Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 10:28 Bonjour les copinettes Agnès tu es un peu radine café porridge c'est maigre pour un samedi, je te souhaite une bonne journée. Mamie et oui il faut faire du rangement,c'est comme les vêtements été et automne. Bon aujourd'hui j'ai opté pour vous partagez Agnès et mamie pour faire un gâteau de lea dis Spyci Gâteau au mirabelles merci faute de ne plus avoir de ce fruit j'ai mis des brugnon. Aujourd'hui il fait frais et je vais aller a la piscine une heure pour relancer mon humeur qui a dégringoler dans les godasses. Mélodie n'est pas passé ce matin bizarre est-ce qu'elle dormirai encore? Je vais vous laisser tranquille et bouger un peu, j'ai une de ces flemmes. Josie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 10:32 Allez le gâteau |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 17:43 j'espère que ton gâteau aux brugnons sera délicieux et régalera les papilles
on a eu une belle journée et j'ai fais du rangement dans le jardin , j'ai aussi enlevé toutes les feuilles sur les pieds de tomates pour favoriser le mûrissement des vertes qui restent il y en a encore beaucoup
j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée
bonne soirée à vous toutes
mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2015 à 19:39 je suis rentrée bien fatiguée, mais super journée...Nous avons assurées dans notre role de "communication" et bien rempli notre role de "public relation"auprès des personnes qui pourraient nous être utiles.
Demain je devais aller à Paris aux Journées du Patrimoine, car nous avons une entrée privilégiée au Collège de France, car si ces jours la les momuments sont tous ouverts au public, il faut faire une queue d'enfer,mais avec nos entrées c'est comme un coupe file.Je ne pense pas y aller car ce soir j'ai très mal à mon pied et suis déjà allongée tellement je souffre...Je vais prendre quelque chose pour dormir afin de ne pas être reveillée par la douleur.
Mamie le fait d'enlever les feuilles pour laisser rougir les dernières tomates je viens juste de le lire dans l'Ami des Jardins, et demain si j'en ai le courage je le ferais car moi aussi j'en ai encore pas mal qui sont vertes; Maria tu es bien rentrée ? Josie un petit coup de bluzz, mais profites de ta fête pour te changer les idées Bonne soirée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 22:57 Coucou, bien rentrée mais tard car la propriétaire est venue faire l'état des lieux vers 10 h30passes..donc nous sommes partis a 11h..et il y a 9h de route...il a fait beau sur la route ..même plutôt chaud.. Le camps s'est bien passé même si on n'a pas toujours eu grand soleil comme on l,avait espéré en choisissant la région...l'idée de louer des vélos n'était pas top..pour certains trop habitués à leur vélo ils n'ont pas su s'adapter..et aussi ..ils vieillissent...l'année prochaine il faudra en tenir çompte pour changer un peu la formule..et puis le choix de la Dordogne ..pas top pour le vélo car trop vallonnée..sinon, ils ont apprécié le séjour et le cadre..l,ambiance était excellente .même si pas de tout repos pour nous.. J'ai un jour pour me reposer puis on reprend le collier.. J'ai vu un très joli gateau roule...quelqu'un l,a essayé ?trop beau. Le tien Gifi doit être excellent. Fauvette jolie tes tresses. Mamie repose toi..demain j'irai voir les tomates..faudra peut être aussi enlever les feuilles.. Melodie et alors , il dit quoî le médecin ? Nini c'est le week end...Yes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 07:32 bonjour les filles
j'espère que vous passerez une bonne journée
pas de nouvelles de mélodie , josie comment c'est passé ta pendaison de crémaillère ,le gâteau aux brugnons a plu aux invités ,j'espère que tu a profité de la compagnie pour remonter la pente
trivières repose toi aujourd'hui si tu peux et demain en avant pour une semaine de travail
fauvette j'espère que la nuit t'a permis de te reposer et surtout j'espère que bientôt tu seras soulagée complètement de cette épine calcanéène
nini , gismonde et celles que j'oublie passez une bonne journée
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 07:43 Bonjour les copinettes Mamie la crémaillère c'est très bien passé le gâteau tout à été mangé jusqu'au miettes ils avaient jamais manger avec de la farine de pois chiches une première pour eux. Mélodie n'est toujours pas passé Merci pour des nouvelles de Gismonde. Agnès repose toi et que tu as passé une bonne nuit, tu as rêvé a qui? Brad Pitt hihihi!!!! Je vais aller faire ma marche des pommes 17 kilomètres en mode rapide avec l' association courir pour les personnes, je ramène toujours 1 cagette de toute les couleurs. Bon je voulais juste vous faire un petit message a ce soir mes copines Josie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/09/2015 à 09:27 bonjour lescopinettes
Josie bonne course, je t'admire. En ce moment je suis frustrée de ne plus pouvoir faire de randonnée, cela me fait du bien et me vide la tête, mais seule sortie son avec mon fauve pour le promener je fais seulement 5 kms par jour pas plus. Comme j'ai toujours mal à mon épine j'annule ma sortie au Collège de France, c'est dommage mais je préfère rester au calme chez moi. Maria profites de cette journée pour te reposer de ta semaine. Mélodie,Nini, Gismonde et toutes très bon dimanche, ici nous avons du soleil ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 11:17 il y a un très beau soleil , j'ai deux lessives de blanc qui sèchent dans le jardin et une soupe de courgette sur le feu
hier j'ai ramassé 3 courgette de 3 kg 800 chacune ,avec la pluie qui est tombée elle ont énormément grossies mais sont très tendres et charnues j'ai fait aussi un peu de couture "" du raccommodage "" ourlet , bouton , ect...
fauvette repose toi bien
trivières tu dois être contente de retrouver tes filles et petites filles
gifi bonne courses aux pommes
à++++++++++++++++ mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2015 à 18:33 Coucou les filles!!!! Samuel était a l’hôpital! les pompiers l'on emmené le 18 dans la soirée pour une forte crise d'asthme! Il est resté avec l'oxygène jusqu’à hier après midi , ma fille l'a ramené hier en fin d’après midi ! Je l'avais a la maison jusqu’à aujourd'hui 18 heures. Il est resté dans le jardin toute l’après midi, il a fait chaud 27 degrés! Josie ton gâteau a l'air très bon!!! Mamie une courgette de plus de trois kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en ai jamais vu!!!!!! Maria demain travail!!! lol Fauvette c'est embêtant que tu ai mal au pied!!! Allez zou!!!!!!!!!!! je vais me doucher!! je suis HS!!! A +++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 19:48 c'est embêtant pour samuel les crises d'asthmes , un traitement de fond lui ferait du bien , pas facile avec les petits et le temps pluvieux et on arrive dans la saison des brouillards ce qui n'arrange rien le principal c'est qu'il aille mieux , repose toi mélodie
je vous souhaite une bonne soirée , j'attend les petits qui dormiront 3 nuits de suite à la maison
à demain
mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 21:56 Melodie soulagee que le petit va mieux mais c'est stressant ces crises.. Il a fait tres beau aujourd'hui.j'ai rendu visite à mes petites filles..çela leur a fait plaisir et a moi aussi.. Demain je dois être chez un médecin pour 9h avec un resident..démarche purement administrative mais comme on lui supprime le chômage on va lui accorder une allocation pour handicapé..çe qui est normal..toutes les statistiques prouvant une baisse de chômage sont faussées..ces personnes sont prises en charge par d'autres services...il faudra voir l'Avenir si çette baisse se confirme.. 5 km de promenade avec le chien c'est déjà une fameuse balade..je ne pense pas faire plus de deux kilomètres avec Léo.! Bonne soireé les filles |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2015 à 06:14 Coucou les filles me revoilà Mélodie pas rassurant, l' asthme une grosse crise c'est impressionnant heureusement les urgences sont là maintenant Mélodie repose toi. Mamie pas de déplacement c'est toujours ça de gagner tes petits enfants tu les gardes en mode nounou 3jours ,. Maria pas facile ton métier en quelque sorte tu es une assistante sociale? Agnès pas chance avec ton pied à quand il va être guéri tu as un traitement,des piqûres et ces semelles sont elles faites? Je vais bientôt partir je commence à 6 heures 30 bonne journée et surtout bon porridge et café Josie |
gifi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2015 à 08:35 Coucou les filles!!!! Josie bonne journée!!! Vous avez bien dormi? Le soleil montre son bout de nez timidement!!! Bonne journée a toutes et a plus tard!!! |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2015 à 09:15 Pauvre petit Samuel,heureusement qu'il est bien soigné, mais c'est sur les crises d'asthme c'est très très impressionnant;
Ce matin soleil il fait un peu frisquet mais j'aime bien, par contre cet am il est prévu de la pluie et pour demain aussi.....moinsdrole;
Comme hier j'ai très peu marché je n'ai pas mal au pied, je ne comprends pas car les semelles avait bien remplies leur rôle tout cet été, j'ai hate que ma copine me fasse celles prévues pour cet hiver (plus renforcées m'a t elle dit). Hier ma copine m'a ramené plus de 4 kgs de figues je ne sais pas quoi en faire, je ne veux plus faire de confiture.
Bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2015 à 10:08 bonjour les filles
le soleil est là ,une belle journée se profile à l'horizon , les enfants sont à l'école , je récupère Taïnam à 11 h 45 pour le repas et la sieste ,lui aussi est sous ventoline depuis quelques jours ,il doit voir le médecin dans la semaine pour mettre en place un traitement de fond pour l'hiver
ma journée a commencé avec une jolie facture de 1400 euros pour le fioul = 2000 L , ma cuve est pleine il en restait 900 L ( elle fait 3000 L )
cet après midi c'est le jardinier qui vient ,il y a du boulot , avec la pluie et la tempête des derniers jours !!!
fauvette vas voir dans mes recettes pour les figues , tu peux en congeler tel quel et tu peux les cuisiner ( si tu les poêle pour accompagner une boule de glace à la vanille) la figue accompagne bien la volaille rôtie j'en ai conservé 18 mois dans le congel
je vous souhaite une bonne journée à toutes
à+++++++++++++++++++ mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2015 à 13:09 http://www.proteinaute.com/recette-potichoco-le-moelleux-surprise-au-chocolat(...)
ce matin en présentant cette recette sur une radio locale "" france bleu poitou "" j'ai gagné 2 places dans un restaurant , le thème était le cucurbitacée ,potiron, courge ect.....
super contente de ma journée
mamie |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2015 à 13:25 Félicitations mamie tu le mérite Bonne journée Josie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2015 à 19:39 Coucou les filles!!! très belle journée!!! 25 degrés!!! Bravo mamie!!!! tu vas pouvoir te régaler !!!! Samuel va beaucoup mieux!! Mattéo est très heureux d’être retourné a l'école! Enola aussi !! Elle me tel tous les jours pour me raconter ses journée et ses peines de cœur!! lol J'espère que votre journée c'est bien passée! Bonne soirée a toutes!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2015 à 20:11 une belle journée d'arrière saison avec un beau soleil
les petits font du coloriage avant d'aller dormir pour la nuit
mélodie je suis contente pour tes petits enfants , et toi tu dois être ravie
ma fille m'a rapporté au moins 20 kg de pommes de son travail , heureusement ça se conserve bien
je vous souhaite à toutes une bonne soirée en espérant que votre journée a été très bonne
à demain mamie |
fauvette05 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2015 à 20:47 Bravo Mamie je vais faire ton gateau quand j'aurais un butternut mais je ne dirais pas ce qu'il y a dedans; Je sors du cinéma je viens d'aller voir DHEEPHAN des refugiés SKRI LANKAIS qui ne se connaissent pas arrivent dans une cité très sensible et essaye de fonder une famille. Difficile d'imaginer leur conditions de vie. Demain à 15 h 30 je récupère ma grande au Collège et nous filons à l'école de Louna car Salomé a envie de voir ses anciennes maitresses, elle a plein de choses à leur raconter. Contente que Samuel aille mieux,quel souci ces enfants.. Bonne soirée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2015 à 20:50 Coucou. Reprise de travail ok..GIFI effectivement je suis assistante sociale...l'accompagnement au camp est plutôt un travail d'éducateur mais ce qui est sympa c'est que chez nous on a aussi cette liberté de pouvoir le faire...ce n'est pas le cas dans toutes les institutions qui restent plus traditionnelles .. BRAVO Mamie pour ton gain au concours..tu cuisines tellement. fauvette refile moi tes figues..j'adore.je comprends que tu en aies marre de faire des confitures..mais effectivement les congeler çe serait pas trop mal... Pour l'école la petite Alice est tres sage mais rentre épuisée et est plus difficile à la maison...donc ses parents ont décidé de ne la mettre que la matinée pour qu elle puisse faire une sieste.. 1400€ de fioul..on le sent passer..mais tu auras bien chaud cet hiver.. Je n'irais pas me coucher tard..mes yeux se ferment déjà...bonne soiree les filles |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2015 à 00:02 Bonsoir les copinettes, semaine de repos pour moi, car comme j'ai fait plein temps la semaine dernière ils me font récupérer mes jours tout de suite c'est sympa, 23 ans de ma Caroline aujourd'hui, au moment où nous allions dîner son frère est arrivé et nous a emmenées au restaurant japonais, jolie surprise ma Caro était ravie, Demain je vais voir une amie à l'hôpital saint Louis, un petit tour sur Paris dans les magasins en sortant certainement, Bravo mamie pour ton prix tu le mérite grandement, Meilleure santé au petit Samuel, quel souci cet asthme, Bonne soirée à toutes, à demain |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2015 à 06:01 Bonjour les copinettes Nini tu as fille très belle et souriante de bonheur. Je te sent de mieux en mieux ma Nini. Mamie tes entrées de restos c'est là où tu veux? Mélodie Samuel a un traitement de font pour son asthme? Maria assistante sociale c'est un métier pas tout repos tu dois faire pas mal de concession a travers t'a famille,Alice l' école épuise une matinée lui suffit pour le moment après sa maman jugera le bon moment pour la mettre une journée entière deux jours par semaine etc... Je vous laisse bon petit déjeuner et bonne journée les filles Josie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.