Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2015 à 08:26

bonjour,

Ce matin contrairement à ce que je pensais pas de soleil, j'espère qu'il va venir dans la journée car c'est tristounet.

Aujourd'hui grand ménage, car depuis une semaine je n'ai fait que le strict minimun il faut que je me remue

Demain j'ai invité 6 copains/copines pour un cours à domicile de cuisine ayurvédique (théorie et pratique puis degustation de notre repas ensemble). J'ai hate de savoir ce que nous alllons préparer.

Pour mes semelles impossible de vous dire pour l'instant si c'est mieux ou pas.Maria bon préparatif et bonne fin de semaine à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 09:06

bonjour les filles

chez nous aussi le temps est gris ,le soleil est annoncé pour l'après midi

rien de spécial aujourd’hui"hui si ce n'est que je dois déplacer les branches coupées hier sur le tas de déchets au fond du parc pour le compostage

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2015 à 09:29

Coucou les filles!!!! Rassurez vous les filles le soleil va briller chez vous!!! ici il est là!!!

Mamie tu m'as bien fait rire avec les mamies!!!!

Bon courage a vous toutes et très belle journée!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 16:23

Aller les filles aujourd'hui soleil est apparu quelques heures et adios amigo

Plus qu'une heure et chicouf

Josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2015 à 18:42

Pas de chance Josie,ici le soleil est toujours la je suis sur ma terrasse en tee shirt cela fait du bien.

Ce week end il devrait faire encore plus beau alors j'espère que peut être on pourra manger dehors, se serait top!!!

Ma maison sent bon le propre et je suis vannée.

Bonne soirée à toutes les copinettes à demain

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2015 à 18:48

Coucou les filles!!!! 25 degrés! très belle journée!

Ma fille vient demain m'emmener les petits (Mattéo et Samuel)

J'espère que vous avez passé une bonne journée!

Fauvette tu es HS mais ta maison sent bon!!! lol

Allez zou!!! je file me préparer un petit repas!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 19:45

ce matin le temps était tout gris mais cet après midi il a fait super beau , j'ai jardiner un peu , il y a toujours à faire du nettoyage à cette saison et bientôt ce sera les feuilles qui tomberont

ce soir les petits sont là pour dormir , ma fille travaille ce weekend de 7 h à 16 h

pour ce midi , c'était foie de veau et blette , ce soir soupe de courgettes et jambon blanc

dessert pomme et fromage blanc

bonne soirée les filles

à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 21:46

Coucou ici aussi beau temps...soleil et 21 degrés en journée..j'ai bien travaillé...ces derniers temps je cours tout le temps! '.faut dire que les transports en communs me feront devenir chèvre..dur dur pour les handicapés de se procurer les titres de transport..lil'n'y a plus de guichets et l'utilisation des machines est trop compliquée pour eux...donc je le fais ..mais çela me prend beaucoup de temps...

J'ai conduit un resident pour un travail sympa..il intègre une équipe qui tient une cafétéria dans une haute école..ils servent les boissons et préparent des sandwiches., il étai très stresse..d'ailleurs mercredi il ne s'était pas présenté et invente des tas d'excuses.. donc malgré mes multiples taches j,ai négocie un nouvel essai et l'ai conduit....comme il ne voulait pas rester car trop stressé, j,ai prétexte l'envie de boire un café et discute avec sa responsable et les autres..cela lui a permis de s'acclimater et j'ai pu le laisser ..il est revenu très content de sa journée , fier d'avoir vécu cette expérience..et impatient d'y retourner..

J'ai aussi été amusée quand une de mes résidentes a qui je venais d'annoncer une Bonne Nouvelle m'a fait un grand sourire et a décroché son dentier...

On annonce beau pour le week end...çe sera plus sympa si on peut profiter du jardin..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2015 à 07:05

Coucou les filles!!!! J'espère que vous avez bien dormi !!!

Nous sommes samedi donc repos pour celles qui travaillent!!!

Ma fille va arriver dans la matinée avec les petits!

Bon réveil a toutes!!!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2015 à 07:36

Le jour se lève doucement et moi aussi.

Bonne journée qui devrait être ensoleillée pour toutes

Je file me laver

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 07:47

bonjour les filles

trivières pas toujours facile ton travail très prenant mais tu dois être très contente quand ta mission a réussit pour tes résidents , ils ont quelle tranche d'age tes pensionnaires

les petits sont déjà réveillé mais son encore dans leur lit , on prend son temps pour le petit déjeuner , la journée s'annonce belle ,on vas profiter de l'extérieur

bonne journée à vous toutes

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 10:12

Coucou soleil ici aussi..

Mes résidents ont entre 18 et 70 ans...une bonne moyenne a la cinquantaine...notre institution fonctionne depuis 34 ans et la plupart y sont depuis plus de 20 ans..certains depuis le début..

Gifi il faudrait présenter ton beau père a ma maman! c'est certain que c'est mieux de les voir comme ça,,ils ont de la chance de bien vieillir ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde..certains partent bien trop jeunes et d,autres sont invalides ou tres malades...

Je file faire mes courses et commencer les préparatifs pour demain...belle journée à toutes.

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2015 à 12:27

Coucou les copinettes

Pas trop le temps de venir vous lire n ce moment

Gros soucis familiaux à résoudre

Bonne journée mes copines

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 16:16

Ah Nini pas trop grave j'espère..

Pendant que Gifi fait ses 17 km..j'ai fait de l'alterrophilie..avec mes courses et chargement de boissons diverses, de la marche rapide.. et surtout j'ai presque fini!

J'ai préparé les fagotins de haricots' les carottes a l,étouffée, et le rôti farci plus le potage et le pain aux noix...

Demain il me restera les pizza, le pain normal , le choux et carotte s a tremper dans la sauce yaourt..préparer le plateau de fromage..et mettre la table..

S'il fait beau et il va faire beau..on mettra aussi un château gonflable..cadeau que ma fille a gagné en participant à des jeux il y a quelques années..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 17:52

super le château gonflable , les enfants vont adorer

nini j'espère que tes problèmes familiaux ne sont pas graves et vont vite être résolus , mais je tiens à te remercier d'être passé nous rassurer de ton absence

avant de manger ce qu'on achète on les manipules beaucoup de fois , on se muscle !!!!!

ici aussi il a fait beau et les enfants on joué dans le jardin cet après midi , ce matin c'était atelier peinture , et de la dictée pour Djazïa

ce midi ,filet de dinde et purée de panais et potimarron , mousse au chocolat

ce soir , soupe de courgette , salade d'endive aux lardons et pomme cuite au four

je viens de laver la voiture de mon mari , elle ne roule presque jamais , 1782 km en deux ans !!!!!! , elle était poussiéreuse , je l'emmène au contrôle technique lundi matin à 9 h , je ne m'en sert que quand je fais un peu de route , sinon je préfère ma petite clio pour la ville et les coures c'est bien pratique

je vous souhaite une bonne soirée , les petits vont revenir tout à l'heure

à demain , mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 18:54

bonsoir les filles terminé les 17 bouclés en 3 heures étirements et douche

Nini tes problèmes vont s'envoler comme ils sont arriver j'espère énormément

Alors Maria on se muscle derrière mon dos , je te pardonne c"est pour la bonne cause je voudrais bien faire un petit tour chez toi pour y faire des sauts dans le chateau gonflable hein !

Mamie les petits sont toujours aussi sage? La voiture nickel dis donc pas beaucoup de kilomètre au compteur si un jour tu la vend surtout ne te fais pas avoir des voitures avec peu de borne vaut son pesant d'or et pour une première main c'est vraiment idéale

Mélodie comment tu vas et ton bras les douleurs sont parties définitivement?

je vais aller manger

concombres aux fromage blanc

omelette

poire

passé une très belle soirée demain je viendrais vous faire un peti coucou aavant de partir au repas de mon pépé Loulou

josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2015 à 21:40

Nini contente de te lire je souhaite que tes soucis ne soient pas trop graves ...

Bravo Josie pour ta performance!!!

MARIA bon dimanche et il va faire beau..

Ce soir j ai mangé potage carottes cumin et gingembre un délice.

Je me suis aussi dexintoxiquee avec les tisanes à la cardamome, long pomper et ca elle.

Bonne nuit à toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 06:58

Bonjour les copinettes

Comme promis je vous fais un petit coucou du dimanche matin

Il fait nuit noire mais pas frais du tout cool pour la journée qui s'annonce propice.

Je me fais une compote de poire et brugnon qui commençait à s'abîmer.

J'ai déjà bu mon thé mon petit déjeuner plus tard.

Donc je vous dis de passer une très belle journée ensoleillée.

A ce soir

Josie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2015 à 07:13

Coucou les filles!!! hier il a fait 25 degres!! Samuel a joué dans le jardin tout l’après midi !!

Nini j'espère que tes problèmes ne sont pas trop grave!

Un chateau gonflable!! c'est super!!! les enfants vont adoré!!

Allez zou!!! a plus tard!!

Bonne journée a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 09:12

bonjour les filles

hier seulement 19° mais on est fin septembre c'est déjà bien ,la semaine devrait être ensoleillée

passez toutes une bonne journée

à plus tard

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2015 à 17:55

Belle journée bien ensoleillée je suis encore en tee shirt sur ma terasse

J'en ai profité pour aller me balader avec le fauve, il y a une grande brocante dans notre ville avec plein d'animations, hier soir il y avait Michel JONAZ et aujourd'hui c'est Diane FOLY. Ces concerts sont en exterieur et gratuit, c'est sympa on y retrouve plein de monde et au boit un vin chaud avec une tartiflette(pas du tout dudu,mais c'est aussi la fête de la Montagne....).

Maria ton repas c'est bien passé, je suppose que tout le monde était heureux les enfants compris

BONNE SOIREE A TOUTES

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 18:10

nous aussi on a eu une très belle journée , on c'est éclaté au jardin avec les enfants et au parc à coté de la maison

hummmm une bonne tartiflette et du vin chaud c'est bien bon tout ça !!!

pour demain soir je vais faire une petite tourte aux pomme de terre du jardin que les enfants on ramassé aujourd'hui , ils attendent avec impatience de manger à la maison demain soir "" j'en avait juste 1 pied dans le jardin "" ils étaient ravis de voir comment poussaient les pommes de terre , je suis contente de leur montrer comment poussent les légumes ,

il n'y a pas que le super marché pour les acheter

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2015 à 19:00

Coucou les filles!!! Ma fille vient de partir avec Samuel, nous avons passé un bel après midi avec le soleil! 25 degrés!

Mamie c'est bien de montrer aux enfants comment pousse les légumes, la majorité pense que c'est seulement au super marché!!

Fauvette profite de ces derniers jours de beau temps!!!!

Allez zou!!!! je file!!!

A plus tard ou a demain!! Bonne soirée a toutes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.