Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Annegrasdouble
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2016 à 13:01
Han malheur non moi à ses 5mois il a passé sa première nuit chez la famille et bien avant ça dès après midi mais ça c'est mon caractère aussi. J l aime mais pouponner c est pas plus mon truc que ça lol genre j aime que mon gosse les autres enfants me saoulent mdrrr et ce qui change tout c est que moi j ai ma famille à côté!
Je pense pas que je l'aurai laissé non plus à des amis. Déjà que j aime pas trop qu il doive aller chez nounou .
Mais dis toi que même eux ça leur ferait du bien quelques petits temps hors famille avec les copains ou autre c est important pour qu ils évoluent dans d autres sphère je pense et à toi ça apportera que du plus même si au début ce sera dur.
Et puis même sinon sans les laisser : ton chéri peut les garder et toi soirée fille !!!!
|
|
lea124
1451 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/04/2016 à 14:58
Mdrr .. Oui maman .. tu as totalement raison .. laisse moi une 15 aine d années et promis je profiterai de ma vie lol .. non mais le pire c est que tu as réellement totalement raison bordel lol ...
Je suis pliée de rire .. j suis comme toi .. j adore mes gamins mais ça s arrête là .. les gosses des autres c est juste pas possible .. ça se confirmera d autant plus lorsque ton minus aura l âge d inviter les copains pour son anniversaire ou autre .. Y en a toujours hein que tu rêves d3 coller au mur ..si si j te jure madame (mais bon .. On sourit et on fait bonne figure ) .. On y songe c est tout .. mais qu est ce que ça fait du bien rien que d y penser ...
J me revois dire à une maman .. Oui votre fils a été sage (tu parles ) .. il pourra revenir (même pas en rêve oue )quand il veut (jamais ) ..
|
Annegrasdouble
|
Posté le 07/04/2016 à 15:32
Mdrrrrrrr vous êtes plusieurs dans ta tête, j aime!
Hop j ai profité de la sieste forcé du nain pour dompter les cheveux pourri. Ça c est fait restera qu à choisir les fringues et faire le ravalement de façade ce soir
|
lea124
|
Posté le 07/04/2016 à 15:38
Et on veut voirrrrrrrrr .. photos de la tenue ce soir hein .. tu as promis juré craché. .. quand je dis "on " .. j parle de Sophia qui fait le sous marin et moi même .. (j parle pas de moi et mon autre moi )
|
Annegrasdouble
|
Posté le 07/04/2016 à 16:49
Mdr !! Oui je mettrai la photo où les photos si hesitation
|
Annegrasdouble |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Annegrasdouble
|
Posté le 07/04/2016 à 20:31
Voilou
|
Annegrasdouble
|
Posté le 07/04/2016 à 20:33
Pas facile de voir le rendu de près mais bon!! On fait comme on peut
|
|
Annegrasdouble |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Annegrasdouble
|
Posté le 07/04/2016 à 20:40
Vendredi prochain ce sera en mode" habillée " mdr
|
lea124
|
Posté le 07/04/2016 à 21:06
... t es belle ma copine .. prête pour aller fouler le dancefloor. .
Je répète .. t es pas bien épaisse hein ...
Amuse toi bien
|
lea124
|
Posté le 07/04/2016 à 21:07
|
Annegrasdouble
|
Posté le 08/04/2016 à 01:00
Merciii me voilà rentrée c était bien sympathique mais je suis archi rouillé il était grand temps de remettre ça j ai eu un peu de la peine pour un ou deux cavaliers avec qui j ai fait le boulet mais j ai bien ri .
Vivement la prochaine soirée !!!
Bisous bisous jsuis crasseuse avec tte ses mains qui m ont tenu pour la salsa berk berk a la douche et au lit !
|
lea124
|
Posté le 08/04/2016 à 09:01
Pfiouuuu t es rentrée tard hoooo .. Tu vas être crevée aujourd'hui (oue je parle comme une mémé pour pas changer lol )) ..
C est clair que ça a du te faire du bien au moral et au corps cette petite soirée
|
Annegrasdouble
|
Posté le 08/04/2016 à 12:00
Ouii et un peu fatiguée mais ça va contente d y être allé et puis du coups -200g ce matin hihi
Ma Léa jpasse en conso soit ce lundi soit le prochain!!! J espère que mon corps y réagira bien
|
lea124
|
Posté le 08/04/2016 à 12:33
Écoute toi .. fais toi confiance . Évidemment que ça se passera bien ... Ne prends pas en compte les premières fluctuations de poids . Surveille tout ça et tout se passera bien .. vis ce régime ..ne le subit pas .. j me répète mais fais toi confiance .. tu l as deja fait . Et tu le referas à la perfection et dans le même sens .. Fais toi plaisir raisonnablement (je sais que tu le seras ) ..et surtout ne te prends pas la tête .. Une fois cette nouvelle phase mise en place .. tu réaliseras à quel point tu gères. . Tu vas gérer je suis sûre et certaine
Trop bien tes -200 gr . Pas de doutes .. la conso c est pour toi
Tu vas cartonner dans cette phase
|
|
Annegrasdouble
|
Posté le 08/04/2016 à 12:42
Merkiiiii.
Bon et toi ne relâche pas tes efforts ta courbe est parfaite et en perpétuelle descente : j aime j aime j aime. Avec rythme là d ici deux mois tu es en conso avec moiiii
|
lea124
|
Posté le 08/04/2016 à 13:51
Lol . T en fais pas ... j viens du sud moi .. j ne lâche rien
Me reste 14 kg .. quand je regarde d ou j ai démarré j me dis que c est plus grand chose .. mais figure toi que j ne pense pas être en conso avec toi . ..j ai envie de tenter de passer sous les 60 ... bon après j dis ça aujourd'hui parce que j en ai le courage mais si ça se trouve à 63 j aurai plus envie
Merci copine
|
Annegrasdouble
|
Posté le 08/04/2016 à 14:18
Oh yeah nouvel objectif ! Oui c est dur de savoir à l avance sans parler d en avoir marre peut être aussi que tu te plaira déjà bien assez a 60! Ça dépend des morphologie et de tes gouts et ceux de ton chéri lol. T y seras bien assez tôt !!
|
lea124
|
Posté le 08/04/2016 à 14:33
Ha ça .. tu as complètement raison .. Déjà entre 70 et 72 j me sentais bien .. On me dit que j ne fais pas mon poids .. et pourtant j ai les os pas épais et suis pas bien grande .. évidemment je vise les 63kg en premier lieu pour l imc normal .. cela dit comme tu dis à 64 /65 j me sentirai peut être bien .. c n est pas une science exacte .. On verra bien d ici la .. mais j ai bien envie de tenter le coup ,j ne suis pas pressée ,ça ne m inquiète pas de passer mon ete en phase 2 puis j suis déjà rassurée de savoir que mes robes et jupes M iront cet été lol .j aimerais me laisser une marge avec la conso .. (au cas ou ,on est finalement toutes inquiétes avec cette conso tu as vu )
Mon cher et tendre à mon avis est aveugle .. il ne M a pas vu grossir .. par contre il me voit maigrir et je le sens plutôt inquiet lol .. Mais il s y fera ...je lui ai promis de garder quelques formes .. Mais j aimerais bien peser moins que lui et moins que ton chien mdrrr
|
Annegrasdouble
|
Posté le 08/04/2016 à 15:05
Mdrrrr t es bête ! T as quoi un York? Lol
Moi c est pareil soit disant "non mais ça va t es pas grosse" mais il est bien content maintenant que j ai maigri. Et la il veut que j arrête et que je muscle seulement pour lui sous les 60 il trouve ça trop fin. Alors jvais devoir supporter à fond.
J mettais laissé une marge aussi à mon premier dudu et finalement la perte avait continué en conso alors attention lol.
C est décidé : lundi : conso !!! Et accélération du cardiologue: j irai davantage danser mdrr
|
Annegrasdouble
|
Posté le 08/04/2016 à 15:07
Ah non que mon chien mdr j avais compris le tien )
|
Annegrasdouble
|
Posté le 08/04/2016 à 15:09
Au faite jsuis en train de faire ta béchamel en remplaçant ta gomme par maïzena et choux fleur hâte de manger ça !
|
lea124
|
Posté le 08/04/2016 à 15:19
Ben ouiiii ton gros patapouf de chien à toi ... j n ai qu un chat et ça risque d être chaud de le battre niveau poids ...
Ta moitié à raison . Franchement t es bien .. pas de soucis je confirme
Et c est ki ki va se régaler avec un gratin de choux fleur ... chouette .. Moi aujourd'hui c est poulet poulet .. Oui j avoue quand je travaille j me fais pas trop suer lol .. Hop le poulet au barbecue .la quantité pour deux repas
|
|
Annegrasdouble
|
Posté le 08/04/2016 à 15:24
Hm au barbeuc c est bon ça !
Moi j ai mis le jaune d oeuf avec le son d avoine sur mon choux fleur pour gratiner on verra si ça marche.
J ai faimmmm !
C est dommage qu on doit pas dans le même coin on aurait pu se faire les sortie sportive
|