Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d attaque le 8 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71086

Posté le 09/08/2011 à 12:55

gracekateminceapres tinkiet pas tu repren tou depui le debut des demain relis bien le livre pour ne plus te tromper ou flane sur les forums et les blogs et si tu as des questions n hesite pas on est la

Fiomam moi sui ok pour que tu ouvre la nouvelle discution jeudi si ca tarrange ou kan tu veu

sui op...lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noushkaaa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:59

Coucou les filles!

Pour moi ce midi ce sera pain de mie dudu , carré frais , et saumon miaaam 

Avec une petite glace à la mangue dudu en dessert ^^

Faudrait que je me motive a faire 20mn de vélo d'appart...

Pour le groupe je me joindrais à vous aussi ^^ mais je vous rejoindrais samedi soir!

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:06

C'est une glace aromatisée à la mangue? Pas de mangue dedans?

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:10

pfff je me suis trompé jai pris des steack hachés 15% cest pour ça que ce matin +0.400gr grrrr mais jai du mal jai trop faim! mon estomac doit me prendre tout le buste en place cest pas possible hhihihi par contre le surimi jambon dd oeuf dur cest a volonté mais jcrois que si jen mange de trop je reprend aussi....

galette sucré ce matin et et ce midi surimi avec sauce FB petite omelette jambon mais jai deja faim , faut que je fasse un dessert qui me cale comme le cake 3j mais jai plus droit aux sons auj arghhh dur dur

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:16

bon courage louve

ce n'est pas facile dans ces cas la...

je pense que je me referai un FB aromatisé a la framboise tout a l'heure pedant le gouter du petit ca evitera d'être tentée

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:24

Louve, pourquoi tu ne manges pas de yaourt ou fromage à O%, ça calle bien, et le poste laitage est "limité" à 800 grammes par jour...

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:26

Hello à toutes,

je redébute ma phase d'attaque ce jour... Je manque pas mal dinspiration car j'ai 2 soirées de réunion avec sandwich (ce soir et demain) donc je dois absolument les refuser (simple) mais manger kk chose à la place sans avoir l'air de martienne et tres simple de préparation... Car je full niveau temps

Je dois tenir le coup afin de me débarasser de ces maudits kilos

Merci à toutes

marizou85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:29

Coucou moi j'ai commencé hier aussi ma phase d'attaque pour le moment tout va bien a part la stevia qui je trouve est horrible au gout mais bon je vais my faire!! Une petite question comment sait ton combien de jour de pp on doit faire jai 24 kg à perdre??merci les filles

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:32

Bonjour ..

Tu dois aller calculer la durée de ta phase d'attaque sur le site Dukan (c'est gratuit )

Mels44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:33

salut marizou, je pense que tu dois calculer la durée via le site dukan.

Pour ma part ce midi c'était poulet avec de la salade et balzamique et dessert yaourth nature 0% je suis encore ds la phase d'attak et je viens de me rendre compte ke la salade n'est pas autorisé est-ce grave?

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:38

Mels44, tu n'as pas droit à la salade en Pa... A ta place, je reprendrais tout depuis le début. Tu en es a combien de jours?

herminedanga

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:38

si ta 24 kilo a perdre le mieu c'est de faire toute une semaine de phase datak dans lakel tu poura perdre surment 4 a 5 kilos! ensuite tu restes en phase de croisiere juska ce que tu obtien ton poid souhaité.

donk tu vas alterner en fonction de ta motivation ! si tu desires perdre plus rapidement jte conseille de faire 5 jours de PP ensuite 5 jours de PL.mais c'est un peu plus dure.et di tu as peur detre tenté ou quoi ce soit ou que tu trouve ca dure le mieu est que tu fasse 1 jour de PP et 1 jour de PL.

voila =D

Utilisateur71086

Posté le 09/08/2011 à 13:42

Mels44 ahhh ouais la ta mer*** pas de legumes en PA

Louvette pain de mie dudu avec carré frais et blanc de dinde de poulet ou du saumon fumé ou mayo dudu ou sauce fb ciboulette etc... va fer un tour sur le site des recettes

marizou85 oui c sur le site du dr dukan quil tinforme sur la durée de ta Phase d'Ataque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

herminedanga

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:43

enfin ce n'est pa comme si taver manger d patte mais la prochaine evite la salade lol! ski serai mieu c ke taille marcher 30 a 40 min histoire de perdre tout ca.

Mels44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:48

j'ai la loose!!!! je suis degouté!!!

ok alors ce soir je vais essayer d'allez nager ou je c pas m'ai transpirer koi!

je suis au 2eme jours de la ph attaque et normalement je nai ke 2 jours a faire mais je comptait en faire 5

Noushkaaa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:56

sophiegea nop pas de mangue dedans c'est des glaces spéciales dukan

achetées en grande surface

herminedanga

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:02

oui fer 5 komsa tu perd plu vite et comme sa la salade sra plu kun mauvais souvenir !

herminedanga

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:04

juste une kestion vous savez ou je peux acheter la mayonnaise dukan ? et dans la phase dattaque ils dizent 5 jous de PP et 5 jours de PL.sa veu dir ke ler deu jours kil me reste dans chaque semaine je peux manger normalment ?

LiliLily

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:15

Marizhou, j'ai une excellente nouvelle pour toi lol: l'hermestat! C'est du faux sucre liquide, qui n'a pas , je trouve, le goût de l'édulcorant, qui dure très longtemps et qui passe à la cuisson!!

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:23

Herminedanga : la mayo il faut la préparer soi-même....Elle est très bonne mais attention au problème intestinaux

Mels44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:26

j'actualise ma reglette demain pour voir si ça a bougé. je croise les doigts

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:30

herminedanga, la réponse est non... tu ne remangeras normalement qu'une fois ton poids atteint et stabilisé... C'est pas 5 jours sur 7!!!!

Fiomam

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:07

Louvette tu trouvera surement des recettes sur le site regardes a gauche tu peux choisir la categorie qui te convient

Mels toute la journée compte comme PL du coup… tu es censée reprendre a zero des demain… hate de voir ta reglette demain

Herminedanga 5PP+5PL=10 jours et non 2 semaines…

J’avoue que je m’angoisse un peu pour ce weekend… j’ai peur de ne pas reussir a eviter tous les pieges… on va chez des amis et elle est enceinte et a une envie monstre de quiche, feuilleté et autres lol.. j’espere que Zhom m’aidera a tenir la route car je ne pourrais pas venir vous voir….

LiliLily

Ce message a été supprimé par son auteur.

LiliLily

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:14

Herminedanga, Je me suis faite une recette mayo très très légère et très bonne avec du tofu soyeux entre autres ingrédients. Honnêtement, niveau texture, couleur et goût c'est bluffant: n jurerait qu'il s'agit d'une vraie mayo, j'en suis très contente, au moins elle fait mieux passer les surimis

J'affectione particulièrment le tofu soyeux (soja), car il a une belle texture (comme un flan) est tout blanc et n'a aucun goût. De plus, il ne contient aucune calorie, mais une dose de protéines assez élevée, génial non?

Si ça t'intéresse...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.