Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2015 à 08:49 bonjour les filles
petite forme pour moi ce matin et le ciel gris plus la pluie qui tombe en ce moment ne remonte pas le moral , il y a plus grave et dans quelques jours ça ira mieux
journée de repos en mode nounou et demain aussi , ensuite j’enchaînerais pour 4 jours
je vais faire une tarte aux poireaux pour ce soir , ce midi j'ai des restes de poulet
passez toutes une bonne journée en espérant avoir des nouvelles des absentes
mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 04/11/2015 à 09:37 merci les filles pour tous vos témoignage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2015 à 12:51 Mamie moi aussi pas très en forme..depuis deux,trois jours j'ai de nouveau mal à la gorge et à la tête..j,ai été à lla pharmacie mais on dirait que le médicament qu,on m,a donné provoque mal à l,estomac et des nausées... En plus je suis très inquiète..la maman dAlice et Lucie est entrée d'urgence hier soir à l'hôpital ( en Belgique) il est question qu,on l'opere cet après midi vers 13h30 d'une pierre au rein qui fait plus de 1cm...cela fait depuis les vacances qu,elle se plaint et avait passe des examens à deux reprises rien voir... J'aurais préféré que cette pierre s'élimine seule...c'est embêtant d'être loin et de ne pouvoir l'aider.. J'ai aussi peu d'informations sur les suites opératoires.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2015 à 12:55 Mamie toi c'est physique ou une petite déprime ? Tu te fatigues beaucoup et la fatigue influence sur le moral.. Pour mon voisin cela semble se régler..il est venu nous proposer de prendre l,apéro ce soir..c'est toujours un soucis de moins.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2015 à 12:58 Mamiegis je viens de voir ton post...dur dur mais ca va aller |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2015 à 12:58 Mamiegis je viens de voir ton post...dur dur mais ca va aller |
trivieres |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
trivieres |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2015 à 13:00 Le sur cette photo..les çouleurs de la plage étaient magnifiques..rose,bleu rouge... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2015 à 13:11 trivières je suis désolée pour la maman d'alice et lucie , je ne connaît pas les suites de cette opération ,j'espère que tout ce passera bien
pour moi c'est un coup de stress que j'ai eu mardi matin suite à un coup de téléphone concernant l'état de santé de mon ami boulanger ,sa femme qui est une grande amie m'a dit que son état de santé c'est aggravé rapidement et qu'il est hospitalisé
mardi après midi je n'ai pas pu rentrer dans sa chambre à l’hôpital car son état était critique et tous ses enfants étaient dans sa chambre pour ses derniers instants
ce matin en prenant des nouvelles auprès de sa fille ,elle m'a dit qu'il était décédé ce matin à l'aube et qu'elle attendait la venue de ses frères pour l'annoncer à son épouse
et puis je m'occupe aussi d'une mamie de cœur qui a 83 ans et qui perd la mémoire à une vitesse folle !!!
dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre ,mais depuis quelques semaines j'ai du mal face à la mort ,même si je prend beaucoup sur moi psychologiquement pour remonter le moral des autres ,je pense que mon corps le ressent physiquement
je vais aller me reposer un peu
bonne journée à vous les filles
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2015 à 13:13 magnifique photo de famille !!! profitez en bien !!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2015 à 13:34 Je te comprends..on n'est jamais prêts à affronter la mort de proches...courage..repose toi..et c'est vrai que la vie va reprendre le dessus tout doucement.. Moi j'attends les nouvelles'de ma fille..pas facile quand on est loin... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2015 à 19:39 trivières j'espère que les nouvelles de ta fille seront bonnes , courage
bonne soirée
mamie |
mamie25 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2015 à 20:11 voici la dernière pièce montée réalisée avec des arceaux faite par mon ami boulanger pour le mariage de ma fille
c'était un artiste !!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2015 à 22:26 Tu peux le dire..c'est très beau..c'était un artiste. Ma fille a changé d'hôpital et malgré un accueil réservé car n'apprécient pas le fait qu'elle ait changé d'hôpital..par la suite ils ont été charmants , elle a rencontré le chirurgien qui l'a rassurée et fournis les explications demandées elle a une infection et l,opération est indispensable mais non urgente..elle sera opérée demain ou vendredi. Comme quoi il ne faut pas hésiter à se manifester et s'opposer si nécessaire..on nous prend parfois vraiment pour des numéros.. Je suis toujours malade..j'espère que cela ira mieux demain. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2015 à 22:36 Finalement les voisins sont très sympas..ils nous ont invités à boire un apéro..je ne suis pas allée car je ne tiens pas debout mais ma fille et mon mari y sont allés..en fait avant les travaux ils avaient cherché à nous contacter mais j'avais changé d'adresse mail..tout s'arrange bien ouf c'est mièux ainsi.. On commence à avoir un hameau avec des gens qui se connaissent.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2015 à 10:27 trivières les relations avec le voisin s’arrangent c'est une bonne chose pour l'avenir
je suis contente pour ta fille et lui souhaite que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir et aussi qu'elle se rétablisse très vite
j'espère que pour toi tu vas vite être rétablie pour profiter de ton séjour en normandie
une pensée à toutes nos absentes !!!!!!
bonne journée les filles
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2015 à 16:19 Coucou, je vais mièux..toujours mal à la gorge et tousse mais je n,ai plus les nausées et mal d'estomac dû au médicament qui ne me convenait pas.. Içi il fait gris..ma fille et Élise font la sieste..bien utile car ont peu dormi la nuit précédente.. Pour ma fille qui doit être opérée, on lui mettra une sonde ce soir car on ne peut l,opérer tant que c'est infecte et qu'elle a de la température..ensuite pourra rentrer chez elle et dans une dizaine de jours ils décideront quelle méthode utiliser pour enlever cette fichue pierre de son rein...les informations changent en cours de journée..donc je saurai quoi surtout quand ce sera fait. Elle se sent bien prise en charge et rassurée.c'est important..vite qu'elle soit sur pied car il y a deux petits bouts qui l'attendent.. Comment vas ton moral mamie ? Tu parviens à te changer un peu les idées? Içi il fait gris..j'espère que demâin il fera beau..ce sera déjà notre dernier jour..mais je dois dire que j'ai hâte d,être au chevet de mon aînée .. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2015 à 18:44 coucou trivières , oui je vais mieux , la sépulture aura lieu samedi après midi , la famille m'a contacté pour que je sois avec eux pour la mise en bière , nous sommes très proche
ici le temps a été mitigé et ce soir il a plu , les petits vont venir dormir à la maison , hé oui en mode nounou pour 4 jours , une amie les prendra en charge samedi après midi jusqu'au retour de leur maman
j'espère que ta fille vas vite être rétablie , et c'est certain que deux petits filles attendent leur maman avec impatience , et vice -versa !!!!!
je te souhaite une bonne fin de journée , vous avez le bonjour de gismonde que j'ai vue cet après midi |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2015 à 21:22 Mamie c'est bien de reprendre le dessus..je viens de recevoir les voisins et j'ai appris que le papa d'une voisine, un Mr avec qui j'ai parlé longuement il y a deux mois est mort subitement d'un infarctus..cela m'a choqué..il était en super forme... Ma fille finalement à été opérée vers 16h pour lui mettre une sonde ..et sera réopérée la semaine prochaine...je ne m'y connais pas bien mais c'est pas une petite affaire..vite que je rentre pour pouvoir la dorloter un peu,,pendant çe temps on dorlote sa cadette qui va beaucoup mieux.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2015 à 07:47 bonjour les filles
un petit coucou avant de conduire les enfants à l'école qui dévorent leur petit déjeuner
trivières je n'y connaît rien de la maladie de ta fille , j'espère de tout coeur quelle sera vite rétablie , et je comprend ton impatience d'être auprès d'elle
je vous souhaite à toutes une bonne journée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2015 à 10:06 Je dévore aussi mon petit déjeuner avec un bon café. Ici il pleut..on verra ce qu'on fera mais meme en se couvrant marcher sur une plage quand il pleut çe n'est pas top..mais peut être qu'il y aura éclaircie.. C'est déjà notre dernier jour..mais on sait qu'on y reviendra bientôt.. Ma fille va mièux..mais il y a eu de fameuses négligences au premier hôpital..c'est inadmissible avec les progrès qui existent de voi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2015 à 11:37 http://www.proteinaute.com/recette-poulet-aux-navets-12404.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2015 à 20:11 le temps est resté gris toute la journée avec par intermittence de la pluie fine
trivières bon retour en belgique pour demain
ta fille sera ravie de te revoir et les petites aussi
je vous souhaite une bonne fin de soirée
mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.