Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2016 à 11:06
coucou les filles , un très beau soleil ,ça fait du bien un froid sec , on a eu une très bonne gelée !!
les petits vont faire un peu de vélo en début d'après midi
ce midi osso bucco de jarret de veau et risotto aux champignons , poire
bonne journée à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2016 à 20:11
coucou- j,ai repris le travail mais je ne suis pas guérie..j'ai mal aux oreilles et entend comme la tête dans l'eau..si cela ne s'améliore pas malgré les gouttes je devrai revoir le médecin..
Aujourd'hui on a été chercher Alice à la sortie de l'école et passe l'après midi avec les deux petites..c'était sympa. Il faisait ensoleillé mais glacial..on a malgré tout fait une belle promenade dans le village.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2016 à 20:13
Le petit Tainam va t il mieux ?
Utilisateur123373
Posté le 18/02/2016 à 07:53
bonjour a toutes aujourd'hui un peu moin froid il pleu ce matin mon fils passe une coloscopie mamie le petit vas mieux que de souci avec les enfants petit ou grand je vais me prepere pour allee au travail aujourd' hui ces toute la journée 9h 16h30avec une heure pour le repas bonne journée a toute
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2016 à 10:18
Bonjour a toutes..mamigis ton fils c'est juste un contrôle ou il a un soucis ?
Ici temps sec mais froid aussi...
Passez une belle journee.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2016 à 11:15
bonjour les filles
taïnam vas mieux il est toujours sous antibiotique
le fils de gismonde est hospitalisé depuis ce weekend ,j'espère qu'il vas vite être rétabli
ici il pleut et il neige en même temps , et fait froid ,on est en hiver
deux jours sans les petits je vais faire du bricolage , et me reposer ,je les aurais ce weekend
je vous souhaite une bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2016 à 11:16
trivières j'espère que tu vas vite aller mieux , c'est super de profiter des ses petites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nini et toutes les autres bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 09:15
bonjour à vous toutes
les routes sont glissantes par endroit dans la région , moi je suis au chaud dans la maison et je viens de faire du rangement et mettre la lessive à tourner
je vais accommoder des restes pour midi et continuer un petit gilet gris clair en taille 1 an
à++++++++++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2016 à 10:29
bonjour les filles
j'espère que vous allez bien , trivières ça vas mieux ?
gismonde ton fils est toujours à l'hospital ?
pour moi en mode nounou d'après midi ce weekend
pour midi
oeufs durs , aiguillettes de poulet aux champignons sauce moutarde , choux fleur et pâtes fraîches " pour le féculent " et tarte amandine poires / chocolat , chacun y trouvera son bonheur
je vous souhaite un bon samedi
Utilisateur123373
Posté le 21/02/2016 à 13:47
bonjour les filles mon fils et sortis de l’hôpital hier après midi il a fait une bonne crise de crone il et arrete 8j bon je vais alle au travail
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2016 à 16:20
bon dimanche les filles
bon rétablissement à ton fils gismonde
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2016 à 17:28
Gismonde je suis contente que ton fils est sorti de l'hôpital..8 jours d'arrêt cela fait du bien pour se retaper..
J'ai aussi été arrêtée 8 jours mais 15 jours plus tard j'ai encore mal à mon oreille et ne suis pas guérie complètement..c'est pas évident ces petites infections..
Mamie contente que Tainam va mieux.
Hier on a fêté les 65 ans de La femme de mon frère"..occasion de réunir la famille et j'ai revu mes trois petites filles..Elise avait un œil au beurre noir..elle était tombée sur le bord d'une table..c'est une enfant tres énergique et sa maman ne peut la quitter un instant des yeux..
Tu as fini ton gilet ?
j'ai terminé le deuxième gilet rouge que j'avais commencé pour Noël..Elise avait eu le sien...Lucie non...
Et maintenant je tricote un pull pour Alice..sa mamie avait acheté de la belle laine chez un de ses cousins et comme elle ne sait pas tricoter elle me l'a donnée avec le modèle..la laine est toute douce..on verra le résultat quand ce sera fini..
Ici il fait plus doux ..environ 10 degrés ..mais pas très ensoleillé..alors le tricot au chaud c'est agréable..
Passez une bonne fin de journee.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2016 à 11:17
bonjour les filles
pluie au rendez vous ce matin ,mais pas froid
non trivières je n'ai pas fini le petit gilet ,j'ai une douleur dans un muscle en haut du bras qui me ralenti fortement , donc je fais avec
je viens de faire du potage aux légumes pour ce soir , je vais faire une tarte poireaux/jambon , car j'ai mes enfants de cognac qui viennent dîner avec nous
je vous souhaite à toutes une bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2016 à 10:05
coucou les filles , ici toujours de la grisaille !!
aujourd'hui Djazïa est au Futuroscope avec une tata et tonton , elle est ravie , c'était la surprise , ma fille a des entrées gratuites car elle est dans l'enseignement
Taïnam est resté avec moi , il est trop petit pour certaines attractions
je vous souhaite une bonne journée en attendant de vous lire
Utilisateur139216
Posté le 23/02/2016 à 10:39
Bonjour
J'ai raté les 3 tomes précédents semble t'il ???
J'ai commencé dukan le 14 février au lieu d'aller au Resto avec mon mari on s'est mis au regime. !
Je suis une mamie de 55 ans de Normandie avec 4 petites-filles.
Aujourd'hui j'ai du soleil
Bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2016 à 13:13
bonjour cerise , heureuse que tu rejoigne notre groupe , et bienvenue à toi , ce sera avec plaisir que nous ferons un bout de chemin ensemble si tu le veux bien
si je comprend bien ton mari aussi fait le régime avec toi ? c'est plus facile pour s'encourager et la préparation des repas
je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te lire très vite
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2016 à 23:07
Bienvenue Cerise..tu es sur le bon post..n'hésite pas à demander des conseils ou du soutien,,oui il y a déjà eu 3 post avec des fidèles depuis le début et pas mal de personnes qui ont fait un bout de chemin puis ne se sont plus manifeste...on peut dire qu,on s'y connaît bien dans le régime Dukan...tu peux piocher plein de recettes et faire rimer régime et plaisir..tes kilos vont fondre comme neige au soleil et à deux c'est ençore mieux..mais à ta place je l'aurais fait le 15..bien que je suppose que justement ce 14 février est le jour j..celui où vous étiez prêts..bon régime alors.si vous respectez bien vous serez vite enchantés de votre perte de poids..cela vaut bien le sacrifice d'un Resto...
Tu es de quelle région en Normandie ? J'adore et j'y vais souvent ...j'attends avec impatience le 10 mars date ou nous avons programme un séjour de 15 jours..
Mamie je suppose que Djazia a passé une super journee au futuroscope
Ici il a fait relativement beau..hier pluie toute la journée..vite le printemps.même si .certains jours on le sent tout près les jours de pluie sont un peu pénibles...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2016 à 09:48
bonjour les filles
hier pluie et aujourd'hui encore pluie !!
Djazïa était ravie de sa journée au Futuroscop !! le parc est à 15 km de chez nous , ma fille "" vivinem ""était guide l'été pendant ses études pour ce faire de l'argent de poche , donc elle connait super bien les attractions
cerise , ton mari a aussi perdu depuis qu'il a commencé le régime ,?
rien de spécial aujourd'hui ,il faudra encore occuper les petits à l'intérieur , car impossible de jouer dans le jardin avec la pluie
bonne journée à vous toutes
Utilisateur139216
Posté le 24/02/2016 à 10:18
bonjour
Ce matin, il a gelé ici donc vélo d'appartement, je verrai cet après-midi si ça se réchauffe un peu, ce sera une petite ballade.....
Hier j'ai pu faire une grande marche d'une heure, il a fait super beau. Deux jours sans pluie, ça ne va pas durer ! dommage.
Alors c'est injuste, mon mari perd plus que moi alors que Mr se permet de manger des cookies normaux que je fais pour mes petites-filles, alors que moi rien qu'en les regardant je prends 100 grs !
bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2016 à 15:39
cerise je suis d'accord avec toi c'est injuste , il est reconnu que les hommes perdent bien plus vite que les femmes !!!!! le principal est de perdre même lentement
ici il pleut aussi cet après midi , activité dessin et jeux avec les enfants , dans 1/2 heure leur maman les récupèrent jusqu'à 20 h 30 , ils dormiront à la maison les deux prochaines nuits
à +++++++++++++++++
Utilisateur123373
Posté le 25/02/2016 à 07:49
bonjour les filles il fait froid ce matin avec un peu de pluie pas envie de ce levé mais il fau bien allée au travail ce soir je vais allé faire de la finesse avec ma soeur sa fait du bien et a deux on et motivé pendant 1h30 bon courrage a toute je me prepare pour alle au travail
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2016 à 09:58
bonjour les filles , toujours de la grisaille ce matin , on fera avec
rien de spécial , je vais préparer le repas de midi , épinard , pomme de terre , filet de cabillaud , fruits de saison
les petits font du découpage et des gommettes
je vais réfléchir à la photo du tome 5 qui verra le jour bientôt car nous sommes déjà à la page 186 , j'espère que nous seront toujours fidèles et continuerons ensemble
bonne journée à vous toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2016 à 19:55
Coucou..ici on a eu deux belles journées ensoleillées malgré les gelées nocturnes.
Eh oui mamie il faudra sélectionner la photo du tome 5..même si on est moins nombreuses..
Ta petite fille a eu un bon guide alors ..joli job d'été pour ta fille ..c'est très réputé et connu dans le monde,
Bonne soirée.
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2016 à 20:49
Bonsoir les copines,
Excusez mon absence de plusieurs jours, mais une de mes amies s'est suicidée et j'ai beaucoup de mal à accepter cette situation, nous travaillions aussi ensemble et aller au travail chaque jour et trouver sa place vide est douloureux,
Ma soeur est repartie ce matin, je travaille jusqu'à samedi,
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2016 à 23:32
Coucou..ici on a eu deux belles journées ensoleillées malgré les gelées nocturnes.
Eh oui mamie il faudra sélectionner la photo du tome 5..même si on est moins nombreuses..
Ta petite fille a eu un bon guide alors ..joli job d'été pour ta fille ..c'est très réputé et connu dans le monde,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.