Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 17:20
Merck Mamie bon week-end en mode nounou quelle pâtisserie pour demain tu va faire
Bonne soirée avis toutes bisou
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 19:19
un petit coucou du soir
pour demain j'ai fais cet après midi des baguettes viennoises ,2 natures et 2 avec pépites de chocolats
je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 20:24
Tres jolie viennoiserie elle vont ce régaler les petites Mamie Trivières bonne nuit et les autres filles aussi bis
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 21:42
Coucou, oui je me repose..on accueille des amis et la dame aime cuisiner..donc je la laisse faire..on a été à la pêche à pied et on a trouvé des croques, des moules et des étrillés ..on mange deux repas ..matin, soir ..mais on profite bien..on prend de grands bols d'air..temps gris maïs doux..et sourtout sans plue.donc cel ne pose pas de problèmes pour les sortie..les amis sont ravis ..mais ils partent demain car après demain ils doivent travailler..nous restons jusque jeudi...
T'es pains sont très beaux mamie.
Ginki, profite bien de ton séjour..tu sembles aimer voyager..
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2016 à 06:44
Bonjour les fillles
Super contente pour toi Trivières des crustacées un régales .... Et bien oui ont aimés bouger ont à achetées un camping car il y a 4 ans pour visites le lot et C environs car en finissant es nuits ts les vendredis matin à 7 H ( ts les 15 jrs ) ont parterre et ont rentres le lundi après midi pour reprendre mes nuits le soir mm si tu a un camping car et tu bouges pas C pas la peine ds avoir un non plus C une organisation bien sur en travaillant de nuit cela était plus possible surtout que l'ont vie ds le lot que depuis 8 ans il y a de quoi visite C tellement beau par ici il y a Aveyron le Cantal le lot le Tarn et le soleil en plus du nord tu vois ont et plus getait de ce côté
Voilà voilà et pis mon mari et à la retraites et ne travail plus depuis 2008 et avait tjrs rêve d'un camping car il et pas neuf non plus C un humer et il a 25 ans ont à ft une tres bonne affaire qualité prix à des anglais
Mamie les filles vont bien ? Tu va être en cuisine aujourd'hui ?
La je ne bouge plus sa fait 8 jrs et je me pose beaucoup de questions mais Mamie tu va sûrement avoir une esplication à cela merci bisoussssssssss
Bon Mamie Trivières et toutes les autres bonne journée et gros bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2016 à 06:53
Os j'ai oublié de vous die que le matin de la fin de mes nuits ont parte à 7.45 et moi je dormais ds mon Cc pendant que Marc conduisait c pour ça que l'ont à acheté un humer avec lit permanent
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2016 à 11:12
bonjour les filles
je vois que trivières et ginki profitez bien de vos séjours , cela vous fera du bien , quand on prend un peu d'age on récupère moins vite et les repos sont appréciés
aujourd'hui , c'est saucisses de veau et choux pommes , le dessert sera fraises avec du fromages blanc ( les petits adorent )
en ce moment ils sont au parc avec la trottinette et leur tata qui les accompagnent
ma fille les récupères à 16 h 30 , demain je suis en mode nounou de 16 h à 21 h 30
je vous souhaites un bon dimanche
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2016 à 18:58
le ciel est resté gris toute la journée mais pas froid , j'ai une lessive qui a séchée dans le jardin
journée agréable avec 3 de mes filles sur 4
il manquait la futur maman qui avait ses beaux parents pour repeindre ,poser du parquet flottant ,monter des meubles dans la chambre du futur bébé , la naissance arrivera vite , dans 2 mois il sera là
je vous souhaite une bonne soirée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2016 à 22:32
Eh oui ..le bébé sera vite la...c'est super.
Ginki tu es à un palier..continue le régime et tu va finir par le casser et continuer à perdre,,,ne pas t'inquiéter on a toutes connu cela.
C'est super de profiter de votre camping car pour découvrir votre région..
Aujourd'hui journée de saison, ciel bleu, soleil et assez chaud pour manger dehors ..les amis ont eu du mal de repartir..mais il travaillent demain..j'espère qu'ils ne seront pas bloques à la frontière par les camionneurs!
Je croise les doigts mais depuis notre arrivée il n'a pas plu un seul jour..et il semble qu'on annonce plus chaud cette semaine....
Je me sens en forme..ces vacances nous font toujours du bien...c'est devenu utile car en Belgique entre le travail, ma maman, mes enfants et petits enfants.on ne se repose pas beaucoup...
Passez une belle soiree.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2016 à 08:34
Bonjour les topines
Super Mamie pour la journée avec tes 3 filles et oui le bébé va être vite là il ft que tous sois près
Trivières oui le soleil doit être la cette semaine pouff sa
Ft du bien hier 28 à l'ombre comme je comprend tes amis qu'ils ne voulaient pas partir .... Les bons moment passé trop vite tu y retour pour les grandes vacances apres ?
Oui pour le pallier tu a raison pourtant je mange souvent du poisson mais je marche moin aussi bon le principal C de tenir bon et ne pas désespéré
Je trouve que je maigris moin vite qd mm c vrai que je mange 2 toléré par jrs et avant 0 mais comme j'ai déjà bien maigris et pas craquer 1 seule fois je me dit que je pr manger mes yaourts sveltesse vanille et chocolat à 1.3 de matière grasse par jours non je me trompés Mamie et toi vs devais bien savoir un peut moi je me culpabilise .....
Oui je sais je suis pas rassurer et manque de confiance en moi C pr sa que je ne craque pas
Bon assaut parler de moi Mamie tu ft quoi à manger aujourd'hui? Et toi Trivières
Dites es que de toi en pts ont pt faire PL à midi etPP le soir MERCI D'AVANCE
bonne journée à vous toutes et les autres plus de nouvelles Nini mamigisl cassetougrain et marine aller venaient faire un coucou
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2016 à 10:27
bonjour les filles
le soleil est là et il fait même lourd , mais c'est bien , mes lessives sèchent dans le jardin , j'ai du linge presque tous les jours et quand les petits sont là et qu'ils ont joués dans le jardin ,je les changent pour repartir chez eux ( après le bain )
aujourd'hui des restes d'hier , choux vert et saucisses de veau , compote maison pomme/ coing ( conserve du jardin )
demain j'ai le jardinier qui vient me donner un coup de main , avec la pluie des derniers jours il y a du boulot
ginki même si tu pers plus lentement ce n'est pas grave , il faut aussi que tu te fasse plaisir pour tenir sur le long terme , et il faut tenir compte de son age , et 18 kg en moins c'est super bien !!
trivières profite de ton séjour pour te ressourcer , car chez toi tu n'as as le temps
je voudrais te demander , hier j'ai vu une émission qui se passait à Charleroi en Belgique et j'ai remarqué que les gens se serre la main gauche pour se dire bonjour , est ce une coutume ? ,car chez nous c'est avec la main droite
je vous souhaite une bonne journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2016 à 10:29
ginki c'est pp et pl l'alternance la mieux équilibrée
il n'y a pas de pp le midi et pl le soir dans le régime dukan
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2016 à 18:49
Coucou, noi on se donne la main droite...ou la bise"..
Ici beau temps ,j'ai eu meme trop chaud sur la plage..on est au jardin dans un transat..super..
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 06:34
les topines
Encore debout tres tôt j'en ai marre je m'endorme tôt du coup à 4 h30 je ne dors plus je n'arrive plus à changer se cycle qui C installer
Trivières siper tu a pu tt beigne tu profite bien C super comme sa tu seras en pleine forme en rentrant
Mamie tu ft sex lessives tt les jours ? Et oui avec 2 protes en plus C normal et la maman n'auras pas à en faire .... Merci pr tes conseils j'avais vu sur le dites qu'ils y avait des filles qui faisais pp et pl sur la mm journée et oui sur mes livres C comme tu dit
Depuis combien de pts tu ft Dudu Mamie et Trivières C pas dur sans les fruits a été
Moi C les melons qui vont me faire dur car j'ai un producteur près de la maison qui m'en vends pas cher la caisse
Bonne journée à plus
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 08:27
bonjour les filles
j'espère que le beau temps vas rester malgré les orages prévus
le jardinier qui devait venir ce matin vient jeudi
ça fait 4 ans que je fais dudu , maintenant je suis en stab mais il faut se surveiller encore plus et quand on prend de l'age on est obliger de manger de tout pour les besoins du corps
le melon j'adore !! et les enfants aussi , j'en mangeait tout de même une tranche les jours en pl uniquement et je diminuait les légumes ce jours là , c'est aussi à toi de t'adapter
tu peux aussi faire la méthode escalier pendant l'été pour ajouter les fruits ,cette méthode n'existait pas quand j'ai débuté le régime
tu peux aussi faire un rééquilibrage alimentaire pendant quelques temps et voir ce que ça donne et rien ne t'empêche de reprendre la méthode actuelle à l'automne
c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux , surtout ne pas se lasser sur le long terme pour tenir la route , ça c'est le plus difficile
pour les lessives j'en ai presque tous les jours , je préfère faire une petite qu'une grande , c'est mieux lavé , aujourd'hui , c'est les draps de mon lit qui sont dans la machine ( je les changes 1 fois par semaine ) je lave les vêtements des petits quand je les changent à la maison et les pyjamas quand ils dorment chez nous
je vous souhaite une bonne journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 15:51
Ok mer Mamie pour tes conseils je vous mets une photo du lac oú nous somme ce n'ai qu'une petite parti le lac et tres grand
Bis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 15:58
Ok mer Mamie pour tes conseils je vous mets une photo du lac oú nous somme ce n'ai qu'une petite parti le lac et tres grand
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.