Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 09:45 Bonjour les copinautes, Salut charline, soit la bienvenue….et pas de panique cela va « viendre » ahahah Une tarte au poulet….comment la fais-tu mambabou ?...l’émission de la 2 était super, mais je n’aurais pas choisi, l’alsace…..bah…tout est truqué de nos jours. Today pour la toux grasse, qui est en fait un bouillon de cuture, il te faut t’en débarrasser rapidement. Il te fau prendre ANTIMONIUM TARTARICUM 15CH / 20 GOUTTES (3xjour) du CALYPTOL INHALANT (3inhalation /jour. Fin de bronchite qui traîne : CUIVRE GRANION : 1 ampoule au lever (2xsemaine pendant 3 semaines. Voilou arrête ton sirop et prends ça, i n’y a pas d’antibio et tu ne ruines pas ta santé…. Symie, tou a été fait pour que l’on puisse y revenir à notre convenance… chez moi, il a plu toute la nuit sans discontinuer….mais la température est douce. Vous accueillez l’Indochine ?... sylvie, ce serai super, cette réunion…j’ai intérêt à faire le plein des blagues lol …. Triviere, tu vois tu craignais pour te mettre en conso, mais cela se passe bien et le moral aussi, je pense…..car moins de frustrations. Pour le fromage pourquoi ne fais tu pas le fromage de mamie, il est bon et sans calories…. Salut, Maryka, bonne continuation….. Mamie, continue à partager, pour nous qui sommes un peu fainéantes, tu nous apportes les explications …..dis moi où en sont les goji ?.... Praline ! Incrusté vous avez dit incrusté…..lol  bienvenue parmi nous….0.7 pour 1 jour, pas mal….. Mirette, pourquoi bousculer ton corps, tu perdras, c’est certain mais essayes d’être un peu patiente…sinon ta rando va s'en ressentir par manque de force….tu ne peux pas traiter ton corps par les 2 bouts… @+++++++++et bonne journée aux absentes…. |
Utilisateur117691 |
Posté le 06/03/2013 à 10:37 merçi,les filles,pour votre accueil!!! en fait j'ai perdu:1kg tout pile mais,quand je me suis inscrite avant hier,je pesai :75kg et hier matin:75.300 mais j'ai oublié de changer mon poids sur ma réglette. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
niki86 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2013 à 10:43 bonjour tout le monde pas trop le morale aujourd'hui je suis rentré dans la phase de croisière je ne sais pas si ses le fait de remanger des légumes j'ai repris 500 gramme pour tant je fait très attention a se que je mange et je fais tout dukan alors pas trop le morale |
berndanielle |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 11:11 Oupssss ! ......................Pardon!........... |
Utilisateur109950 |
Posté le 06/03/2013 à 11:20 yes!!!!!!! berndanielle quelle methode pour retrouver le sourire !!!on connait deja ta cuisine ., ton salon ..................................... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
niki86 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2013 à 11:24 aujourd'hui mon repas est ce matin café avec brioche dukan ce midi pâte de konjac façon chinoise avec oignons sauce soja et educolrant collation fromage blanc avec un thé ce soir tomate farcie dukan
c'est partie pour la journée en espérant que le moral va remonté |
Utilisateur109950 |
Posté le 06/03/2013 à 11:24 bienvenue praline beau debut !!!
niki ne t inquiete pas c 'est souvent le cas avec les légumes bois tu assez? dans le livre de dudu je ne sais pas maigrir il en parle , et donne quelques astuces pour casser les paliers .... la marche , enlever les tolérés etc courage tu y arriveras comme nous toutes je file me faire une petite beauté bises les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117691 |
Posté le 06/03/2013 à 12:01 merçi MARYKA!!!ma nièce s'apelle Marika. BERNDANIELLE,mdr!!!super. je vois que vous mettez vos menus,pour moi,c'est: petit déj:grand café léger 2 tranches de jambon de dinde+2 petits suisses 0%+2 tranches de pain dukan. midi:2 cuisses de poulet+1 tranche de filet de boeuf+2 petits suisses. soir:2 tranches de jambon dd+2 petits suisses. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117691 |
Posté le 06/03/2013 à 12:01 BON APPETIT à toutes!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2013 à 12:36 Juste un coucou parce que cet aprem je vais avec ma chorale à la maison de retriate faire chanter ceux qui y séjournent!
La maman de mes petites va être opérée du dos. Elle a dit à Damien, pour la 1ere fois, qu'elle pouvait mourrir ou même rester paralysée. Quand il a ramené les filles à la mamie ça c'est encore mal passé. Elle est très agressive avec lui, le tenant responsable de la maladie de sa file, à priori . C'est en effet lui qui l'a quittée (mais elle a eu d'autres hommes depuis, quand même).Bref je vous fais la version courte pour ne pas vous importuner mais vous tenir au courant tout de même et puis si parmi nous il y a une assistante sociale ou quelqu'un du personnel médical ou du milieu juridique j'aimerai assez lui parler en MP. C'est une très sale période oui. Oui, comme quelqu’un ici me l'a dit, je me mets à la place de cette femme qui doit savoir que sa fille est condamnée et qui cherche à se raccrocher à sa petite fille (ainée) mais je suis certaine que ce n'est pas bon pour cette enfant. Ce n'est pas bon non plus pour la plus petite qui est le fruit du "problème" : mon fils. La grande est nettement préférée. Iris a dit à mon ex mari "je suis inquiète papie, je suis inquiète" Vous imaginez ça à 4 ans.... pauvre petit chou. Bref... je vais aller chanter et donner un peu de bonheur à des gens qui en ont besoin. Ca va m'aider à relativiser.
Pour le régime : toujours stand bye. J'attends que ma fille reparte à Nantes et que l'on y voit plus clair du côté de mes petiotes...
Bisous à vus toutes et bienvenue à Praline et Charline. Elles sont au bon endroit ! lol ! |
MAMBABOU 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2013 à 13:57 bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles! waihili je comprends ta situation tes petites devraient consulter un pedo psy mais je vois que ce n est pas facile pour ton fils....il devrait se faire conseiller par une AS et voir le juge pour enfant car les puces portent leur nom!les grands parents sont la pour aider sur tous les points mais en aucun cas se substituer a l un ou l autre des parents.tu es tres genereuse car malgre tout tu vas donner de la chaleur a d autres personne!bravo !!!!!! ici pluie pluie pluie et notre belle riviere est en crue les pompiers evacuent les habitants des bords d eau ; pour ma recette tarte aux poulet j ai melange 2 oeufs,4 CS de fromage blanc 3cs de son d avoine poivre de la moutarde(un peu)et mes blancs de poulet que j avais fait cuire sans MG (je les ai mixes en plus )je n ai pas mis des echalottes ni ail mais ca peut s ajouter) puis au four 20 mn a 200 degres cest pas mauvais ;la prochaine fois j essaierai sans le son!je pense que ca doit etre bon avec du thon ou du saumon en boite! voila! je vais prendre des infos sur le konjac et la facon de s en servir! moi non plus mon coup de coeur n a pas ete la maison alsacienne j admire l enormite du boulot et le courage de ses proprietaires .je vous dis aaaaaaaaplus! |
Utilisateur117691 |
Posté le 06/03/2013 à 14:32 WAIHILI ,j'espère que tes souçis familiaux se règleront rapidement en particulier pour tes petites filles. MAMBABOU,tu habites le midi pour avoir la pluie??chez moi aussi,c'est pluie et vent....on attend les beaux jours avec impatience. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 17:24 praline, je crois que pendant la phase attaque, tu n'as pas le droit aux "tolérés" et donc le pain dukan. et 1cs son avoine/jour. attends de te le faire confirmer par d'autres.... |
MAMOUNE33 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2013 à 17:49 Bonjour tout le monde! Bienvenue aux nouvelles, et bon courage à toutes! Je me pèse pas trop en ce moment pour éviter d avoir le moral dans les chaussettes comme Niki!!! Ce que je fais en attendant mes prochaines analyses c est de temps en temps quand j ai le courage une journée PP les autres jours classique, pour l instant ça va comme ça, je bouge pas. Waihili je comprend tout à fait tes soucis, n hésité pas a en parler! Je pense en effet que ton fils doit se faire conseiller , soit un avocat soit un juge des affaires familiales soit une assistante sociale pour avoir un rendez vous rapidement Berndanielle tu nous bien rire avec tes blagues. À bientôt |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 17:54 coucou tout le monde ,courage waihili ainsi qu'à ton fils pour cette situation difficile
bienvenue à praline12, en phase d'attaque tu n'as pas droit aux tolérés ,le son d'avoine c'est une 1c et demie à soupe par jour,tu peu le manger sous n'importe qu'elle forme et n'importe quand dans la journée,
mirette ,je comprend que tu as envie de perdre rapidement tes kg ,mais plus tu perd vite moins tu laisse à ta peau le temps de se retendre , et surtout il faut manger suffisamment de protéines pour éviter la fonte des muscles !!! ce qui est mauvais pour le coeur ,car c'est un muscle notre pompe et il faut le préserver
niki ,soit positive, on ne pert pas tout les jours et parfois on reprend sans savoir pourquois et après ça rebaisse, et le fait de manger des légumes qui contiennent de l'eau c'est normal,,,, le régime fonctionne pour tout le monde,il faut faire confiance au docteur dukan, il faut de la patience , persévérence, et tout ira bien |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 17:58 marika2 pour ton voyage, regarde sur le forum dans la rubrique des recettes pic-nique,,,,,,
tu as aussi les salades composées, les cakes divers, quiches
en conso c'est plus facile |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 18:01 je remet le lien pour des recettes de konjac
http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_semaine_du_4_au_10_fevrier_(...) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 18:02 voici le lien pour cuisiner le tofu
http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 18:03 le lien pour la liste de aliments autorisés
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/03/2013 à 18:32 Coucou les filles!!! très beau temps et beau soleil! Praline et Charline bienvenue!! Aujourd'hui un peu de marche, une demi heure car trop mal au dos!! Mais c'est mieux que rien! lol Infidu a du être déçue!! Elle qui allé voir le carnaval! Vous savez a quand il est repoussé? Bises a toutes! |
Utilisateur117691 |
Posté le 06/03/2013 à 18:54 merçi encore pour votre accueil. tant pis si je me suis trompée pour le pain dukan,je le fais dans des petites boites carrées qui vont au micro onde et avec 3 c à soupe de son d'avoine et une c à soupe de son de blé,j'en fait 2 jours,donc,c'est à peu près çà. bonne soirée les minettes,à demain....merçi pour les liens Mamie. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 18:55 bernadielle mes plants sont levés mais sont comme des fils à coudre,comme c'était un test que j'ais fait,je recommencerais à la belle saison,mais en réhydratant les graines celà fonctionne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 19:00 repas aujourd'hui en PP ,
matin ,,,porridge et chicorée au lait,,,,
midi,,, 2 oeufs dur , 1 tranche de seitan poêlée,,1 yaourt nature
soir,, 1 boite thon naturel,,fromage blanc
demain PL
matin cake au son arôme citron ,, chicorée au lait
midi,, salade verte, tomate,, poulet, 1 yaourt
soir,,, jambon blanc et poireau,,,1 crème bio flan |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 19:19 praline , tu peux continuer à faire du pain si celà te conviens ,le principal c'est d'avoir sa dose de son tout les jours
pour les nouvelles proteinautes
je voulais repréciser quelque soit l'alternance choisie pour PP et PL, si pour une raison ou une autre on doit changer , ce n'est pas grave ,ce qui compte c'est d'avoir le même nombre de jours PP et PL sur une période de 14 jours,, parfois celà peu arranger pour une invitation ,une sortie, un reste de repas qui ne se congèle pas, ect....; |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.