Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2015 à 20:41

Je viens de coucher Samuel et Mattéo . Cet après midi nous avons été nous promener au bois!! Les petits ne s'en lasse pas!!!

Maria je suis a coté de Bordeaux et Josie n'est pas prés de moi !

Elle m'a dit que sa famille était auprès d'elle et qu'elle veillait Romain pour la dernière fois!

Mamie tes bouquets sont magnifiques!!!!

Bonne soirée a toutes!!!!

Utilisateur123373

Posté le 12/10/2015 à 07:47

bonjour a toute une nouvelle semaine qui commence et mes pense vont vert josi et toute sa famille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 08:09

bonjour les filles

comme le dit gismonde une nouvelle semaine qui débute avec ses joies et ses peines

pensées de soutien à gifi pour les prochains jours qui seront difficiles

les températures vont baisser cette semaine ,normal on se rapproche de l'hiver

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 08:34

Temps gris! 14 petits degrés!!! Samuel vient de se réveiller! Mattéo est parti a l"école avec ma fille.

Je vais aller le lever!

Bonne journée a toutes!!

fauvette05

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 11:13

Coucou les filles..vu le médecin, une semaine de repos et antibiotiques et anti inflammatoires,,plus une pommade avec cortisone pour bien cicatriser..il y a un soleil radieux mais il fait frisquet.

Mes pensées s'unissent aux vôtres pour soutenir Josie..un n,est pas de trop pour la soutenir dans cette épreuve!

Pivoine14

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 11:38

Bonjour!!!

il me restait 5 kg à perdre , mais comme mon corps bloqué durant plus de 2 mois sans perdre donc je me suis mise à la consol que je viens de terminer(5 mois de consol) pour 15 kg de perdu. j'en ai repris 3 durant la consol.

Pensez vous que je peux reprendre du début afin de perdre les 5 restant + les 3 repris ou dois je continuer avec la stabilisation puis reprendre Dukan depuis le début ?? merci de vos conseils-

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 13:12

le soleil viens juste de faire son apparition depuis 1/2 heure seulement , il fait plus froid que les autres jours

trivières profite bien de ta semaine d'arrêt pour te soigner et récupérer

bonjour et re bienvenue pivoine , ça faisait longtemps que l'on avait pas de tes nouvelles

tu as bien fait de passer en conso , il arrive parfois que l'on ne perd rien pendant de long mois , si tu veux perdre du poids il est mieux que tu reprenne la phase croisière , mais surtout ne fait pas de phase d'attaque , fait l'alternance qui te convient le mieux

1 jour pp 1 jour pl est bien , et quand tu auras perdu les kg souhaité tu passera en conso ,

dis toi que le régime dukan "" comme TOUS les régimes "" c'est à vie , c'est une autre façon de se nourrir

j'espère avoir répondue à tes questions et espère te lire sur ce fil de discutions le plus souvent possible , sans soutien c'est plus difficile

bonne après midi , je vais me reposer un peu pendant la sieste du petit Taïnam , ce soir je termine mon mode nounou à 22 h 15

mamie

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 15:15

Forum Dukan : http www proteinaute com recette verrine de figue fraiche au saumon 12269 html

http://www.proteinaute.com/recette-verrine-de-figue-fraiche-au-saumon-12269.html

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 16:20

Je viens de rentrer avec Samuel qui jouait dans le jardin! le soleil vient de disparaitre et il n'a fait que 18 petits degrés!!!

Pivoine rassure toi tu n'es pas la seule a ne plus perdre!!! Mais comme te dit mamie le régime c'est a vie! en fait c'est la façon de manger qui change et quand l’habitude est prise tout va bien!!

Allez je file m'occuper du petit!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 18:24

je passe vous faire un petit coucou de fin de journée avant d'aller dîner et partir coucher les enfants chez ma fille

encore une semaine d'école et ce sera les vacances mais pas pour les mamies

je vous souhaite une bonne nuit de repos

à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 20:38

Josie m'a dit que la tombe du petit Romain était pleine de fleurs! le silence dans sa maison lui pèse, le bruit du petit lui manque! La pauvre!!! J'en serais un peu plus demain.

Samuel dort! ouffff lol Que personne ne fasse du bruit!!!! lol

Bonne soirée a toutes!!!

Pivoine14

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 20:43

Bonsoir!!

Effectivement Mamie 25 cela fait longtemps que vous n'avez plus eu de mes nouvelles, malheureusement je vis une situation assez voir tri difficile…. Je m'occupe d'une amie qui est en dégénérescence cognitive, cela signifie qu'à 67 ans elle est au début d'une démence…. Comme elle n'a pas de mari ni d'enfant avec une soeur qui habite en Corse ne connaissant absolument rien des procédure du Luxembourg avec une loi qui nous empêche de la placer pour son bien et sa protection sans son consentement. Nous nous battons depuis le mois de mai en compagnie des médecins etc… Bon je vous remercie pour les conseils…. Même si je ne post pas je vous lit et vous suit en continue. Une belle soirée à vous toutes et à une prochaine fois.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 20:57

Bonsoir les filles..je n'´ai rien fait..juste me reposer..et je vais un peu mieux..ma semaine de repos va me faire du bien

Ma maman semble se calmer..elle ne s'oppose plus au placement de la télé vigilance ..on verra demain..

Pivoine c'est bien triste pour ton amie..pour le régime suis les conseils de mamie..et surtout si tu ne perds pas.contente toi de ce que tu as perdu et surtout évite d,en reprendre...c,est tout un programme! Eh oui on devra faire attention toute notre vie..y a pas de miracle..mais on s'habitue.

quand un jeune meurt il y a toujours beaucoup de monde..c'est tellement injuste..le plus dur attend Josie..si tu nous lis , sache qu,on pense fort à toi..et aussi fais toi aider..

Bonne nuit les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 08:51

bonjour les filles , le temps est brumeux ce matin , mon linge ira à la chaufferie pour le séchage car je ne sais pas si le soleil pointera le bout de son nez

milles pensées positives et affectueuses pour gifi ,on est toutes derrière toi et comme le dit trivières fait toi aider pour affronter les jours à venir

pivoine je pense que chacune d'entre nous vit des situations plus ou moins difficiles voir même très difficiles à un moment ou l'autre de notre vie

pour que ce fil de discutions continue de fonctionner il faut que chacune d'entre nous lisent mais aussi participent ,même juste un peux , c'est ça l'échange et le soutien dans les bons et moins bon moments , on est heureux de donner des conseils mais on est tellement content d'en recevoir

fauvette j'espère que tu vas bien

mélodie tu t'occupe toujours de Samuel quand ta fille travaille ,heureusement que les mamies sont là et bientôt ce sera les vacances ,donc on aura encore plus les enfants !!!!

trivières je suis contente que tu aille mieux , une autre fois ne tarde pas à voir le médecin pour te soigner , pour ta maman j'espère que ça vas bien se passer , il faut renforcer le dialogue , même si elle fait semblant de ne pas écouter ou de se rebeller , elle verra que c'est pour son bien

un coucou à toutes celles que je n'ai pas nommée

je vous souhaite une bonne journée

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 09:11

Coucou les filles!!!! Josie était au cimetière a huit heures!!! c'est terrible la pauvre!!!! elle vous remercie pour tout!!

Samuel est debout depuis les aurores!!!!!

Je vais aller lui donner un bain!!!

Bonne journée a toutes:!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 10:03

Coucou..je prends mon café et mes médocs..pas encore au top mais j'ai une semaine..et je sais me reposer en journée..

Ce post sert à nous soutenir et il a son utilité je le confirme mamie.cela fait plaisir d'être écoutée mais aussi de recevoir des nouvelles des autres, voir que pour elles tout comme pour nous il y a de la joie, des coups durs et en toile de fond ce fameux régime qui n'est pas si simple que cela mais qui peut le devenir avec justement ce soutient.

Une connaissance proche va tous les jours au cimetière..voir son fils..depuis peu son deuxième ....elle a trois enfants, il ne lui reste que la fille...cette visite au cimetières l'aide à affronter l'insupportable,,,tout comme Josue elle commençait à se remettre de la mort de son premier fils quand le sort s'est acharne.... jOsie a déjà affronté le deuil de son marii...perdre son enfant c'est impensable...son deuil elle le fera avec le temps et beaucoup de souffrance..il faut juste qu'elle trouve l'énergie pour affronter tout cela et du soutien autour d'elle..

Les vacances en France commencent quand ? En Belgique du 2 au 7 novembre.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 10:08

Mamie tu as encore de très belles fleurs au jardin..jolis bouquets..

Les petits ont l'air bien heureux,,même avec le départ de leur papa ils sont bien entourés et épanouis..cela fait plaisir de les voir..

Aujourd'hui on doit reprendre Élise à la crèche car sa maman a une très très longue journée,,et son papa ne sait jamais écourter ses journées,,,je veillerai à ne pas trop m,approcher pour les microbes...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 11:42

en france les vacance de la toussaint sont le samedi 17 octobre et l'école reprend le lundi 2 novembre ;donc 15 jours de vacance donc 16 jours de congés

et on change d'heure le dimanche 25 octobre pour le passage en horaire d'hiver

repas de midi

carotte râpées vinaigrette au citron

duo de haricots " vert et jaune " et cuisse de dinde farcie aux herbes

comporte de nectarines du jardin " conserve "

à+++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 14:25

En Belgique les vacances scolaires commencent le 2 et durent une semaine..

Repas du jour..omelette au jambon.

Ma maman n'a plus fait d'histoire pour l'installation..elle a fourni tous les documents demandés et signé le contrat..cela devrait aller..elle n'a pas encore accepté de porter l,appareil mais cela viendra..une chose à la fois...

Ici temps froid..je me retape tout doucement..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 17:46

comme tu le dis trivières pour ta maman , chaque chose en son temps , dans quelques jours elle vas s'y habituer et le portera lors de ses déplacements

ici il y a eu du soleil et pas mal de vent ce qui refroidit les températures , j'ai rentré les plantes qui craignent le gel , demain on nous annonce 2 petits degrés

toujours pas de nouvelles de fauvette et de nini

je vous souhaite une bonne fin de journée , la mienne se terminera pas avant 21 h 30

à demain

mamie

Pivoine14

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 20:06

Bonsoir!!

Ici il pleut et ce matin nous avions du blanc sur la pelouse!!!!! j'ai passé la journée à rentrer les plantes en pot qui ne supporte pas le gel…. Finalement cette après midi la grosse pluie débuté et maintenant on nous annonce de la neige, est ce bien vrai??? en tout cas le froid semble s'installer…. Naturellement ce soir mal au dos comme pas possible…

Merci à Mamie pour ses conseils, évidemment tout le monde passe de mauvais moment dans la vie, mais faut il encore avoir le temps et l'énergie d'écrire des post.

Bon assez de lamentations, je vais reprendre l'alternance PP et Pl…. le sachant je viens de craquer sur un paquet de biscuits au chocolat mea culpa…. Je vais me reprendre en main à partir de demain et reviendrai vers vous pour vous raconter la suite..

Bonne soirée à vous toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 23:56

Coucou, je rentre de chez ma fille on a repris Élise à la crèche et on est restés manger chez ma fille ..ensuite on a regardé le march de foot..la Belgique devient 1ère mondiale! Rien que cela...eh oui c'est super pour notre petit pays...mon beau fils avait une présentation et un repas de l'entreprise ..cela a permis à ma fille de ne pas être seule.

Je vais beaucoup mieux..faut dire que cela va faire presque quinze jours que j'ai commencé à avoir mal..mais c'est sûrement grâce aux médicaments...

pIvoine déjà de la neige ? Ici plus froid et peut être gelée nocturne..

Allez où..au lit..bonne nuit les filles.

ps. Ça arrive à tout le monde de craquer..faut juste essayer de ne pas recommencer demain.

Utilisateur123373

Posté le 14/10/2015 à 07:30

bonjour petit dej pour tout le monde ce matin il fait froid 4 patit degre cette apres midi je vais alle voir ma mere mais sa me pese car elle nous reconne plus ces dure bonne journée a vous toute et une grande pense a gifi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.