Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase 1 2 fois de suite qu en pensez vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:00

et les filles nouvelle info au cas ou sa interresse quelqu un une fille à cumulé 2 fois la phas 1 et a perdu 10kg et a continué sur la phase 2 aprés elle a appeller le dr dukan et lui as dis il etais choqué quand elle lui à dis pour ces 10gk mais quand elle a l expliquer ce quel a fais il a compris il a dis qu on avait le droit mais que la fatigue se ferai sentir sa me dirai bien de le faire et peut etre de prendre des vitamine en complement en cachet qu en pensais vous??

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:01

10KILOOOOOOOOO EN MOINSSSSSS youhouuuuuuuu sa serai genial en 15 jours pour debuter

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 13:02

je pense que c'est une tres mauvaise idée ,le but n'est pas de perdre trop rapidement mais de perdre surement!ça peut vite devenir dangereux!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 13:03

heu moi je te dirai non !

quel interet ? les reins fatiguerais est tu sur que le docteur a valider une tel pratique ?

dans ton cas la phase 1 devrais meme pas exédé 4 ou 5 jours

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 13:03

surtout 10kg en 15 jours deja une phase d'attaque de 7 jours est résèrvé pour un poids tres tres important a perdre!alors 15 jours d'attaque c'est juste une abberation!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:06

Bas moi j ai fais la simulation pour la phase d attaque il ma dis 7 joursssssss

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 13:08

j'ai plus de poids a perdre il m'avais dit 6

7 jours cela reste raisonnable mais pas 15 :s

ou a tu lu ça ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 13:08

moi je dirais non aussi!!! déjà cette phase là est moyenne pour la santé, enfin tes riens vont attrapés si tu le fais!!!

on est pas à la course, déjà que avec ce régime on perd plus qu'avec un autre alors pas de précipitation, ton corps est déjà chamboullé va pas lui faire sa en plus, il faut qu'il te suive!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 13:09

j'ai plus de poids que toi a perdre et pareil 6 jours,en tous les cas pas 15 jours!!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 13:11

mylilounette belle perte ! bravo

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 13:11

Deux phases d'attaque, 15 jours ??

Et pendant qu'on y est on va pouvoir bouffer du nutella a la place du son d'avoine!

Pas possible de valider une telle pratique, beaucoup trop dangereux pour le corps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:18

BAS JE NE SAIS PAS C EST LA SIMULATION QUI MA DIS 7 ALORS j vais garder 7 au cas !!!mais oui j pense que vous avez raison je vais juste faire mes 7 jours et non ce n est pas moi qui la lus mais une collégue je lui demanderai ou

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 13:19

merci lauravend mais je stagne depuis trois moi depuis que j'ai arreté de fumer!mais je m'accroche,il faut etre patiente!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 13:19

tu peux faire une simulation gratuite sur le site dukan!et tu sauras tout!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 13:22

oui vaux mieux s'en tenir a ce que le docteur conseil 

mylilounette quelle volonté les kilo et la cigarette ouao !

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:22

Moi j'ai fait 10 jours d'attaque (j'ai environ 40kg a perdre et me suis basé sur mon livre) et déja 10 jours j'en pouvais plus alors 15 jours j'imagine meme pas!!! a la fin gt trop heureuse de pouvoir manger des légumes, j'en révais meme!!! lol

Et surtout la fin je perdais plus rien mon corps ct habiituer au PP et donc résistait!!!

mylilounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:30

c est vrai popone pas faux si il s habitue trop j aurai du mal aprés BON OKKKKK LES FILLES vont enerver pas lol moi 7 jour j suis à 2 dans 6 jour legume youhou moi qui en manger pas bcp j ai hate lol

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 13:41

C'est bien de poser la question avant de le faire car effectivement, ça peut être dangereux et le but de Dukan n'est pas de mettre en danger sa santé, au contraire, c'est de perdre du poids pour la préserver !

Ce que je vais dire n'est pas du tout contre toi SOUKINA mais c'est à cause de sujet comme ça et de personne comme ta collègue que la méthode Dukan est très mal vue et je trouve ça bien dommage ! Cette méthode est tellement bien quand on la suit à la lettre !

Félicitations pour le début de ton régime : 1,4 kilos en 2 jours, tu commences bien et bonne continuation !

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:43

merci milie,mais oui il est vrai que elle m a dis sa tout a l heure j etais tenter mais je vouloir avoir d autre avis et maintenant il est clair que je reste sur mes 7 jours !!

Utilisateur45249

Posté le 23/06/2011 à 13:51

on n'écoute pas les "on dit" ..on prend le livre du dr Dukan "je ne sais pas maigrir'2011 ..et là tous les conseils .toutes les phases y sont donnés ..en plus du site dukan pour calculer la phase d'attaque "gratuite"

Le livre c'est la base du régime ..et la dernière édition est bien plus complète ..wali walou

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 13:53

C'est une idée, mais je pense qu'il faudrait peut-être essayer de trouver un donneur d'organes qui soit prêt à te faire cadeau d'un de ses reins avant de te lancer là dedans...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 14:36

+1 victoria1

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:36

heu j crois que il y en a qui n on pas compris je compte pas perdre mon rein 1erement ;2eme vous etes prier de vous adresser d une autre maniere car je ne crois pas qu on ai grandis ensembles mesdame et si vous saviez lire j ai mis que je garder mes 7 jours de phase 1 et que je voulais avoir des avis pooint barrrrreeeeeeeeee

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 19:49

Je ne voulais pas te vexer, c'était un message plein de second dégré. Je te souhaite bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.