Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2018 à 19:25

re coucou

je viens de signaler le problème à Anne -laure ,elle vas résoudre le problème ce soir , demain je te mettrais le lien , mais tu peux essayer de cliquer de ton côté

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2018 à 20:48

coucou mamie

merci de t'être souvenue de moi

vois tu je n’ai pas été sage et j’en suis du coup à refaire le dudu mais comme c’est le 3 ème ça sera le dernier sinon je me flingue

le problème c’est que je ne trouve pas de produits à 0% le lait est entier le son d'avoine y a pas fromage blanc y a pas ect....faire son fromage ici c’est une cata j’ai essayé mais ça prend pas je fais donc du fromage blanc avec du lait style ribot que je laisse égoutter à fond pour la viande et bien c’est du filet que je haché car pas de graisse mais ici I, est pas cher environ 6€ 50 le kg comme nous sommes en saison des pluies pas de pêche surtout que nous vivons des inondations partout dans le pays donc le folklo quoi

je viens en vacance en france voir mes petits bouts mi juillet à mi août peut tu me dire ou on trouve du profitar car j’en entendu qu’il ne se fait plus??? a part le son d'avoine qu’est ce qui est important pour moi Ici

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2018 à 17:05

coucou; bpnjour nombasa, mamie va surement bien te soutenir tu vas les perdre vite ces 8 kgs..et en France tu va trouver de tout.pour ma part je n'ai jamais utilisé de protifar et j'ai perdu et mangé plein de choses intéressantes.

j'avais écrit mais mon texte n'est pas la..je crois que j'ai oublié de confirmer..lol..je suis très distraite en ce moment, je vais trop de choses en même temps.

hier on a gardé les 4 petites, plus le repassage et le repas du soir pour les trois familles..j'ai eu du mal..ma fille cadette voulait passer un moment avec nos, au final nous a confié les petites et est revenue après une longue pause..4 de cet âge la mêmes faciles c'est un peu beaucoup...mais ma fille est toujours avec les petites et je comprends qu'en ce moment elle nous sollicite plus. mon ainée quant à elle a un boulot monstre, on lui en demande toujours plus et est assez fatiguée en ce moment..

ici il fait de nouveau très chaud et lourd..

comment va le petit logan ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2018 à 18:14

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mamie25.html

voila le lien de mes recettes Monbasa

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2018 à 18:21

coucou les filles

Logan vas bien les médicaments l'on bien soulagé , je confirme que 4 petits du même age c'est fatiguant car cela demande beaucoup d'attention !!!!!!!!!!!!!!!!! et le travail de la maison en plus !!!!!

ce weekend j'aurais les 2 grands , c'est déjà plus facile , ils se gèrent tout seul , mais ils se chamaille souvent !!!! il faudrait qu'il fasse beau pour qu'il puissent profiter du jardin pour se défouler !!!!!!!!!!!!!!

Monbasa le protifar tu en trouve en pharmacie , mais tu peux te faire pleins de recettes sans cela ,

quand ginki passera par ici elle te donnera des infos sur le régime qu'elle fait et qui marche bien pour elle en mangeant très bien

tous les enfants viennent de partir , je vais aller manger et me reposer

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée        

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2018 à 16:30

coucou les filles

hier soir on a eu de l'orage mais sans pluie , juste le bruit , aujourd'hui il fait très chaud et ce soir on devrait avoir de la pluie

ginki profite bien de ta cure et de ses bienfaits !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les renseignements pour Mombasa ,

Monbasa sur le net tu vas trouver tous les renseignements nécéssaire si tu a envie de tenter le régime de ginki

je l'ai fait il y a très longtemps et ça fonctionne bien et on peux manger de tout , il n'est pas restrictif comme le régime dukan et dans ton pays tu devrais trouver ce qu'il te faut plus facilement que pour le régime dudu

trivières j'espère que ton weekend se passe bien

bonne fin de journée à toutes

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2018 à 22:54

Merci à vous toutes pour vos réponses

j’ai fais le WW il y a au moi s 20 ans je n’avais pas beaucoup perdu et ça m’à barbe j’ai lâché mais j’en n'avait pas autant à perdre c’est au moment où j’ai commence à avoir mes problème d’hypothyroidie et depuis c’est pas facile

bon c’est vrai qu’ici j’ai pas grand choix ex: pas de lait écrémé lait entier ou rien pas de fromage blanc donc j’en fais un ersatz avec du lait style ribot que je fais égoutter pour les viandes il n’y à pas de veau les escalope de poulet coûtent très cher environ 8€ pour 500grs autant acheter un poulet qui lui coûte 4€le kg aucune viande n’est à 5% MG pour faire une recette c’est un combat bon on a du poisson hyper frais je vais le chercher aux petits pêcheurs mais en ce moment avec la saison des pluies il n’y en a presque pas j’aurais les même problèmes avec le régime à ginki mais moins restrictif c’est sur

mais bon je me suis lancée donc on fait pour le mieux même si je mange souvent pareil comme ce soir filet de boeuf grille haricots verts tout frais salade tomates concombre poivrons 2 oeufs durs et mon fameux fromage blanc à je ne sais combien de %comme je suis en ramadan et que je ne mange que le soir je fais attention à manger autant de protéines que de kgs je marche au bord de la mer mais si il pleut je ne bouge pas aujourd’hui pas de pluies donc la marche

je suis très motivée sachant que le 4 août je suis de mariage mais avant je dois faire le tour des amis de ma maman et profiter de mes petits enfants et faire mon shopping j’espère respecter du mieux que je pourrais le dudu

si vous vous avez des inondations nous aussi du jamais vu le village d’a côté est sous les eaux et que dire de l’interieur du pays c’est une cata de chez cata sans compter qu’on à eu dernièrement une coupure d’eau potable de 12 jours canalisations détruites heureusement que nous avons à la maison une réserve d’eau de 1000l et les coupures d’électricité pareil mais ça dure la journée ça va encore

les filles je ou souhaite un bon dimanche

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2018 à 09:35

coucou,mombasa vous avez des conditions climatiques plus catastrophiques que nous...pas drole de devoir limiter sa consommation d'eau et des coupures aussi longues;;pour le régime, le poisson est excellent et tu devrais avoir pas mal de recettes..n'oublie pas les épices et aromates pour donner du gout, ..varie quand même pour ne pas te lasser..

ginki profite bien de ta cure, elle semble bien te convenir c'est super cela ne peut que vous faire du bien.

je vais aller cueillir les cerises, le voisin est venu expressément me dire qu'elles étaient juste à bonne maturité et qu'il serait dommage de ne pas les cueillir..de son coté il en a déjà cuieilli une dizaine de kilos..

j'ai les framboises aussi qui sont a pleine maturité et tous les jours il y a une belle récolte: ensuite on va chez nostre fille aînée pour fêter la fête des pères.. en Belgique c'est aujourd'hui.

il fait un peu plus frais ce matin mais la chaleur est annoncée;

belle journée à toutes, mamaie malgré les visites qui viendront manger tes bon gâteaux, repose toi bien

mamiegis, courage avec ta belle-mère

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2018 à 12:07

cerises

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2018 à 12:41

Forum Dukan : bon dimanche a vous toutes

Bon dimanche à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2018 à 13:59

coucou les filles

bon dimanche à toutes            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2018 à 21:44

Forum Dukan : coucou on a passe une belle journee en famille temps super agreable

coucou on a passé une belle journée en famille, temps super agréable

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2018 à 21:45

Forum Dukan : framboises

framboises

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2018 à 21:47

Forum Dukan : groseilles mais il faut attendre encore deux ou trois jours

groseilles, mais il faut attendre encore deux ou trois jours

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2018 à 09:05

bonjour les filles

que de beaux fruits rouges trivières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chez nous les groseilles rougissent aussi , les cerises sont mangées par les oiseaux , mais j'ai une très belle récolte de framboises

ici on a encore beaucoup de pluie et vigilance orage pour deux jours ,le soleil devrait revenir mercredi

j'espère que vous allez bien , journée repos pour moi et j'en ai bien besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon lundi à toutes          

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2018 à 22:23

Bonsoir les filles

je vous envie car les cerises et les groseilles j’adore mais déjà il n’y en a pas ici ensuite .....je suis en croisière donc tintin

Mamie j’ai trouve une recette de mayo sans gras c’est celle du chef Jean François Peige

il fais ça avec des feuilles de gélatines du bouillon de légumes oeuf moutarde et citron

peux ton la faire dans le régime dukan si oui ça serait pas mal pour toutes les copines sinon je suis certaine que tu pourras dukaniser ça

bon j’ai perdu 2 kgs en 1 semaine je suis contente et je marche tous les matin au bord de l’océan car pour le moment là pluie nous a oublié

bonne soirée à vous toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2018 à 09:12

mombasa , plus que 6 à perdre..bravo..tu y sera vite ..marcher au bord de l'écran..super .ta Mayo à l'air intéressante.j'irai voir la recette..

Je suis débordée avec les préparatifs du camp ...içi temps gris ce matin ..

Ginki tu as fini quand ta cure ?

Tu t'es reposée mamie ?

Gismonde que tout aille bien

Bonne journée à toutes.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2018 à 09:55

Et ben ce matin aura pas de marche il pleut de chez pleut depuis cette nuit ça n'arrête pas et j’ai froid on a que 24°hier il faisait 30

au fait j’aime la soupe de butternut j’y ajouté de la courgette du céleri 1 oignon ail et 1 bouillon de volaille mais si je la mixe ça peut aller les jours de pl ou il ne faut pas la mixer ???

mamie toi l'experte tu vois pour la recette de la mayo que j’ai trouve

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2018 à 10:16

bonjour les filles

Mombasa , oui c'est ok pour la mayo , et tu peux mixer ta soupe si tu en a envie , il n'y a pas d'importance que ce soit mixé ou en morceaux , tout ça dépend des goûts de chacun

ici temps gris aussi

oui j'ai réussi à me reposer un peu hier ,mais il me faudrait au moins 15 jours pour sentir du bienfait

trivières ça ne me surprend pas du tout le boulot pour préparer le camp !!!

ma fille en fait un en septembre avec ses résidents , ce qui fait que j'aurais les petits 24/24 h , heureusement que les mamies sont là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée              

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2018 à 19:58

Bonsoir les filles

merci mamie pour tes conseils

je ne suis pas contente de moi j’ai pris 1kg je sais pas comment zut de chez zut mais bon le ramadan se termine jeudi donc ça ira mieux par la suite

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2018 à 21:02

ne t,inquiete pas mombasa, il repartira..j,'ai toujours fonctionné comme ça..mais quand c'est descendu c'est bon..

dommage pour la pluie..ici aussi lègère pluie mais il fait encore chaud ..pas 24 mais 20..ce qui est beaucoup sous la pluie..désolée de t'avoir tentée avec mes futis..

mamie eh oui les mamies travaillent beaucoup..j'ai mes petites filles dès demain pour deux jours (les deux ou je suis au repos) car ma fille va a Ringis pous son travail ..elle reviendra jeudi, et je prépare un repas pour mon anniversaire..ensuite travail vendredi et samedi on part au camps.les résidnets sont impatients..ils font le décomte des jours..on va essayer de leur faire un super séjour..pour mon dernier j'espère que ce sera parfait...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2018 à 18:34

coucou les filles

pas grave Mombasa pour le kg repris , ça arrive surtout avec les légumes mais ça repart vite , il faut voir sur une longue période pas au jour le jour ,

on ne peux pas perdre d'une façon linéaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trivères profite bien de tes petites et j'espère que ton camp sera bien réussit et surtout avec du beau temps , surtout pour le dernier de ta carrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici il a fait une superbe journée ensoleillée , et bien occupée avec les deux petits !!!

bonne fin de journée à toutes              

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2018 à 20:07

Bonsoir les filles

mamie j’ai fais un vinaigre de fruit de la passion c’est super bon

pour 1/2 de vinaigre blanc on ajoute 100 grs de pulpe de fruit de la passion et 20/25 grs de sucre roux et on laisse 3 semaines au frais avant de l’utiliser

on ne peut plus poster nos recettes ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.