Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2015 à 20:19 mon ami boulanger ne voulais pas de fleur , sa famille m'a demandé de lui faire un clin d’œil à son jardin
cet après midi j'ai confectionné cette corbeille de légumes en 1 h 30 , elle est très lourde , elle pèse 9 kg 900 g |
Utilisateur123373 |
Posté le 06/11/2015 à 21:04 ses bien ce que tu a fait Raymonde moi j'ai eu mon petit fils a garde s'etais super on a etais au jeu il y a des toboggan balançoire ils ces bien amuse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2015 à 23:12 Joli ce que tu as fait mamie.. Demain on part tôt car ma fille est toujours hospitalisée..elle a une infection sévère et risque une septicémie..on fait un antibiogramme pour çontroler l'efficacité des antibiotiques car la fièvre ne tombe pas..par contre sa pierre pourra être dissoute de l'extérieur donc sans nouvelle intervention..elle a un petit moral et les deux petites sont perturbées.. J'espère que les nouvelles seront meilleures demain...bonne nuit à toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2015 à 09:03 trivières j'espère que les médecins vont vite trouver le bon antibiotique adapté à son traitement pour qu'elle soit vite rétablie et que toute la famille se retrouve réunie pas facile pour des petits enfants de voir leur maman hospitalisée et loin d'eux
je vous souhaite une bonne journée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2015 à 08:48 Coucou, bien rentrée hier ...route sans problème même avec un petit bout de 9 mois...très sage. Ma fille doit rester à l'hôpital jusque lundi..doit avoir un suivi sérieux pour éviter les complications... On va à un anniversaire çe midi..puis on ira la voir..je resterai chez elle soir et demain.pour m'occuper des petites.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2015 à 10:50 bonjour les filles
trivières bonne journée et surtout dorlote bien ta fille et tes petites filles qui seront ravies de retrouver leur mamie
les petits sont partis avec leur tata faire de la "" marche balade "" dans un parc animalier de la ville de Poitiers et cet après midi on ira au salon de l'agriculture de Poitiers au parc des expo à 200 m de la maison le thème est " la ferme s'invite en ville "
il fait très beau et même hier très chaud
bonne journée à tout le monde , une pensée aux absentes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2015 à 20:44 trivières j'espère que les nouvelles de ta fille sont plus rassurantes et que tes petites sont contente de retrouver leur mamie
je suis allé avec les enfants au salon de l'agriculture , superbe après midi , tout le monde était content
je les récupèrent demain à la sortie de l'école à 16 jusqu'à 21 h 30 puis 2 jours de repos en attendant ça me fera du bien avant que n'arrive bientôt la semaine de récupération de ma fille , je crois que c'est du 14 au 22 novembre
à demain en vous souhaitant une bonne nuit |
Utilisateur123373 |
Posté le 09/11/2015 à 07:30 bonjour a toute hier il a fait une superbe journée triviere j'espere que ta fille vas mieux dit donc on et plus beaucoup sur le forum dommage gifi si tu nous lie j'espere que tu vas bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2015 à 08:38 Bonjour mes copines, Bonne semaine à toutes, mon ordi est h s , pas facile de vous lire, mais je pense bien à vous, Meilleure santé à ta fille trivieres Une grosse pensée pour gifi Portez vous toutes bien A bientôt Nini |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2015 à 09:01 bonjour les filles
trivières j'espère que ta fille vas mieux et que bientôt elle rentrera chez elle
nini j'espère que tu vas vite avoir un ordi pour communiquer plus facilement , bonne semaine à toi
gismonde bonne journée et à bientôt pour un café
une pensée pour toutes les absentes
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2015 à 21:48 2 jours de repos pour moi
comment va ta fille trivières ?
bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur123373 |
Posté le 10/11/2015 à 07:27 bonjour a toute ce matin il y a du brouillard mamie repose toi bien triviere j’espère que ta fille vas mieux et que tes petites filles on etait contente de retrouve leur mamie bonne journée a toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2015 à 08:15 bonjour les filles , une pensée aux absentes et à celles qui passent rarement
je confirme le brouillard était très épais ce matin , maintenant il se lève un peu
avec ce beau temps j'en profite pour nettoyer un peu le jardin , avec les feuilles qui tombent un peu tous les jours , dans quelques jours il faudra que je passe le karcher sur la terrasse , j'en aurais pour plusieurs jours vu la grandeur j'en ferais un peu chaque fois ,ce sera moins fatiguant
trivières j'espère avoir de bonnes nouvelles rapidement
bonne journée à toutes |
Utilisateur123373 |
Posté le 10/11/2015 à 19:09 ou son passe toute nos amie sur le forum ces bien dommage la vie continue triviere ta fille va mieux mamie demain je peu passe pour un petit café Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2015 à 20:00 un petit coucou du soir
gismonde je prépare le café pour demain matin
j'espère que trivières nous donnera des nouvelles bientôt et quelles seront bonnes
bonne soirée à toutes celles qui nous lisent |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2015 à 20:18 Bonne soirée mes copines Un mercredi férié sera bien appréciable Bon café pour demain gismonde et mamie, dommage que je sois loin, je me serais bien jointe à vous. Attendons des nouvelles de trivieres Un bisou à gifi |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2015 à 22:13 Coucou rapide car je suis épuisée..ma fille est rentrée mais est très fatiguée..les petites demandent beaucoup d'attention et c'est fatiguant.,elle devra prendre des antibiotiques pendant encore 15 jours puis elle devra retourner à l'hôpital pour enlever la pierre.. Demâin mon beau fils sera la mais il faudra voir pour les prochains jours si son état s'améliore car pour le moment elle est quasiment alitée à longueur de journée... Contente de voir que vous allez bien..mais on est toujours peu nombreuses sur le post.. Merci de vos petits messages concernant ma fille. Bonne nuit. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2015 à 07:11 bonjour les filles
trivières je suis contente de savoir que ta fille est rentrée chez elle , c'est certain que ce sera difficile pour elle de s'occuper de ses enfants tant qu'elle sera malade , et je vois que ce n'est pas encore la fin de son épreuve
pour les petites une aide ménagère temporaire serait la bienvenue si c'était possible , parfois les mutuelles prennent en charge quelques heures quand il y a des urgences ,heureusement que tu est là
nous sommes peu nombreuses sur le post , dommage , une pensée à toutes les absentes
bonne journée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2015 à 10:51 Bonjour mamie..ta suggestion serait bien mais en fait elle habite un tout petit village et déjà pour conduire Alice al école il faut prendre sa voiture pour aller au village voisin..pour Lucie idem si elle va çhez la gardienne..mais cela poserait moins problème car les horaires sont compatibles avec ceux de mon beau fils...j'espère que sa fatigue va passer et qu'elle récupérera vite..pour cette semaine elle a de l,aide prévue..après on verra...c'est dommage qu'elle habite si loin de nous...mais bon.. Ici belle journee..le soleil est là.. Bonne journée à toutes... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2015 à 16:49 j'espère trivières que ta fille vas vite se remettre , et bien dommage pour tout le monde qu'elle habite loin de chez toi
ici il a fait beau et doux pour la saison , j'ai fais un peu de cuisine
une soupe minestrone avec des filaments d'agar - agar pour ce soir et j'ai un gâteau magique au potimarron qui refroidi dans le four , ça sent tellement bon que je suis impatiente de goûter , mais il faut attendre qu'il passe au frigo avant la dégustation
bien entendu tout est " dudu "
je vous souhaite une bonne fin de journée , une pensée à toutes les absentes sans oublier une pensée particulière à notre gifi qui nous manque avec sa bonne humeur
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 08:13 bonjour les filles
passez une bonne journée
en mode nounou à partir de 16 h jusqu'à 22 h aujourd'hui et demain et ensuite "" repos "" jusqu'au 23 novembre 16 h
à+++++++++++++++ mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 09:21 Coucou..le soleil est là et les oiseaux chantent..ce n'est pas désagréable... Tu as su attendre pour déguster le gâteau?.. Repose toi un peu de la journee..l,après 4h ce doit être moins fatiguant..et puis ils ont l'habitude avec mamie ..ils viennent chez toi ou tu vas chez eux ? Et après repos bien mérité...j Belle journée à toutes... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 11:26 je vais chercher les enfants à l'école puis ensuite on reste chez mamie pour le goûter, les devoirs d'école , jouer , le dîner et ensuite on vas chez leur maman pour les coucher et j'attend le retour de ma fille
j'ai goûté le gâteau ce matin seulement , c'est un pur délice !!! j'ai posté la recette
ici il y a du soleil et il fait doux , à++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 13:11 http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magique-au-potimarron-12473.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 13:13 une soupe avec des filaments d'agar agar ,
http://www.proteinaute.com/recette-soupe-minestrone-a-l-agar-agar-12470.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.