Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
magali18112001
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 21:21
Tu me diras si ce régime vaut le cou ou pas.
Bonne soirée.
Bises.
nioki
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 21:28
je suis allée voir sur le forum il ma l'air tres bien meme tu manges de tout et bien va voir dans le forum tu me diras se que tu en pense toi bisous et peut etre a plus tard ou a demain bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
magali18112001
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 21:45
Ben j'ai été voir sur le forum mais l'idée de manger gras le matin ne m'enchante pas trop. Mais bon pour le moment je préfère rester sur dukan qui sait peut être plus tard.
Bonne soirée bises.
nioki
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 21:59
gras c'est un grand mot tu peux manger du pain et beurre et pas le fromage apres le midi c'est viande et feculent apres midi amandes ou chocolat et fruit et le soir poisson a volonte= mais tu as raison on continu dukan on vera bien bisous et vivement demain pour etre toute les deux en conso
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
magali18112001
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 07:55
Coucou nioki ça y est je te rejoins en consolidation.
Ce matin j'ai mangé mon gateau express à la pomme un vrai régal. Qu'est-ce que ça fait du bien de manger un fruit.
Sinon mon ancienne balance mécanique déconnait vraiment car moi qui voulais arriver à 50 kilos me voilà à 48,4 kilos avec ma nouvelle balance électronique.
Quand j'y pense y a longtemps que j'aurai du démarrer la consolidation mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais.
Enfin bref, j'ai trop trop hate d'être à ce midi pour manger mon pain complet avec de la bonne tome de savoie miam miam.
Passe une excellente journée.
BIses.
nioki
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 08:32
coucou mag enfin en consolidation et avec 2kilos en moins que le poids desirer je suis trop contente pour toi .et a midi savoure bien ton repas tu veras en conso le top enfin on mange de tout .bonne journée en famille bisous a trés vite
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 09:26
bravo a toi magali! effectivement bonne surprise avec ta nouvelle balance!
Le fromage et le pain complet c est mon grand plaisir de la conso aussi, j alterne les différents fromages autorisés, tomme,conté, morbier, saint nectaire..avec une bonne salade verte, je me régale!
Bonne conso!
magali18112001
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 09:48
Merci Saraelle,
Félicitation également pour ta perte.
Moi avant je manger beaucoup de pain blanc ce qui m'avait fait pas mal grossir d'ailleurs et comme le pain n'allant pas sans fromage ou beurre mais bon je vais me contenter de mes 2 tartines de pain complet par jour sans en abuser pour autant j'ai acheter de la tomme et du morbier je ferai comme toi j'alternerai par contre je le mangerai le soir car j'aime bien manger ma dose de son le matin.
Bonne consolidation à toi aussi.
nioki
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 10:02
bonjour a toi saraelle on a pas u de grande discution ensemble sur le forum je me presente nioki a bientot sur le forum .coucou mag bonne journée a toi et a tout le forum .
magali18112001
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 11:00
Coucou nioki.
Je te souhaite une bonne journée aussi.Bises.
nioki
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 12:27
coucou mag moi aujourd'hui apéritif dinatoire journée détente soleil la vie est belle .bonne journée a toi aussi bisous
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 23:21
enchantée nioki!
magali oui moi aussi je mangeais tout le temps du plain blanc avant, parfois du pain aux céréales mais c est pas de la farine complete donc ça change rien.. juste le gout. Tu vas te régaler tu vas voir! J essaie aussi d étaler sur la journée, ne pas tout manger au meme repas, quand je mange mes sons le matin, j attends le midi pour mon pain par exemple.. Ca permet d avoir moins faim. En général quand je peux, hors repas de gala, j essaie de manger léger le soir. Je prends aussi mon fruit le midi autant que possible.
Bonne nuit à vous!
magali18112001
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 08:24
Coucou saraelle pour ce qui est du pain complet j'en ai déjà mangé auparavent et j'aimais bien donc ça ne me dérange pas à la limite je préfère ce pain au pain blanc pour le fruit j'essaierai aussi le midi par contre pour le pain je préfère le soir avec mon fromage sauf hier où il avait repas de famille et que je l'ai mangé à midi.
Bonne journée.
nioki
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 08:38
coucou les filles ça va alors mag ta 1 journée conso. bonne journéea vous bisous
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2011 à 09:23
Moi aussi maintenant j aime autant le pain complet je trouve qu il a plus de gout!! Ca ne me dérange pas du tout de manger que celui là au contraire!
bonne journée à vous aussi! Pour moi c est journée en famille et donc creperie ce midi!! J aurai la semaine après avant mon deuxieme repas de gala.. Ils seront super espacés cette fois pas comme ceux de ce week end!
nioki
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 09:48
bonne journée saraelle profite bien de ta famille et éclate toi bien avec les crepes trop bon .a bientot bises a vous
magali18112001
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 10:27
Coucou les filles J'espère que vous allez bien?
Ma 1ère journée de conso c'est super bien passée.
On a fait repas de famille avec dessert Dukan comme prévu et ensuite on est allée chez ma tante du coté de maubeuge ou j'ai mangé le soir un steak haché et poélée de légumes au wok donc aucun soucis pour mon 1er repas de gala mercredi ouf.
@Saraelle je crois que ton idée de manger le pain complet le midi me plait bien et comme tu le dis le soir je pourrai manger plus léger.
@nioki désolé de pas t'avoir répondu avant mais on est rentré assez tard hier.
Sinon au menu de ce midi reste de gigot d'agneau avec concombre en salade, pain complet tomme de savoie, 1 pomme et pour ce soir salade composée avec jambon tomates cerises et yaourt 0%.
nioki
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 11:25
coucou mag je vois que tout va bien pour toi et que tout continu ainsi pour nous toutes bisous et bonne journée
magali18112001
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 13:30
Coucou nioki et oui tout va bien par contre ce midi j'ai eu du mal j'avais l'impression d'avoir trop manger.
Bonne journée à toi aussi.
nioki
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 19:38
coucou mag normal ton estomac c'est refermer et le peu que tu manges tu es vite rassasie ça ma fait pareil bonne soirée.
magali18112001
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 19:44
Oui c'est clair que j'étais bien rassasiée j'ai cru que j'allé éclater lol.
Bonne soirée.
Bises.
nioki
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 20:15
lol il manquerait plus que ça que tu eclates mais les repas sont mieux moi je prefere .bisous bonne fin de soirée a demain
nioki
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 09:13
coucou les filles ça va ,moi ici soleil elle est pas belle la vie bonne journée bisous
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 09:27
coucou ici aussi grand soleil je vais en profiter pour mettre à jour le jardin! C est du sport mais ca fera du bien après les excès d hier!
bonne journée!
magali18112001
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 10:35
Coucou les filles moi aussi aujourd'hui grand soleil.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.