Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2016 à 13:01
Han malheur non moi à ses 5mois il a passé sa première nuit chez la famille et bien avant ça dès après midi mais ça c'est mon caractère aussi. J l aime mais pouponner c est pas plus mon truc que ça lol genre j aime que mon gosse les autres enfants me saoulent mdrrr et ce qui change tout c est que moi j ai ma famille à côté!
Je pense pas que je l'aurai laissé non plus à des amis. Déjà que j aime pas trop qu il doive aller chez nounou .
Mais dis toi que même eux ça leur ferait du bien quelques petits temps hors famille avec les copains ou autre c est important pour qu ils évoluent dans d autres sphère je pense et à toi ça apportera que du plus même si au début ce sera dur.
Et puis même sinon sans les laisser : ton chéri peut les garder et toi soirée fille !!!!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2016 à 14:58
Mdrr .. Oui maman .. tu as totalement raison .. laisse moi une 15 aine d années et promis je profiterai de ma vie lol .. non mais le pire c est que tu as réellement totalement raison bordel lol ...
Je suis pliée de rire .. j suis comme toi .. j adore mes gamins mais ça s arrête là .. les gosses des autres c est juste pas possible .. ça se confirmera d autant plus lorsque ton minus aura l âge d inviter les copains pour son anniversaire ou autre .. Y en a toujours hein que tu rêves d3 coller au mur ..si si j te jure madame (mais bon .. On sourit et on fait bonne figure ) .. On y songe c est tout .. mais qu est ce que ça fait du bien rien que d y penser ...
J me revois dire à une maman .. Oui votre fils a été sage (tu parles ) .. il pourra revenir (même pas en rêve oue )quand il veut (jamais ) ..
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2016 à 15:32
Mdrrrrrrr vous êtes plusieurs dans ta tête, j aime!
Hop j ai profité de la sieste forcé du nain pour dompter les cheveux pourri. Ça c est fait restera qu à choisir les fringues et faire le ravalement de façade ce soir
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2016 à 15:38
Et on veut voirrrrrrrrr .. photos de la tenue ce soir hein .. tu as promis juré craché. .. quand je dis "on " .. j parle de Sophia qui fait le sous marin et moi même .. (j parle pas de moi et mon autre moi )
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2016 à 16:49
Mdr !! Oui je mettrai la photo où les photos si hesitation
Annegrasdouble
Ce message a été supprimé par son auteur.
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2016 à 20:31
Voilou
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2016 à 20:33
Pas facile de voir le rendu de près mais bon!! On fait comme on peut
Annegrasdouble
Ce message a été supprimé par son auteur.
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2016 à 20:40
Vendredi prochain ce sera en mode" habillée " mdr
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2016 à 21:06
... t es belle ma copine .. prête pour aller fouler le dancefloor. .
Je répète .. t es pas bien épaisse hein ...
Amuse toi bien
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2016 à 21:07
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2016 à 01:00
Merciii me voilà rentrée c était bien sympathique mais je suis archi rouillé il était grand temps de remettre ça j ai eu un peu de la peine pour un ou deux cavaliers avec qui j ai fait le boulet mais j ai bien ri .
Vivement la prochaine soirée !!!
Bisous bisous jsuis crasseuse avec tte ses mains qui m ont tenu pour la salsa berk berk a la douche et au lit !
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2016 à 09:01
Pfiouuuu t es rentrée tard hoooo .. Tu vas être crevée aujourd'hui (oue je parle comme une mémé pour pas changer lol )) ..
C est clair que ça a du te faire du bien au moral et au corps cette petite soirée
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2016 à 12:00
Ouii et un peu fatiguée mais ça va contente d y être allé et puis du coups -200g ce matin hihi
Ma Léa jpasse en conso soit ce lundi soit le prochain!!! J espère que mon corps y réagira bien
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2016 à 12:33
Écoute toi .. fais toi confiance . Évidemment que ça se passera bien ... Ne prends pas en compte les premières fluctuations de poids . Surveille tout ça et tout se passera bien .. vis ce régime ..ne le subit pas .. j me répète mais fais toi confiance .. tu l as deja fait . Et tu le referas à la perfection et dans le même sens .. Fais toi plaisir raisonnablement (je sais que tu le seras ) ..et surtout ne te prends pas la tête .. Une fois cette nouvelle phase mise en place .. tu réaliseras à quel point tu gères. . Tu vas gérer je suis sûre et certaine
Trop bien tes -200 gr . Pas de doutes .. la conso c est pour toi
Tu vas cartonner dans cette phase
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2016 à 12:42
Merkiiiii.
Bon et toi ne relâche pas tes efforts ta courbe est parfaite et en perpétuelle descente : j aime j aime j aime. Avec rythme là d ici deux mois tu es en conso avec moiiii
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2016 à 13:51
Lol . T en fais pas ... j viens du sud moi .. j ne lâche rien
Me reste 14 kg .. quand je regarde d ou j ai démarré j me dis que c est plus grand chose .. mais figure toi que j ne pense pas être en conso avec toi . ..j ai envie de tenter de passer sous les 60 ... bon après j dis ça aujourd'hui parce que j en ai le courage mais si ça se trouve à 63 j aurai plus envie
Merci copine
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2016 à 14:18
Oh yeah nouvel objectif ! Oui c est dur de savoir à l avance sans parler d en avoir marre peut être aussi que tu te plaira déjà bien assez a 60! Ça dépend des morphologie et de tes gouts et ceux de ton chéri lol. T y seras bien assez tôt !!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2016 à 14:33
Ha ça .. tu as complètement raison .. Déjà entre 70 et 72 j me sentais bien .. On me dit que j ne fais pas mon poids .. et pourtant j ai les os pas épais et suis pas bien grande .. évidemment je vise les 63kg en premier lieu pour l imc normal .. cela dit comme tu dis à 64 /65 j me sentirai peut être bien .. c n est pas une science exacte .. On verra bien d ici la .. mais j ai bien envie de tenter le coup ,j ne suis pas pressée ,ça ne m inquiète pas de passer mon ete en phase 2 puis j suis déjà rassurée de savoir que mes robes et jupes M iront cet été lol .j aimerais me laisser une marge avec la conso .. (au cas ou ,on est finalement toutes inquiétes avec cette conso tu as vu )
Mon cher et tendre à mon avis est aveugle .. il ne M a pas vu grossir .. par contre il me voit maigrir et je le sens plutôt inquiet lol .. Mais il s y fera ...je lui ai promis de garder quelques formes .. Mais j aimerais bien peser moins que lui et moins que ton chien mdrrr
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2016 à 15:05
Mdrrrr t es bête ! T as quoi un York? Lol
Moi c est pareil soit disant "non mais ça va t es pas grosse" mais il est bien content maintenant que j ai maigri. Et la il veut que j arrête et que je muscle seulement pour lui sous les 60 il trouve ça trop fin. Alors jvais devoir supporter à fond.
J mettais laissé une marge aussi à mon premier dudu et finalement la perte avait continué en conso alors attention lol.
C est décidé : lundi : conso !!! Et accélération du cardiologue: j irai davantage danser mdrr
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2016 à 15:07
Ah non que mon chien mdr j avais compris le tien )
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2016 à 15:09
Au faite jsuis en train de faire ta béchamel en remplaçant ta gomme par maïzena et choux fleur hâte de manger ça !
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2016 à 15:19
Ben ouiiii ton gros patapouf de chien à toi ... j n ai qu un chat et ça risque d être chaud de le battre niveau poids ...
Ta moitié à raison . Franchement t es bien .. pas de soucis je confirme
Et c est ki ki va se régaler avec un gratin de choux fleur ... chouette .. Moi aujourd'hui c est poulet poulet .. Oui j avoue quand je travaille j me fais pas trop suer lol .. Hop le poulet au barbecue .la quantité pour deux repas
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2016 à 15:24
Hm au barbeuc c est bon ça !
Moi j ai mis le jaune d oeuf avec le son d avoine sur mon choux fleur pour gratiner on verra si ça marche.
J ai faimmmm !
C est dommage qu on doit pas dans le même coin on aurait pu se faire les sortie sportive
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.