Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:12

coucou les fille

@ séverine profites bien de ce petit week end qui vu d'ici va etre bien sympathique!!!

@Mimi j'espère que tu arriveras à avoir ta journée pour le mariage?? c'est à quelle date??

@Emma non mais "CA SUFFIT!!! tu as pas fini d'insulter ton corps comme ça!!!!, de 1/ tu n'as pas un corps de m***/!!!

il t'entend tu sais!!! et de 2/ ton palier de M****( avec un grand M) va bientot de lacher les baskets.!!!! de toute facon il (ton palier...) n'aura pas le choix parce que "TU ES PLUS FORTE QUE LUI!!!" et j'espère qu'il ( ton corps...) m'a entendu!!! sache que je t'aie bien vu en photo et que tu es loin d'etre difforme, bien au contraire!!! tu es toute fraiche, toute ferme et toute belle!!! c'est tout pour le moment lol!!!

pour moi" les vilaines" ont débarqué et c'est pas drole!! c'est "les chutes du niagara!!!" ou si vous préférez : on dirait que j'ai égorgé un petit cochon!! ça m'énerve ....

je vais chez mon amie qui se marie ( habite à une heure de chez moi) lui faire ses meches juste avant le mariage...et demain direction quimper pour les derniers essayages de sa robe!!! je vais tachée de prendre des photos pour que vous participiez un peu aux préparatifs ok?

je pourrais peut etre pas me connecter pendant deux jours...snif...ça va me manquer ...:(

j'ai fini sa jolie boite que j'ai confectionné moi meme en cartonnage!!! je vous joint les photos

je vous "bige" comme dit séverine

johanne

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:14

Forum Dukan : voilou

voilou!!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:16

Forum Dukan : une autre

une autre!!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:29

Coucou les filles

pas de pesée ce matin car les piles sont nazes, elle m'affichait une fois 70,9, une fois 70,3

on verra demain matin avec des piles toutes neuves

séverine : excellent week end en perspective, profites en bien

et finalement le poids est bien redescendu en plusieurs heures, comme quoi quand on dit qu'on doit se peser à la même heure, au même endroit, c'est vrai

mimi : je savais pas que tu te mariais bientôt, c'est pour quand ?

Emma : c'est toi la plus forte ma belle, et tu vas y arriver

le principal c'est que tu scultes ton corps à 59 ou 58 c'est pareil

vive le sport

Ma Jojo : c'est super beau ta boite en cartonnage

tu es très douée que ce soit pour les relookings ou pour les travaux manuels

je suis admirative

j'espère qu'on aura des photos des préparatifs, j'adore tout ça moi

bises à toutes : Anne, stefanny, aude, Laureline et j'espère avoir oublié personne,

ah si Lola ouffff

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:59

Salut les filles!! suis pas passée pour poster hier alors focemment j ai lu un livre entier avec vous toutes reunies !! lol

Fanny je ne te connais pas encore mais je comprend tres bien ta frustration quant au regime, tu sais je crois qu on passe toutes par la au moins une fois! alors maintenant le principal c est de ne pas culpabiliser trop longtemps, ça sert a rien! le programme d' Anne est effectivement bien fait et on sera la pour te rebooster des que tu en as besoin!! j ai eu un gros coup de blues aussi il y a 2 semaines: j avais craqué "consciemment" le samedi soir, du coup le dimanche j ai continué et le lundi me sentant mal (genre moche et grosse) ben j ai encore remis ça! heureusement que les filles etaient la ainsi que mon copain à qui j ai avoué avoir craqué et elles et il m ont raisonnée le gout de continuer!!

Emma: si tu marches autant pendant tes vacances tu perdras! c est clair!! bon biensur en faisant un minimum attention a tes repas mais tu vas mincir! moi pendant mes 1 mois de vacances (avec on va dire un repas plaisir par semaine et un peu d alcool et un peu plus de tolérés qu autorisé j ai perdu ! car beaucou d activités!

Johanne j aime beaucoup la boite de mariage, oui oui on veut voir d autres photos!

Sinon aujourd'hui giga bonne nouvelle; 63,8 au lieu de 65,1 mardi donc moins 1kg3 j ai halluciné, surement lié à la constipation et que sais je encore!! en tout cas moi qui avait un coup au moral et bien je suis remotivée grave!! en plus PL aujourd'hui!

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:00

ce matin j ai dejeuné des madeleines; voici le lien car j ai trouvé ça as mal du tout le ptit gout amande fleur d oranger:

http://www.proteinaute.com/recette_petites_madeleines_moelleuses_gout_cornes_(...)

bisous bisous les filles

LOLA

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:07

génial lola cette perte!!!!!

johanne: très jolie la boite, un vrai corset de mariée!

Utilisateur96813

Posté le 30/08/2012 à 10:12

Bonjour

Lola:: super la perte, j'adore quand ça fait ça!!! c'est dommage que ça n'arrive pas plus souvent lol la conso se rapproche ma chérie

Emma: t'occupe pas du poids du chéri. ils nous enquiquinent les mecs non mais ho. En ce qui me concerne, je me suis pesée; je suis à 64,4 donc - 400 g par rapport à hier, manque encore 400 g pour récupérer le poids d'avant avant hier (je suis comme toi, entre la contip et le reste, donc à suivre)

Johanne: elle est vraiment mimi ta boîte! et oui pour les photo, tu bosses tellement bien, on veut voir... et dommange pour ce WE mais profites en bien et fais attention

Severine: quelle idée de se lever si tôt, évidemment que je dormais moi lol. tu as bien fait d'attendre pour te peser

Céline: bon va vite acheter des piles lol!!!

Les filles: plus que deux jours de boulot et WE. cool.....

Mimi: tes patronsd 'ordinaire, sont chiants avec les jours de congé?

Bises les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 30/08/2012 à 10:14

et qui c'est qui est à 10 jours de la stabilisation???????

c'est PALILY!!!

sauf que j'avais dit qu'il fallait que j'augmente la durée de la conso suite à mes écarts dans la première moitié... mais j'avoue que comme mon poids semble stable, j'ai plus trop envie.... car là je me dis: le 9 septembre je ne serai plus obligé de me casser la tête à trouver des repas Dudu... il suffira que je mange sainement!!

Allé les filles, c'est trop génial de savoir ça!! ça vous arrivera aussi!!!! ALLE ALLE ALLE

Stefanny comment ça va?

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:54

merci à toutes pour mon " oeuvre d'art"!!! vous me rassurez la!!! j'ai un oeil très critique vis à vis de moi....

pas très confiance n moi en fait!!!

encore merci

@ lola - 1.3 kg trop trop bien ma jolie!!!

super motivant en effet!!! ça sent la conso!!!!

@Anne bien pour tes - 400!!!

10 jours et stab?? le rève quoi!!!

trop contente également pour toi....quel parcours!!! tu le mérite!!!

bon je vous laisse

si je peux emprunter l'ordi de ma cops je viendrais vous faire un ptit coucou rapide

bisous

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:11

Anne : VEINARDEEEEEEE

je suis trop contente pour toi

j'ai déjà qu'une hate être en conso même si ça me fait peur

bises ma belle tu mérites et tu stabilises super bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:20

Anne: 10 jours de la stabilisation! le reve qd je pense que ce sera autour de mi decembre pour moi..lol

céline: moi aussi la conso se rapproche et ca me fait flipper! je connais mon corps il est du genre a vite vite stocker ce que je lui ai pas donné depuis longtemsp donc le pain, les fruits et surtout le gala!! aie aie aie et on est d accord que meme en conso le jeudi reste un jour de PP pure?

Sinon vous connaissez les steaks de dinde fleury michon? vous croyez que c est autorisé?

lola

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:26

Lola : oui un jour de PP pure, le jeudi

tout est bien expliqué

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

tout pareil

moi je me dis qu'un morceau de pain, un fruit et un bout de fromage de plus par jour, c'est énorme et que je vais forcèment grossir aussi, mais bon y a la journée PP

et le régime dukan a fait ses preuves, y a pas de raison qu'on grossisse, tout est calculé

je connais pas les steacks de dinde par contre, c'est quoi la compo protéines, glucides, protides ???

Utilisateur96813

Posté le 30/08/2012 à 12:14

Les nana stressez pas comme ça.

Pour beaucoup les deux premières semaines de conso font prendre du poids (moi la première), ça redescend après NE VOUS INQUIETEZ PAS, le régime est bien fait. et pour d'autres elles perdent du tout poids toujours (Stefyoplette ça a été son cas), quoiqu'il arrive, même si vous reprenez 2 kg après les 2 premières semaines, vous redescendrez au juste poids la semaine suivante sans rien changer et vous en perdrez encore si vous suivez la conso stricte.

vous savez bien que si je l'avais suivi strictement l'en aurai eprdu plus: il me suffisait de ne pas faire d'écart pendant trois jours pour perdre ! mais j'ai fait des écarts en conso 1. et là même si je suis bien strictement la conso 2, avec 2 gala et 2 féculents, c'est normal que je ne maigrisse pas. Par contre je stabilise parfaitement. ma courbe est en dent parce que je me pèse trop souvent, ce serait uen fois par semaine ce serait bien stable, voir légèrement en baisse.

ET puis soyez prête quand même à continuer un régime: la conso 1 est encore un régime sévère, dans le quel on peut se sentir frustrée aussi: un fruit ce n'est rien, 50 g de pain non plus... c'est très vite ingurgité.

ce qui est vraiment bien c'est d'être tous les jours sauf un en PL.

et ce n'est qu'en conso 2 qu'on retrouve de la liberté.

alors courage les filles. Et no stress: en conso faut tout faire comme il dit dès le J 1: fruit, pain, fromage ou beurre allégé, 1 féculent, 1 gala si vous le faîtes pas le régime ne consolidera pas bien.

Allé!!!!

et notre stefanny alors? comment ça va ce matin?

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:30

merci Anne pour tes explications ! c est sur que lorsqu on voit les resultats sur les autres filles ça rassure et j espere que ca se passera tout comme tu dis! Encore une question: pour le gala. Tu te fais vraiment une entrée un plat et un dessert plus un peu d alcool? ou tu fais qd meme gaffe ?

par exemple: foie gras en entrée, cassoulet et tiramisu c est possible ou faut quand meme pas pousser mémé ds les orties? lol si oui je vais me booster grave pour ariver en conso dans 2 semaines !!

Pr les steack haché de dinde Fleury Michon au 100gr : 16gr proteine 2,5gr glucide et 5gr lipide

Et les steacks de poisson au 100gr: 16,2 proteine 4,2glucide 8,8 lipide

vous en pensez quoi?

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:32

Je sais bien tout ça Anne, ça fait toujours du bien de l'entendre

n'empêche que je stresse, c'est tout moi

mais le jour ou je vois le 67 crois moi je passe en conso et même si je le vois pas avant le 30 septembre, le 1er octobre je passe en conso, quelque soit mon poids

je crois qu'après 4 mois de régime, j'aurai suffisamment fait de croisière

et puis j'ai déjà un gala de prévu le 17/10 pour les 1 an de ma puce d'amour

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:38

Coucou les filles me voila. Alors ce matin ca avait baissé un peu ouf!.

Anne ton programme me convient bien merci beaucoup mais c est dur. Je n y suis pas encore dans ma tete je viens de rentrer du salon je me suis fait un concombre du jardin et 2 tranches de blanc de dinde un bol de fromage blanc un cafe jai bu pas mal de contrex ce matin et je vais rattaquer tantot

Celine. Trop mimi la photo de profil. Sinon je pense comme toi un bout de pain un fruit ca va vite apres tout est dans notre tete mais c est pas simple bon courage a toi aussi

Lola trop bien -1.3 c est bon ca la conso approche pour toi aussi

Johanne super sympa la boite Moi j aime bien tout ca mais je ne prend pas de temps pour faire. Hier aussi j ai coiffee des amies meches coupe en fait on narete pas au debut je coiffais tt le temps le week end c est pratique d avoir une coiffeuse dans la famille mais jai arretee je ne faisait que ca. Tu viens mangee et tu ramene tes ciseaux lol ca je lai entendue plein de fois maintenant fini c est de temps en temps

J espere que jai vi tout le monde je vous remercie de votre aide les filles il faut que je tienne mais javoue que c est durdur quand tu as repris de mauvaises habitudes tu as l impression d avoir faim tt le temps heureusement que je bosse sinon ca serait la cata au salon je ne mange rien entre 2. En fait ce qui me semble hyper dur c est le matin le pain me manque jen remangee trop le matin. Il faut refaire la galette allez hop. C ets reparti. Je retourne au salon je prend a 14 h. Bisou a ce soir les filles

Stefanny

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:49

Coucou vite fait suis en coupure et je reprend.

je ne me marie pas suis déjà mariée lol c'est une cousine. C'est le 22 septembre et je ne sais pas s ils sont chiants car je signe mon reniuvellement de contrat cet après midi )

Je vais bien voir

Bravo pour ta perte lola )

Biz a toutes a ce soir.

Utilisateur96813

Posté le 30/08/2012 à 15:47

Oui Steph, c'est dur de reprendre, on a faim tout le temps. écoute fais ce que tu peux, et si tu recraques pas grave tu recommences. ne te met pas trop la pression mais reste dans Dudu dans ta tête. ton repas est parfait.

Pour le gala je suis certaine qu'il faut VRAIMENT faire ce que dit Dudu: un verre d'apéro, quelques biscuits apéro, une entrée, un plat, un dessert, un verre de vin et stop et on se ressert pas.

moi je fais ça très mal: mes gala il y a plusieurs verred 'apéro et de vin. ensuite une entrée un plat un dessert je fais ça mais après souvent je continue de grignoter des petits gâteaux ou bonbon. depuis al conso 2 je fais davantage de gala réglo.

bref vous voyez même avec moi qui ait fait beaucoup d'écarts en conso et qui est souvent confondu gala et soirée gala quand ce n'était pas journée gala, j'ai réussi à stabiliser mon poids 1 bon kilo en dessous du juste poids sans effort!!

alors si vous faites la conso strictement (mais en mangeant le pain le from le fruit les féculent et le gala comme il se doit, faut pas manger moins ça fausserait tout), vous allez continuer à perdre!!! (même si vous reprenez un peu les premiers jours, ce serait NORMAL)

encore une heure de taf et je m'en vais... les HS j'en fais pas beaucoup en ce moment

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 16:03

t'as bien raison Anne de pas pousser sur les heures sup

Bon je suis passée à décathlon me trouver une petite glacière pour apporter mon panier repas le midi, on a une cantine et pas un self et même en regardant les menus à l'avance il leur arrive de changer au dernier moment alors autant être dans les clous! Et là le panier repas est presque prêt: demain je serai en PL (vachement plus simple devant les collègues pour le 1er jour quand meme et ça tombe pile poil!) donc entrée = salade + tomate + surimi; plat: ratatouille et roti de dinde (lui je le fais cuire ce soir); dessert = yaourt 0% aromatisé pêche.

j’emmènerai la portion de 4/4 pour la pause (accueil café le matin avec viennoiserie et pause dans la matinée ou vers 15/16h). Je suis parée moi je vous dit et plus déterminée que jamais!!!!

Passage chez ma mère ce midi, elle a acheté la dernière version du livre dukan pour vérifier les mises à jour avec celle de 2008 je crois qu'elle avait + celui du docteur cohen. Du coup elle pense qu'il faut faire un mix des deux! Genre attaque dukan puis croisière méthode cohen et ensuite conso/stab dukan. Je n'ai préféré rien dire et les laisser faire avec ma soeur. Perso j'ai pas envie de changer de méthode en plein dedans! Et puis je me dis que le principal c'est qu'elles trouvent la méthode qui leur conviennent le mieux pour réapprendre à bien manger.

Utilisateur96813

Posté le 30/08/2012 à 16:43

Severine tu as raison! ma mère a fait l'autre là euh.... Montignac en même temps que je faisais Dukan et même si il y a des similitudes c'est pas pareil quand même lol.

perso je pense qu'il faut s'en tenir à un seul régime et s'y tenir

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:57

hello les filles !

Céline, d'abord, désolée pour le retard mais BON ANNIVERSAIRE !!!

alors, cadeau, fiesta ??

17 octobre les 1 ans de ta puce ? j'essaierai de m'en souvenir !

bon les filles c'est quand le prochain anniv ?

le mien c'est le 9 octobre, je dis ça a tout hasard... lol

Johanne, WAOU sérieusement j'adoooore ta boite, très jolie.

moi qui suis un peu bricolo, j'admire.

j'aimerais beaucoup en voir plus !

Anne la stab, déjà ??? hihi chouette c'est encourageant de voir les autres réussir ! tu peux être fière de toi !

et merci pour tes explications conso, moi aussi ça me stresse un peu le 'après', donc là ça relativise.

Emma c'est clair que les mecs c'est rageant de voir leur métabolisme.... rien a voir avec le notre, essaie même pas de comparer c'est la déprime assurée !

Mimi je croise les doigts pour ton jour de mariage 

Séverine te voilà parée, avec nous derrière en prime tu ne peux que réussir !!

Lola steack de poisson je ne tenterais pas : trop gras. Mais ce n'est que mon avis !

Excusez moi de vous faire attendre pour les photos dont j'avais parlé, en fait je dois faire des téléchargements des photos de téléphone, ce que je ne sais pas faire... sans compter que je n'arrête pas de courir !

mais comme je dois en imprimer, je vais essayer de faire ça très bientot !

sinon -200gr ce matin, ce qui fait -1,6kg cette semaine en 4 jours ! c'est diiiiingue ! ça motive non ?

faute de garde robe, je met encore mes fringues de grossesse (oui nul mais bon...) et je flotte dedans ! (oui normal aussi ma fille a un an mais que voulez vous on s'accroche à de petites choses)

je suis pas mal stressée en ce moment (mes ongles l'ont bien senti lol) a cause de la fête d'anniv de mon bébé, je veux faire un super truc parfait, déco, patisserie, ambiance etc... je me met la pression. C'est nul ce n'est qu'un gouter, mais je vois les trucs que font les américaines, c'est trop beau !!

hier j'ai testé une recette de gateau arc en ciel, même pas goutée ! chéri et fiston ont fait les testeurs !

Utilisateur102831

Posté le 30/08/2012 à 17:14

Coucou les filles

johanne: tu m'as fait rire avec ton histoire de cochon... mais le pauvre quand même. et super mimi la boite corset.

lola: super la perte... bientôt la conso en effet.

Mimi: j'espère que c'est ok pour ton mariage finalement ?

severine: ca va mieux le poids... c'est pour ca que seule ma pesée du week end compte et est enregistrée dans la courbe sinon environ 3h30 de différence... ca joue beaucoup tu as bien vu !

Super le repas pour demain.

anne: tu nous decriras un peu ta stabilisation miss... allez, courage l, tu y est presque !

Steph: super que ce soit redescendu, ce sont des "faux kilos"comme dirait donc ils vont vite partir. et oui heureusement qu'au boulot il y a moins de tentation. ca motive non? continue comme ca.

celine: es piles, les piles....

moi encore les histoires d'emma a vous raconter ce soir

bisous

Utilisateur102831

Posté le 30/08/2012 à 17:19

Coucou laureline...

nos messages ce sont croisés... super perte dis moi !

Oui trop de lipides dans celui au poisson dans le pire des cas prends l'autre...

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:28

Au fait, c'était quand exactement ton anniv céline?

Laureline, je passerai juste avant toi, je suis du 8 octobre  Sinon pour ce goûter d'anniversaire, déstresse, à un an la mémoire ne permet pas de se souvenir et l'intellect ne comprend même pas ce qui se passe. J'ai pu le constater avec ma nièce, elle n'a vraiment bien réalisé et compris que cette année pour ces 3 ans!

Emma on a hâte de lire les emma's stories!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.