprendrer jamais une alimentation normale voila pk jai adapter cette alimentation on en reparlera kan c toi ki ore repris tt tes kgs!
perleblanche83
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 10:37
é merci ness, je pense ke c de la jalousie tt simplement donc je n'y prete pa attention et bonne continuation a toi ossi
Utilisateur1451
angele310887
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 11:06
félicitation pour cette métamorphose, c'est impressionnant! je te souhaite une bonne continuation et plein de courage pour faire fasse aux envieuse lol!!! ^^
kerrallys
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 11:09
INADMISSIBLE !!!!! de laisser passer un truc pareil !!!!!
je suis SCANDALISEE !!!!!
cette personne ne fait pas DUKAN elle n'a rien à faire parmis nous !!!
et je signe mes propos
M.SARAIVA "pepette dudu" !!!!!!
poupouille93
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 11:22
ce n est même pas pensable que les administrateurs laisse un tel blog, c est du grand n importe quoi, tu met ta santé en jeux et tu donne surtout de très mauvais conseils, tu peut perdre du poids mais la reprise sera terrible je pense, pour ma part je ne suis pas envieuse de ta perte, juste affolée de ce que tu véhicule auprès des novices, tu es un danger
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.