Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 19:16

trivières il est joli ton petit tricot avec la capuche , j'appelle ça un gilet

ce soir , reste de poisson et épinard ,et glace à la vanille pour tout le monde

je vais reconduire les enfants chez eux

à demain qui sera jour de repos pour moi

bonne soirée ,mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 23:44

Tu as raison c'est un gilet..le deuxième est en bonne voie..petits comme ça ça avance vite..

Repose toi bien demain..moi par contre je reprends le travail..et je vais avoir une semaine chargée..

Bonne nuit.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 08:21

bonjour les filles

temps gris mais moins froid que les derniers jours

bonne reprise du travail trivières ,pense que les vacances pour toi c'est bientôt

une pensée pour toutes les absentes et une de soutien pour gifi

pour ce midi j'ai des restes à terminer ,et surement aussi pour ce soir

bonne journée à vous toutes

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 08:39

Coucou, café pris, excellent d'ailleurs...prête pour le travail..cette semaine deux jours seulement car vendredi je dois garder Élise..la crèche sera fermée..et j'aurai toute ma famille car visite imprévue d'un cousin du Canada et anniversaire de mon mari..et samedi mariage à environ 100 km de chez moi.

Pour moi aussi ce sera des restes du repas d'hier et d'avant hier..lol..

Repose toi bien mamie et belle journée à toutes.

Gifi une pensée particulière pour toi..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 17:48

un petit coucou

le ciel gris de ce matin c'est dégagé très vite pour laisser la place à un grand soleil , j'en ai profité pour enlever les pieds et piquets de tomates

les petits vont venir dormir à la maison ce soir et pour 4 nuits de suite

je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 19:50

Coucou mamie ..plus que nous deux sur le post..profite bien de tes petits..

Je vais seulement souper..aujourd'hui Pp pour moi.

Utilisateur123373

Posté le 19/10/2015 à 20:45

non non moi aussi je suis la cette apres midi j'ai fait ma peinture sur porcelaine sur une tasse j'ai fait une deux chevaux j'espere que les autre filles vont revenir car ses bien dommage que le fils de discution arrete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 20/10/2015 à 07:47

bonjour a toute petit dej pour tout le monde nouvel journée qui commence et j’espère que les fille vont revenir car ces bien dommage d'arrete un fils de discution comme sa

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 09:10

bonjour les filles

oui trivières hier nous n'étions que toutes les deux

il faut laisser du temps à certaines de nos copines pour revenir discuter avec nous

je me force à venir poster tous les jours pour que le fil de discutions continue d'exister

les petits se réveillent je vais leur donner le petit déjeuner et préparer le repas de midi

à ++++++++++++++++++

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 10:18

Bonjour à tous!!Je m appele Brigitte j ai 56 ans et beaucoup de kilos en moins depuis que j ai commencé dudu c est à dire fin 2012 !!avec l été j ai repris 5 à 6 kg donc je mis remets vite fait .Je viens régulièrement sur votre site et j espère ne pas vous déranger 😉.Je prends notes de vos recettes .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 10:28

Je viens d'apprendre la douleur qui vient de frapper Josie, je lui présente mes sincères condoléances. Que par ce fil mon message lui soit transmis. Merci à vous.

Nikita

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 12:26

nikita merci de ton message pour gifi ,j'espère qu'elle en prendra connaissance

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 12:31

bonjour et bienvenue à toi ""passetoutgrain"" tu ne nous dérange pas ,bien au contraire je suis heureuse d'accueillir une nouvelle proteinaute , tu peux faire ton chemin sur la route de dudu avec nous

je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt

mamie ,

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 13:18

Merci beaucoup de m accepter par mis vous a plusieurs c est moins dur !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 19:38

c'est certain que à plusieurs c'est plus facile de tenir sur le long terme !!! car même si on a atteint notre objectif , dès que l'on se relâche ,les kg reviennent au grand galop

on est là pour se motiver toutes ensemble

ce soir ,

potage de choux de bruxelles , un peu de légumes du pot au feu de dimanche , 1 pomme

je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit , à demain

mamie

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 20:13

Bonne soirée à tous !!Moi j ai marché aujourd'hui 7km 500 cette après midi , un grand besoin je me suis faites opéré il y a 8 jours des varices pour la 4 ème fois !!Bon maintenant faut entretenir tout cela et en même temps un petit regime.

A demain bonsoir à tous

Utilisateur123373

Posté le 20/10/2015 à 20:28

bon je vient de voir le medecin j'ai pas pris de poid depuis monhoperation de la sleeve et maintenant je vais me lance dans l'aquoigym ou aquoibique pour me maintenir bien venue a passetoutgrain bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 21:12

Coucou, bienvenue à passe-tout-grain..tu trouveras ici l'aide qu'il te faut.bravo pour le sport et continue...

Mamigis on peut dire que pour toi c'est une réussite et tout le mérite t'en revient...on sait toutes à quel point c'est difficile.bravo pour ta décision de faire du sport..moi je n'y arrive pas en ce moment...juste la promenade du chien...

Ce soir j'ai dû garder Élise a l,improviste..sa maman avait une réunion et mon beau fils était retenu à son travail..on vient de finir de souper..une bonne ratatouille de légumes et boulettes light

Demain , kine, coiffeuse et enfants..il y aura du monde à la maison...

Bonne soirée les filles..

Utilisateur123373

Posté le 21/10/2015 à 07:38

allez zou une autre journée qui commence et cette après midi je vais voire ma mère en maison de retraite sa m’engouasse rien l'idée d'allée la voir car elle vas pas nous reconnaître aller bonne journée a toute

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 08:55

Forum Dukan : courage mamigis c est vrai que c est dur de voir ta maman dans cet etat a peine levee j ai mal partout je file chez le kinesitherapeute pour qu il dev

Courage mamigis, c'est vrai que c'est dur de voir ta maman dans cet état..

A peine levée, j'ai mal partout...je file chez le kinésithérapeute pour qu'il déverrouillé tout...ensuite chez Veritas, j'ai besoin de 3 boutons pour mon deuxième gilet ..je mettrai la photo..c'est le même que l'autre mais avec une laine différente...

Et pour le plaisir des yeux..une petite photo souvenir de notre promenade dans le parc animalier..

Belle journée à toutes..

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 09:22

bonjour les filles

ce matin grasse matinée avec les petits enfants jusqu'à 8 h 30 puis petit déjeuner ,toilette ect

le sport je n'en fais pas à cause de mes genoux , l'un a une prothèse totale qui est déjà bien usée et l'autre en réclame une aussi , mais pour l'instant je n'ai pas envie de le faire ,on verra plus tard ,je faisait de la piscine mais pour l'instant je n'y vais plus

la marche est le sport le plus complet selon ce que me dit mon médecin , car en pausant le pied sur le sol cela active le flux du sang vers le cœur et en plus c'est gratuit , c'est ce qu'il conseillait à mon zomme quand il pouvait marcher

ce midi , ce sera des pizza sans pâte , ce sont les rondelles de courgettes qui sont la base

je vous souhaite à toutes une bonne matinée

mamie

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 10:39

Mamiegie courage pour ta maman

Trivières, merci pour cette jolie photo

Mamie pizza sans pâte avec une base courgette, ça m'intéresse aussi car j'en ai plein la réserve et je ne sais plus quoi en faire.

Bonne journée à toutes

Nikita

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 11:24

Bonjour à toutes

Mamiegis super que tout se passe bien après ta s'élève,

Moi c'est le 30/10 que je repasse une journée en hôpital de jour, j'espère que tout sera positif pour ces six premiers mois, j'en suis à moins 33 les, je mettrai ma courbe à jour lorsque j'aurais à nouveau mon ordi,

Bonne journée à tous grands et petits

A bientôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 13:25

Forum Dukan : nikita j ai poste la recette de la pizza avec la base courgette elle est en cours de validation en tout cas c est delicieux en attendant je te donne l

@ nikita , j'ai posté la recette de la pizza avec la base courgette ,elle est en cours de validation , en tout cas c'est délicieux

en attendant je te donne le principe , tu fais des rondelles de courgette de 1 cm d'épaisseur que tu prend dans la partie qui ne contient pas de graines , et tu met ce que tu veux dessus ,tu fais cuire comme une pizza normale , pour moi c'était sauce tomate au basilic " faite maison" et jambon , j'ai aussi fait au saumon fumé

avec de des rondelles de petit diamètre c'est parfait pour l'apéro ou amuse bouche

je vais mettre une photo du rendu de la pizza au saumon

@ nini 47600 c'est une superbe perte de poids en 6 mois , tu as prise la bonne décision et j'espère que tout se passera pour le mieux dans l'avenir ,il n'y a pas de raison

les personnes que je côtoient et qui ont fait une sleeve me disent qu'il faut compter entre 18 mois et 2 ans pour être totalement satisfaites

je vais me reposer un peu en même temps que les enfants

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.