Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2015 à 10:45

les cadeaux ne se mettent que le soir du 24 décembre dans notre région

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2015 à 15:52

Ah bon..dans notre famille ils sont mis au fur et à mesure des achats,,je revois encore mes filles essayer de deviner ce qu,il y a dans les paquets

Ici Ras..je me repose et c'est toujours nécessaire! ...il fait ensoleillé mais froid.

Pas foule sur le post..et les anciennes ne sont pas revenues..

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 17:19

Coucou les copines

Aujourd'hui ménage et lessive de draps, ils sont à nouveau sur le lit,

Quelques courses mais vite fait, il fait bien froid

Ce soir quiche au poulet et soupe aux poireaux, yaourt et après tout ça un bon thé en fin de soirée voilà mon programme,

Bonne soirée mes copines très    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 08:49

bonjour les filles

le temps est assez doux ce matin mais humide

dernière journée de la semaine en mode nounou de 16 h à 21 h 30 , c'est plus facile depuis que les deux sont à l'école

encore une semaine et ce sera les vacances de noël

ce midi , reste de poulet au navet et un reste rapporté par ma fille " poulet riz à la tomate ""

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 18:37

coucou , ici pluie..

Je suis en mode repos..

C'est certain que les deux à l,école les journées sont moins fatiguantes pour toi tout en ayant le plaisir de les voir .

Bonne soiree

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 19:26

je vais reconduire les enfants et les mettre au lit

bonne soirée , à demain

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 07:45

bonjour les filles

c'est le weekend et deux jours de repos pour moi , ce matin je fais un pain " noix , noisettes ,raisins sec et abricots sec " pour une amie médecin qui habite Tours , ma fille lui rend visite ce weekend , et elle lui apporte de la confiture maison

elle est médecin généraliste , homéopathe et ostéopathe , c'est elle qui m'a sauvé mon poignet cassé , ses 3 séances ont suffit largement à m'éviter ""toutes les 60 séances de kiné "" et sans aucunes séquelles , elle a des doigts en or !!!!

demain je fais une réunion tupperware ,

j'espère que vous allez bien

bonne journée à vous toutes

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2015 à 10:13

Bonjour les copines,

Dommage que l'on soient si éloignées mamie je serais bien venue à la réunion tuppperware, j'en ai plein mais me laisse toujours tentée

Ce week-end rien de spécial de prévu , je vais me refaire de la soupe et une ratatouille, 

Passez une belle journée

Mamie reposes toi un peu tu le mérites  

Bonne journée.    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 17:40

un petit coucou de fin d'après midi

depuis 16 h 30 on a un brouillard à couper au couteau !!!!!!!!

la journée c'est bien passée , quelques courses , fait le pain pour mes amis puis du repos

ce soir soirée télé avec " danse avec les starts ""

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

à demain

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2015 à 09:10

bonjour les filles

plus de brouillard ce matin , le toit de ma voiture est gelé , je pense que certaines routes sont glissantes

réunion tupperware cet après midi , on vas faire deux recettes , une blanquette de veau dans la "" cocotte minute micro onde "" et un gâteau roulé avec une ganache chocolat , à la crème fraîche qui doit être plus légère que au beurre , selon les dires de l ' animatrice

je vous souhaite un bon dimanche

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2015 à 21:14

Coucou, je suppose que la réunion s'est bien passée et les recettes excellentes...

Je rentre de l'anniversaire de ma fille aînée..on a passé une bonne journée..cela m'a fait du bien..les petites sont un vrai plaisir..

Je croise les doigts ..on dirait que ma frôle revient un peu à la fois..

Bonne soirée à toutes

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 09:38

bonjour les filles

je suis contente pour toi trivières si ta forme reviens un peu , profite de tes jours de repos au maximum

tes puces sont magnifiques !!!!

la réunion tupp c'est bien passée et j'ai vraiment de beaux cadeau pour une valeur de 200 euros environ voire plus ,il y a la cocotte minute tup qui vas au micro onde qui se vend à 153 e je mettrais une photo quand j'aurais reçu ma livraison

merci pour le soleil , on en a aussi ce matin après une petite gelée

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2015 à 11:01

Bonjour les copines

Ce matin'nous aussi bien froid et un soleil timide

Bravo mamie pour ta réunion

Ce midi reste de ratatouille avec râpé de jambon et journée calme, mais à 17 h je vais chez mon fils voir mes petits avant mon départ la semaine prochaine, bonne journée les copines couvrez vous bien ! 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 14:28

Super ces cadeaux..et Tupperware c'est de la qualité.

Sur la photo c'est Alice et sa cousine Elise..Lucie faisait la sieste..Lucie qui était toute timide se révèle..et on l,entend ..toujours avec douceur elle se fait bien comprendre..

Je trie , range, .la forme est revenue..ouf.il le reste un jour de maladie..ce sera tout bon pour la reprise..

Aujourd'hui Pp pour moi pour éliminer le trop bon gâteau mangé hier pour l,anniversaire de ma fille.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 19:32

une très belle journée ensoleillée ,

ce midi blanquette de veau faite hier , il en reste pour demain midi et du gâteau roulé fait hier

ce soir , potage de légumes variés , fromage blanc

bonne soirée les filles , les petits vont arriver bientôt pour la nuit

à demain

mamie 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2015 à 09:18

bonjour pluvieux du poitou

j'espère que vous allez bien , les températures sont assez douces pour un mois de décembre

le reste de la blanquette de veau avec des pommes de terre , puis des pommes au four

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2015 à 13:02

Coucou, oui il fait tres doux pour la saison..il reste meme quelques fleurs au jardin..

Bon appétit et belle journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2015 à 19:39

de la pluie une partie de la journée surtout à la sortie des écoles vers 16 h !!!

bonne soirée à vous toutes à demain

mamie 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2015 à 21:33

Eh oui ici aussi pluie..j'aimerais un Noël blanc mais cela ne semble pas s'annoncer..

Ta petite fille va mièux ?

Bonne soirée.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2015 à 22:57

Bonsoir mes copines,

Aujourd'hui journée bien musclée au boulot, heureusement demain repoos,

Ce soir encore de la ratatouille avec des crevettes, je n'en vois pas le bout de cette ratatouille, évidemment je suis la seule â en manger,

Je suis rentrée sous la pluie battante sans parapluie ,

Je vous souhaite une bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 08:35

Bonjour Nini, journee qui démarre sous le pluie je t'aiderai bien a la manger cette ratatouille..

Bon travail..tu en profitera bien demain pour te reposer..moi.je reprendrai après une semaine de maladie....il faut bien s'y remettre.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 10:33

bonjour les filles

le soleil s'annonce pour la journée et toujours des températures douces

pas de neige pour la fin de l'année , même les gelées fortes ne sont pas prévues

tout le monde vas bien chez nous , le mari les enfants et petits enfants

ce midi oeufs durs , poisson et poireaux , brunis au chocolat et crème anglaise , les petits se réjouissent à l'avance , ils ne sont pas difficiles , ils mangent de tout !!!

nini bon repos , et bonne ratatouille !! tu pourrais en congeler et la ressortir plus tard

trivières bonne reprise de travail

bonne journée à toutes celles qui nous lisent et à vous qui êtes fidèles sur ce post

à ++++++++++++++++++++ mamie 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 09:52

bonjour à tout le monde

comment allez vous ? deux jours de repos pour moi qui en fait seront diminué , aujourd'hui j'ai le petit Taïnam qui n'est pas en forme , il est fiévreux et tousse , donc pas à l'école , et ma fille a des rendez vous de pris donc mamie est appelée en secours !!!

le petit est très content de rester chez mamie !!!

le soleil est là ce matin et les températures toujours élevées pour décembre

pour midi , pavé de kangourou et endives braisées

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2015 à 10:17

Bonjour les copines

En attente chez le coiffeur

Je ne commence qu'à 13 h, un peu de couleur et une petite coupe pour le père noël,

Donc ce midi je pense une petite salade vite fait avant de prendre mes fonctions car il y a du monde ....

Bonne journée    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.