Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 16:04

Forum Dukan : http www proteinaute com recette pizza sans pate au saumon fume 12287 html

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-sans-pate-au-saumon-fume-12287.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 16:05

Forum Dukan : http www proteinaute com recette potage de choux de bruxelles 12304 html un bon potage

http://www.proteinaute.com/recette-potage-de-choux-de-bruxelles-12304.html

un bon potage

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 16:07

Forum Dukan : http www proteinaute com recette pomme de terre farcie au gesier confit 12303 html

http://www.proteinaute.com/recette-pomme-de-terre-farcie-au-gesier-confit-12303.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 16:08

Forum Dukan : http www proteinaute com recette pizza au jambon sur base de courgette 12288 html

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-au-jambon-sur-base-de-courgette-12288.html

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 20:17

Merci beaucoup pour les liens Mamie, comme j'ai des grosses courgettes, pour faire mes fonds ce sera parfait.

Tes deux versions me paraissent sympa, en plus vite préparées et un régal pour toute la famille c'est l'idéal ça évite de faire 36 plats différents.

Bonne soirée

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 20:43

merci nikita

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

je vais regarder la 6 avec "" le meilleur pâtissier "" les petits vont commencer à regarder avec moi le début

bonne nuit

mamie

Utilisateur123373

Posté le 22/10/2015 à 07:39

bonjour a toute aujourd'hui il pleu chez nous mais pas froid aujourd’hui grosse journée je travaille jusqu'a 15h et en suite j'acompagne ma belle fille pour sa premiere implantation embrillonaire pour avoir un bebe car mon fils et partis au dchade bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 08:44

bonjour

ici aussi on a un peu de pluie ce matin ,

les enfants sont toujours au lit

j'espère que vous allez bien et que le régime se passe bien

à++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 10:43

Petit bonjour De mon smartphone..ma tablette foire..je perds la connexion et le message d'efface..on croise les doigts pour t belle fille..bised a tous..ici légèrement ensoleillé.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 19:54

journée humide et automnale

pour midi pas dudu , sortie au restaurant asiatique avec les enfants , une de mes filles et son mari

la semaine prochaine nous allons au restaurant avec les deux repas que j'ai gagné il y a quelques semaines ( le 30 )

ce soir j'ai juste mangé un bol de chicorée au lait , je n'avais pas faim

j'espère que vous avez passé une bonne journée , et espère aussi avoir des nouvelles des absentes

bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 22:21

Coucou, super toutes ces sorties mamie..profites en bien..

J'ai complété ma tenue pour le mariage de samedi..on sera tout chic!

Demain on garde Élise et ma fille aînée nous rejoint avec les deux petites..on a pris congé..c'est l,anniversaire de mon mari..on grignotera à midi et repas ..pierrage raclette au soir..

Décidément mamie ..on n'est vraiment plus très nombreuses...je comprends gifi..beaucoup moins les autres ..mais c'est la vie .. Pourtant ce post est là justement pour nous soutenir et encourager..

Bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 09:14

bonjour les filles

trivières je suis comme toi , très triste pour gifi et je lui met tous les jours un petit message en M P sur ce forum pour lui montrer que je pense à elle , même si je n'ai aucune réponse

par contre pour les autres filles je ne ferais aucuns commentaires ,je ne veux blesser personnes , la vie n'est pas un long fleuve tranquille

oui on a passé une bonne journée hier avec les enfants , aujourd'hui c'est ma dernière journée de nounou de la semaine qui est chargée

ils viennent le soir dormir entre 19 h 30 et 20 h et repartent le lendemain pas avant 16 h 30 , ce qui me fait 21 h de suite en mode nounou sur 24 h et cette semaine c'était 4 jours

trivières je te souhaite une bonne journée et une bonne préparation pour le mariage de demain

gismonde la fiv pour ta belle fille c'est bien passée ainsi que la visite à ta maman ?

un petit coucou à toutes les absentes

à++++++++ mamie

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 16:15

Un petit coucou en passant à Mamie et Trivières et à toutes celles qui passeront.

Le soleil vient de pointer son nez, il faut en profiter pour aller ramasser l’herbe qui a la sale manie de pousser dès qu’on a le dos tournée.

Bonne fin d’après-midi.

Nikita

Utilisateur123373

Posté le 23/10/2015 à 17:31

bonjour a toute en fin de compte la fiv pour ma belle fille il l'on repousse d'une journée donc sa ces fait ce matin j'ai etais la voir cette apres midi elle etais tres fatigue a suivre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 19:57

un petit coucou du soir

j'espère que ça vas aller pour ta belle fille gismonde

nikita comme tu le dis pourquoi ses "" mauvaises herbes "" poussent très vites dès que l'on a le dos tourné !!! en fait au départ ce que nous qualifions de "mauvaises herbes " n'en sont pas , elles on toutes une fonctions dans la nature et l'équilibre de la faune et flore , sauf que nous ne savons pas les utiliser à bon escient , c'est bien dommage

nous n'avons pas eu beaucoup d'éclaircies ,juste un peu vers midi

cet après midi ,j'ai appris à la petite Djazïa à faire du vélo sans les roulettes de chaque côté , elle est ravie et se débrouille toute seule

pour ce midi , c'était choux fleur , pomme de terre et viande hachée sauce tomate/courgette , pomme et poire

je vous souhaite une bonne fin de journée

une pensée à toutes les absentes que j'espère relire très vite , vous me manquez

à demain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 20:12

Mamie en effet , les mauvaises herbes sont pour nous, (enfin pour moi surtout) simplement des herbes que nous n'avons pas plantées et que nous ne connaissons pas, sans doute toutes utiles, comme les petites bêtes, chacune son rôle, mais quand on a une méconnaissance comme moi de ces herbes, on les enlève automatiquement. Il faudrait que je prenne des cours d'herboristerie pour vieillir moins ignorante. lol

Bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2015 à 09:09

bonjour les filles

nikita je réserve le même sort que toi aux " mauvaises herbes " !!! je connais le nom de beaucoup mais pas l'utilité

ce matin il y avait un levé de soleil très joli depuis ma cuisine ,cela mettait de jolies couleurs orangées virant au rouge sur les feuilles

n'oublier pas de changer vos pendules , on recule d'une heure , le soir il fera nuit plus tôt

je vais aller au ravitaillement ce matin , et faire de la gelée de coing , on m'en a donné au moins 10 kg , je vais en distribuer

une pensée pour toutes les absentes , gifi, fauvette , mélodie ect...

bon mariage trivières

à ++++++++++++++++++

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2015 à 10:23

Bonjour les copinettes

Bon week-end à toutes

D'ici 15 jours je serai à nouveau régulièrement présenté

Mais je ne vous oublie pas et pense bien à Gifi

A bientôt

Utilisateur123373

Posté le 24/10/2015 à 15:09

sa est j'ai etais cherche mes nouvelle lunette maintenant je vois bien j'ai fait deux grand gâteaux broyé du Poitou et un gâteau magique car demain j'ai des invités

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2015 à 18:00

un petit coucou de fin d'après midi

super gismonde d'avoir récupérer tes nouvelles lunettes et bonne journée demain avec tes invités ,ils vont se régaler

nini je suis contente de savoir que bientôt on pourra te lire régulièrement

j'ai fais 2 kg 5 de gelée de coing , demain je ferais de la gelée pomme / coing en mélange

le ciel est tout nuageux ,il fait déjà tout gris , une partie de mes réveils ou pendules sont réglées

bonne soirée à vous toutes

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2015 à 08:01

bonjour les filles

vous faites la grasse matinée , 1 heure de plus c'est bien ,

bonne journée à toutes celles qui passeront

à++++++++++++++++

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 08:13

Bonjour à tous !!

Bonjour mamie 25 !

Non pas de grâce matinée pour moi sommeil toujours léger donc levé tôt .Mais j aime bien .

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2015 à 14:57

Coucou, je rentre du mariage d'hier..c'était très réussi et la mariée bien jolie..on avait réservé une chambre dans un hôtel car c'était loin de chez nous..on a dormi à Tihange de notre chambre on voyait les cheminées de la centrale nucléaire..mais rien à redire, chambre.spacieuse et surtout a 5 minutes de la salle ou à eu lieu la réception...

La fête d,anniversaire de mon mari, la veillez été bien réussie aussi..mais là je suis en mode repos..j'ai un de ces mal de têtes..

Je vous lirai ce soir..profitez bien de votre dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.