Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite nouvelle cherche copines (ou copains) de régime! :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:20

C'est vrai que c'est une période un peu spéciale le mois de juin,je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de succès pour tes examens.C'est le principal pour le moment,pour la petite robe,vu la vitesse à laquelle tu perds du poid,je n'ai aucun doute sur le fait quelle sera hyper sexy.

Ce matin:-600 gr ,ce soir je dois aller à un anniversaire et vraiment....pas envie,le point positif,il y a une grande terrasse et je pourrai profiter d'une douce soirée après avoir été enfermée au magasin toute la journée.

C'est un buffet froid donc ,pas de problème,je prendrai ce que je veux...ou ce que je peux plutôt "lol"

Bisous

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 16:58

Bonjour !

Moi un ami vient passer le week end à la maison donc ca va etre apéros et tout mais je vais essayer de faire un apéro légumes et coca light !^^

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 06:38

clochette bravo pour tes efforts en pleines revisions c'est là que je prenais du poids !!

courage les filles ce week end moi j'ai mis une semaine a redescendre a 67 !! ce matin enfin !!

nous il pleut depuis jeudi soir pas de robe

pour les vermicelles de konjac j'en ai reçu hier avec mon colis dukan .... beurk premier essai dégeu

par contre le Nutella dudu acheté sur son site tres tres bon ... sur des crepes et la mayo elle le fait aussi !!

bonne journée

Utilisateur121568

Posté le 08/06/2013 à 09:03

Coucou!

Hier craquage j'ai mangé 2 trnache de pain avec 8 carrés chocolat au lait... Je suis pas tres fière  Mais bon ce matin quand meme -100g sur la balance donc ca va y a pas eu de frais lol Mais maintenant stop plus le droit de faire un ecart!

Bon week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 12:03

C'est vrai que les Shirataki en elles-mêmes sont pas une éclate gustative,mais il y a moyen de bien les accommoder,ce SOIR,je vais les préparer avec une salade grillées et quelques petites sardines...tu devrais essayer,c'est délicieux...

@ clo =) ca t'as fait plaisir,et bien tant mieux....c'est vrai qu'il ne faut pas craquer tous les jours,mais il ne faut pas vivre frustrée non plus,je pense que c'est aussi un secret de réussite pour le régime,ne pas se bloquer et se faire un petit plaisir de temps en temps,un peu comme une récompense pour le chemin déjà fait.

Ce matin, -600 gr =) en fait ,le buffet froid d'hier (pour l'anniversaire)c'est révélé être un petit pain à garnir soi même avec,et le choix fût énorme "lol" ...salami,fromage,jambon,salade viande ou de thon (y avait quand même une feuille de salade verte pour équilibrer le tout !!)...je suis restée un peu bouche ouverte devant tant de choix... je suis restée un peu sur ma fin et ma faim,mais bon,au moins ma balance ne pas fait la tête ce matin.

Encore 400 gr à perdre et je peux fêter les 5 kgs,merci à ma grippe intestinale qui m'aide beaucoup..."lol"

Bisous

Utilisateur121568

Posté le 08/06/2013 à 12:22

Oui c'est vrai j'ai bien perdu alors un petit plaisir ca fait pas de mal en plus je me suis acheter un petit stepper pour faire du sport en regardant la tv lol.

Hier soir sinon je me suis fait un dorade royale au BBQ c'etait trop bon!

ZiziMarinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 16:09

Bonjour ! J'ai acheté des tagliatelles de konjac hier, mon dieu que c'est cher !! Pour 4 boites de 150 grammes, j'en ai eu pour 20 € !

Là je reviens du magasin bio et j'ai acheté un bio flan pour essayer et des arômes sans sucre au citron, café et vanille.

J'ai hate d'essayer car les galettes sans gout j'en ai un peu marre.

Sinon notre pote est donc venu passer le week end et on lui a fait des pâtes carbo. Hou lala que c'est dur de ne pas craquer !

Mais le poids baisse de jour en jour donc c'est quand même la récompense de cette privation. Heureusement notre ami Coca Light nous tient compagnie dans les moments difficiles ^^

Bonne journée et félicitations pour les pertes de poids !

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 06:54

salut !

@missbouly dur dur le buffet t'as réussi a ne pas boire non plus ? bravo, merci pour ta recette de konjac mais avec des sardines ça va pas le faire je les digère tres tres mal

@zizi tu les as payées + cher que sur le site dukan , j'en ai eu 6 pour le même prix ....

en parlant des produits dudu

ketchup beurk sauce pour konjac beurk

biscuits citrons miam miam et dudutella vraiment bon !!

clochette j'ai failli craquer sur des pepitos moi .....de les voir sous mon nez ..... mes fils goutent tous les jours ..... je comprends

sinon moi mon produit far !! bioflan j'aime beaucoup !!!

hier soir on a mangé un dudu burger vraiment pas mauvais merci pour la recette + haut

aujourd'hui poisson et cake aux goji

toujours 67 kg ........

bientôt journée blanche je sens

Utilisateur121568

Posté le 09/06/2013 à 08:38

Coucou pour moi ca fait 2 jours que je perds 100g c'est pas top mais ca fait toujoours 200g en moins lol

Utilisateur121568

Posté le 09/06/2013 à 16:59

Forum Dukan : j ai teste les roule au dudutella et c est trop bon recette trouve ici http dukanregime canalblog com archives 2010 09 04 18974454 html

J'ai testé les roulé au dudutella et c'est trop bon!

Recette trouvé ici: http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/04/18974454.html

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 17:05

wow , ça donne trop envie, je vais le faire demain pour mon petit dejeuner, et si c'est aussi réussi que le tien Clochette, je publierais une foto 

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:17

je stagne snif !! tj 67kg

tes crepes ont l'air top nous on a fait les crepes dukan la recette du site avec la pate a tartiner qu'on a acheté c'est tres tres bon ca resemblait a peu près ..... sauf que mes crepes etaient moches.....

bonne journée dudu

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:19

Et moi je stagne à 68 mais c'est l'effet légumes. Aujourd'hui je repars pour 5 jours de PP et je sens que je vais trouver le temps long !

J'avais acheté beaucoup de légumes pensant qu'on allait en manger des tonnes mais enfait j'ai plein de restes qui vont s'abimer pendant 5 jours, et personne a qui les donner :(

C'est vrai que le roulé a l'air bien bon mais je n'aime pas la pâte a tartiner >

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:12

Les filles, faites plus de sport et çava descendre ^^

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:15

A CLo =) le roulé,tu l'as fait toi même,c'est la même base que a crêpe mais plus fine peut être ?

Je cherche des idée pour le petit déj,c'est le moment où j'ai le plus envie de sucre sur la journée?

Des idées les filles?

y a déjà ce petit roulé qui me fait saliver...

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:54

salut !

le muffin dukan si tu fais pas déjà la galette la miss

zizi pourquoi tant de torture !! 5 pp !! bon courage ..... a oui c'est parceque tu fais 5 pp 5 pl ?

le 1 pp 1 pl est plus cool ainsi que pour les légumes

nous on a essayé une nouvelle recette de konjac et ..... vraiment tres bonnes les carbo au saumon des proteinautes ! merci

et

bonne nouvelle moins 300 ce matin ça y est je passe sous 67 hiaouuuuuu

et pour bien faire comme dis mia un peu de sport , moi c'est footing ce matin

a+

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 14:18

Bonjour ! Je fais 5 PP 5 PL pke j'ai lu que ca marchait mieux que 1 PP 1 PL !

Sinon, est ce qu'on peut changer de rythme de croisière ?

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:39

Aujourd'hui c'est mon derniers jours de phase d'attaque. J'ai fait 10 jours en tout et -2.200 sur la balance. Demain je commence la phase d'attaque et je fait faire 5pp/5pl pour commencer.

ZiziMarinette

ZiziMarinette

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 16:30

La vache, 10 jours d'attaque c'est beaucoup ! Pourquoi t'en as fait autant ?

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 17:06

Beaucoup de poid a perdre

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:27

bravo angie felicitation

mais 10 jours pp ...... long .... prends des vitamines etc surtout que tu pars pour une route assez longue alors te bousille pas la santé !

concernant le sucré boulinette j'ai decouvert ZE dessert trop trop bon un cake aux baies de goji mais hyper bon !! je vous dirais lequel toute à l'heure j'ai plus le nom exact en tête

sinon a part mon bioflan quotidien j'aime bien la barre au son de la marque dukan

et puis le flan dudu made in mon cheri il le fait depuis tant d'années (même qd pas regime ) qu'il est trop bon, c'est le genre de recettes ratées les premières fois et on trouve SA recette à force .....

le poridge aussi miam , a conseiller a angiie avec des graines différentes toutes les semaines pour vitamines !

bonne soirée les filles

clochette ou es tu ?

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:30

le fameux dessert hyper bon c'est "adorable tea cake"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.