Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bela972
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2013 à 12:47
Bonjour à toutes!!!
Ça y est je suis contente j ai réussi une journée sans écart.... Et ça en valait la peine... Ce matin 1 kg d envolé.... Alors je suis mégalopole motivée ( maigres la pluie battante aux Antilles) pour cette 2 ieme journée.
Tu m as donne faim "perdre 25 kg", avec ta brioche merveilleuse... Mais je n ai pas de lait en poudre... Donc j attends que les magasins ouvre pour courir m en acheter.... Bonne journée à toutes
perdre25kilo
1372 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2013 à 12:48
BELA972 bravo pour ton 1er kilo de perdu !!! tu as vu , les resultats sont surprenants dès le premier jour !
ladinde08
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2013 à 21:03
salut à toutes,
Cordy60; je répond à ton message teinture mère c'est mon médecin qui me la conseiller sa aide la perte de poids dans un régime, j'ai déjà fait dukan l'année derniére et j'avais perdu 13 kilos en 2 mois j'ai repris 7 kilos ces 3 dernièrs mois à cause des soucis.
la phase d'attaque je comptais la faire 7 jours, j'ai repris à zéro au bout du 5 éme jours donc j'ai décider de la faire 10 jours (les 5 que j'ai déjà fait+les 5 prochains)
ne t'inquiéte pas je fais attention à ma santé, ma famille est la pour me le rappeler...pour eviter les écarts la nuit j'ai trouver une recette de biscuit dukan à base de son d'avoine, blé, fromage blanc, oeuf et arome amande amère c'est pas mauvais alors si cette nuit j'ai faim je mangerai sa se sera toujours mieux que les gateaux au choco de mes fils lol
enfin voilà je suis à -3 kg je commence à le ressentir un peu dans mes pantalons mais merci pour ton conseil.
pour les débutantes je vous conseillerai de cuisiner, c'est mieux pour le moral et bon à manger surtout ya un tas de recette trop bonne, moi tout les soirs je cuisine pour le diner et le déjeuner du lendemain et même mon mari c'est mis à cuisiner dukan pour moi car ont trouve vraiment de bonne recette.
ladinde08
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2013 à 10:13
salut les filles,
bon la sa craintpour moi j'ai repris 200gr mais je m'en doutais cette nuit j'ai encore craquer et au lieu de me jeter sur les biscuits dukan j'ai manger un pain au chocolat j'en ai marre, je me reveille 3 fois par nuit je vais en parler à mon médecin voir si il peut pas me donner quelque chose à base de plante pour le sommeil.
alors aujourd'hui sa va être réstriction je vais manger uniquement des oeufs pour esperer voir ma balance afficher -1kg demain matin.
bonne journée
perdre25kilo
1372 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2013 à 14:21
coucou...
un peu déçu ce matin mais j'assume...
hier soir, crise.. gros craquage.. du coup +200gr ce matin mais j'avoue que ça aurait pu etre bien pire avec tout ce que j'ai avaler avant de me coucher.
aujourd'hui est un nouveau jour et je me dois de continuer ma croisière comme il se doit.
ce matin : café au lait
ce midi : poulet courgette
allez on reprend direction le 38 !!!!
nadia :- /
ladinde08
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2013 à 22:21
bon aujourd'hui sa à étais j'ai fait 20 min de marche bu 2 litres d'eau manger ma galette dudu,
petit déj café au lait avec mes vitamine
dej cuisse de poulet sans la peau à la marocaine dukan et un yaourt vanille 0%
gouter yaourt vanille 0% et la galette dudu
diner 2 steck 5% avec un oeuf dur et un yaourt vanille 0%
j'appréhende la nuit car c'est la que je craque toujours alors j'ai dit à mon mari de cacher mes gâteaux préférer et en echange j'ai mis les biscuit dudu que j'ai fait hier alors ont verra bien
j'espère me réveiller demain et avoir perdu 1kg
bonne nuit
ladinde08
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2013 à 09:38
bonjour à toutes,
ce matin je suis contente pas fait d'écart cette nuit juste bu un peu de coca light sans sucre résultat -700gr sur la balance
sa fait du bien, je trouve que je perd pas assez vite mais doucement égale surement lol
donnez moi un peu de vos nouvelles, où vous en êtes pour discuter un peu
a bientôt
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 14:23
3.6 en une semaine c'est déjà super bien. Bravo pour le coca 0 pour résister au craquage.
Nadia pas de culpabilité pour le craquage. Est-ce que tu penses que tu pourrais manger des protéines le matin, ? juste un café au lait c'est trop peu. Il te faut un quota de protéines.
ladinde08
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2013 à 17:02
merci cordy60 le coca 0 c'est la seul idée que j'ai eu quand j'ai eu un peu faim cette nuit et franchement sa ma aider parce que je crois que c'est psychologique mon histoire de faim la nuit lol
et comme je suis une fumeuse j'ai fumer une cigarette et je me suis recoucher
à toi nadia, je te comprend sa fou un coup au moral quand ont craque sur le coup non mais c'est après, t'inquiète je suis passer par là tu aura des jours meilleurs...courage moi aussi je bois seulement un café au lait écrémé le matin je n'ai jamais réussi à manger alors pour essayer de compenser un peu je prend des vitamines à l'orange sans sucre sa aide surtout pendant un régime
perd pas ton moral demain sera un jour meilleur dans ton régime
perdre25kilo
1372 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2013 à 21:15
coucou les filles,
je ne me suis pas remise à la croisière, des écarts depuis l'autre soir.. demain matin, je me pèse et je verrai l'ampleur des dégâts.. ca va vous ?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2013 à 22:44
Hello Nadia,
pas de panique sur la balance, allez, tu t'y remets !
ladinde08
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 09:57
salut les filles, moi c'est pareil grosse décéption mais je m'y attendais j'ai repris 400gr ce matin et oui j'ai fait un énorme écart cette nuit j'ai pas résister et voilà le résultat!!!
je suis super dégouter, la journée j'y arrive les doigts dans le nez mais la nuit un vrai désastre...
du coup aujourd'hui je vais essayer de rattraper tout sa en manger le minimum et prendre un assez bon repas le soir histoire de me caler mais la j'ai l'impression de maigrir trop lentement à peine 4kilos en 9 jours l'année dernière je perdais plus vite!!
voilào pour moi les filles
courage à vous
perdre25kilo
1372 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2013 à 19:07
VOILA, en me pesant ce matin, je n'y croyais pas ! 76 kg ! .... j'ai repris à cause de mes écarts monstrueux ! allez je m'y remet et dès maintenant.
ladinde08
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 19:47
nadia t'inquiète pas tu vas y arriver moi aussi j'ai fait un écart cette nuit qui ma coûter 400 gr, alors c'est reparti de plus belle dans dudu...
ne culpabilise pas c'est ce que moi j'ai fait et j'y ai penser toute la journée
sinon ce soir je me suis fait des rouler au poulet c'est pas mal
perdre25kilo
1372 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2013 à 21:58
bon courage a toi , c'est quoi ton prenom ? ça me gene de t'appeler "ladinde"
ladinde08
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 00:32
lol je comprend c'est comme sa que m'appelle mon mari enfin lui me nomme ma dinde sa date de ma grossesse vu que j'attendais des jumeaux (mon ventre était énorme) mon surnom est rester...
enfin mon prénom c'est aurélie.
perdre25kilo
1372 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/04/2013 à 08:45
OK AURELIE bon ce matin, j'ai pris un thé et depuis , rien, j'attend un peu avant de dejeuner
ladinde08
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 09:47
moi pareil je me suis lever y'a environ 30 min la je viens de me peser donc je vais pas tarder à boire mon café du matin
pas d'écart cette nuit alors je suis de bonne humeur ce matin
perdre25kilo
1372 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/04/2013 à 20:30
c'est tres bien AURELIE ! vivement que ma perte redémarre.
ladinde08
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2013 à 10:04
salut les dukanettes,
bon aujourd'hui rien repris rien perdu mais sa c'est le résultat d'un petit écart hier soir...
je craque 1 jour sur 3 et sa m'énerve je sais plus comment faire...
enfin c'est tout c'est comme si ma journée d'hier n'avait servi à rien, j'espère quand même arriver à perdre 600gr d'ici lundi comme sa j'aurais perdu 5 kilos en 2 semaines.
je rame les filles là je perd vraiment pas vite surtout cette semaine, sa c'est les écarts y'a rien de pire enfin c'est tout je me dit que d'ici 1 mois j'espère perdre pas loin de 10 kilos...ont verra
et vous sa va?
perdre25kilo
1372 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2013 à 15:04
COUCOU AURELIE,
ne soit pas préssée, normalement tu perds environ 7kg le premier mois et c'est déjà beaucoup.
moi j'avais perdu 10kg en deux mois sans trop d'ecarts.
dis toi que c'est tres bien 4.4kg en onze jours : il faut que tu t'en rende compte !
bon sinon, moi c'est repartie, donc c'est cool , il ne reste plus qu'à arrêter les dérapages, toi et moi !!!
ladinde08
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2013 à 11:24
COUCOU Nadia,
tu as raison c'est moi qui me fait trop d'idée, je sais que c'est déjà bien mais les écarts me tue le morale mais la sa va, aucun craquage je m'approche des -5 kilos donc tout va bien....pour le moment lol
en faite les écarts c'est parce qu'ont est gourmande de nature et sa pour arrêter c'est le parcours du combattant lol
en générale je craque tout les 3 jours alors je croise les doigts pour ne pas craquer demain
que la force soit avec nous lol
perdre25kilo
1372 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2013 à 17:56
il faut que l'on garde en tête notre objectif ! ça va le faire !!!
ladinde08
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2013 à 18:42
biensur que sa va le faire ont est les meilleures!!!!!!!!
aujourd'hui pour moi sa à été, ce midi petite entrée 1 tranche jambon de dinde+1 tranche de saumon fumé avec un carres frais 0% ail et fines herbes et en plat cuisse de poulet je me suis fait plaisir, au goûter un yaourt aromatisé 0%
ce soir pas d'idée peut être un steack avec une petite omelette au son (pour ma dose quotidienne)
un peut de mal à boire mes deux litres d'eau mais la journée est pas encore fini
j'ai fait mes 20 minutes de marches voir plus à faire les magasins donc sa va c'était du plaisir lol
et vous les filles quoi de neuf?
perdre25kilo
1372 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2013 à 23:58
eh bien, moi j'ai passé la journée à cuisiner, faire le ménage, du rangement bref , je ne suis pas sorti faire la marche mais j'estime que je me suis bien dépensé !
une astuce pour boire plus : CHAQUE FOIS QUE TU SORS DES WC, BOIS UN GRAND VERRE D'EAU JUSTE APRES.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.