Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pivoine14 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2015 à 12:00 Bonjour!š
Mamie25 profitez bien de ce repas gastronomique ce n'est pas tous les jours fête!!! il est malheureux de perdre un enfant, une maman, un membre de sa famille ou simplement amis voisins….. Il faut laisser le temps au temps et les choses vont petit à petit s'arranger ce n'est pas pour autant que l'on oublie la personne reste à jamais dans votre coeur… Courage à Gifi.. je suis certaine qu'elle vous lit mais n'a pour le moment tout simplement pas le courage de répondre, alors ne soyez pas déçue de n'avoir aucune réponse à vos message, le deuil doit se faire et chacun le fait à sa façon.
Pour les autres membres en vacances je vous souhaite un très bon repos.
Je suis en mode PP/Pl et finalement la prise de poids n'est si catastrophique que je le pensais c'était surtout de l'eau et autre dû aux médocs. Mais tout de même je reprends quelque temps le PP/Pl avant les fêtes de Noël qui se profilent à l'horizon.
J'attends mes deux plus grandes petites filles pour les vacances, elles resteront pour 1 semaine donc je suis en mode cuisine depuis ce matin pour moi sauce bolo spéciale Dukan et pour les autres bolo maison….. Pot au feu… Osso bucco etc… le tout à mettre au congel pour pouvoir durant la semaine me consacrer uniquement aux filles et en profiter….
Belle journée à vous toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 16:42 le repas au restaurant était délicieux ,l'accueil et le cadre chaleureux
entrée
potage de potimarron au châtaigne à l'écume de lard et tartine grillée de foie gras aux spéculoos
plat " poisson ""
sandre au beurre blanc avec quenelle de caviar d'aubergine/ tomate ,et riz noir de chine
ma fille a pris le plat de viande
ou pour ma fille magret de canard au miel et figue + quenelle aubergine et riz noir
fromage de chèvre avec salade verte sauce vinaigrette au miel ( 4 rondelles de fromage )
dessert
gâche perdue au caramel beurre salé et glace à la vanille " la gâche est une brioche "
café
les enfants avaient pour l'un , pâte bolognaise , et l'autre poisson et fritte
un super cadeau ,on a vu le prix 98 euros et on avait le soleil en prime !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 16:45 je voulais aussi vous faire part du décès de la maman de gismonde "" speudo mamiegis "" elle est décédée ce matin à presque 99 ans , elle était dans le comas depuis hier suite à deux A V C
condoléance à sa famille et à notre amie gismonde
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2015 à 22:50 Condoléance,Gismonde..mais vu l'âge de ta maman et l,état de santé ces derniers temps c'est mieux..elle ne souffre plus..cela étant c'est toujours une perte... Mamie super ton Resto ..c,est un très joli cadeau...je parie que cela t'a donné des idées.. je comprends que Gifi ne poste plus..même si elle pourrait trouver un peu de reçonfort ..pour les autres j'ignore la raison de leur silence..la lassitude peut être? n'en sois pas attristée, mamie..il y a quand même des fidèles au post.. pivoine, ils ont quel âge tes petits enfants ? Ils habitent loin de chez toi ? Et pour le régime tu as raison..tout est sous contrôle..bravo. Aujourd'hui j'étais très fatiguée et stressée... En fait j'ai voulu faire plusieurs choses en même temps et mon corps a dit stop....j'ai fait l,essentiel mais loin de tout ce sue j'avais prévu de faire! Mais on est prêts à partir demain ..je compte bien profiter de ce séjour pour me reposer..et prendre le temps... Bonne soirée à toutes et profitez de votre week end. |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/10/2015 à 23:36 Bonsoir les copines Sincères condoléances à gis monde, car quelque soit son âge il est toujours très dur de perdre sa maman, Pour moi aujourd'hui bilan très positif pour mes six mois après l'intervention , 35 kgs en moins et les examens tous excellents, plus qu'à continuer, Je vous souhaite un bon week end, j'ai hâté de récupérer mon ordi Bonne soirée |
Pivoine14 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/10/2015 à 01:46 @ Trivières mes petits enfants ont Zoé à 11 ans et Lili à 6 ans ce sont les enfants de ma fille. Dalia 2ans et demi, Pol viens de naître en septembre ce sont les enfants de mon fils,,,,,
Ma fille habite à Martelange " La Folie" donc on se tél. très très souvent parce qu'avec le travail et l'école pas le temps des se voir, mais les enfants viennent aux vacances scolaire .
Mon fils habite à 20 mn en voiture de chez nous à Medernach là cela est plus facile je prends Dalia 1 fois par semaine le mardi, pour le moment ma belle fille est en congé de maternité mais à partir de janvier j'aurais Pol à garder deux fois par semaine.
Les deux grandes ont une vie bien rempli entre l'école, les activité extra scolaire et les invitations entre copines voilà que cette semaine il y a vacance donc on vient chez Mamie.
Mamie 25 cela à l'air d'être bon tout ce que vous avez eu au retau, contente que vous ayez passé une bonne journée en famille.
Condoléances à la Gismonde et sa famille. Il est toujours triste de perdre un être cher, mais sa Maman était âgée et malade maintenant elle est en paix de ses souffrances.
Bon weekend à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2015 à 07:55 bonjour les filles
trivières notre corps est bien fait , si on sait l'écouter quand il souffre il faut se reposer ou bien ralentir ses activités , la semaine en Normandie va te permettre de te ressourcer et profiter de ta famille
pivoine tes petits enfants ont des prénoms ravissant !! j'adore
nini ton opération est une réussite , bravo , maintenant il faut continuer à prendre soins de toi gismonde qui l'a fait il y aura bientôt 3 ans est super contente
aujourd'hui un beau soleil se profile à l'horizon avec de belle couleur d'automne lessive en cours et des idées de recettes qui mijotent dans ma tête avant d'être réalisées dans les jours à venir
je vais aussi faire une petite visite à une dame âgée de 82 ans qui perd la mémoire à une vitesse folle
bonne journée à vous toutes
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2015 à 19:17 on a eu une journée super chaude pour une fin d'octobre ,, sur ma terrasse le thermomètre est monté à 32° en plein soleil , il est accroché dans un " lilas des indes " , le chauffage était coupé et la maison ouverte jusqu'à 17 h 30
je souhaite à toutes une bonne soirée
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2015 à 19:50 Coucou les filles..on a fait un beau voyage avec Élise qui a dormi peu mais n,à jamais pleuré..elle découvre la maison et aime..il y a de la moquette dans les chambres et comme elle rampe..j'ai malgré tout été contrariée car j'ai de nouveaux voisins..et ils sont rentrés chez nous et ont remplacé deux fenêtres qui donnent sur mon jardin..alors que le notaire avait demandé aux anciens propriétaires de maçonner ces fenêtres..ce quils avaient commencé à faire et jamais terminé..de toute façon c'était clair ils ne pouvaient avoir de fenêtres..je je les trouve impolis ,ils auraient pu nous en parler avant de nous mettre devant le fait accompli!...mon mari est plus modéré il leur laisse une chance de s'expliquer ....mais moi je suis plutôt furieuse..c'est l,endroit le plus ensoleillé de mon jardin et je mets souvent les transats et les maillots.....on verra s'ils nous contactent..mais on peut exiger qu'ils remplacent ou alors je déplacerai mon abri de jardin juste devant..ou alors un joli massif bien couvrant...tu as une idée mamie ?..c'est un peu mal parti pour de bonnes relations..On verra.. Pivoine, j'aime les prénoms de tes petits enfants..et tu es une mamie comme nous..toute fondante devant nos petits.. Nini super contente pour toi..cette opération a changé ta vie.. Je vous laisse..on va souper.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2015 à 20:33 coucou trivières
une bonne chose si la route a été bonne
dans un premier temps ; pour tes voisins , prend contact avec le notaire pour voir quel recourt il y a , c'est un homme de loi il saura vous conseiller par rapport à ce que dit la loi
si le voisin ne maçonne pas les fenêtres il sera peut être contraint de mettre des vitres opaques très épaisses
je te souhaite de trouver une solution à l'amiable pour des relations futur dans de bonnes conditions
bonne vacances à toute la famille |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2015 à 20:59 Toutes mes condoléances à Gismonde et sa famille. Bisous et courage |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2015 à 22:24 Tu as raison mamie..en fait mon mari va aller voir le voisin demain..il aimerait avoir de bonnes relations de voisinage..mais faire comprendre qu'on ne tolérera pas tout...quand on a acheté la maison le notaire a insisté beaucoup après de l'ancienne voisine car elle aurait dû murer les fenêtres avant la vente..ce qu'elle n'avait pas fait..d'ailleurs peu après elle a fait faire le travail par un ouvrier qui ne. l'a jamais terminé..c'était affreux...maintenant c'est plus propre..on dirait des vitres opaques,...ce Que je n'apprécie pas c'est que le nouveau voisin aurait pu nous en parler lors de notre précédent séjour mais il ne nous a pas adressé la parole..et il s'est permis de s'introdiure chez nous et de nous mettre devant le fait accompli..je ne vais pas intervenir car je suis trop en colère et mon mari sera. Plus conciliant sauf si le voisin se montre arrogant...enfin .on est en vacances et on ne va pas les gâcher.. Bonne nuit à toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2015 à 07:45 bonjour les filles
profitez bien de ce beau dimanche ensoleillé
une pensée à tous nos disparus et leur familles en ce jour de toussaint
bonne journée à vous toutes
mamie |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2015 à 09:04 Bonne journée à toutes. Nous avons une belle journée qui s'annonce avec le soleil. Bises Nikita |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2015 à 15:53 Coucou, soleil radieux..20 degrés sans vent...il fait doux..balade sur la plage en teeshirt,,,Élise se plait bien..on a dîné dehors.. Une pensée à tous nos disparus..on en a tous..hélas.. Pas de nouvelles du voisin..mais compte tenu de son comportement je ne m'attends pas à autre chose!..il a en plus abîmé. Notre portail...mon mari est plus conciliant mais il sait se faire respecter....c'est dommage, on adore notre maison et la tranquillité..avec les anciens propriétaires c'était très cool... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2015 à 18:20 ici aussi un très beau soleil
ma fille est venue me voir avec les petits , et maintenant tous les deux savent faire du vélo sans les petites roues !!! c'est super
je vous souhaite une bonne fin de journée
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2015 à 19:30 Ça pousse. Vite ..c'est super de rouler à vélo..tu as des petits enfants bien stiimules |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2015 à 10:25 bonjour les filles
nini tu dois être en vacances maintenant et pour deux semaines si je me souviens bien ?
ici toujours un temps superbe , pas de nounou aujourd'hui ,ma fille et en repos et le petit reste à l'école toute la journée , c'était difficile ce matin et en plus c'était une nouvelle maîtresse qui ne connaît pas les enfants ,hâte d'être à ce soir pour savoir comment la journée c'est passée
je viens de balayer les feuilles de la terrasse , je vais continuer un peu dans le jardin , il faut que je coupe les feuillages des dahlias , les rhizomes resteront en terre pour l'hiver , à cette saison il y a toujours un peu de nettoyage à faire
trivières j'espère que vous trouverez une solution à l'amiable avec votre voisin pour préserver des relations favorables , c'est toujours plus agréable
je vous souhaite à toutes une bonne journée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2015 à 18:38 Coucou il a fait sendide |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2015 à 19:11 Coucou il a fait super beau ..on a encore mange deors et fait une super promenade..on se partage le poids de la petite.qui profite bien de ses vacances. pour ton petit ils sont encore tres jeunes et ce n'est pas fcile..Alice aussi a un peu de mal.mais ils vont s' habituer.. pour mon voisin mon mari l'a vu aujourd'hui..il ment et aucune remise en cause..mais comme ce sont des vitres conformes on laisse tomber le fait qu'il ne nous a pas prevenus et su'il a casse l barriere..on n'a aucune preuve que v'est lui....je vais planter des fleurd quiocculteront en grandissant. j'espere que le beau temps continuera car la on est gâtés. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2015 à 19:46 un petit coucou du soir
très belle journée ensoleillée
le petit Taïnam avait l'air content de sa journée complète à l'école , je verrais demain ce que la maîtresse me dira car je suis en mode nounou demain , 1 h 30 le matin et 1 h 30 le soir , se sera vite passé
trivières tu as raison de trouver des plantes qui vont pousser très vites , demande en jardinerie et essaye de trouver une ou plusieurs plantes qui gardent les feuilles toutes l'année pour cacher les voisins
bonne soirée à vous toutes
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2015 à 10:32 bonjour les filles
aujourd'hui c'est la sépulture de la maman de gismonde , condoléances à toute la famille
comment allez vous ? pas beaucoup de messages ,j'espère que vous allez bien
ce midi : poireaux vinaigrettes et poulet aux navets , crème chocolat dudu
bonne journée à vous toutes , à bientôt de vous lire |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2015 à 17:59 Coucou, il a fait plus gris mais doux..on a été au marché,ensuite Resto et après promenade dans les dunes et la plage..maintenant ma fille prend un bain, mon mari tond la pelouse qui est très très haute!...et moi je garde Élise qui joue dans son parc...toute sage Demain on ira au marché de la ville voisine ,ensuite visiter la région... C'est cool si Tainam commence à s'habituer.. Toutes mes pensées pour Gismonde. On n'est vraiment plus très nombreuses... Côté régime je ne respecte pas trop mais mange équilibre.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2015 à 18:24 on a eu une journée assez belle , mais vers 17 h un très gros orage avec beaucoup de pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis hier tantôt j'ai les intestins détraqués ,
je vous souhaite une bonne soirée
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2015 à 18:25 mon potage d'hier soir et de ce soir
http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-champignons-12393.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.