Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2015 à 09:05 Bonjour les copinettes Merci gismonde pour ce succulent petit déjeuner Aujourd'hui une caisse de blettes à nettoyé quel boulot tant pis quand ça vient du jardin ho! En parlant du jardin j'ai mes fraises à ramasser Donner moi des recettes de feuilles de blettes et cotes svp. Merci J'y vais vite Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2015 à 09:26 bonjour les filles
quelle tristesse ces intempéries dans le sud de la france , le dernier bilan faisait état de 13 morts , et plus on avancera dans les années et plus les catastrophes de ce genre seront fréquentes
les coulemelles sont des champignons haut sur pied avec un chapeau tigré couleur foncé et d'un goût très délicat
gismonde le vin devrait être de bonne qualité même si il y en a peux
gifi super ta journée d'hier , je ne suis pas fane du gibier de chasse ,je trouve le goût bizarre , je vais te mettre le lien de plusieurs recettes de blette , mais en tapant sur google tu devrais en trouver pas mal
mélodie bonne journée avec mathéo
trivières un jardin en ordre c'est super joli mais c'est tout de même beaucoup de travail , je parle en connaissance de cause !!!!!
nini j'espère que tu vas bien , si tu veux nous parler de tes soucis on t'écouteras , si ça peux te soulager , même en MP
je vous souhaite une bonne journée
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2015 à 09:30 http://www.proteinaute.com/recette-blettes-a-la-cancoillotte-11964.html
http://www.proteinaute.com/recette-blettes-a-la-tomate-12068.html
http://www.proteinaute.com/recette-blettes-au-goji-11715.html
http://www.proteinaute.com/recette-blettes-sauce-au-fromage-12210.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2015 à 11:47 plus un velouté de feuilles de blette faite hier soir , la recette n'est pas encore postée , je verrais dans la journée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2015 à 14:23 Je vais aller voir les info sur le sud de la France..je vis dans quel monde ? Pas écouté ou regarde les info ce Week-end.. On a fait nos vendanges aussi..mais les oiseaux étaient passés avant nous..ils avaient mangé tout le raison rouge..donc on a cueilli le blanc..un bon seau..juste de quoi faire quelque bouteilles... merçi mamie pour l'info..on est moins bête.. elles se a une pharyngite et moi un mal de gorge..outrant ici il fait super beau ..même chaud hier et aujourd'hui,hui.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2015 à 14:24 trivières j'espère que la petite Elise vas vite être en forme , on aime pas les voirs malades ses petits
je part faire une visite à ma belle soeur à 40 km de chez moi , c'est la soeur de mon zomme elle a 84 ans , elle vit seule chez elle ,elle est restée"" vieille fille "" comme on dit chez nous
à++++++++++++++++++++
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2015 à 17:25 Coucou les filles!!!! Pas plus de 16 degrés!!! j'ai rallumé le chauffage! Mattéo est malade! Samuel est en forme! (pour le moment) C'est toujours embêtant les enfants malades!!! Trivieres j'espère que la petite Elise va vite guérir!!!!! Allez zou!!! je vais voir Mattéo!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2015 à 18:16 ma fille m'a téléphonné pour me dire que Taïnam a aussi une trachéite ,donc demain je ne le mettrais pas à l'école , il est sous ventoline pour aussi des crises d'asthme
elle vas m'emmener les enfants ce soir pour dormir car demain elle commence tôt , elle fait 4 jours cette semaine et aura son weekend de 3 jours , chouette !!!
ma belle soeur vas bien ,elle était contente de nous voir tous les deux , la dernière j'y suis allé seule
hier ma voisine "" ma propriétaire "" m'a dit que dans la nuit de jeudi à vendredi on lui a volé tous ses lapins !!! les voleirs sont passés par un terrain de sport qui borde son jardin en coupant le grillage , ce n'est pas la première fois que cela lui arrive !!!!
moi c'était mon n° de rue que l'on m'avait pris il y a quelques semaines !!
ce soir
velouté de blette et une belle part de flan brioché à la pomme/framboise , j'ai posté la recette
je vous souhaite une bonne fin de journée
à demain
mamie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2015 à 08:30 bonjour,
Ce matin depuis bien longtemps c'est un reveil sans soleil! Je vous souhaite une bonne journée je file chez le médecin (controle ) Bonne journée à toutes |
gifi |
gifi |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2015 à 08:59 Coucou les filles!!!! Josie qu'elle belle voiture!!!! cela te dépannera en attendant que la tienne soit réparée!! Samuel c'est réveillé a sept heures! Mamie c'est fou quand même de voler des lapins!!!!! c'est incroyable!!!!! Allez zou!!! je vais m'occuper du petit! Bonne journée a toutes!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 09:06 bonjour les filles
on se réveille sous la pluie ce matin , la petite Djazïa est à l'école , et Taïnam regarde un DVD dans mon lit bien au chaud sous la couette , il a toussé une partie de la nuit
il faut combien de jour pour réparer ta voiture josie ?
fauvette j'espère que ton médecin sera gentil avec toi en fonction de tes résultats
bonne journée à toutes les autres filles
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 09:10 Mamie ils m'ont dis jeudi au plus tard Bon rétablissement aux bouts de chou Josie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 10:37 http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-feuilles-de-blette-12222.html |
mamie25 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 11:19 http://www.proteinaute.com/recette-figue-rotie-a-la-glace-vanille-12213.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 11:21 http://www.proteinaute.com/recette-flan-brioche-pomme-framboise-12223.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 11:24 http://www.proteinaute.com/recette-omelette-farcie-aux-coulemelles-12215.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 18:06 et voici ma 400 ème recettes , une bonne glace !!!
http://www.proteinaute.com/recette-glace-au-potimarron-chocolatee-12233.html |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 18:27 Mamie quel régal mes yeux pétillent de couleur et de gourmandise merci de passer du temps a nous trouvé des recettes hors du commun Josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2015 à 19:23 400ème bravo mamie et merci Ce matin le médecin a été cool, en fait les résultats sont moins bons qu'il y a 3 mois mais ma tension a beaucoup baissé alors....et puis - 10 kgs en 15 mois ok mais il a trouvé cela super,donc je continue le régime dudu un peu aménagé pour moi. Depuis midi il pleut sans discontinu, je n'ai même pas eu le courage de sortir mon fauve, heureusement que son maître est plus conciliant!! A midi : hadhock avec coeur de celeri et ce soir soupe Miso (tofu, shitaké et poulet). Bonne soirée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 19:42 merci les filles , j'en ai encore deux autre en cours de validation à base de potimarron
mon mari a adoré la glace ce soir , pour lui il aimerait plus sucrée
super fauvette si tu peux continuer en aménageant ton régime ,
il a plut aussi toute la journée , demain il devrait y avoir aussi de la pluie et des orages selon la météo locale , on verra bien
j'attend les petits pour la nuit , j'espère que Taïnam toussera moins cette nuit , aujourd'hui ça pouvait aller
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne nuit de repos
à demain
mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2015 à 20:28 Coucou les filles!!! très bel après midi !!! Samuel a joué dans le jardin en tee shirt! 25 degrés!!!! Ma fille vient de partir avec Samuel et Mattéo (qui est venu me faire la bise et des câlins) il est très mignon!!!!! Mamie que de bonnes recettes pour notre plus grand plaisir!!!! félicitations!!! Je vais voir de plus près la recette du flan brioche!!! il me fait de l’œil!!! lol Fauvette tant mieux pour ta tension et le régime!! tout va bien ou presque!! Allez zou!!!!! une douche!!!! Bonne soirée a toutes!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.