Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/01/2016 à 21:54
Coucou..c'est beaucoup de boulot sour tout qu,on n'est pas nombreux pour préparer!
Mes pains sont faits, la salle décorée, la vaisselle lavée..la salle n'était pas tres nette donc on a rafraîchi..il me reste .20pliages de serviettes..je mets un peu plus d'une minute pour le faire mais il y en. Beaucoup...
J'aime rendre service à mes filles..mais la tâche est quand même lourde..je ne pense pas pouvoir les aider de la sorte encore longtemps..ou alors avec plus de main d,œuvre...
Mais malgré tout on y est arrivé..et je pense que ce sera réussi...
Il a plu toute la journée..j'espère qu'il fera meilleur demain...
Je vais essayer de faire mes pliages devant la tu...
Et j'espère bien profiter de la fete..la petite Elise semble se rendre compte que c'est pour elle! ..elle adore les ballons et s'intéresse à tout..
Bonne soirée les filles.
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2016 à 13:00
trivières passe une bonne journée en compagnie de tous ceux que tu aimes et bon anniversaire à la petite Elise
ici il fait gris et ça " pluviotte "" je vais faire des crêpes , j'ai mes enfants de Cognac qui vont passer dans l'après midi
ma fille vas rester toute la semaine chez ses beaux parents pour s'en occuper en attendant un placement en maison médicalisée , les enfants de déplacent à tour de rôle en fonction des possibilités de chacun
ce midi , c'était cuisse de poulet et pomme de terre sauté , haricot vert , et fruits de saison en salade
bon dimanche à toutes
|
nini47600
686 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/01/2016 à 15:04
Bonjour mes copines,
Aujourd'hui lever tardif pour moi car couchée tard hier, mon amie du Canada étant en France nous avons passé une super soirée ,
Bon après midi crêpes mamie et trivieres bon anniversaire à la petite Élise ,
Demain reprise du boulot à temps complet, mais vendredi soir départ pour le week-end à Chamonix avec le comité,
Bisous les copines
|
mamie25
|
Posté le 01/02/2016 à 09:20
bonjour les filles
un nouveau mois qui commence et une nouvelle semaine ,j'espère pour vous que tout ceci sera bien
je suis en mode nounou de 16 h à 21 h pour aujourd'hui , demain repos , puis ensuite 3 jours le soir et 11 jours de repos car ce sera la semaine de repos compensatoire pour ma fille et dans 15 jours les vacances d'hiver des écoles mais pas pour moi , c'est aussi bien dommage que la semaine de repos de ma fille ne tombe pas pendant les vacances ,mais pas le choix
ce midi , choux de bruxelles et reste de poulet , ce soir oeuf à la coque ,les petits en raffolent avec des mouillettes
je vais faire des lessives , couleur et blanc , je vais changer les draps
trivières pas trop fatiguée de la journée d'hier ?
bonne journée à toutes
|
trivieres
|
Posté le 01/02/2016 à 21:36
Coucou rapide..fête super réussie..mes filles et petites filles belles à croquer..mais j'étais bien fatiguée au soir et aujourd'hui..
Ce matin j'ai découvert qu'on s'est introduit par la porte arrière chez ma maman..serrure forcée..on diraiit que les voleurs n-ont rien pris..bizarre..et insecurisant..
|
mamie25
|
Posté le 02/02/2016 à 09:51
bonjour les filles
effectivement c'est inquiétant pour ta maman si quelqu'un a fracturé la serrure ,peut être un repérage des lieux ou le voleur a été dérangé dans son méfait et a pris la fuite , j'espère que ta maman n'a pas peur et que vous trouverez une solution pour la rassurer
j'ai toujours mal de gorge , coté gauche maintenant , le traitement du médecin est fini et je n'ai plus mal coté droit , je vais me procurer les médicaments pour me soigner
ici le temps est encore gris mais pas froid , cet après midi un membre de la mairie vient récupérer les imprimés pour le recensement de la population
je vous espère en forme et vous souhaite une bonne journée , ce sera repos pour moi
|
trivieres
|
Posté le 02/02/2016 à 20:06
Repose toi mamie et soigne toi bien.ici pluie toute la journée..ce n'est pas très agréable..mais quand on travaille le temps passe vite.
Pour ma maman on pense aussi que les voleurs ont dû être dérangés...c'est bizarre de n'avoir touche à rien..
Mon mari a renforcé les serrures et j'ai dit à ma maman de bien avoir sur elle l'appareil de télé vigilence et de l'actionner en cas de danger..
Hier une jeune conductrice a casse notre rétroviseur et continue son chemin..malheureusement pour elle ma fille et mon mari étaient dans la voiture et ma fille l'a l'a poursuivie et rattrapée...donc çe sera le prix du rétroviseur ou déclaration ..il y en a pour 80€..et honnêtement je n'ai pas d'indulgence pour son comportement.
|
mamie25
|
Posté le 03/02/2016 à 10:48
bonjour les filles
après la pluie de la nuit le soleil fait une apparition timide
pas très cool le comportement de la conductrice , quelle incivisme !!!!
ce matin mon ex gendre ( le papa des petits )qui revenait de Tunisie m'a apporté des " cornes de gazelles " pas très dudu mais tellement bon !!! des épices diverses et 300 g de truffes !!! je n'en ai jamais mangé ; j'ai mis les épluchures dans de l'huile , et congelé des tranches fines pour une utilisation ultérieure
j'en ai goutté une tranche fine avec du pain beurré , délicieux !!
il en a ramassé 1 kg pour lui qu'il partage avec la famille et ses collègues
pour midi au choix des convives , harengs fumés et pomme de terre vapeur , haricots verts vapeur , steak haché ,carottes glacées et fruits de saison
nini pas trop fatiguée de la reprise à plein temps de ton boulot
bonne journée à vous toutes
|
|
trivieres
|
Posté le 03/02/2016 à 22:08
Super bon l'huile aromatisée aux truffes..c'est bon aussi avec une sauce à base de viande hachée et crème allégée..
Ici il a fait beau au matin..et pluie l,après midi!
Hier soir le système de vigilance nous a appelés...la maman était tombée..heureusement sans gravité mais elle ne réussissait pas à se relever..depuis elle a compris l'utilité et remercié d'avoir tenu bon...
Nini ça approche Chamonix.et le temps plein pas trop dur? ..moi un mi temps me suffit largement...
Bonne nuit
|
nini47600
|
Posté le 04/02/2016 à 07:18
Bonjour les. Copines
Si si le temps complet est dur à reprendre mais bon dans quelques semaines celà ira mieux
En plus il y a énormément d'usagers en ce moment, mais la venue du week-end à la neige me stimule pour tenir le coup, mais le soir je tombe de fatigue,
Hier nous avons eu deux grosses averses de grêle et beaucoup de pluie et je pense qu'aujourd'hui ça ne sera pas mieux,
Bonne journée mes copines, prenez bien soin de vous
|
mamie25
|
Posté le 04/02/2016 à 11:20
coucou les filles
trivières tu a eu raison d'insister pour ta maman en ce qui concerne le système de vigilance et maintenant elle en reconnait l'utilité , donc tu pourras t'en servir d'exemple pour autre chose si le cas se présente , pas facile les personnes âgées , elles on du mal a accepter leur diminution physique , et les décisions que l'entourage prend , mais c'est pour leur bien
nini je te souhaite un bon weekend à la montagne ,ça te permettra de te ressourcer
aujourd'hui il y a un peu de soleil avec une petite gelée ce matin
ce midi des restes d'hier , cet après midi j'ai un couple de voisin qui nous fait une petite visite et le monsieur vas me changer une ampoule extérieur , je ne prend pas le risque de monter sur l'escabeau à 2 m de hauteur ,
bonne journée à toutes , un coucou de gismonde
|
Utilisateur123373
|
Posté le 04/02/2016 à 18:24
bonsoir les filles sa y est on a commence la finesse avec ma soeur ony vas deux fois par semaine ma sœur a 77 ans mais elle fait bien les mouvement on m'a propose d'autre travail a 500m de chez moi ces super pas besoin de prendre ma voiture
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
trivieres
|
Posté le 04/02/2016 à 18:59
'Mamigis du fitness 77ans c'est pas habituel..pour le travail c'est super..
Je pense que ma maman a compris mais c'est une têtue..et il faut toujours batailler ferme pour tout..
Une aide entre voisns c'est tres bien..les gens vivent de plus en plus isolés et ignorent qui sont leurs voisins. Pourtant c'est bien mieux ainsi..
Ici pluie ..mais la journee est finie et devant la TV ça n'a plus trop d'importance...
Bonne soirée au sec et au châud.
|
mamie25
|
Posté le 05/02/2016 à 11:53
bonjour les filles ,j'espère que vous allez bien
derniers jours en mode nounou et ensuite une semaine de repos , sauf jeudi prochain le temps que ma fille aille sur Tours pour un rendez vous
finalement a dût changer le projecteur sur la terrasse ,il était H S heureusement que mon voisin si connaît
la journée est encore grise et tristounette ,mais pas froide
je vous souhaite à toutes une bonne journée
|
mamie25
|
Posté le 06/02/2016 à 08:42
bonjour les filles
bon weekend à vous toutes ,profitez en , ici le soleil veux briller en espérant que ce soit pour la journée
à++++++++++++++++++++++++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 07/02/2016 à 12:59
bonjour les filles
impossible ce matin d'accéder au forum qui était en maintenance
le soleil est présent et le vent commence à se lever
bon dimanche à toutes
|
|
nini47600
|
Posté le 07/02/2016 à 15:43
Coucou les copines
Je suis super contente d'être à Chamonix, même si aujourd'hui on a une tempête de neige, on se balade tout de même ,
Bon dimanche à vous
|
nini47600
|
Posté le 07/02/2016 à 15:43
Coucou les copines
Je suis super contente d'être à Chamonix, même si aujourd'hui on a une tempête de neige, on se balade tout de même ,
Bon dimanche à vous
|
trivieres
|
Posté le 07/02/2016 à 19:13
Superbe photo Nini..profite bien du bon air..j'aimerais bien faire du ski....cela fait trois ans qu'on n'y va pas..
Ici il a fait beau..je devais faire une balade à vélo..mais je suis malade depuis hier soir..mal à la gorge, nez qui coule et mal de tête..donc repos et j'espère être vite sur pied...
J'espère que le beau temps se maintiendra..c'est Carnaval et c'est mieux sous le soleil..
Je viens d'apprendre une affreuse nouvelle ..une jeune maman avec qui mes filles ont beaucoup joué quand elles étaient petites a eu un accident de voiture..un jeune homme voulant faire un dépassement ne l'à pas vue ..les deux voitures ont eu une collision frontale très violente......elle a le bassin fracturé et son petit garçon de 5 ans n'a pas survécu..son autre fils semble juste sous le choc..
Cela peut vraiment arriver à tout le monde et une vie bouleversée à tout jamais...j'en suis toute attristée..
|
mamie25
|
Posté le 07/02/2016 à 20:12
un coucou du soir
que de tristesse trivières pour cette famille qui a sa vie brisée par la faute d'un autre chauffeur !!!! c'est souvent le cas malheureusement !!!!!!!!!!!!!!
jolie photo de montagne enneigée ,j'espère que ton weekend t'as ressourcée nini
ici pluie et vent mais tout de même pas mal de soleil
bonne nuit
|
mamie25
|
Posté le 08/02/2016 à 09:12
bonjour les filles
quel vent cette nuit !!!!! et ça continu avec de la pluie par intermittence , la semaine devrait être maussade selon météo france
j'espère que vous allez bien
repos pour moi cette semaine et pour ma fille qui a rendez vous chez le médecin , les enfants sont malades , toux ect....
|
mamie25
|
Posté le 09/02/2016 à 08:46
bonjour les filles , que devenez vous ? j'ai l'impression de faire un monologue , pas grave
ici toujours de la pluie et surtout de la tempête !!!!
la petite Djazia a une pharyngite et son frère une infection urinaire , heureusement ma fille est chez elle cette semaine pour s'en occuper
ce midi je prépare un pot au feu , c'est de saison
|
trivieres
|
Posté le 09/02/2016 à 20:21
Coucou mamie..pas drôle le monologue..je suis malade aussi depuis dimanche..mais n'ai vu le médecin que ce midi ..enfin celui de mon mari Car le mien est intouchable...J'ai iune grosse pharyngite..vu mon mal de gorge je pensais avoir une angine,.de toute façon je suis sous antibiotique et au repos une semaine..hier j'ai dormi toute la journée..je ne supportais pas la lumière..aujourd'hui..je l'ai passé dans le fauteuil..on verra demain..
Les petits sont en congé ? C'est embêtant ces maladies..mais c'est de saison.. ..j'espère qu'ils seront vite sur pied..on n'aime pas voir les petits malades.
Un pot au feu ou une soupe..des plats bien chauds..
Ici je suis au chaud mais il n'a pas arrêté de pleuvoir et il y a eu un de ces vents..pas de regret pour les sorties..
|
Utilisateur123373
|
Posté le 09/02/2016 à 20:58
bonsoir les filles grosse tempête aujourd'hui mamie j’espère que les petit vont vite allé mieux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nini47600
|
Posté le 09/02/2016 à 21:11
Bonsoir mes copines,
Meilleure santé à tous grands et petits
Ici aussi beaucoup de pluie et de vent,
Restez bien au chaud si vous le pouvez
Bonne nuit à toutes