Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96813

Posté le 30/08/2012 à 21:28

Les filles; c'est DINGUE.

j'étais super inquiète ce soir car pas de chéri à la maison, à 19h je suis allée chercher mon fils chez nounou (d'habitude c'est lui en fait), 20h je finis par donner le bain à loulou et le faire manger, 21 h au lit...entre temps j'ai appeler 80 fois sur le portable demon chéri.

j'étais en train de me dire que j'attendais 21h30 pour appeler les urgences de l'hosto ou bien le commissariat et en même temps je me trouvais alarmiste. pour finir à 21h5, appel inconnu.

-allo?

-Bonsoir,Maitre machin au bout du fil,, vous êtes bien la compagne de M. X?

- vi, justement je commençais à être très inquiète

- il va bien, je viens de le voir là, il est en garde à vue

- en garde à vue???

- oui, je ne peux pas vous dire les détails car c'est la règle: silence pendant la garde à vu, mais c'est un délit routier. il va passer la nuit en garde à vu, je le vois demain matin en audience et je pense qu'il pourra rentrer ensuite

- la nuit en garde à vue pour un délit routier????

- oui mais semble-t-il qu'il n'a pas eu un comportement irréprochable avec les policiers

- il a fait un peu de provocation?

- voilà, vous le connaissez. je vous appellerai demain matin pour vous tenir informé

- merci"

et voilà. je peux vous dire que j'ai même pas demandé s'il aurait besoin que j'aille le chercher ou quoi... il m'énerveeeeeeeeeeeeeee il est super insolent avec les flics et en plus il a plus que 4 points sur le permis. il va avoir droit à un retrait, commesi on avait besoin de ça.

d'un côté je suis peinée qu'il soit tout seul là dedans et en même temps putain, il est responsable quand même Papa et 32 ans!!! faut arrêté! Moi après des bêtises d'excès de vitesse je n'ai eu plus qu' un seul ridicule point sur mon permis. ben je me suis tenu à carreau pendant trois ans et j'ai récupéré l'an passé mes 12 points!! (chapeau quand même suis très fière!!) et depuis lui il a fait deux excès de vitesse et du coup on l'a fait passé sur ma carte grise car lui il n'a plus que 4 points. ce qui fait que j'en ai plus que 10 alors que j'ai ramé pour récupérer mes 12!! et lui il continue de faire le con.

c'est un mec bien mais sur ce plan très exact (provocation et je me rends pas compte des conséquences et j'emm*rd* le code de la route) il est vraiment CON.

pff. du coup j'ai même pas mangé, je sais pas quoi manger (ça déboussolle... j'avais prévu du poulet avec concombre mais là je préfèrerai des pâtes....)

je vais allumer la tv pour Master chef et puis je sais pas pour la bouffe. je verrai bien.

pffff je vous jure.

enfin Emma que cela ne t'empêche pas de nous raconter tes aventures comme tu nous le promets

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:55

et bah Anne, quelle histoire! Tu sais que tu m'as fait peur quand j'ai lu "garde à vue"!

Ah les mecs et la route! les mecs et leur métabolisme.... bref les mecs quoi.... J'avoue avoir la chance que le mien , même si pas toujours raisonnable sur la vitesse, reste prudent dans 95% des cas. En gros il lui arrive de faire 145 sur autoroute ou 110 sur les routes de campagne et j'aime pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le repas je comprend ton envie de craquage! Tu en es ou dans tes féculents?

En tous cas j'ai bien envie de te faire un gros calinou de bisounours.

Utilisateur102831

Posté le 30/08/2012 à 22:12

ok anne je vais vous raconter mais avant je suis désolée pour ton compagnon... mais en même temps je suis désolée pour toi aussi qui t'es inquiétée et que tu perdes des points à cause d'un mari "irresponsable"... pas évident comme situation !!! allez, respire devant masterchef... mais craque pas !!!! courage

alors je vous raconte ma journée:

il était une fois, un jeudi qui promettait d'être chargé !!! la petite emma se lève, éteint son réveil et se rendort à moitié !!!! heureusement que le chéri vient me rappeler gentillement qu'il serait temps de se lever !!!

Je prends le train, j'arrive à l'hopital, je vais à la réunion du matin puis je descend prendre les clés de la voiture car j'avais une visite à domicile prévue... et là les Emm*** commencent !!!

Pas de voiture à l'emplacement prévu... je vais voir l'autre emplacement possible... pas de voiture non plus !!! je vérifie sur la carte grise que c'est toujours la C3 et je la cherche partout... PAS DE VOITURE !!!

je revais donc voir la secrétaire qui me donne les clés et lui dit qu'il manque la voiture !!!

elle appelle donc la directrice (qui s'en sert comme véhicule perso alors qu'il appartient à l'hopital et qui râle dès que j'en ai besoin 1 fois de temps en temps pour des bilans et des visites !) qui dit donc qu'elle a pris le véhicule (surement qu'elle a oublié alors que lundi elle me l'a validé, hier confirmé par la secrétaire, et des fois elle me le valide plus d'une semaine à l'avance et elle s'en souvient très bien...) !!! ET LA, le pompom... la secrétaire me dit "est ce que tu peux retarder ou déplacer la prise du véhicule"... au fond de moi j'étais là "QUOI, mais elle se fout de ma g***** là"... donc je réponds " non je ne peux pas la famille à pris un RTT exprès pour faire la visite...", donc du coup j'ai du attendre 15 min qu'elle remonte avec le véhicule...

déjà que la visite à domicile était compliquée en prévision car rien d'adaptée, et au moins 2h de visite en perspective, 1h en tout de trajet et je devais être à 12h30 à l'hopital pour le pot de départ !!!!

en partant à 9h45.... chaud time !!!

bref... je pars enfin, je commence la visite chez la famille, je prends les mesures avec mon mètre... tout va bien (enfin du mieux possible pour une maison pas du tout adaptée) !!! et puis à un moment la femme du patient me tient le mètre, et au moment de rembobiner... elle avait coincé la petite partie en métal du mètre dans un petit trou au bas d'une marche... IMPOSSIBLE de le sortir... tirer, tourner, lever, s'aider d'un couteau... rien ne marchait !!!

elle a fini par sortir un ciseau, sortir "le joint" et "râper" et puis à force de tirer j'ai réussi à le sortir... bien 10 à 15

min de perdu... et on était qu'au début de la visite donc impossible de se passer du mètre !!!

finalement fini à 12h15... donc je file à l'hopital avec la voiture au lieu de la ramener (et si Mme râle ça lui apprendra !!!), et là... 1 bon gateau à la mousse de fruit je pense, des macarons, des cookies... euh quoi d'autres.... à oui des petits gateaux avec du chocolat dessus je crois... et des cannelés !!!! en boisson, alcool, coca et jus d'orange avec pulpe !!!

il est 12h45, j'ai pas mangé, je suis sensée reprendre vers 13h30 sur mon hopital donc j'aurais pas le temps de manger... ma gamelle est restée sur l'autre hopital ainsi que mes gateaux dudu et ma bouteille d'eau... et bien au moment de trinqué j'ai pris 1 verre de coca... pas ligth mais tant pis... il fallait bien trinqué et au moins ça m'a permis de pas toucher au reste !!!

retour sur l'hopital vers 13h50.... mangé 2 tranches de dinde et poulet roti, et 2 cornichons "à la juive" en demandant au brancardier de monter les patients pour que je puisse manger... et pris mes 2 morceaux de gâteau !!!

puis c'est reparti pour faire des bilans à 3 patients en tournant avec les 3 au fur et à mesure (heureusement j'ai piqué un tabouret à roulettes au kiné !!! lol...), en plus un patient devait monter mais est parti se promener donc retard de 20 min... donc les 3 en même temps... chaud chaud chaud !!!! puis pour enchainer avec la dernière prise en charge de la journée... patient tétraplégique mais qui récupère !!! j'ai débité tellement de conneries à la minute qu'il a passé plus de la moitié de la séance à rigoler (patient pudique, renfermer en général et avec qui relation de confiance très importante à mettre en place car très craintif lors de certains exercices... en général j'arrive à le "décoincer" mais jamais autant !!! lol) donc j'ai bien fini la journée !!!!

Utilisateur102831

Posté le 30/08/2012 à 22:43

je prends le train... grand soleil... je suis parti avec un blouson de pluie et les bottines (car je déteste les ballerines et pas envie de mettre des baskets)... donc déjà que 2 sacs avec celui de sport (je le laisse dans la voiture le matin car après je vais à pied de la gare à la salle de sport... donc mon sac de boulot + celui de sport)... bah sacs lourds car bouteille pleine (je la rempli à l'hopital pour avoir 1,5 L pour le sport car parfois très soif) !!!

donc 3 gouttes de pluie ce matin à 6h50 puis plus rien... grand soleil !!! donc sacs lourds pour rien...

45 min abdos/fessiers, 35 min de marche chargée avec 2 sacs lourds... ok !!!

puis les emm*** reprennent !!!

je veux sortir des galettes de sarrasin du congel (il faut bien que chéri les mange j'y ai pu droit) et les légumes... légumes ok, mais les galettes... impossible de les séparer alors que d'habitude aucun soucis !!! j'essaye doucement avec un couteau, ça se casse, ça s'effrite, j'en fou partout, je m'enfonce un morceau dans le pouce (j'ai toujours mal d'ailleurs)... galère totale !!!

je fais tout tomber... je m'énerve !!!! pffff

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 22:52

ah bah dis donc!!!!! c'est folklo tes histoires di smoi et en plus je suis sure que tu n'as pas fini!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 22:52

eh ben ma pauvre il y a des soirs comme ça !!

Anne... dingue, t'as raison !!!

quelle histoire !

et ton bout de chou qui va demander demain ou est papa !

chez moi c'est l'exception mais pas dans le bon sens : mon parigot de mari n'a jamais passé le permis, 10 ans que je le conduis ! il s'est décidé il y a 2 ans et vient de l'avoir il y a 4 mois (hourra... notre fils avait 3 ans passé il était temps....), mais il conduit comme un papi, je déteste quand il conduit !

on est jamais contente lol

sinon j'ai enfin pu faire les photos avant après, je vous les mets !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 22:53

Forum Dukan : donc avant j ai commence dukan a 78 2 mais la c etait plutot 80

donc avant : j'ai commencé dukan a 78,2 mais là c'était plutot 80...

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 22:56

Forum Dukan : et pendant mes vacances a 10kg environ merci cheri qui a pris les photos pour vous et ma nenette qui prend la pose nouveau maillot de bain o que j ai

et pendant mes vacances, a -10kg environ (merci chéri qui a pris les photos pour vous, et ma nénette qui prend la pose !)

nouveau maillot de bain :o) que j'ai même pas eu honte de porter hihi

sur ce je vais me coucher !

(ps séverine t'as raison pour l'anniv mais même si elle ne se rend compte de rien je fais clairement ça pour moi, j'adooore !)

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 23:06

mais t'es toute jolie laureline!!!!!!! Tu aurai eu tort d'avoir peur de le porter ce maillot!

D'ailleurs, que je vous cause un peu de mes inquiétudes.....

1/ demain au boulot, je me demande quoi répondre aux collègues qui vont me voir sortir ma gamelle et etre bien surpris que je ne mange pas le repas prévu ... Que j'ai décidé de faire attention à ce que je mange? mais ça remet en cause aussi le côté soi disant "plan nutrition" des cantines... Que je fais un régime? bof.... en même temps je me dis on verra sur le tas. Et est ce qu'ils vont voir que j'ai perdu? et si ils me posent la question de savoir si je me suis mise au régime justement.... bref des questions cons surement. Mais par contre j'ai un collègue qui le sait, on en avait parlé, on est proche et sa chéri s'est mise au régime avec une nutritionniste cet été. La gestionnaire aussi est plus ou moins au courant, il fallait que je sache ou il y avait un micro onde dans cet établissement. Mais je l'aime pas elle, une vraie grognasse, sergent major.

2/ en fait j'ai peur d'avoir un tablier de peau au niveau du ventre avec cette perte de poids qui prévoit d'être importante, peut etre les seins complètement vidés et les bras en ailes de chauve souris..... et pas très motivée pour passer sur le billard.... Bref, j'ai fait tellement d'effort pour aimer le corps que j'ai actuellement, que ça me ferait chier d'avoir un nouveau corps que je n'ai pas voulu à la base (puisque ma seule motivation à la perte de poids est ce putain de traitement pour avoir un bébé et qu'en plus il me dégoute.... moi qui était enfin heureuse et épanouie avec celui-ci...

Enfin vous voyez, on n'a pas fini de se rassurer mutuellement les filles...

Utilisateur102831

Posté le 30/08/2012 à 23:13

et juste après le chéri qui me redit "je maigris encore... ça m'inquiètes".... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  !!!!

mais t'as pas compris ou quoi que ça fais 1 mois que moi je stagne et pourtant régime et sport !!!!

et le pire c'est qu'il insiste donc je lui dis "c'est normal tu manges moins qu'avant..." ... et il insiste encore !!!!

là je lui dis "bah écoute t'as de la chance moi j'arrive pas à perdre"... et il continue donc je m'en vais !!!

donc journée mitigée...

sinon ce soir du coup, crêpe dudu avec restant de roti boeuf + dinde de ce midi, avec 2 sylphides emmental (il faut bien vider le frigo !) et un yaourt 0% peche... avec un peu de pepsi 0% pour éviter craquage du à l'énervement !!!!

pour demain, crêpe dudu (il m'en restait 2 en fait !!!) aux épinards, mélange champignons, 1 strasbourg, 1 sylphide de chèvre et j'ai rajouté un petit suisse 0% dans la casserole où j'ai tout fait cuire (sauf la crêpe !!!), un morceau de dinde et un yaourt 0% !!!

et le marbré (je sais plus qui avait demandé... séverine je crois) le matin !!!

Ingrédients : (pour 3 jours)

6 CS de son d’avoine

3 CS de son de blé

3 grosses CS de fromage blanc

2 œufs entiers + 1 blanc

Édulcorant supportant la cuisson (quantité selon vos goûts)

Levure (~ 2 cc)

Arôme de votre choix se mariant bien avec le cacao (ici vanille)

2 CC de cacao

Faites préchauffer votre four à 180°.

Dans un cul de poule, mélangez tous les ingrédients sauf le cacao, y compris l’arôme de votre choix.

Une fois l’appareil homogène, versez-en la moitié (à l’œil) dans un moule à cake (ou comme ici, 3 mini moules à cake à mi hauteur, ou encore des moules à muffins).

Dans la seconde moitié, restée dans le cul de poule, incorporez le cacao. Mélangez bien et finissez de remplir les moules.

Baissez votre four à 150° et enfournez pour 30 minutes en surveillant en fin de cuisson.

Voilà ! Aussi facile à faire que de le manger ! Smiley bonheur

moi j'ai fait la dose pour 2 jours !!!!!!

pas mauvais !!!!!

bisous je vous laisse lire pendant que je vais préparer mes affaires !!!

anne... avec tout ça, les vilaines débarquent ou pas alors???

et séverine je compatis... mon chéri respectait pas non plus les limitations de vitesse, grille des feux jours (pas volontairement mais ne fais pas attention... c'est rare mais arrivé 3 ou 4 fois...), c'est meme pris amende un ou deux fois !!!!!

mais depuis qu'on est plus sur bordeaux et qu'il fait la route en voiture, il a remarqué qu'il faisait qu'un plein tous les 15 jours en roulant moins vite sur l'autoroute, au lieu d'un plein par semaine !!!

donc il s'est calmé !!! parfois 100 sur autoroute... pffff... c'est long !!! avant c'était 90, calé derrière un camion mais il a fini par comprendre que trop dangereux !!!!

moi 110 en général, économie essence !!!!

et voili voilou !!!

Utilisateur102831

Posté le 30/08/2012 à 23:38

laureline: tu as bien raison nouveau maillot qui te vas super... t'as pas du tout a avoir honte en effet... au contraire !!!

taille marquée, ventre plat (en tout cas on dirait)... en fait je me demande limite où sont les kilos que tu veux perdre....

mais en fait je trouve aussi que maintenant avec le sport j'ai un peu la même silhouette que toi (taille marquée, cuisses...) donc je comprends ce que tu veux encore perdre !!!! les photos c'est parfois trompeur !!!

en tout cas félicitations, tu as de quoi etre fière, ton mari et ta pépette aussi !!

severine: pour le boulot, attends de voir ce qu'on te dit, et si jamais on te pose des questions, tu peux dire que tu fais attention en vue d'une fututre grossesse pour pas trop prendre de poids (si jamais tes collègues sont au courant... je sais pas tes relations avec eux !!!)... tu manges des yaourts 0% et tu cuisines moins gras c'est tout !!! avec un peu de marche par dessus... un mensonge sans en être un !!!

sinon tu dis que tu fais attention car douleurs aux genoux ou pour mieux profiter des enfants par la suite... tu vois???

pour éviter un maximum un "tablier de peau"... il n'y a que le sport ma belle... abdos abdos abdos, et sport en tout genre !!! pour retendre ta peau au maximum... puis massage massage et massage !!!!

et ensuite, je sais pas trop je t'ai pas vu, ou plutot vu ton ventre en photo... mais peut etre quand meme une abdosminoplastie... je sais pas !!!

mais déjà sport + massage et ça va te raffermir tout ça et moins de chance de faire une chirurgie !!!

Utilisateur96813

Posté le 30/08/2012 à 23:44

Lesfilles j'aurai envie de vous répondre plein de trucs mais je suis nase:

Laureline tu es CANON vas y ma poule tu les as eu ces kg YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci pour les photo

Severine la discussion que tu lances me paraît super importante, il faut qu'on en parle toutes... car oui je pense bien que ta peau va être un peu de trop. bon pour certaines personnes elle est très élastique et ça va très bien, et puis tu ne pesais pas non plus 130 kg, donc je ne sais pas trop. mais même à - 15 mon ventre est flasque ainsi que mes fesses car je ne fais pas de sport. donc je crois qu'il est important que tu en fasses un minimum, ensuite va demander conseil à un médecin. je réponds davantage demain

sinon pour le régime: moi avec mes collègues (qui s'étonnaient de me voir manger un steak et un FB et c'est tout au self) je leur ai dit que je faisais un régime hyperprotéiné, au moins que j'essayais 10 jours et de pas faire trop de commentaire, 10 jours plus tard j'ai dit que ça payait et que je continuais et ils ne me m'ont plus enquiquiné.

Emma: la vache la journée dis donc. HIHIHIHIHIH excuse moi... c'est plus fort que moi et puis je suis à cran: seule à la maison à imaginer mon bêta de chéri tout seul en garde à vu (je sais même pas si c'est à Bx ou à Lang..) je te jure... bref. DINGUE ta journée. ton chéri commence à m'énerver moi aussi. vivement qu'il regrossisse lol. merci pour la recette allé demain WEEK END! courage ma chérie, espérons que ça aille mieux demain!!!!

Bonne nuit à toutes.

Utilisateur102831

Posté le 31/08/2012 à 00:18

oui demain week end... mais avant... 2 dossiers de patients rentrés dans le service à faire, 2 dossiers de patients dont je viens de refaire les bilans à mettre à jour, les actes de rééducation de la semaine à rentrer dans l'ordinateur, la visite à domicile à tapper... et bien sur les patients à prendre en charge !!!

enfin j'ai jusqu'au 12 au soir pour faire ça, car jeudi 13, réunion de service l'après midi et le soir... vacances !!!

donc il faut avoir tout fini avant... et je suis seule !!!!!

après week end !!!

samedi matin salle de sport si j'arrive à me lever... dimanche matin rando et aprem plage annulée par contre... à contre coeur... mais le chéri insiste pour faire les USA (il a pas tort mais bon... ma rando... pffff)

oui vivement qu'il regrossisse... mais bon... sinon qu'il stabilise ça m'irait bien aussi !!!!

bisous et bonne nuit

Utilisateur102831

Posté le 31/08/2012 à 07:06

Coucou les filles

petit bonjour du matin pour réveiller toutes les fans emmapostanautes encore endormies.

pas de pesée pour moi aujourd'hui j'attends demain (si j'arrive a résister une jour de plus) ou dimanche pesée officielle en espérant revoir le 58 !

bon courage a severine pour la reprise du taff aujourd'hui ! tu nous raconteras ta journée après pour savoir si finalement tes collègues ont remarques ta perte et dit quelque chose.

celine et anne: allez bientôt le week end... dur dur cette semaine de reprise alors?

mimi: as tu eu ton jour pour le mariage?

anne: tiens nous au courant pour ton mari, sa garde a vue (c'était la 1ere fois?) et la perte de tes points.

johanne: bon week end et coiffe bien la bas... petite pensée pour toi si tu peux pas te connecter.

steph: comment vas tu la belle? le moral? le physique ? le mari ca va aussi? courage a toi et plein de bonnes ondes pour toi (enfin si j'en ai car je trouve que j'en ai déjà pas bcp pour moi.... exemple: journée d'hier !)

Petite pensée pour steph-yoplette qui a du faire sa rentrée aussi...

aude et elodie: vous etes ou????

lola: alors tes 300 g sont repartis?

laureline: bonne journée a toi... et profites de ce nouveau corps qui te va si bien !

je crois n'avoir oublié personne

ah si... moi ! lol...

Alors bonne journée a moi et a vous toutes (bientôt le week end pour nous toutes... ou presque !)

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 07:24

Coucou les filles ,

laureline waouhhhh !!! canon la nenette !!! bravo clap clap clap !!!! ( applaudissements )

Johanne quelle histoire avec ton mari !! c'est arrivé une fois a mon mari, il s'est fait serré par la BAC et emmené au poste en pleine journée car ils avaient estimé en pleine veille qu'il roulait a 160 !!! sans radar rien !!! ils ont fait les cow boy !! je vous rassure il n'etait pas a 160 meme s'il etait plus que 50 !! il a quand meme été au tribunal et l'avocate a tout démonté !!! du coup il fait attention limite papy maintenant lol !!

Anne que de peripeties !! tu t'ennuis pas la journée lol !!!

Alors moi -400 ce matin ouf ca va mieux !!! gamelle prete courgette farcie et j'ai signé mon avenant de contrat hier jusqu'au 2 février wouh wouh wouh !!! donc vu avec ma chef pour le 22, elle faisait le point et me donnait une réponse au plus tard aujourd'hui !!! en plus ca tombe quand une fille est en vacances donc .....

Moi je vais me mettre au sport quand les enfants vont reprendre l'ecole ( en plus on a une salle de sport au garage ) mais avec eux impossible d'en faire !!!

Bon je vous laisse vais me préparer

bsx a toute

Mimi

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 07:46

coucou les filles

merci à vous pour vos réponses, ça fait du bien vraiment de se sentir soutenue.

Bon j'ai commencé dès ce matin déjà par appliquer de la crème hydratante sur TOUT le corps. Bah oui avant je faisais visage, bras et demi-jambe. Alors j'ai rajouté les cuisses, les hanches, les fesses, le ventre et la poitrine.

Il va me rester le sport. J'attend lundi soir d'avoir mon planning complet et ensuite je vois pour m'inscrire à l'aquaphobie et l'aquagym. Et puis abdos tous les jours! Pas le choix.

merci aussi pour la recette emma, je testerai ça sûrement la semaine prochaine.

Bon, sinon ce soir quand je rentre, on finit les bagages, on charge la voiture et on file au bord de la mer donc je ne suis pas sure de pouvoir me connecter avant de partir et du coup la prochaine fois ça sera dimanche soir. Vous allez me manquer!!!!!

Ah oui et pour la balance, bah je ferai une pesée tous les jours mais je n'inscrirai sur la courbe que les pesées qui se feront à partir de 9h le matin! Sinon on ne va pas être copines avec germaine!!!!!!

bon je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon weekend.

Johanne, profites bien du mariage de la copine!

Utilisateur102831

Posté le 31/08/2012 à 08:05

Mimi... lol quel mique mac !! tu vas faire peur a johanne quand elle va lire ce que t'as ecris !!!

C'est ANNE dont le mari et en garde a vue et MOI (emma) qui suis la pro des journéee où j'ai pas le temps de m'ennuyer.

super pour le poids qui resdescend et je croise les doigts pour ton jour... on sait jamais !

Et va y fonce pour le sport... moi aussi de quoi en faire a la maison mais dur dur (velo + appareil abdos + poids 500 g) avec horaires + chéri.... donc inscription salle de sport pour m'obliger a trouver le temps!

severine: aquaphobie???? on peut apprendre a avoir peur de l'eau??? Lol ... tu voulais surement dire aquabike ou autre.

bonne journée et bon week end profite bien

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:54

Coucou les filles

Emma : tu devrais écrire les malheurs d'Emma, tu ferais un carton

non mais c'est dingue tout ce qu'il peut t'arriver à toi, bon faut dire que c'est super bien raconté en plus

j'envie pas tes journées de dingue lol

et ton chéri aussi il m'agace lol

Anne : désolée pour toi, le chéri est inconscient là quand même

j'espère que ça lui servira de leçon un peu

pleins de bisous mais que pour toi et ton loulou

Séverine : moi je serais toi je le dirais pour le régime, mais plus pour raison médicale et que tu as pas envie d'en parler et là je pense que personne ne te dira rien

sinon quand les gens sont pas au courants c'est pire, regarde Emma, tous les efforts qu'elle doit faire car personne au courant

après c'est toi qui voit, tout dépend du genre de relation que tu as au boulot

pour la peau, moi à -12 franchement ça va super, j'ai les seins qui se vident un peu, je vais faire des haltères ce week end,

sinon ventre et cuisses fermes, mais on est toutes différentes

et le sport ne peut être qu'un bon allié pour la perte, après faut toujours s'attendre à ce que la peau trinque

je mets de la crème depuis 15 jours sur les cuisses, et c'est vraiment l'action de masser qui compte, pas la crème, et ma peau est toute douce avec un peu moins de cellulite

Laureline : TROP TROP canon, waouhhhhh

en plus je fais à peu près la même taille et le même poids que toi,

je trouve que nos silhouettes sont similaires, mais je pense avoir un peu plus de culotte de cheval que toi et surtout beaucoup plus de cellulite

en tout cas tu es très belle, et tu as bien pour le maillot de bain qui te va super bien

Mimi : super pour les -400gr, tu perds toujours super bien

alors à moi lol

j'ai repris mes mensurations

le 04/07 je faisais (après 1 mois de régime )

poitrine : 102/103

ventre : 102

taille : 83

cuisse droite : 65,5 et cuisse gauche : 66

aujourd'hui, le 31/08, soit après 3 mois de régime

poitrine : 99/100 (soit environ 3 cm en moins)

ventre : 97/98 (soit environ 4 à 5 cm)

Taille : 78 (soit - 5 cm)

Cuisse : 59/60 (soit - 5 à 6 cm)

et -300 gr ce matin, j'espère vraiment voir le 69 semaine prochaine

désolée pour la tartine dès le matin

Bises à ma Jojo, fais bien la fête, et aux autres : Aude, Lola, Stefanny et Stefyopyop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:28

Bisou les filles. Ce matin 64.300 ca descent doucement hier soir 1/2 boite de thon au naturel nature un pave de saumon et une cuillere a soupe de riz (oui je sais c etait en trop mais trop faim et surtout envie de manger donc ) un bol de fblanc.

Anne quelle histoire je repasserais ce soir je vais faire journee continue les filles pas le temps de passer

Bisou a vous toutes bonne journee

Stefanny

Utilisateur96813

Posté le 31/08/2012 à 10:41

Coucou

moi aussi c'est chaud ce matin avocat commissariat nounou prise de sang boulot je suis nase.

je suis au bureau mais j'attends coup de fil de l'avocat pour aller chercher mon zouave. je suis toujours en colère mais un petit peu moins car l'avocat m'a dit qu'il s'était pris un grand coup de matraque sur la tête et que selon lui c'était loin d'être mérité, alors je vais pas le faire trop attendre quand il faudra alle rle chercehr.

sinon de ce que je sais il va passer en jugement et risque là 6 mois de suspension de permis et une belle amende j'imagine. j'attends des nouvelles.

pour mes règles: j'ai la sensation de règles imminentes mais je les ai pas, je serai pas surprise de les avoir aujourd'hui. en tous les cas j'ai quand même fait une Prise de sang ce matin pour voir si le taux d'hormone a augmenté ou non (tout petit espoir) sinon on recommence le mois prochain bien sûre

mon poids: 63,5, c'est mon poids le plus bas, ça doit être les émotions car hier soir j'ai craqué... en plus bizarre: je me suis fait grillé du pain de mie, j'ai mangé deux tranches avec vache qui riz, deux tranches avec beurre allégé et confiture et un esquimau. en fait c'est pas énorme comme repas mais c'est tout INTERDIT lol . bon comme quoi, hein.

peut-être que ça va se répercuter demain sur le poids, on va voir. (le pire c'est que je me suis pesée une heure plus tôt que d'habitude)

bon bref.

Céline: trop bien les mensurations!! surtout les cuisses quelle perf!!!

Stef je suis super contente que ça redescende. bientôt demain ton dernier jour de gala

Je vous embrasse et donne des nouvelles plus tard

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:23

Anne : sympa les 63,5 ce matin, verdict demain

je croise les doigts pour ta pds

et pour les cuisses, c'est normal c'est de là que je suis forte

d'ailleurs je fais un 38/40 en haut, et aimerais bien plus perdre du haut

par contre je fais un 42 (grand 40 maintenant peut être ?) en bas

c'est pour ça que 3 kilos encore et j'arrête

je voudrais être trop mince

et après y aura plus que le sport pour mes cuisses

me suis fait un bon petit thé vert menthe là, car il caille je trouve

et j'en suis réduite à bosser pour les autres experts car je suis à jour pour mon boss

pffffffff

bises les girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:25

je ne voudrais PAS être trop mince

pfff j'oublies des mots

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:54

Merci merci les filles de tous vos compliments vous êtes gentilles :o) !!

je confirme que je veux perdre encore, surtout parce que j'espère que ce sera le dernier régime que je fais, donc une bonne fois pour toute. Et puis je me sentais merveilleusement bien a 58kg, il y a 10 ans...

c'est vrai que je vois déjà la peau plus fine, et tout ça est bien plus flasque comme dit Anne, surtout moi qui ne fait pas de sport j'avoue que ça commence à se ressentir (avec 2 grossesses ça aide pas non plus)

Donc Séverine ton programme sport et crème me parait indispensable !

allez aujourd'hui moi aussi j'appelle le club de danse !

Dis donc Anne, un coup de matraque ! un vrai, pas au figuré ? c'est violent ça !

bon j'espère que tu y es et qu'il ne te font pas poireauter toute la journée !

je pense aussi a toi pour tes résultats !

Céline youuu toi aussi tu as bien perdu !

j'aimerais ta poitrine lol

Bon Emma si ton mec te parle de son poids aujourd'hui tu nous l'envoie qu'on lui cause.

non mais sans blague.

et puis je te souhaite une meilleure journée qu'hier !

Mimi elle est a jour ta réglette ? tu n'arretes pas de perdre mais ça ne bouge pas ?

Utilisateur102831

Posté le 31/08/2012 à 13:11

Coucou les filles je passe vite vite avant de reprendre

déjà bonne nouvelle je croi que j'arrive vers la fin de ma constipation !

Anne: coup de matraque... et non mérité... abusé quand même...t'auras eu la totale ma pauvre. c'est quel commissariat alors?

dsl les le patient et sa fille sont a ma porte je finis de voys répondre a 17h

biz

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:52

Cc oui désolé Anne lol et j étaient sure de moi mdrrr

oui ma reglette est a jour car pesée tous les jours mais officielle le dimanche )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.