Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 07:57

bonjour les filles

pas de nouvelles de trivières , cela m’inquiète surtout avec les événements en belgique , j'espère que ça vas bien pour elle et sa famille

nini profite bien de ta journée de "repos " pour moi la lessive c'est presque tous les jours ,je lave parfois le linge des petits quand je les met en pyjama avant de partir chez ma fille le soir

gismonde ça vas ,la maison de ta mère est complètement vide ?

nikita , et toutes les autres à bientôt de vous lire

j'ai invité une proteinaute "" jaja "" à venir nous rejoindre ici pour grossir notre fil de discutions

je vous souhaite une bonne journée à++++++

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2015 à 09:24

Bonjour mamie

Où sont toutes nos copines

Il fait un peu moins froid ce matin, mais toujours la pluie.

Passes une bonne journée à ce soir

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2015 à 10:12

Bonjour les amis c est jaja

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2015 à 10:14

Je reviendrais plus tard

Bonne Journée a Vous tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 10:47

bienvenue sur notre fil de discutions jaja et à bientôt de te lire

fais une petite présentation de toi pour que celles qui ne te connaissent pas

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 18:06

un petit coucou du soir

il pleut mais pas trop froid

ce soir , gésiers confis façon dudu ,haricot vert , clémentine

je vous souhaite une bonne fin de journée , à demain

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2015 à 19:33

Bsr

Bienvenue jaja

Nous il pleut à versé depuis cette après-midi, je suis allée jouer avec mes

Petits enfants chez mon fils,

Ma caro s'est fait enlever les quatre dents de sagesse , tout s'est bien passé

Ce soir oeuf au plat et tagliatelles, dans la soirée un yaourt.

Soirée devant le meilleur pâtissier

À demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 21:03

coucou les filles ..on va bien..on habite une petite ville calme..en principe pas la cible potentielle. Des attentats..mais le danger peut être partout...c'est assez impressionnant ce qui se passe à Bruxelles et les infos sont peu rassurantes..

Aujourd'hui en plus dans un magasin d'une ville plus importante on a assiste à un vol..mais compte tenu de l'actualité quand j'ai vu çes individus peu rassurants dans le magasin et que j'ai observé leur manège j'ai eu peur qu'ils ne mettent une bombe! ..

Nini mes deux filles ont subi cette intervention aussi..une a eu très mal..l'autre c'était plus supportable..mais toutes deux ont eu leur visage gonflé et ressemblaient à un hamster...

Bienvenue Java..cela nous fait plaisir de t'accueillir..

ici pluie mais aussi un peu de soleil aujourd'hui..

Demain je vais garder les enfants de ma fille aînée..elle ne va pas trop bien..en principe vendredi on doit lui casser sa pierre mais elle a de nouveau mal...donc demain le chirurgien doit la revoir, il va l,intercaler dans ses consultation mais on ne saura que demain l'heure qui sera possible..

Comme vous voyez..pas trop de repos en ce moment...mais on n'a pas le choix..

Bonne nuit les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 08:35

bonjour les filles

contente d'avoir de tes nouvelles trivières , j'espère que ta fille vas vite être soulagée et remise sur pied ,car avec ses deux petites filles ce n'est pas facile ,heureusement que vous pouvez l'aider un peu

ici il pleut encore ce matin , je suis en repos de nounou pour 2 jours ensuite je les aurais pour le weekend

ha les dents , ça fait mal quand ça pousse , quand ça tombe ,pour les arracher , aïe aïe !!!!

pour midi ce sera saumon à la tomate , yaourt maison

je vous souhaite une bonne journée et une pensée aux absentes

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 19:46

je passe vous souhaiter une bonne fin de journée

j'ai fais mes courses cet après midi pour ne pas sortir ce weekend

journée de repos en mode nounou encore demain , mais j'ai tellement d'occupations que je ne vois pas le temps passer !!!

ce soir velouté de potiron , et reste de purée de céleri rave et poulet , clémentine

bonne nuit les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 20:45

Le temps passe vite et on a toujours quelque chose a faire..profite bien de ton repos..

J'ai eu une commande pour Alice..bonnet et écharpe..l'écharpe est déjà faite..le bonnet en cours..

J'ai été chez ma fille aujourd'hui et cela lui a fait du bien..son moral est meilleur pour l'intervention demain.....

Bonne soirée

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2015 à 21:39

Bonsor les copines

Pour moi cet après midi repassage, ce soir jambon épinards ,il fait encore bien froid mais plus de pluie

Bon courage pour l'intervention de ta fille demain trivieres,

Mamie c'est bien d'avoir pris de l'avance pour tes courses,

Bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 07:50

bonjour les filles

bon courage pour ta fille trivières pour son intervention aujourd'hui

rien de spécial pour ce vendredi si ce n'est que un peu de repos et me faire du pain

bonne journée à vous toutes

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2015 à 13:57

Bonjour Les amis

Voilas j ai un peut de temps donc je vais me présenter

D abord je vous remercie de m avoir accepter

Voilas je suis belge et âgée de 64 ans je mesure 1m58 et pèse attention attention 87 kg et oui les amis

j adore la moto et je serais en retraite au mois de mars 2016 et je pense vivre en Espagne quand même 6 mois de l 'année

Voilas je voulais vous dire aussi que je suis de tous cœur avec vous les français , je trouve horrible ce qui c est passé le monde devient fou

Bizous a vous tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 16:32

coucou jaja hé oui le monde est fou !!! l'hommage rendu aujourd'hui aux victimes était très émouvant j'en ai eu les larmes aux yeux

jaja il y a " trivières " qui est aussi belge , elle t 'en dira plus elle même

je suis contente que tu nous ai rejoint ici , ne t’inquiète pas outre mesure pour ton poids , il faut que tu trouves la force de te remettre au régime , peut être que quand tu seras à la retraite tu auras plus de motivation , car ce n'est vraiment pas facile de tenir sur le long terme

ce soir potage au potiron , choux de bruxelles jambon blanc, et fromage blanc

je vous souhaite une bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 16:49

Coucou rapide..oui je suis Belge et oui le monde est fou...bienvenue Jaja.

.pas encore reçu de nouvelles de ma fille mais en principe cela devrait être fait...

Je me prépare en vitesse car il y a une fête ce soir à mon travail..un repas et présentation des divers camps effectués. cette année..

A demâin alors..

Reposez vous bien..ce ne sera pas mon cas ce soir! Retour prévu après minuit..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 09:41

bonjour les filles

comment allez vous aujourd'hui

en mode nounou pour 2 jours , aujourd'hui une de mes filles prendra les petits à 18 h et ira chez eux pour préparer le sapin , c'est une surprise ,ils ne sont pas au courant et leur maman non plus , puis ils iront au restaurant

ce midi j'ai des invités , donc poulet rôti , marron , céleri -rave et choux fleur , glaces variées

je vous souhaite une bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 10:13

Coucou, beau soleil ici même si il fai froid c'est plus agréable.

La soiree d'hier s'est bien passée..un peu plus courte mais nos résidents vieillissent aussi...

Pour ma fille cela semble s'être bien passé mais la pierre est toujours la!...il faudra voir dans les prochains jours si elle va s'éliminer..sinon elle devra revoir le médecin dans quinze jours...cela aurait été plus rassurant si tout était réglé mais il faudra patienter.

Mamie C,est chouette comme surprise...l'ambiance Noël commence..et tous ces préparatifs font pétiller les yeux des enfants..

Passe un bon week end de repos..cela te fera du bien...

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 11:16

coucou,

Je reviens vous faire un petit coucou, après tous ces évènements qui ont mis tout le monde dans un état de stress.

J'espère que vous êtes toutes en bonne santé et prête à apprécier le we.

Bon we

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 17:39

journée ensoleillée et agréable

les enfants vont bientôt partir ,ils sont impatients !!!!!

trivières j'espère que ça vas aller pour ta fille

nikita contente d'avoir de tes nouvelles

une pensée aux absentes et impatiente de les lire bientôt

bonne fin de journée à vous toutes

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 18:12

Petit coucou du soir..eh oui il fai noir depuis longtemps déjà

Nini c,est sur que les infos ne sont pas au top..mais on va continuer à vivre et profiter de la vie..rester réaliste mais heureux en tout cas on fera tout pour y tendre..

Quelle belle soirée en perspective pour les enfants...ils sont bien entourés et aimes.

Cette semaine on est rouissions pour garder les petites deux jours chez ma cadette et un jour chez mon aînée..avec les fêtes patronales la crèche est fermée..et mon aînée participe à une fete de son ancien travail...

Pour sa santé..on croise les doigts..si pas, je suppose que le médecin saura quoi faire..verdict dans quinze jours...il paraît que sa pierre est très grosse et bien visible à la radio..ce qui n,est pas toujours le cas..beh chez nous on ne fait pas les choses à moitié..

Bonne soirée..pour moi une bonne soupe au choux du jardin ce soir..

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2015 à 19:02

Bonsoir les copines

Il fait encore bien froid aujourd'hui

Je ne suis pas sortie

Quelle bonne idée ces préparatifs de Noël surprise les petits vont être ravis

Moi cette année je pars chez ma soeur des le 23 décembre et ne reviens que le 9 janvier, mais quelques paquets sont déjà là

Bonne soirée à toutes

Ce soir soirée croques salade

Puis danse avec les stars

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 10:25

bonjour les filles

petite pluie ce matin mais le ciel se dégage

pour midi ,reste d'hier , je r'ajoute des radis en entrée et je me prépare un potage avec les fanes pour ce soir

je vous souhaite un bon dimanche

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 14:18

Merci a toi aussi bon dimanche..ici aussi pluie et vent...d'ailleurs hier mon mari a remis avec beaucoup de difficultés des plaques sur la toiture des chevaux et comme il n,avait pas su les fixer correctement j'ai eu peur que tout s'envole..mais pour le moment cela tient..

Repas légumes cuits dans tres peu d'eau ;carottes' navets pommes de terres et un magret de canard sauce au miel pour les non régime..avec un glace "gelé" comme disait ma fille quand elle était petite...

Bon dimanche..reposez vous bien.

Utilisateur123373

Posté le 29/11/2015 à 17:39

bonjour a toutes sa fait un peu de temps que je ne suis pas venue ,bien venue a jaja hier on a demenager mon fils aujourd'hui on mange poisson pour ce soir ces merlu avec un écrasé de pomme de terre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.