Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 07:31

Coucou

j'espère que toutes les 2 vous allez mieux...

moi comme presque tous les matins depuis plus d'une semaine, je me crois déjà en week end ! Lol ! besoin de vacances !

Bon c'était beau de rêver ! + 200g a + 300g... en même temps moins de cardio et plus de muscu... toutes façons je verrai demain et lundi ! Si je résiste samedi soir (même si je compte prendre un petit peu de gâteaux apéro !), lundi j'ai peut-être une chance de voir le 66 ou 65,9 !!! car dimanche je compte bien faire de la zumba !

Sinon chéri est content car il a pris 4,2 % d'augmentation... la plus élevée de son service ! ils étaient 2 a l'avoir eu a 4%... aussi car "plan jeune" (chéri 28 ans et l'autre 35 ans !) Car tous les autres sont vers la cinquantaine ! Donc ça lui fait presque du 100 euros brut ! et rétroaction sur les autres mois ! Puis il va avoir primes et 13ème cette année aussi... tranquille quoi !

Je vais vous laisser et retourner à mon "livre des morts"

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 07:33

Ps: je m'occuperai d'ouvrir un nouveau poste dimanche ou lundi, a moins que tu veuilles t'en charger severine... car plus duproteinaute que moi !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:02

salut!

Emma, super si le prof de sport se rend compte que tu bosses bien, ça portera ses fruits, même si c'est pas sur le poids, au moins sur la silhouette!

Et super nouvelle pour la paie de ton chéri, avec ton avancement aussi, ça ira mieux!

Sinon pour le post, je te laisse le faire, d'autant plus que ça va etre la course tout le we pour moi, je vais passer mes journées en cuisine pour l'assoc (genre 2000 sandwichs à faire, des pizzas, kebabs etc et le tout sans y toucher arrgggggg)

Bon toujours mal le matin, la journée, mais le soir ça va un peu mieux. Ce matin piscine j'espère que ça va m'aider, au moins soulager quelques douleurs et améliorer mon transit.

C'est terrible mes règles, à chaque fois ça détraque mon transit, et ça déclenche une sciatique et évidement le souci de transit amplifie la douleur de sciatique.... bref c'est la fête!

Ah oui et surprise au réveil: de la neige!!!! pas beaucoup mais pas prévu alors surprise!

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 17:25

Ah la la la neige ! J'espère que la piscine t'a aidé !

Moi train parti avec 30 min retard un vendredi soir d'un week end prolongé... car il manquait le chauffeur ! Donc je vais arriver vers 18h10 puis aller faire les courses !

Chéri a resever le ferry aller-retour pour mi-juin et avec bons réductions ça fait 85 euros aller-retour (en cabines je crois !) Par personne donc niquel car normalement 160 euros !

Ok je m'occupe du post dès que je peux... entre 2 séances de zumba ce week end

Utilisateur96813

Posté le 29/03/2013 à 18:59

Cool le ferry YEAHHHHHHHHH

Ici ménage ménage ménage ménage suis nase. Cheri a fait les courses. Ouf.

Et là je vais aller me délasser sous la douche. Week end chargé aussi.

C edt fou la neige. Ici il fait pas très beau mais très doux par contre.

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 20:53

budget courses de la semaine 42 euros !!! dépassé de 10 euros donc ça va car j'ai des invités imprévus aussi !! toutes façons j'ai retiré des sous histoire de mieux maitriser mon budget !!!

ce soir: un morceau de cabillaud, 5 crevettes, champignons et une mousse au chocolat au lait en dessert (59g soit 102 kcl ou quelque chose comme ça, dont 14 g de glucides donc ça va !!)

alors pour demain:

apéro: curly, pistache, mini croissants aux saucisses de strasbourg et minis croissants au fromage au noix (je compte manger quelques pistaches et mini-croissants)

entrée: bulots, bigorneaux, crevettes... donc là je peux foncer !

plat: crumble poulet/légumes (carottes/poivrons/courgettes avec parmesan pour le crumble !) avec patates aux champignons et à la crème fraiche pour mes parents, et patates simples pour chéri puis salade (pour moi pas de patates mais salade à la place avec un peu de miel mais pas beaucoup !)

dessert: je sais pas !!!

le soir: salade avec saumon fumé, crevettes, tomates cerises, betteraves, oeuf, miel !!

je file !

bisous

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 21:06

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_3_ou_4_proteinautes_passant_(...)

voilà le nouveau post les filles !!! je demanderai la cloture de l'autre la semaine prochaine selon que le post marche ou non !!!

bisous

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 22:53

bon... 4 filles sont déja dessus... le compte est bon !!!! en plus que des IMC "importants"... pas de nanas avec IMC de 22 ou 23 qui veut perdre 5 kg avant l'été !!! donc niquel !!! et très bavardes !!!!

Utilisateur96813

Posté le 31/03/2013 à 00:31

Ok j y vais

Utilisateur102831

Posté le 31/03/2013 à 14:17

les filles... je demande la cloture de ce post...????

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 07:09

ah non, j'ai envie de la garder pour la simple raison que je m'y sens chez moi et "en sécurité". Avec vous je sais que je peux parler de tout alors que sur l'autre post je ne connais pas encore assez les autres pour le faire. DOnc je me dis que si il y a un sujet perso, je peux venir vous le dire ici!!!!

Utilisateur102831

Posté le 03/04/2013 à 21:13

pas de soucis severine... c'est bien pour ça que je posais la question... car au moins on peut toujours revenir ici si sur l'autre post ça ne va pas !!!

Utilisateur96813

Posté le 04/04/2013 à 23:50

Les filles... je crois q je vais pas vous rejoindre tt de suite sur l autre... trop de nouveautés! !! Je viens vous donner des news et je compte sur vous pour mon retour proche.

Utilisateur102831

Posté le 05/04/2013 à 01:01

pas de soucis anne... je peux comprendre !! viens nous donner des news ici en tout cas !

comment ca va toi? et bébé? et ta famille?

et le poids????

bon courage ma belle

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 08:37

oui je comprends aussi Anne, on est vite perdu sur l'autre post! C'est marrant mais ici je me sens à la maison. ALors tant qu'on a de tes nouvelles, moi ça me va!

Utilisateur102831

Posté le 05/04/2013 à 19:41

c'est normal... presque 100 pages sur ce post... régime, confidences... entre amies quoi !!!! on connait pas encore assez les nouvelles et on sait pas encore combien de temps elles vont rester parmis nous !!!! on verra au fil du temps !!!

en tout cas on est toujours sur ce post avec toi anne pour un coucou amical

Utilisateur102831

Posté le 06/04/2013 à 22:15

severine: j'espère que tu nous mettras une photo de ces nouveaux vetements... et surtout de toi dans cette sexy robe !!!! bonne soirée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 11:20

on verra

Utilisateur102831

Posté le 07/04/2013 à 13:03

mais si mais si !!! vraiment sexy la robe... tu as du faire un tabac non...??? et le mari devait être aux anges !!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 14:13

oui j'ai eu quelques compliments

Chéri n'aime pas du tout l'imprimé "peau de serpent" du haut mais trouve la coupe superbe et qui me met bien en valeur. Donc content quand même.

je viens de faire les bas de mes jeans , j'ai mis l'appareil photo à charger et on verra pour les essayages tout à l'heure. Chéri étant parti je ferai les photos seule comme je peux...

Utilisateur102831

Posté le 07/04/2013 à 16:29

yes severine !!! oui l'imprimé c'est pas mon genre... mais la coupe est chouette je trouve aussi !!!

a tout a l'heure alors !!!

finalement avec mon couscous de poisson j'ai fait 7 tupperwares !!!

plus qu'a trouver la place au congélateur !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 17:05

Forum Dukan : bon photos faites va falloir etre indulgente les filles je ne suis ni maquillee ni coiffee pour une fois essayage rapide pour vous faire plaisir quoi

bon photos faites

va falloir etre indulgente les filles je ne suis ni maquillée, ni coiffée pour une fois! Essayage rapide pour vous faire plaisir quoi!

alors photo 1: le jean (j'ai pas fait le 2eme c'est la meme coupe!) et j'ai mis un débardeur près du corps exprès pour qu'on voit bien mon ventre encore tout rond.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 17:05

Forum Dukan : essayage de la petite jupe j en n ai jamais eu de si courte lol

essayage de la petite jupe (j'en n'ai jamais eu de si courte lol)

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 17:06

Forum Dukan : essayage de la fameuse robe mais avec le contre jour du soleil dans la chambre on voit bien mes bourrelets lol

essayage de la fameuse robe, mais avec le contre jour du soleil dans la chambre, on voit bien mes bourrelets lol

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 17:06

Forum Dukan : la veste par dessus la robe

la veste par dessus la robe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.