Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 17:40
Argggg + 300g encore ce matin !!! J'espère que c'est que le contre coup. La réintroduction de certains aliment qui fait que mon corps a un peu plus stocker, il a du se dire "olala mais c'est fiesta aujourd'hui, du pain ! Hop je le met dans les fesses.." mdr. Bon pas encore faire mon PP (ni mon féculent). Mais question : je bosse toute la semaine 7h30 par jour toujours debout à marcher. Et du coup je me voit pas manger uniquement des protéines un jour de boulot ?! Donc ba je vais devoir sacrifier un jour de mon week end.. Question aussi : si je fais mon féculent mercredi ou jeudi je ferai surement mon gala dimanche soir (samedi PP) mais je pourrai (la semaine pro) me faire un gala mercredi ? C'est pas trop rapprocher ? Le PP en milieu de semaine c'est peut etre pas annodin même si le Jeudi a été choisit un peu au hasard. Mais je me voit vraiment pas faire PP avec le taff.
Bref mercii les filles !
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 17:54
le pp ne gène pas les jours de boulot sinon qd on est en croisière on ne travaillerait qu'un jour sur deux??
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 18:01
Ba déjà moi je bossais pas avant, j'étais à la fac, puis vacances. Ensuite c'est un boulot où on marche tout le temps. Tout les boulot sont fatiguant mais bon... déjà vendredi j'avais pas de fruits et à 10h j'avais plus de force. Donc ouai je me vois pas faire une journée comme sa en mangeant que des protéines ... Surtout que mes journées PP de ces derniers temps étaient déprimante. Et sa me cale plus du tout ! Donc si c'est pour avoir faim toute la matinée, et 1h après le déjeuner... non merci ^^
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 18:58
Coucou!!
Angels tu peux tout à fait faire ton jour de PP le samedi ou le dimanche!! Du moment que tu fais un PP !! Pour les féculents et les galas, tu as le droit à une fois par semaine donc c'est comme tu veux après!!
Et pour les +300 oui oui contre coup du galas, mais c'est normal!!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 17:17
Dac ! Bizarement les galas et les pâtes me font moins envie... fin je pourrait me faire des pâtes ce soir mais j'ai pas trop le gout.. on verra par le temps. Ce mati, poids stable 55.6 ! Donc sa devrait le faire.
Dites, avant que je fasse une connerie, j'ai acheter de la mimolette sous blister tout à l'heure, on y a droit en conso ? Il me semble mais je suis pas sur donc bon =) Sa me fera un peu de fromage à mettre sur mon pain :!!!! Sa par contre j'en rêve la nuit. Je pourrai pus me passer du pain et du fruit dans ma journée ! =P Cette gourmande alors !!!!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 18:26
Oui oui ok pour la mimolette Fait toi plaizir!!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 18:51
C'est fait =P Un régale ! Même si la mimolette c'est assez fort. J'avais jamais gouter !
Du coup ce soir c'est pâtes steak parce que je vais quand même essayer de faire mon PP jeudi (peur de pas avoir le gout ce week end) et du coup mon gala ce week end, donc histoire que se soit espacer, et avec le P au milieu. Par contre va rien falloir mettre dans mes pâtes :o Ou du bridelight allégé, j'en met 2 portions sa me fait mes 2 tolérés =P En ce moment j'en mange tous les jours ! Trop bon, et puis on a le droit alors autant en profité.
Question vu que j'ai pas encore mes pâtes complètes on m'a dit d'en mettre moins (pâtes normales). Donc je baisse de combien ? 200g de pâtes cuites (65g cru) ou 60g crus (180g cuites) ?
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2011 à 12:29
Angels dsl je ne peux pas te rependre pour les pâtes!! Ca fait plaisir que tu aille bien héhé vive la conso!!!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 17:13
Ba du coup j'en ai manger 68g crus. Sa fait peut être beaucoup vu que c'était des pâtes normales, mais la portion paraissait tellement petite dans le verre mdr :o Mais bon ce matin -400g, avec les pâtes d'hier ET les 40g de fromage =) Bon peut être que demain les effets se verront mais bon grosse joie smatin. Sa me rassure beaucoup sur le fiat que sa peu enfin se stabiliser =)
Du coup jbosse pas demain et vendredi, tip top pour le PP et pour un loooooooooong week end mdr !!!! (et aussi pour mes courses, j'ai pu rien das le frigo !)
Alexoune, ta conso sa roule toujours ?
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2011 à 21:23
Oui oui ca va je suis à 58.4 donc c'est parfais!! Demain je ne pourrais pas faire PP car je vais manger au restos de mon chéri avec les coupines Et après on ira surement se promener un prendre une glace Hagen daz mon péché mignon!!! Du coup je ferais PP vendredi !!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 21:56
Sava être trop dur pour moi le PP =S Puis alors je vais avoir l'impression de me priver à mort... Pas de fruits, pas de pain... C'est affreux ce jeudi PP, je sais que c'est pour mon bien, mais journée de déprime qui s'annonce. Toi tu gères comment ? Super que ton poids se consolide. Et pour la glace, moi samedi soir sa sera pizza, (le chéri rentre mardi donc gala toute seule c'est tristounet mais pas envi de rater un gala =P) et en dessert si y'a la place : un magnum au chocolat blanc !!!!!! Raaaah sa c'est top =) Mais en le disant, c'est clair que je me demande si je vais pour tout manger :o (Avant je m'enfilai une pizza en - de 10min ... ).
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 11:12
Courage pour la jorunée PP Angels!! Pour moi ce sera demain
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 18:48
Fin de journée, j'ai scouater chez ma mere pour penser à autre chose qu'à la nourriture. Donc sa va. La je suis rentrer, et j'ai vraiment hate d'être demain !!! C'est vraiment dur cette journée, j'espère qu'elle payera. Parce que y'a pas mal de fille qui disait qu'après le jeudi PP elles reprenaient =S Je verrai demain !!!
courage a toi aussi alexoune
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 08:21
Hey Hey !!! Bon ba voila 6 jours de conso, un gala un féculents, des fruits, du pain et même du fromage réintroduit dans mon alimentation (mais en respectant absolument bien toutes les portions), et ce matin après un jeudi PP difficile, 55kg !!!! L'objectif que je voulais atteindre avant mon anniv !!! Certes depuis le début de ma conso sa fait seulement 100g de moins (mais bon a ce rythme la à la fin de ma conso je serai à 53 (donc c'est pas mal aussi) =P Mais en plus avec toutes les variations que j'ai eu dans ma semaine (remonté jusqu'a 55.6, ce qui fait filpper) ba je suis trop trop contente !!!!
Maintenant faut que j'arrive à lacher un peu ma balance, me peser tous les jours sa sert à rien je m'en rend bien compte ! Même si je garde en référence que le vendredi matin... Pourtant j'ai mes règles dans 3 jours, je suis constipé depuis 3 ou 4 jours (comme d'hab), Bref le bonheur. Franchement si on respecte bien la conso, je pense que y'a pas de raison. Je me suis pas reservi pendant mon gala, tout le monde c'est un peu demander pourquoi =P Mais du coup ba sa paye !!!
Allez si je suis motivé (sachant que les reds arrivement, et que je vais faire mon gala samedi soir avec une pizza, donc assez lourd et gras) il faut pas que je me repèse avant ... VENDREDI prochain !!!!!! Mdrrrr Pour ne pas voir trop de variations... Motivée !!!!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 21:24
Bravo Angels !! Et bonne pizza héhé!!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2011 à 11:16
Décéption !!!!! Pizzéria fermée (il est en vacances) donc pas de pizza hier !!!!!!!!!!!!! :o:o Bon y'a d'autre pizzéria dans la rue mais pas aussi bonne, du coup baaaa jvoulais pas en prendre une autre =P Finalement je suis aller au kébab (j'en avais un gratuit avec les cartes de mon chéri). C'était bien bon, mais très très gras j'ai trouver =S J4ai pu manger mon magnum après donc tip top. Quelques brulures d'estomac après mais rien de bien méchant =) Quand même contente de ma soirée, mais je m'étais tellement fais de plans sur cette pizza que hier c'était un peu la décéption mais elle viendra cette pizza !!!!
Ce matin +400g donc rien de bien méchant. Même avec un gala le soir je suis obligé de me pesé le lendemain je suis grave. Mais j'ai besoin de bien connaitre l'évolution de tout sa, pour savoir comment et quand je reprends. Enfin voila, du coup vivement mardi soir pour des pâtes !!!!! mdrrr et complète cette fois !!!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2011 à 12:50
Un petit coucou rapide!! Préparation pour 2 semaines en grèce Ca va faire du bien un peu de soleil
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2011 à 13:03
Rah tu m'étonnes ! Et pis avec ton corps de rêve maintenant tu va être au top
Bonnes vacances à toi !!!
La balance est remonté (plus que pour mon premier gala) +800g depuis mon jeudi PP. Rien d'affolant avec un gala kébab, les règles imminente et ma constip... Faut vraiment que je trouve un truk qui m'aide à ce niveau la parce que sa freine trop ma perte de poids ! Enfin toujours les même problème !!
Reprise du boulot demain, pour 4 jours normalement sa va faire du bien aux jambes et le chéri qui rentre demain soir donc top =)
A bientot Alexoune !!!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 00:45
Merci Angels!! Gros bisous à toi et bon courage pour ta conso!!!
Bisous aussi à ma tite Silvia !!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2011 à 21:28
Hey ! je viens re-up le sujet ! Savoir où vous en êtes toussa, je pense que vous êtes rentrées de vacances ! Silvia t'as du faire la rentrée avec les petits aujourd'hui non ?? ;P
Bon moi ma conso se déroule super bien, pas d'orgie gastronomique lors de mes galas, ce qui me faisait peur ! Je mange gras (kébab, pizza,..) mais juste sur un repas ! Du coup mon poids ne remonte pas d'un pouce, il à même plutôt tendance à baisser, comme un escargot (à l'image de ma croisière) mais sa me va !
Sinon en ce moment j'ai des grosses envies "d'encas" Style un kinder bueno à la pause de 15h au boulot, un pain au chocolat le matin, une tartine de nutella ... (et oui j'ai acheter toutes ces cochoneries à mon homme du coup elles me font de l'oeil) Mais bon le moment je tiens bon !!!
Et vous la conso ? Sa bouge pas trop ?
Bisouuusss
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 14:16
Coucou Angels!! Ca fait plaisir de te relire
En effet je suis rentrée de vacances ou je n'ai pas du tout fait dudu!! Je n'ai quasi rien repris et j'ai mm perdu des centimètre
Mon poids se stabilise et mes crises ont disparu donc pour le moment tout va pour le mieux!!
Ce soir j'entraine les benjamines et après hop je reprend mon entrainement aussi héhé
Bravo pour ta conso qui à l'air de super bien se passer!!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 17:11
Pas faire dudu sa veut pas forcément dire faire n'importe quoi. T'as peut être fait un stab améliorée =P Du coup c'est génial que t'es rien repris, t'as du bien bouger tel que je te connais et puis en général en vacances entre la mer la piscine et la marche ! On bouge pas mal !!
Ma conso est super, et même si je suis un peu décue de pas perdre autant que je voudrais, à la base je voulais surtout ne pas reprendre, et sa c'est réussit !!! Vivement la deuxième partie ;P
Bisouu !!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 23:17
Coucou Angels! Bravo pour ton début de conso. Moi mon poids varie toujours entre 50 et 51kg donc on va dire que ça va, et pareil qu'Alexia, je n'ai pas fait la croisière scrupuleusement (sans faire d'orgies non plus, mais il y a eu plein de repas de famille auxquels je n'ai pu couper et les vacances à l'étranger aussi).
Là je me remets à la croisière sérieusement pour ne pas gâcher mes efforts. Avec la rentrée c'est plus facile.
J'ai fait ma rentrée dans la nouvelle école, ça se passe bien mais je suis épuisée (les 4 niveaux c'est du sport!).
Bon courage pour la suite!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 23:31
Oui Angels le but de la conso n'est pas de perdre mais de ne pas reprendre donc on est bon!!
Pendant les vacs si pourtant j'ai super mal mangé : crepe, pizza, glace... Mais comme tu dis j'ai énormément bougé donc je pense que ca a largement compensé! Mais la depuis que je suis rentrée, j'ai repris comme il faut
Silvia, en effet 4 niveaux c'est du taff!! En plus tu as 4 fois plus de chose à préparer du coup !! bon courage à toi
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2011 à 11:00
Merci! oui 4 fois plus de choses à préparer, je m'en rends compte là... ouf!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.