Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 09:45

bonjour les filles

hier après midi on a eu du soleil le petit Taïnam est resté jouer dans le jardin 2 h , hier soir les petits dormaient déjà à 8h !!

le soir vers 18 h très grosses averses de grêle et coup de vent

quand c'est la saison je vais cueillir mes légumes " au jardin des saveurs " c'est la récolte d'un agriculteur et j'en fait un peu dans le miens

dans ce magasin de producteurs , ils y a plusieurs agriculteurs producteurs qui vendent leur produits , on y trouve tout au détail , viande, miel, vin , fromage , fruits ,légumes , ect.... sur poitiers on en a 3 , c'était la première fois que j'allais dans celui ci car j'avais un bon d'achat de 40 euros que je devais utiliser

j'ai une de mes filles qui prend chaque semaine 1 paniers de légumes et fruits bio , jusqu'à présent elle est très satisfaite

pour midi j'ai de l'émincé de poulet aux aubergines ( rapporté par ma fille )et des pommes au four que je viens de cuire , j'ai aussi préparé une tarte aux pommes pour les enfants

je vous souhaite à toutes une bonne journée en espérant que vous tenez bien le cap pour la perte des kg !!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 09:48

cerise je connait le " robot compagnon cookeo "de moulinex je sais qu'il est bien et qu'il fait plein de recettes qui sont programmées

bonne cuisine   

Utilisateur139216

Posté le 03/03/2016 à 10:27

En effet le cookeo a des recettes programmées mais pas le companion mais les deux robots se complètent, c'est simple je les adore      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2016 à 12:29

Coucou les copines,

Encore un peu froid aujourd'hui, mais plus de neige  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Toujours autant de monde en mairie.

J'espère que vous allez bien,

Moi aussi je trouve sympa les paniers bio

Bonne journée mes copines

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 22:11

Coucou, je ne connais pas ces robots..lequel est le mieux ? Beaucoup de gens parlent du cokeo"

Ici temps de saison..pluie, soleil...

Aujourd'hui c'est l,anniversaire de la petite Lucie..1 an déjà..que le temps passe vite!..on réunira la famille samedi.

Pour les légumes on voit une forte tendance pour le bio..les gens regardent plus à la qualité..même s'il faut payer plus cher..

Nini tu travailles dans une grande ville ? c'est assez différent en Belgique car c'est assez peuple..il y a de nombreux services et souvent du monde partout..

Je tiens le cap comme je peux..les tentations sont courantes et les occasions aussi mais pour le moment je suis dans le bon..

Bonne nuit à toutes

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2016 à 07:15

Bonjour les copines,

Oui trivieres je travaille dans une ville de 105 000 habitants, alors l'état civil est très sollicité,

Ce matin encore beaucoup de vent et bien froid avec une petite pluie légère,

Pour ce midi konjac bolonaise, fromage blanc, on a plus de cantine alors je fais mes repas c'est aussi bien, même si ça me prend la tête par moment,

Bonne journée les copines, portez vous bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 08:36

bonjour les filles j'espère que vous allez bien

pour les robots je ne saurais dire lesquels sont les mieux , il y a aussi le thermomix , il faut regarder sur le net ce qu'en pense les utilisateurs , et cela dépend aussi de l'usage que l'on en fait ( intensif ou occasionnel )

pour ma part je n'en voit pas l'utilité à mon age et j'ai déjà beaucoup d'ustensile de cuisine ( mijoteuse, robot pâtissier, friteuse actifry , machine à pain , ect .... )

ici pluie et vent , cet après midi de la grêle et orage sont annoncés

dernière journée de nounou pour la semaine et ma fille débauche à 21 h au lieu de 22 h , 1 h de gagné pour rentrer chez moi

trivières que ça passe vite , il me semble que c'était il y a quelques mois seulement que la petite Lucie est née !!! elle commence à marcher seule ou faut attendre encore quelques semaines

j'ai des restes pour midi

je vous souhaite une bonne journée à toutes et aimerais avoir des nouvelles des absentes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 20:45

Coucou..Lucie ne marche pas encore..il,faudra attendre un peu ..elle se redresse, tourne autour de la table mais ne se lâché pas..

Demain midi on va fêter son anniversaire..on sera une vingtaine..pour avancer ma fille j'ai cuit les rotis..je vide l'intérieur et mixe le tout avec un oignon, ail, du cerfeuil sel,poivre..je remets la farce dans le rôti et hop au four..à la découpe on a des tranches rondes avec le blanc du rôti à l'extérieur et une farce verte un centre c'est joli et c'est bon..j'ai aussi deux sauces d'accompagnement..pour les personnes qui ne ont pas à la diète..ma fille a préparé les légumes d'accompagnement..

J'ai aussi commencé mes petits plats pour ma maman vu que je pars en Normandie..ce ne sera pas facile cette fois pour elle car elle ne sait plus venir seule chez moi..et mon frère ne peut pas faire la route deux fois par jour..elle devra rester chez elle .aujourd'hui j'ai fait une grosse lasagne et j'ai obtenu 12 portions..j'en avais fait il y a quinze jours mais j'ai constaté qu'elle les a toutes mangées ..elle aime avoir deux repas chauds par jour..

Ce matin il pleuvait des cordes..et vers 17h..soleil radieux...temps assez bizarre ici aussi

Je n'utilise pas beaucoup non plus les robots..souvent une poêle et une casserole suffisent..

Ah..les cantines..c'est vrai que c'est plus facile. ..chez nous pas de cantines non plus..à midi on mange une tartine ou nos petits plats...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 20:46

Bonne nuit les filles

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2016 à 07:09

Bonjour les copines,

Bonne journée d'anniversaire pour Lucie

Ce matin réveil sous la neige, je vais faire attention oú je mets mes pieds.

Je vous souhaite un bon week-end

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 08:32

coucou les filles

bon anniversaire à la petite Lucie

un rôti farci ça doit être délicieux et en plus joli à la découpe

nini attention aux chutes avec la neige , ce matin chez nous le ciel est nuageux , hier on a eu de la pluie "" toute "" la journée !!!!!

weekend de repos "" nounou "" pour moi et fête des grands mères !!!

j'espère que le temps ne sera pas trop désagréable pour mettre le nez dehors , en tout cas ce matin des courses et passage à la pharmacie pour renouvellement d'ordonnance et un peu de cuisine dans l'après midi

j'espère que vous passerez un bon weekend avec ceux que vous aimez

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 22:11

Coucou..ici pas de neige..juste gris..

Lucie a aime sa fête,elle a vite compris pour les cadeaux..le rôti a été tres apprécie ..tout est parti..et les légumes de ma fille super bons..j'avais Lucie a bras en mangeant et elle a mange une belle portion..de mon assiette!

Journée sympa

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 09:43

Forum Dukan : pour toutes les mamies

pour toutes les mamies

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 10:02

coucou les filles , ici grand soleil après la fraîcheur de la nuit

c'est super pour Lucie , cela fera de bons souvenirs pour toute la famille

les petits m'ont apporté une jolie bougie parfumée à la fraise qui dégage de l'odeur même sans être allumée et un couteau spécial aliments durs ou congelés , quand on le tiens en main la chaleur de notre corps se diffuse dans le couteau et permet de couper les aliments sans efforts ( beurre dur , glaçon , glace , ect... )

je viens de leur préparer une brioche pour ce soir et le petit déjeuner de demain matin , ils dormirons à la maison 2 nuits ma fille étant du matin , mais aujourd'hui en core un peu de repos

bonne journée à toutes    

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2016 à 11:47

Bonne fête les mamies  

Aujourd'hui nous aussi grand soleil mais il ne fait pas bien chaud !

Mon week-end de nounou se passe bien

Bon dimanche

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 19:58

Coucou, super ce couteau..bien utile.

J'ai été nounou aussi..ma fille est allée au Resto fêter ses 11 ans de rencontre avec son compagnon..

J'ai refait une petite fête avec mon frère. Pour ma maman..petit repas spécial.Elise a goute ma pizza.et elle a aime...ma fille est assez stricte sur les repas..donc c'était une première pour la petite...

Sinon pluies et froid..

J'ai reçu un joli foulard avec des cœurs...et ma maman voulait du miel comme cadeau...elle a des réserves!...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 09:56

bonjour les filles

le soleil est toujours là ce matin après une grosse giboulée de grêle hier vers 16 h

c'est super si vous avez passé une bonne journée avec vos mamans et les petits enfants

d'après les nutritionnistes la pizza est un aliment complet selon les garnitures , comme les sandwich avec crudités mais sans mayo

rien de spécial , j'ai déposé les enfants à l'école , et je dois aller vérifier si le frigo de ma fille fonctionne , car elle a un doute par rapport au froid du compartiment " frigo " le congel fonctionne bien

je vous souhaite une bonne journée à +++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 12:59

coucou les filles

j'espère que vous allez bien et que vous avez du soleil comme nous

je vais chez ma fille pour le frigo ,le dépanneur doit venir à 14 h 30

à+++++++++++++++ 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 21:29

Coucou..ici soleil aussi..et JE SUIS EN VACANCES..demain on part en Normandie..cela nous fera du bien .

Le frigo de ta fille est il répare ?

Bonne soirée les filles

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2016 à 22:09

Bonne soirée les copines

Alors réparé le frigo ?

Ma Caro est bien arrivée en Hongrie, je l'ai eu au téléphone j'étais soulagée

Bonne nuit

Bon séjour en Normandie copine, reposes toi bien

Bisous      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 06:35

bonjour les filles

trivières bonne vacances en Normandie ,j'espère que le beau temps sera avec vous

nini ,ta caro est en Hongri pour un voyage ?

le frigo de ma fille n'est pas réparable , la réparation est estimée à 400 euros , c'est un frigo congel " avec froid américain

le réparateur lui déconseille ce genre de modèle et surtout cette marque ;il n'y a plus de pièce sur la région "" Daewoo ,

elle en a commandé un autre hier soir qui lui sera livré jeudi matin , marque Samsung et c'est un combiné avec les tiroirs gongel en bas et frigo en haut , avec 2 moteurs différents , elle a une promo et lui reviens à 479 euros au lieu de 600

ce matin je lui apporte le petit déjeuner ( enfin ce qui des produits frais ) et demain matin aussi , heureusement on est pas loin l'une de l'autre

ici il pleut et vente c'est désagréable ,

passez une bonne journée    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 21:48

Coucou, bien arrivée..trajet sous la pluie..mais cela devrait s'améliorer..

Ta fille aura un frigo neuf pour un peu plus que le prix de la réparatio

n...

Nini ta Caro c’est en vacances ou pour l'école ou le travail ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 12:56

coucou les filles

le temps est mitigé mais pas de pluie

le frigo est arrivé ,ma fille n'a plus qu'à le remplir et récupérer ses produits congelés à la maison

trivières passe un bon séjour en normandie et ressource toi bien

nini , cerise ,gismonde ,goga bonne journée  

Utilisateur123373

Posté le 10/03/2016 à 20:46

bonsoir les filles aujourd'hui j'ai mon arrière petite nièce qui et née elle s’appelle olympe et en plus je suis sa marraine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 21:13

Bienvenue à la petite olympe  

Journée toujours un peu fraîche mais pas de pluie aujourd'hui

J'ai hâte d'être à demain soir pour être en week-end,

Bonne soirée les copines

demain    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.