Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 08:29 bonjour les filles
le soleil brille ce matin ,j'espère que les températures vont grimper car il y a de la gelée , mais c'est mieux que la pluie d'hier !!
comment allez vous aujourd'hui , ce sera repos pour moi , je me prépare pour le weekend en mode nounou !!
bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 09:32 bonjour les filles
j'espère que vous allez bien et que vous profiterez bien de votre weekend
ici en mode nounou d'après midi jusque à 22 h
ce midi , cuisse de poulet aux épices ,haricots vert , carottes , tarte aux poires maison
bonne journée à toutes |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2016 à 11:12 Coucou les copines Le soleil brille depuis ce matin le bonheur Cet après midi balade avec Caro et séance shopping Ce midi rôti de veau et galettes de legumes, demain midi choucroute de prévue , pour ce soir poisson chou fleur, en ce moment je fais une cure de vitamines fraises kiwi tous les matins, Bonne journée mes copines,
|
vulcane44 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2016 à 13:13 bonjour,
petite question aux proteinautes confirmés; avons-nous le droit à la confiture de rhubarbe sans sucre ajoutés bio ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 14:41 bonjour vulcane 44
pour répondre à ta question sur la confiture de rhubarbe c'est non pour celle du commerce , et oui pour celle que tu fais maison avec de la rhubarbe fraîche ou congelée , tu fais cuire avec de l'édulcorant
maintenant je ne connait pas la composition de la confiture sans sucre ajoutée , pour moi c'est de la compote , ou alors gélifiée avec de l'agar agar , pourrais tu me donner la composition des ingrédients pour être certaine
bonne journée et au plaisir de te lire , mamie |
vulcane44 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2016 à 15:46 Je ne connais pas la composition, ne l'ayant pas acheté; mais elle se trouve sur le site; http://www.webecologie.com/confiture-sans-sucre/7096-specialite-aux-fruits-(...) Ils disent que s'est 100% pur fruit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vulcane44 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2016 à 15:54 J'ai trouvé la composition
Ingrédients : Rhubarbe* 75%, jus de raisin concentré* (*Ingrédients issus de l'agriculture biologique). Teneur totale en sucres : 33g pour 100g. Produit garanti sans colorant conformément au mode de production biologique, ni conservateur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 15:58 vulcane je dirais non ,car il y a du jus de raisin concentré dans la composition , le raisin est interdit dans le régime dukan , c'est vrais que si tu ne consomme que 1 c à s de confiture par jour , cela ne doit pas avoir une grosse incidence sur le régime
voici ce que j'ai trouvé sur la composition de ce produit sur le site que tu m'a donné
Propriétés : Ce Dessert Bio 100% issu des Fruits est composé exclusivement de Rhubarbe issue de l'Agriculture Biologique et est sans sucre ajouté.
Ingrédients : Rhubarbe* 75%, jus de raisin concentré* (*Ingrédients issus de l'agriculture biologique). Teneur totale en sucres : 33g pour 100g. Produit garanti sans colorant conformément au mode de production biologique, ni conservateur.
tu peux aussi en faire et tu pourras en consommer jusque à 100 g par jour
à ++++++++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 15:58 vulcane je dirais non ,car il y a du jus de raisin concentré dans la composition , le raisin est interdit dans le régime dukan , c'est vrais que si tu ne consomme que 1 c à s de confiture par jour , cela ne doit pas avoir une grosse incidence sur le régime
voici ce que j'ai trouvé sur la composition de ce produit sur le site que tu m'a donné
Propriétés : Ce Dessert Bio 100% issu des Fruits est composé exclusivement de Rhubarbe issue de l'Agriculture Biologique et est sans sucre ajouté.
Ingrédients : Rhubarbe* 75%, jus de raisin concentré* (*Ingrédients issus de l'agriculture biologique). Teneur totale en sucres : 33g pour 100g. Produit garanti sans colorant conformément au mode de production biologique, ni conservateur.
à ++++++++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
à ++++++++++++++++++++ |
vulcane44 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2016 à 18:20 Et sur ce cite là? http://www.terroirdecaux.com/epicerie/286-confiture-du-rhubarbe-sans-sucre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2016 à 10:03 bonjour les filles
vulcane je n'ai pas réussit à ouvrir la page du site que tu m'as donné , essaie de voir la composition ou de contacter leur service consommateurs qui te renseignera
j'essaierai de voir si je parviens à consulter le site plus tard
aujourd'hui en mode nounou et cet après midi on vas avec les petits à "" chouett'land "" structure gonflable, les petits en raffole !!!!
ce midi , langue de boeuf sauce tomate et champignons avec des pâtes complètes , salade de fruits maison
bonne journée à toutes |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2016 à 17:00 Bonjour les copines Je rentre tout juste du match de rugby de mon fils, il faisait super beau, le soleil a même bien tapé, le atchoumer a été gagné haut la main, je pense que la troisième mi-temps va être bien longue hi ji, Ce soir poisson chou fleur, et fraises en dessert J'espère mamie que les petits ont bien profité, Bonne soirée de dimanche |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2016 à 07:59 bonjour à toutes
les petits étaient super contents et on bien profité de leur après midi , hier soir le sommeil a été le bienvenu !!!!!
aujourd'hui je suis en mode repos ,ma fille ne travaille pas ,mais j'ai le jardinier qui vient me donner un coup de main , il y a du travail !!!!!!! et la pluie d'hier soir ne facilite pas ,on fera avec
je vous souhaite à toutes une bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2016 à 09:11 bonjour les filles ,
je vous souhaite une bonne journée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2016 à 06:58 Nouvel essai..mes mails ne passent plus?..si celui ci passe..je vous souhaite une belle journee..je vais aller garder mes petites filles car leur maman a retrouvé du travail....le jour se lève à peine et les oiseaux chantent à te tête depuis une bonne heure déjà. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2016 à 10:23 bonjour les filles
bonne journée de nounou avec les petites trivières , elle travaille dans quel domaine ta fille ? et les autres jours qui gardera les enfants ?
nini bonne journée ,
cerise ça vas ?
vulane tu vas bien
gismonde coucou
j'ai les petits et taïnam a une trachéite , c'est son point faible , ,il est à l'école et avec les médicaments ça devrai aller
bonne journée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2016 à 21:27 Coucou..longue journée mais contente de moi...les petites sont sages et ma cadette est venue me rejoindre vers 15h avec Elise pour faire une belle promenade. On a été à une ferme bio acheter du lait, du beurre , de la marquée et du pain au levain. Ma fille est ingénieur agronome.elle vient de retrouver un emploi..via son ancien emploi.elle est responsable d'une petite équipe qui vient d'être créée pour coordonner toutes les recherches effectuées par des centres indépendants et favoriser l'accès à l,information pour les professionnels et les particuliers...cela fait trois jours qu'elle travaille et est enchantée..elle à son bureau dans le même bâtiment que son compagnon ce qui est plus facile pour les déplacements..et c'est à proximité de leur domicile.. Cette semaine c'est un Peu compliqué car ce sont les vacances de Pâques..donc les beaux parents ont été lundi et mardi, nous ce sera aujourd'hui et demain et vendredi son compagnon a pris congé.ensuite la petite ira chez une gardienne sauf le mercredi car la gardienne ne ne travaille pas et Alice termine l'école le mercredi midi..c,est nous qui les garderons sauf quand on partira en Normandie, les beaux parents nous relaieront... Le plus compliqué c'est l,été..Alice est encore un peu petite pour faire des grosses journées de stage..donc on continuera à se relayer..du moins cette année.. Il fait froid à Poitier ? Le petit Tainam doit bien se soigner..c'est douloureux une trachéite. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2016 à 09:11 bonjour les filles
Taïnam vas mieux avec le traitement , il est à l'école , as soeur aussi ,je les récupèrent à 16 h juste pour le goûter chez leur maman car elle arrive vers 16 h 20 et ils reviendrons pour la nuit à la maison , vendredi est la dernière journée d'école puis ce sera les vacances de printemps " pâques"
c'est super bien pour ta fille d'avoir du travail tout près de chez elle , se sera plus facile quand les filles seront plus grandes , heureusement que les grands parents sont disponibles
il a plu cette nuit et ce matin les températures sont fraîches , on fait avec !!! vivement l'été
le chauffagiste vas passer faire l'entretien de la chaudière , il le fait toujours en fin de saison , comme cela les conduits sont tout propres pour l'hiver prochain
je vous souhaite une bonne journée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2016 à 19:49 Tant mieux si Tainam va mieux..ils ont de la chance d'avoir leur mamie à proximité et aussi disponible.. Nous habitons un peu trop loin de nos filles et on travaille encore,,donc on fait ce qu'on peut.. J'ai regardé pour l,âgé de la pension...grr..mon mari m,avait dit 62 ans..eh ben non ce sera 63 pour moi et 65 pour lui..et c'est parce qu'on est nés avant 1960! Après 1960 ce sera 67 pour les hommes! Ici temps variable..un peu frisquet ..mais le soleil est là.. Vous allez toutes bien ? Bonne soirée à toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2016 à 15:20 bonjour les filles
trivières si j'ai bien compris il te reste encore 3 ans à travailler avant de profiter de ta retraite , c'est long quand arrive au bout du chemin , et ton mari il a quel âge ?
le temps est mitigé mais sans pluie , j'espère que le weekend sera beau , les vacances scolaire commencent ce soir pour nous ,
je suis de repos nounou pour ce weekend et je vais faire connaissance des beaux parents de "vivinem " samedi après midi ,
je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2016 à 18:32 Je vais avoir 60 ans en juin et mon mari aura 60 ans en octobre.. Ici il fait beau..je voulais travailler un peu au jardin..mais après ma journee de travail je n'ai plus le courage... Super de rencontrer les familles..et contente pour ta fille que tout se passe bien..et un petit garçon..yeah..c'est ce que nous espérons si nos filles remettent le couvert,,enfin la cadette car l'aînée avec ses deux petits bouts je pense qu'elle attendra un peu... Bon week end. |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2016 à 19:17 Bonsoir les copines, Mamie je suis contente pour bovines, apres tout ce qu'elle a traversé, à elle le bonheur maintenant, j'espère que votre rencontre avec les beaux parents se passera bien, Trivieres ne te fatigue pas trop au jardin, Moi demain repos, je suis bien contente, Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end,
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2016 à 10:02 coucou les filles
la pluie est de retour ce matin
je viens de faire une tarte aux pommes pour cet après midi et il n'y a pas de raison que la rencontre avec les beaux parents de ma fille ne se passe pas bien
nini tu me fais rire car ce n'est pas "bovine" mais" vivinem " je ris parfois avec les fautes des tablettes ,
la photo que tu as mise nni est magnifique c'est où ???
bonne journée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2016 à 10:21 J'ai aussi ri en voyant la correction de la tablette pour Vivinem.. Même remarque pour la photo,.c'est ou? Ici soleil..et c'est le week end..yes..primo nettoyer la maison ..ensuite quelques plantes à rempoter..et commencer à gratuiller les parterres..le potager c,est mon mari qui le fait..j'ai assez avec les parterres.. Belle journée à toutes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.