Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite nouvelle cherche copines (ou copains) de régime! :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121568

Posté le 23/05/2013 à 09:36

Coucou tout le monde!

J'ai 21 ans et 21 kg a perdre! Je suis hyper motivée mais j'ai touours enchainé les régimes donc je sais qu'avec le temps, sans soutient, c'est difficile.

On m'a parlé de proteinaute (une amie a moi a perdu 47 kg) et elle m'a dit que j'y trouverai des recettes du soutiens et des gens sympa pour partagé notre voyage Dudu.

Bye 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 10:11

Bonjour et bienvenue.

En effet, ici, tu trouvera des tas de recettes mais aussi du soutien et des copines de régimes.

Je pointe présente!

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:14

Je suis aussi de la partie

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 10:21

Salut Angie!

Utilisateur121568

Posté le 23/05/2013 à 10:44

Merci les filles! 

Vous vous pesez tous les combien? Moi je le faisais tous les jours avant mais je trouvais ca décourageant mais généralement je n'arrive pas a résister lol Et avez vous des recettes incontournable et delicieuse a me conseiller?

Et je me demandais est ce que ca vaut le coup d'acheter le livre de dukan ou ce qui est sur le site peu suffire?

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:52

Bienvenue Clochette133,

Bonjour à toutes

Je vous rejoins avec plaisir, et serai là en cas de besoin : j ai 35 ans et suis maman de 3 enfants, je suis dans le vaucluse.

Perso je me pèse chaque jour, j ai vu une video sur youtube du DR DUKAN qui le conseille d'ailleurs.

Concernant les recettes, tu en as vraiment des sympas émincés de poulet citronnelle, hamburger, croque mr....

J'ai le livre du Dr, mais c'est vrai que le site est vraiment bien fait et tu trouveras quasiment tout ici

Voilà, bon courage à toi

Kris8777

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 11:39

Bonjour les filles !

je vous rejoins aussi avec plaisir, je commence à craquer après 10 j de pp sans écart mais sans resultat ... sauf qq centimetres perdus

merci pour vos conseils et votre soutien

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 11:48

coucou charlotte ! on sera la pour t'aider ne t'inquiète pas, 

On a le même age, le meme nombre de poids a perdre et le meme objectif ^^ je me joins a toi pour faire ce régime.

Je suis à mon 4eme jours de PA, il m'en reste encore un, puis je passe en PL

Utilisateur121568

Posté le 23/05/2013 à 12:23

Coucou tout le monde!

Merci pour votre soutien ca fait plaisir, je reviens des courses j'ai fait le plein d'oeuf de FB et de sons 

Mon cheri m'a acheté le livre de dukan je vqis lire ca ce soir apres mon aprem revision lol

PS Miyah12 je m'appel Chloé mais Charlotte c'est mignon aussi lol

Bise!

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 13:24

coucou les filles je me joins a vous pour cette aventure moi cest ma 1ere fois avec dudu mais au bout de 4jour de PA suis dejas super contente. bon courage a nous toutes et bienvenue chloé

Utilisateur121568

Posté le 23/05/2013 à 13:44

Merci tout le monde ca fait tres plaisir on va y arriver!

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 16:26

Si je peux j'aimerais me joindre à vous!!Je cherche un petit groupe sympa pour m'aider,j'ai 10 kilos à perdre,mais cool ,sans stress !

Perso j'aime beaucoup les recettes proposées ,mais j'ai un petit soucis,je ne reçois pas les mails du site,que dois-je faire?J'en ai demandé 1 par jour et puis j'ai confirmé,mais rien,bizar.

merci de votre aide

Utilisateur121568

Posté le 23/05/2013 à 17:12

Coucou soit la bienvenue!

Pour les mails je ne peux pas t'aider dsl moi je les ai désactivés.

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 17:44

Bienvenue et Désolée Missbouly1974 je ne peux pas t'aider là dessus

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:51

Bonjour !

Je suis nouvelle aussi et je commence demain ! C'est ma première foi avec Dukan, donc je découvre en peu.

Mais en tout cas, le nombre de recette propose m'impressionne !

J'aimerais me joindre à vous aussi, à plusieurs c'est plus fun !

Utilisateur121568

Posté le 23/05/2013 à 18:59

Bienvenue a toi!

Et parton a la decouverte de ces bonnes recettes :P

Loonie

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:20

Yes !!!

Demain, aiguillette de poulet au citron. Une recette que j'ai trouver ici. Sa ne peut être que délicieux !!!

Utilisateur121568

Posté le 23/05/2013 à 21:34

Moi je sais toujours pas mais je marqurai mon menu demain matin :P

Utilisateur121568

Posté le 24/05/2013 à 09:31

Coucou!

Ce matin pesée (pour la première fois je ne la redoutais pas lol) et -1kg400! Tout ca en ayant bien mangé hier mais que des PP a volonté. C'etait quand meme une grosse surprise meme si je sais que petit a petit on perd de moins en moins. C'est la première fois que j'ai des résultats aussi rapide avec un régime ou l'on mange biensur!

Pour mon menu:

Matin: Galette dudu et carré frais 0% et un thé

Midi: Saumon sauce moutarde un FB

Soir: Poulet roti

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:53

Salut les filles !! alors c'est le jour j pour vous !

Moi c'est mon 6eme jours, je passe officiellement en PL, comme j'ai eu mes regles il y a 2jours, je ne compte pas me peser maintenant.. j'attendrais la fin de mon cycle..

Clochette, desolé lol c'est chloé ^^

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:59

Toutes mes félicitations Clochette ! ça motive de perdre autant en si peu de temps  continues comme ça t'es dans la bonne voie ^^

Utilisateur121568

Posté le 24/05/2013 à 10:05

Oh oui c'est clair ca motive a fond la j'ai mon stock de poulet et de poisson je vais trouver plein de bonnes recettes et hop c'est parti! :P

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 10:08

Au menu pour moi :

Petit dej : galette et FB

midi : brochettes de crevette/poisson et salades de tomates

soir : poulet fumé haricots vert

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 14:16

Coucou les filles,déjà de belles pertes de poid,c'est génial.Perso ce matin-600gr pour un total d -2.1kg.

Bon début,je ne dois pas trop me laisser distancer par vous toutes "lol".Ce weekend je teste la recette de la baguette et des biscuits croustillants Dudu.Apparement pour le petit-déj ca doit être sympa et ca change de la crêpe.Je vous écrirai ce que j'en pense mais rien qu'à voir les photos des recettes,je salive,gourmande moi!!! point du tout !!!

Merci pour l'acceuil,gros bisous

Utilisateur121568

Posté le 24/05/2013 à 15:45

Ah je suis tout a fait d'accord moi qui est gourmande j'ai deja repère la recette du dudutella et des roulés au dudutella! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.