Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/08/2011 à 20:45 ok merci monoique dis tu n'aurais pas le lien du gateau que me parles? et vous les filles celui du pain quotidien??? merci d'avance |
Utilisateur47160 |
Posté le 10/08/2011 à 21:11 Coucou orchidee38
c'est bien le lien du gateau au chocolat que tu veux?
www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47160 |
Posté le 10/08/2011 à 21:16 ou celui du gateau yaourt
www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html
j'ai mis les 2... je ne sais pas mais attention le chocolat en croisière mais tu le sais sans doute!!!
A+ allez les filles encore une journée sans craquage !!! je suis fière de moi!!! eh oui il faut se le dire de temps en temps.... courage! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marie2415 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 21:40 oui nanouland@ mm courbe... on va pouvoir se motivée!! tu souhaites perdre rapidement? Je trouve pas de agar agar d'alleur je sais pas vraiment ce que c, j'ai souvent faim a 4h et la j'avai envie de faire les roulé a la créme patissiere mais bien sur je n'est pas de agar agar par quoi je peux le remplacer?
http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-3838.html |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2011 à 05:02 merci monoique. Que veux tu dire pour le chocolat ? Je prends tous les conseils ! je ne peux qu'en croisière ? Tu vois j'ai le livre je l'ai lu et je n'avais pas compris certaines choses : comme un toléré par jour a partir de la crosière. Je pensais que c'était toléré donc pas de soucis mdr (ex 4 toléré différents en une journée) Je ne sais pas si je m'expique bien lol. Merci bcp pour les recettes. Je suis qqun de très gourmande, alors je prends tout lol. Bises et bonne journée ! |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2011 à 05:09 qu'est ce que le profitar ? |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2011 à 05:11 encore une question : le tofu on s'en sert de quelle manière ? il est censé remplacer quel aliment ? tu vois monoique j'ai besoin de pleins de conseils ! |
Utilisateur47160 |
Posté le 11/08/2011 à 06:37 hello orchidee38
le tofu est une protéine végétale, il remplace la viande/poisson ou le complète ds un repas mais à raison de 50g selon dukan j'ai gouté le bio bjorg que j'ai trouvé chez carrefour et j'ai trouvé ça infecte!!! il existe un soja "soyeux" pour faire des desserts mais je n'ai pas acheté! voilà bonne journée à toi et à toutes aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47160 |
Posté le 11/08/2011 à 06:46 c'est encore moi orchidee38
le protifar est une protéine en poudre qui sert au sportif pour faire de la" gonflette", (excusez moi les sportifs!!) c'est pas naturel du tout !!! moi perso j'en veux pas ...j'ai du muscle j'en ai pas besoin en + et mon alimentation est assez protéique dans une journée! voilà c'est tout pour le moment bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanouland 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 08:17 @marie2415 : L'agar l'agar se trouve en magasin bio, j'en ai egalement trouvé a auchan dans le rayon ou il y a les aromes, les sucre vanillé,les gelatines,les amandes etc
tu peux remplacer l'agar l'agar par de la gelatine |
Utilisateur71086 |
Posté le 11/08/2011 à 08:34 salut les filles ben questceque vous etes matinale MONOIQUE et orchidee38 lol ! ca va ??? Dsl mais g pas pu revenir sur le fofo hier soir alors de mon coté ca roule Auj c un " grand " jour pour moi puisque je commence Ma croisiere ! a moi les légumes .... (dailleurs deja hier soir g préparé mes menus du jour dans ma tite tete lol ) Bilan de ma Phase d'Attaque ...= -2.800kgs ! c pas bo ca ! lol yessss suis contente Allez vai me préparer parceque je dois partir je repasse vous voir dans la journée bises a+++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CINOU77 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 09:00 Bonjour,
Je veux bien le faire avec vous, car moi je commence aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de poids à perdre, juste 7 kilos, mais je veux vite les perdre. Donc je viens rejoindre ce groupe. Merci d'avance de votre acceptation ! |
nanouland 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 09:13 @ viki : félicitations pour ta belle perte fais toi plaisir avec les légumes
Bienvenue CINOU77 ! |
stoopy 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 10:28 bonjour,
Salut les filles moi aussi j'ai commencé le régime DUKAN le 8/08/201. Je vois que vous étes trés disponible entre vous pour des conseils, questions, astuces bref si vous avez besoin de conseil, soutien, recette, je suis à votre écoute. Bonne journée et bon courage pour la suite |
caro185 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 10:38 Bienvenue à vs les filles )) Stoopy tu commence ta PC kan ça ?? @ Viki toutes mes félicitations c'est génial !!! |
Louvette 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 11:01 Hello à toutes,
3eme Jours : -1.500 kg ... Aucun craquage... Je me passe en boucle dans ma tête lors de coup de mou : France Gall Résiste
Courage à toutes et adieu nos satanés kilos |
caro185 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 12:46 J'ai essayé la bouillie pr ce matin et bien c'était un vrai délice et en 5 mn c prêt miamm |
scarlette221 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 16:29 bonjours a toute et felicitation pour vos kilo perdu moi j ai du mal j ai perdu 2.9 en 7jours c est beaucoup moins que vous pour l instant |
Utilisateur47160 |
Posté le 11/08/2011 à 17:38 hello scarlette221
C'est cool 2,9 kg et c'est déjà beaucoup, tu sais mon dernier régime c'est ce que je perdais en 1 mois!!! et ma diététicienne était ravie ( moi pas du tout!) chacune son rythme! allez courage...
Bienvenue CINOU77 et si tu as besoin d'aide n'hésites pas on se coache chacune c'est cool!!!
viki oui je suis matinale mais j'ai pris l'habitude d'aller sur le forum avant d'aller bosser ça me motive et puis après ds la journée je ne peux pas y aller trop de boulot!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71082 |
Posté le 11/08/2011 à 17:54 bonjour, je quitte votre post pour recommencer la phase d'attaque car il y a eu des dérapages de ma part, donc je pars dans le driot chemin dés demain pour 7 jours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
scarlette221 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 18:07 salut monoique mercredi je dois me peser cela ca fera 1 semaine car je me pas plus de peur etre decu ce soir c est grillade et salade verte |
herminedanga 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 19:42 meme moi je dois aller me peser demain moi par contre la je rentre dans la phase de croisiere! ma motivation comence a baisser mais bon je vais essayer de tenir le coup |
orchidee38 1852 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2011 à 22:36 slt les filles bon courages a toutes pour cette guerre aux kilos. Monoique, tout comme toi, j'aime venir sur le forum avant de partir au boulot. Voir vos conseils et tout et tout lol. J'ai fait ton gateau, je le trouve très "mouillé" peut etre parce qu'il sort du four ? ca a un peu le gout du gateau a la semoule je trouve... Je n'en suis pas une fana, mais c'est déjà meilleur, alors merci pour cette recette.... Petit a petit je pense que j'arriverais a créer des recettes dudu et espère pouvoir me régaler un peu....
Hermindanga, courage, aller on va les battre ces kilos, moi c'est pareil je trouve ca dure, mais on va y arriver !!! |
Utilisateur71086 |
Posté le 12/08/2011 à 09:17 salut les filles et merci nanouland caro185 pour les encouragement ca fai plaisir MONOIQUE ok c donc pour ca lol ! tu dois etre au taf la alors ...je te dis a + tard moi suis en congés encore jusqu'au 23 mais punaise que ca passe vite pfff..... Louvette...mdr...mdr...pour France Gall ta bien raison motive toi . christine33270 bon vent alors et ce coup ci sui sure que tu va assurer bye herminedanga non justement si tu rentre en croisiere tu ne devré pas te démotivé pense aux bons légumes qui tattende salade ratatouille ou cake a la rhubarbe hummm... scarlette221 chacune son rhytme pas de panique ca va descendre ou bout du compte on y arriveras toutes a nos objectifs et regarde ta reglette deja +++ de 4kilos et demi ! presque 5!!! c super stoopy welcome
ma journée dhier super , ca fai du bien les legumes aujourdui c PP , ce matin pesée et la prochaine pas avant vendredi prochain ( enfin si je tien jusque la lol ! )
question les filles ..vu que je suis en croisiere questceque je dois fair au niveau du fofo je reste encore avec vous et je vous atten pour ouvrir un autre post en croisiere Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caro185 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 09:55 Non, non viki on va ouvrir une nouvelle session et on s'y retrouve de suite ) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.