Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Poppy en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 14:32

salut maman de kyronn comment vas tu ? ah t es courageuse pour la pesee moi j y arrive pas !! mois 400 grs pour moi ce matin chui choquer car je suis en pl !! bref je viens de rentrer de promenade 2 h de marches pffiou !! me suis payer un jean en 48 !! j espere un jour rentrer dedans !!!! on verra bien !

la j ai manger une salade d asperge et maqueraux !

filet de saumon a la plancha hummm cro bon !!!

et vous les filles quoi de beau ??

maman2kyronn

Ce message a été supprimé par son auteur.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 18:05

Coucou 

Ah mais c'est pas gagner pour la pesée lol on verra demain matin lol

Ton corps te résistais et maintenant les effort paie,félicitation mon petit chaton lol

Tu me trouve courageuse et bin moi je trouve pas c'est toi qui est courageuse 2 h de marche...

Je crois qu'on a toute un jean dans lequel on aimerait rentrer  on y arriveras 

Ce matin je n'ai rien manger,pas trop faim.

A midi 2 pavé de saumon miam,j'ai penser à toi qui aime sa

Ce soir scampis à l'ail mmmm

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 21:07

héhé miaouuu mdrrrr et oui chui une fan du saumon !! d ailleurs j ai rachetter 3 kilos de pavé de saumon !!! mdrrr mais par contre je crois que c est tres salé naturelment hier j avais les pieds telment gonffler j ai eu peur !! je crois que mes chaets pour la retention d eau ne fond strictement rien !! tu as un ti conseil ?? ah oui encore en zone rouge !! jcomprends pas j en sortais !! donc a mon avis demain c est baguer !!!la balance va me tuer :=(((

tu me diras si t as resister mdrrr a l appel de la balance de ton coté ;=))

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 21:53

Bonsoir mon chaton lol

Le pavé de saumon n'est pas salé,en tout cas pas les miens...

Apparemment d'après ce que j'ai pue lire le régime dérègle notre cycle,alors attention de ne pas devenir un kinder surprise loool

Sur le forum j'ai remarquer que beaucoup utilisait du b.o.p pour la rétention d'eau.

Moi j'utilise du vinaigre de cidre de pomme pour la rétention et sa fonctionne sur moi en tout cas,je te met le lien la dessus si sa t'intéresse http://www.plurielles.fr/sante-forme/vinaigre-de-cidre-comment-l-utiliser-p(...)

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 21:55

Forum Dukan : je l aime bien cette image

je l'aime bien cette image 

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:47

Coucou les miss

Vous vous caché ou? lol

Je ne me suis pas peser aujourd'hui,j'ai tenue bon lol

Utilisateur119860

Posté le 08/05/2013 à 13:16

hello les cops

je passe vite fait j ai du monde ce midi ! aie ..... pas bouge niveau poids pour moi

Je repasse demain promis j'aurai plus de temps

gros bibi les filles , bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:10

Coucou poppy 

Tu as l'air de toujours courrir dans tout les sens lol

Bon courage,gros bisous et à demain.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 15:30

kikou maman de kyronn !!!! sympa ta tite image loool !!! c est top que t es resister moi encore 400 grs en moin !!!!! les 100 se rapprochent doucement et surment ;=)

par contre j ai qq soucis ! bouffées de chaleur j ai transpirer toute la nuit ! en plus je suis tjrs indisposer alors que je sortais des regles ! c la misere car mal au ventre ... sinon chui contente 3e jour de PL !! allez encore 2 et je retrouve mes PP ;=)

me suis payer un jean en 48 !!

miracle !!!! je rentre dedans ! je le ferme !! et mieu encore je m assoie !!!!! ptrrrrrrrrr chui trop contente ! ça motive !!! allez le 10 mai je bouclerais mon 1er mois de regime !!!! plus motiver que jamais ;=)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 15:32

qu appel tu kinder surprise ma belle ??? par chez moi ce st pour une grossesse ? en tt cas hors de questions pour ma part !! je prends ma pillule tout les matins et j ai deja 5 j en veut pas du tt pour l instant !!! mdrrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 15:33

poppy reviens nous vite !! tes bons conseil nous manque !!!! j espere tu vas bien a tres vite !!

Utilisateur119860

Posté le 09/05/2013 à 13:38

Coucouuuu,

Me voilà ! Je vous ai manqué heinnnnn ????? lol....

Bon j'ai eu du monde hier , résultat +700grs , et puis j'ai encore du monde ce soir !!!!! bref je pense que demain j'aurai repris 1kg !

J'aurai ensuite 2 jours pour faire dudu avant l'anniv de mon mari dimanche ... et re du monde !

Bref la semaine prochaine tranquilou , normalement plus d'invit de prévu jusqu'a fin juin donc je devrai faire dudu sans souci et perdre enfin correctement du poids !

Et vous les girls quoi de nouveau ?

Aujourd'hui chez moi il fait pas trop moche mais du coup je vais faire de la cuisine cet après midi , colombo de poulet pour ce soir et nos amis apporte le dessert . C'est pas dudu tout ça !

Allez je vous fais des bisous , à plus

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 15:55

salut poppy ! ben ecoute plus 600 grs pour moi !! re zone rouge et constiper bref j espere que c est ça le soucis !!! car hier j ai manger une galette de son aparemnt j avais pas le droit !! mais bon 600 grs 100 grs de galette ça fait mal !!!

jcomprends pas pk la zone rouge est de retour au bout de 4 jours pfff ça m inerveeeeeeee je veus passer en dessous de s100 grrrrrrrr

sinon bon courage opour tte ces invitations !!!! j espere tu vas pas trop reprendre !!! t es a quel poid maintenant tjrs 101 ? plus que 2 kilos et viveles 2 chiffres !!! veinardes ;=))

chez moi c est mitigée eclaircis puis nuage aie aie vive le primptemps !!

Utilisateur119860

Posté le 09/05/2013 à 16:25

J'ai pas change la reglette chaton mais je suis actuellement à 101.7, je suis pressée de passer toutes ces invit et de reprendre correctement , ça va ça monte pas trop mais je suis pressée comme toi d'être en dessous du 100 !

Encore ZR chez toi, bon t'inquiètes ça va passer , la constipation je connais , c'est galère ! Ca va repartir .

Allez je retourne à ma cuisine

Biz à demain

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 20:40

ah ben oui poppy jte comprends !!!! ben oui encore je comprends pas je suis sortis 3 jours et boum rebellotte !!!!!! grrrrrrr

sinon ma belle mere m a dis que c etais pas bien de manger trop de pavé de saumon ??? mince je mange que ça ... j addore ... une idee ???

ben oui t inkiete tu vas vite passer en dessous ;=)))) jte fais confiance tu perd super vite !!!!

Utilisateur119860

Posté le 10/05/2013 à 19:05

Hello les cops,

bon bah voilà je suis à + 1kg , je tache de faire attention en attendant dimanche on fete l'anniv de mon mari et j'ai du monde a la maison !

Lundi je reprends correctement , promis ! Et puis j'ai envie .... je ne lâche pas !

Et vous les fillles ?

Chaton , le saumon peut etre oui , c'est un poisson quand même gras me semble t il , il y a peut etre des doses à ne pas dépasser , enfin je ne sais pas trop ça n'est que mon avis ! lol.

Moi aujourd'hui c'était courses , demain grand ménage et dimanche fiesta !

Bonne soirée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 19:50

maman de kyronn !!! t es ou ma belle ???? plus de news :=((

ben dis donc poppy fait attention quand meme ;=) et profite bien dimanche ;=) apres faut se remettre droite hihi ;=))

de mon coté moin 300 grs aujourd hui !! tjrs a 105 grrrr ça m inerveeeeee lol allez je lache rien !! 1 mois de regime aujourd hui ! ça passe dis donc !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 12:20

bahalors les filles vous etes fach"es .. j ai fait kekchose ?? :=(( j espere tt va bien pour vous et bonne continuation dans vos pertes respectives !

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 06:21

Coucou les filles 

Désolée j'ai un peu désertée mais tout vas bien

Je lirais mon retard plus tard.

Biz

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 06:31

Toc toc toc vous êtes ou?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 00:58

kikou maman de kyronn je suis sur mon post puisque poppy ne donne plus signe de vie ;=) toi oci tu te fait rare ;=)

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 06:25

Bonjour chaton 

je suis désolée de t'avoir lâchée comme sa...

Comment vas tu aujourd'hui?

et tes petis loulous sa va?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 21:25

c est pas grave maman de kyronn ;=) pour moi c est mort je vais arretter ! j ai craquer aujourd hui ! jme suis manger une grosse salade sodebo c est la fin :=((

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 21:26

j ai repris 500 grs aujourd hui alors que j avais jamais fait d ecard ! ça m a gonfler ! du coup demain c est obliger plus 2 kilos ! bref àa me fou les boules et c est de ma faute tt ça ! chui bonne a rien de tte maniere je dois m en prendre qu a moi :=((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.