Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2015 à 21:08

Ici temps mitigé..mais je me suis reposée..tu nous avais donné la reçette du broyé du Poitou..pour Vivinem beaucoup de femmes ne sont pas immunisées..mes filles ont dû aussi surveiller leur alimentation..les légumes lavés dans de l,eau vinaigrée..

J'ai hâte de partir en Normandie..me reposer après toutes ces festivités..

Comment va ta gastro ? Et les petits et leur maman ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2015 à 21:08

Ici temps mitigé..mais je me suis reposée..tu nous avais donné la reçette du broyé du Poitou..pour Vivinem beaucoup de femmes ne sont pas immunisées..mes filles ont dû aussi surveiller leur alimentation..les légumes lavés dans de l,eau vinaigrée..

J'ai hâte de partir en Normandie..me reposer après toutes ces festivités..

Comment va ta gastro ? Et les petits et leur maman ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2015 à 08:22

Coucou- un nouveau commence...profitons en bien. C'est l'avant dernier de l'annee...belle journee a toutes..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2015 à 16:32

bonjour les filles

hé oui l'année sera vite terminée !!!

mes enfants viennent de partir , ( les futurs parents ) on a passé une bonne journée

on se remet de la gastro qui frappe d'autres personnes de notre entourage

trivières profite bien de ton séjour en normandie dans quelques jours

une pensée à toutes , passez une bonne fin de journée

mamie   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2015 à 19:43

Une journee avec ses enfants et particulièrement quand il y a une annonce de bébé, c'est des moments qui resteront graves dans les mémoires...

Une gastro cela peut être tres tres dérangeant et affaiblir .. Repose toi bien mamie.

Moi in de spécial...ma femme de ménage n'est pas venue...mais j'avais déjà bien nettoyé hier, donc aujourd'hui j'ai terminé en douceur et ensuite je me suis reposée..

Demâin je ne travaille pas donc j'espère être en forme pour la soirée Qui aura lieu chez mon frère...

Bonne soirée à toutes.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2015 à 23:08

Forum Dukan : bonsoir les copines nous journee tranquille balade cet apres midi mais beaucoup de vent et ce soir de la pluie pour sortir le chien demain petite soir

Bonsoir les copines, nous journée tranquille , balade cet après midi mais beaucoup de vent et ce soir de la pluie pour sortir le chien

Demain petite soirée calme tous les trois

Passes une bonne fin d'année en souhaitant que l'année 2016 nous ramène quelques copines

😘😘😘😘😘

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2015 à 08:17

bonjour les filles

la pluie est tombée cette nuit chez nous aussi , j'espère que le temps vas permettre aux enfants qui vont mieux de faire un peu de vélo , cela leur ferais du bien de prendre un peu l'air et surtout la petite Djazîa est impatiente d'essayer son nouveau vélo qu'elle a reçu à noël

profitez bien de cette dernière journée de l'année 2015 et comme toi nini j'espère que 2016 nous ramènera nos copines

fauvette, gifi ,mélodie que nous n'oublions pas

ce soir les petits dormiront à la maison , ils adorent !!!

à++++++ mamie 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2016 à 10:19

Forum Dukan : bonne annee 2016 a vous toutes avec pleins de bonnes choses pour chacune d entre vous mamie bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou biso

bonne année 2016 à vous toutes avec pleins de bonnes choses pour chacune d'entre vous

mamie                   

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2016 à 11:10

Forum Dukan : bonne et heureuse anne 2016 la sante pour toutes merci d etre la une pensee pour nos absentes qu on espere bien revoir un jour belle journee bisous bi

Bonne et heureuse Anne 2016, la santé pour toutes, merci d'être là, une pensée pour nos absentes qu'on espère bien revoir un jour

Belle journée

Bisous          

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2016 à 18:23

Bonjour à toutes

Je vous souhaite à toutes une tres bonne année 2016, beaucoup de joies et bonheurs et une excellente santé

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2016 à 21:06

Bonne et Heureuse année..que 2016 vous apporte joie,santé et bonheur..et suffisamment d'argent pour vous offrir l,essentiel et un peu de superflu..et que la balance soit clémente avec toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 08:35

bonjour les filles

après une bonne nuit de repos en forme pour finir la semaine et faire quelques courses pour l'anniversaire de Taïnam le 5 janvier

on le fera dimanche après midi car mardi c'est l'école et la maman est au travail d'après midi toute la semaine prochaine , on gardera juste un petit cadeau pour le mardi soir caché dans son lit pour lui dire que c'est bien le mardi 5 , et il aura 4 ans , comme cela passe vite !!!!

la gastro continue de faire des victimes dans nos connaissances , c'est dommage que c'est contagieux et que l'on ne soit pas immunisé une fois pour toute

je vous souhaite une bonne journée pluvieuse et venteuse et je crois que ce sera pour tout le weekend

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 07:51

les filles comment allez vous ?

je vais préparer un galette frangipane pour cet après midi

le temps est venteux et pluvieux

passez toutes un bon dimanche  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 11:46

Coucou de Normandie où il fait aussi venteux et pluvieux..mais on se repose..

Mon mari est au lit..il a commencé un gros rhume hier et aujourd'hui c'est un état grippal..

Bonne fête et heureux anniversaire au petit Tainam,,que le temps passe vite! Mais quel plaisir de les voir grandir..ils sont adorables à tout âge..

Pour la gastro c'est sur que ce serait bien d'être immunisés..ou je travaille quand un résident l'attrape..beaucoup d'autres suivent..

Enfin, je suis contente de voir que tu vas mièux.

Joyeux dimanche.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2016 à 13:40

Forum Dukan : joyeux anniversaire au petit homme bisou un vrai deluge depuis cette nuit mais nous sommes tout de meme parties au loto bon dimanche a toutes et nonne

Joyeux anniversaire au petit homme  

Un vrai déluge depuis cette nuit, mais nous sommes tout de même parties au loto

Bon dimanche à toutes et nonne galette      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 19:32

Bonsoir Nini..c'était sympa ce lotto ?

Nous il y a eu une éclaircie et on on a profite..il faisait assez doux..

Tainam a aime sa petite fête ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 19:33

Forum Dukan : bonsoir nini c etait sympa ce lotto nous il y a eu une eclaircie et on on a profite il faisait assez doux tainam a aime sa petite fete

Bonsoir Nini..c'était sympa ce lotto ?

Nous il y a eu une éclaircie et on on a profite..il faisait assez doux..

Tainam a aime sa petite fête ?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 20:48

Bonne et heureuse année à toutes  

J'espère que les fêtes se sont bien passées.

Nikita

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2016 à 20:54

Taïnam a été bien gâté pour son anniversaire , on c'est retrouvé à 12 personnes et on a passé une agréable après midi en famille

nikita bonne année à toi aussi

trivières passe un bon séjour en normandie et profitez en pour vous ressourcer et que ton mari soit vite en forme

nini tu as gagné un lot au loto

je vais me coucher car demain on reprend en mode nounou pour l'après midi pour quelques jours , il faut que je vérifie l'emploie du temps de ma fille

je dois aussi faire 2 gâteau pour l'école de Taînam pour mardi

bonne soirée à vous toutes

mamie      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 10:31

les filles , j'espère que vous allez bien

pas de pluie ce matin c'est agréable , les petits ont repris le chemin de l'école avec un léger pincement au coeur de laisser leur maman , mais demain tout ira mieux , la routine va reprendre

les gâteaux sont cuit , un moelleux au citron et un marbré au chocolat , les enfants et leur maîtresse vont se régaler

pour midi , c'est gratin de pomme de terre , jambon blanc , clémentine

bonne journée à vous toutes  

Utilisateur123373

Posté le 04/01/2016 à 18:01

bonne annee a toute une annee qui recommence je l'espere enfin les fete son fini un peu de diete sa vas faire du bien et en plus je vais m,inscrire a la gym ce soir je vais commence mais nuit de remplassement pas loin de chez mamie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 19:53

Coucou pas de pluie cet apres midi..mais temps incertain..pour les enfants,

Demain ca ira effectivement mieux...il faut Reprendre le rythme... des gateaux maison faits par une experte que demander de plus.. ils vont adorer

Mamigis c'est bien ces resolutions..

Bonne soirée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 09:15

bonjour les filles

gismonde j'ai vu ta voiture hier soir dans la cour chez la voisine quand je suis rentrée à 22 h 30 , j'espère que la nuit a été calme

bonne résolution pour le sport , selon un sondage 22 % des personnes tiennent les résolutions prise le 1 er janvier

comment se passe ton séjour en normandie trivières

je vous souhaite une bonne journée et vais réfléchir à une recette de jarret de bœuf pour demain midi  

pour ce tantôt des restes

à++++++++++++++++  

Utilisateur123373

Posté le 05/01/2016 à 17:06

la nuit a étais dure car la mamie a fait une bronchite et l’hôpital la fait sortir elle était pas encore guerri résulta elle a tousse toute la nuit donc pas beaucoup dormi et les enfants vont la place en maison de retraite pour pas qu'elle reste toute seul la journée chez elle j'espere que cette nuit serra meillieur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 18:54

j'espère aussi que tu vas mieux dormir cette nuit et que la mamie va aller mieux

ça me fait tout drôle de savoir qu'elle sera en maison de retraite ,mais à son age et son état de santé c'est une bonne solution pour elle

je suis sur le point de partir chez ma fille avec les enfants

bonne soirée à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.