Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 18:18

bonne soirée à vous toutes

je vais préparer le dîner ,puis reconduire les enfants

à demain

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2015 à 19:27

Bonne soirée mamie et les copines ,

Vu le froid aujourd'hui je e suis pas sortie

Ce soir potage bien chaud pour être en forme

J'espère que la fille de trivieres va mieux

Toujours pas de nouvelles de gifi, je pense souvent à elle

À demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 09:41

bonjour les filles

encore une petite pluie fine ce matin

journée de repos mode nounou ,ensuite 4 jours de suite du matin , donc les enfants dormiront à la maison , c'est plus facile pour tout le monde

midi steak et haricot vert , œufs au lait

moi aussi je pense souvent à gifi et à celles qui ne viennent plus , comme c'est dommage

je vous souhaite une bonne journée

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2015 à 11:11

Bonne journée, chez nous il fait meilleur aujourd'hui et le soleil est présent,

À partir de demain nos petits vont compter les jours sur le calendrier de l'avent

C'est une période joyeuse pour eux

Ce midi saumon haricots verts yaourt

À bientôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 19:27

un petit coucou du soir

j'attend les petits qui ne devraient pas tarder pour venir dormir , le soir ils se couchent entre 20 h et 20 h 30 quand ils ont école le lendemain

je leur ai préparé des crêpes pour le petit déjeuner , avec du lait et du jus d'orange ce sera bien

je vous souhaite une bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 20:38

Ils ont beaucoup de chance les petits d'avoir une mamie comme toi, des crêpes au petit déjeuner miam miam!

J'espère que vous allez toutes bien.

Grand soleil aujourd'hui, ça réchauffe les coeurs.

Bonne soirée à vous toutes qui passez par ici

Bises

Nikita

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 23:56

J'espère que votre soleil arrivera chez nous car ici c'est le déluge..

Miam des crêpes..même les Dudu sont bonnes..

Bonne nuit et faites de doux rêves

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 09:14

bonjour les filles pas de soleil ce matin le ciel est tout gris

les enfants se sont régalé , ils sont sous traitement tous les deux pour trachéite , ils sont tout de même à l'école car pas de fièvre

j'attend mon aide ménagère , je ne sais pas l'heure exacte de son arrivée car il y a du changement

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 15:24

Bonne journée à toutes, soleil ce matin, mais là il est parti derrière les montagnes.

Temps frais mai agréable.

ça commence à sentir bon Noël avec les vitrines qui scintillent.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 18:53

pas de soleil de la journée

les vitrines et les rues scintillent avec leur jolies lumières

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 21:28

Coucou..ici temps doux mais pluie..j'ai récupéré les petites à la sortie de l,école..beaucoup courir mais toujours gai de les voir..

J'ai fini ma semaine de travail mais jeudi et Vendredi je garde Elise..demain nettoyage de la maison et j'ai une femme à journee qui va venir pour la première fois donc faudra que je lui montre mais cela devrait me faciliter la vie...

Élise est aussi malade..elle a de la fièvre et tousse..ce sont les maladies d'hiver...j'espère que tes petits vont un peu mieux.

Je suis HS...j'espère passer une bonne nuit..et je vous le souhaite aussi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 09:49

bonjour les filles

j'emmène la petite Djazïa chez le médecin ce tantôt ,elle tousse de plus en plus , ce matin il y avait de la gelée mais le soleil brille

une femme de ménage vas te soulager trivières , tu auras plus de temps pour toi et ta famille

je vous souhaite à toutes une bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 13:28

oh oui..a nous deux on a nettoyé le bas ..et meme pas tout..il reste la chambre et la salle de repassage..ma maison est si grande!

..mais ...il fait propre et à midi c'était fini...cela faisait longtemps que je n'avais plus pris de femme de ménage mais ma fille était contente de la sienne et il faut dire qu'elle est très efficace...je suis ravie . C'est dommage qu'elle ne vienne que une fois tous les quinze jours..on verra si c'est possible de la faire venir plus ..

J'espère que Djazia sera vite guérie..chez nous Élise est malade aussi..je devais la garder demâin et vendredi..cela ne changera pas sauf qu'elle tousse beaucoup..j'espère qu,elle ira vite mieux.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 13:45

Forum Dukan : petit tricot pour noel que je viens de finir

Petit tricot pour Noël que je viéns de finir..

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2015 à 16:28

Forum Dukan : tres joli tricot bonjour les copines aujourd hui je suis allee faire quelques courses et acheter les chocolats pour offrir a noel pas trop de monde da

Très joli tricot !

Bonjour les copines

Aujourd'hui je suis allée faire quelques courses et acheter les chocolats pour offrir à Noël, pas trop de monde dans les magasins,

Chouchoutez bien vos petites têtes blondes,

Ce soir poulet rôti et purée de chou-fleur,

Bonne soirée mes copinettes

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2015 à 16:29

Une photo de ma sœur et moi, moi en co et elle en certificat d'études mdr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 17:22

très joli petit gilet rouge , j'adore , j'espère que Elise sera vite rétablie

joli souvenir de classe nini ça rappelle des souvenirs !!!!

djazïa fait une complication de sa trachéite d'il y a 15 jours , le traitement est renforcé pour 1 semaine , on verra la suite , et Taïnam tousse encore un peu

ce soir les enfants dorment chez eux , j ' irais les conduire à l'école demain matin

ce soir potage de potiron et œufs à la coque , puis un flan au café

je vous souhaite une bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 17:58

Vite que les médicaments fassent de l'effet..on n'aime pas les voir malades...la petite Élise est bien prise aussi..ma fille semble inquiète au téléphone..il paraît qu'elle refuse toute nourriture et aussi de dormir...je verrai demain ..c'était prévu que j’irai la garder deux jours car la crèche sera fermée pour les fêtes patronales..

NIni vous vous ressemblez beaucoup ta sœur et toi..est ce encore le cas maintenant ? C'est comique j'ai aussi connu le serre tête..

Je n'ai pas encore commencé les cadeaux de Noël..il y a saint Nicola avant..il passera dimanche chez nous..en plus il vient dans une petite surface pres de la maison ...donc on ira avec les enfants..

Avec le climat d'alerte actuel je ne suis pas trop tentée par les centres commerciaux..

Ce soir un bon potage m'irait très bien..

Bonne soirée..

Utilisateur123373

Posté le 03/12/2015 à 07:52

bonjour les filles il fait froid ce matin cette apres midi j irais acheter les cadeaux de mais enfant mon petit fils lui ces deja fait comme ma files vient mange pour noel raymonde j espere que les petits vont mieux bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 10:41

bonjour les filles

je confirme il fait froid , c'est agréable la journée il y a du soleil après dissipation du brouillard nocturne

Taïnam est à l'école , et Djazïa restera avec moi aujourd'hui , elle a toussé une partie de la nuit , on verra demain ,il faut du temps avant que les médicaments agissent

pour midi elle m'a commandé son menu , poisson sauce beurre citron et purée de pomme de terre

pour nous endive braisée et côte de veau

je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon préparatif de vos cadeaux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 18:34

coucou du soir

ce soir Djazïa a de la fièvre , elle restera dormir à la maison pour éviter de la sortir dans le froid ce soir et demain matin , je conduirai son frère à l'école

pour l'instant ma fille est chez elle avec le petit , elle reviendra tout à l'heure , heureusement que nous somme à 5 minutes en voiture

je vous souhaite une bonne fin de journée  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 21:36

Oh oui, c'est bien plus facile quand on habite tout près..

Pas évident ces maladies..ma fille a été aux urgences cette nuit car était inquiète pour Élise,.et c'est vrai qu'elle est accablée..elle tousse beaucoup et cela l,empêche de dormir..elle a mal en avalant donc elle ne mange pas bien non plus..et sa voix ex rauque..elle est toute pâlotte mais garde quand même son joli sourire..

Je la garde encore demâin..cela tombe bien que j'avais pris congé..j'espère qu'elle sera rétablie pour lundi..sinon il faudra faire appel aux services enfants malades...

En Belgique il fait assez doux..8 degrés ce soir et 12 en journee..cela reste très correct..il a fait ensoleillé aujourd'hui.

Je ne tarderai pas à me coucher..lais faudra que je dorme..cela m'épuise ces nuits blanches...

Elle n'est pas difficile la petite..c'est rare les enfants qui aiment le poisson..on voit qu'elle est à bonne école..avec une mamie cuistot on apprécie la bonne cuisine..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 09:15

bonjour les filles

les petits aiment beaucoup d'aliments variés , on les a habitué à goûter tous les aliments dès leur plus jeune age , aujourd'hui Djazïa vas mieux mais est fatiguée , elle dans mon lit et regarde un dessin animé , son frère est à l'école

vivement le weekend de repos !!!

trivières j'espère que ta petite Elise vas vite guérir , c'est pas évident de les voir malade ces bouts chou !!

je vous souhaite une bonne journée à toutes

une pensée aux absentes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 17:40

un petit coucou du soir

le weekend viens de commencer , chouette !!!!! un peu de "" repos "" me fera du bien ainsi qu'à ma fille et les petits

je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous allez bien

je vais préparer mon dîner , potage , poireaux vinaigrette , pomme au four

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2015 à 21:32

Coucou et oui pas encore a la retraite ih ih

j ai trouver un job sur internet et pas de l arnaque youpib

pub rénumérés parfait pour moi

Bizzz a Vous Tous

jaja 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.