Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 16:49

Forum Dukan : de ma fenetre a l instant

De ma fenêtre a l,instant

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 16:50

bon séjour trivières et bonnes activités avec les résidents , vous êtes combien en tout ?

pas de pluie cet après midi , un minuscule rayon de soleil

je vous souhaite une bonne fin de dimanche

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 16:52

Forum Dukan : a l endroit c est mieux pour se baigner

à l'endroit c'est mieux pour se baigner !!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 17:40

Coucou

Ouah! Piscine Maria vous êtes dans un immeuble et oui combien vous êtes au total?

Il fait beau?

Mamie ici du vent a décorner les bœufs.

Mais il fait chaud, là je reviens d"une balade de six kilomètres.

Ce soir des fois de volaille tomate curcuma et gésiers confit avec courgettes a l"ail et huile d'olive.

Mes confitures sont faites et ranger dans la cave.

Je vous dit a plus tard

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 19:23

il pleut mais pas de vent

j'attend les petits pour la nuit

demain ma fille fait de 7 h 15 à 12 h 15 , la journée pour moi sera cool

bonne soirée à vous toutes

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2015 à 19:50

Coucou les filles!!! ici pas de pluie mais un petit 23 degrés! Je crois que la pluie va arriver demain pour la journée!

Bon séjour Maria! c'est très joli ! Pour ma pars j'aime bien quand c'est au calme!

Josie tu as fais une belle ballade!!!

Bonne soirée a toutes!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 19:56

Oui a l'endroit ç est mieux!.. .je ne sais pas pourquoi ma tablette inverse les photos,,,

On est dans un gîte prévu pour une quinzaine de personnes..nous sommes 9. 7 résidents et deux accompagnants. On est a eyzerac le " grand claud" si vous voulez voir le site..c'est en pleine nature d'ailleurs derrière la piscine vous voyez les vaches..la maison est une ancienne ferme complètement restaurée et assez sympa..faut pas avoir peur d'être dans un endroit isolé..mais a 9 c'est plutôt sympa.

On va faire du vélo et découvrir la région. Aujourd'hui on a fait un vide Grenier et une foire agricole...c'est moi qui cuisine..le repas est au four..

Il a pleuvoté un peu mais il fait assez doux..j'espère qu’il fera un peu plus chaud pour pouvoir nous beigner."il paraît que cet ete il y avait 45° trop chaud...on est pres de Sarla et Brantome..Perigueux aussi..

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2015 à 22:46

La Dordogne est une bien belle région et on y mange fort bien.

Il y a aussi beaucoup de sites anciens et de beauxchateaux. J espère que vous aurez beau temps pour pouvoir sortir.

Bonne nuit à toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 06:14

Bonjour

Maria c'est super Les températures sont Clément, quand tu cuisine tu fait des repas simple du petit déjeuner au repas du soir?

Agnès un peu de nostalgie,tes petits enfants te manque?

Mamie cool tu passera ton après midi à cuisiné où autre.

Mélodie aujourd'hui pluie pas chez nous,c'est pour mercredi.

Je vais bientôt partir.

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2015 à 07:04

bonjour les copines, ce sera une reprise sous la pluie battante, ça ne donne pas trop envie de mettre un pied dehors,

je vous souhaite à toutes une bonne journée et à Maria de bonnes vacances avec ses résidents, à tout à l'heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 08:13

b onjour les filles

pour l'instant il ne pleut pas , je vais conduire les enfants à l'école

à+++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2015 à 08:27

Coucou les filles!! il a plu cette nuit. Maintenant le soleil arrive timidement et 15 petits degrés!!!

Maria Brantome c'est vraiment trop beau!!!

Bonne journée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 09:09

on a eu une grosse averse au moment d'entrer à l'école , et ce matin Taïnam a pleuré ,il ne voulait pas rester à l'école , la séparation du weekend est difficile , le reste de la semaine c'est sa maman qui le déposera car elle travaille d'après midi

je vais préparer le repas , des cailles façon tajine

bon lundi à toutes

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2015 à 09:24

Le pauvre!!!! mamie cela a du être dur de le laisser!! en plus sous la pluie! J'espère que son chagrin sera passé a midi quand tu iras le chercher!

J'attaque mon ménage!!! la maison est grande ouverte! le soleil est là et la température se réchauffe 20 degrés pour le moment!

Mamie ton œil c'est fini? et l'otite de mamigis aussi?

Allez zou!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 14:14

Coucou beauçoup de difficultés pour vous lire..plein de pub qui se mettent devant le texte plus à gauche tout mon historique...

Ici, beau, pluie, beau...pas assez chaud pour la piscine..et j'ai deux résidents qui ne savent plus suivre..en plus on a eu deux çrevaisons..

Je cuisine..un repas chaud et des tartines avec soupe ou crudités a midi..repas simples ..ils préfèrent..

Triste pour Tainam..il semblerait que la petite Alice soit aussi assez timide ..a voir..pas beauçoup de News ici..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 15:48

le chagrin de Taïnam a duré seulement quelques minutes après mon départ , et ce midi il était super content , il est un peu enrhumé ça peu y faire aussi

ici il pleut par intermittence avec beaucoup de vent  !!!!!

oui mélodie mon œil est complètement guérit

trivières c'est bien aussi les repas très simple pendant le séjour , cela permet d'avoir un changement et de profiter plus du séjour pour des visites dans la région qui est très belle

à+++++++++++++ mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 18:27

Bonsoir les copinettes

Un peu de repos l' étude surveiller a commencé aujourd'hui, ici il a fait beau toute la journée.

Maria c'est vrai que la Dordogne est une ville où il y a plein de visite à faire.

Les repas c'est super tes résidents sont pas difficiles et d'ailleurs je doute pas que tu es une cuisinière hors pair puisque que tu fais ton pain.

Mamie je suis heureuse que ton oeil soit pratiquement guéri.

Agnès toujours avec tes vertiges?

Mélodie il fait toujours beau chez toi, bordeaux c'est une très belle région aussi.

Bon je retourne à mes occupations a plus tard les nanas

Josie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 22:28

Coucou ce soir ca a été un cassoulet! En fait ils aiment manger différemment du Foyer mais une cuisine simple..aussi bizarre que çela puisse paraître ils n'aiment pas les restaurants...

ils sont ravis car il y aura deux anniversaires ..et on va les fêter...ils ne veulent pas de restaurant..leur demande..un rôti, des endives et des croquettes..plus un gâteau bien sur...pas vraiment çomplique..ils adorent aussi les barbecues..

Ce soir' j'ai quand même fait une tarte aux prunes..et parfois je fais du pain perdu ret des crêpes

Çette année j'ai deux résidents qui vont pas bien..l,un fait une dépression majeure et l'autre n'a plus aucune condition physique..donc il fait s'adapter..

Çe qui est comique c'est qu,ils achètent du camembert..habitude prise ces dernières années..on leur a communiqué notre amour de la Normandie..

Par contre point de vue temps c'est la première fois en neuf ans qu'on n'a pas de .,çhance..pourtant on aurait pu espérer mieux..

Super contente que le petit Tainam s'habitue à l'eçole..on n'aime pas les voir tristounets..

Je suis vannée les filles..bonne nuit.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 09:02

bonjour les filles

pluie et re-pluie !!! je pense que c'est pour toute la journée et demain aussi , on fait avec pas le choix

j'ai mis le linge dans la chaufferie

hier j'ai fais des conserves de coulis de tomates / courgettes ( 1 tiers de courgette par rapport au tomate ) j'en ais 10 pots

trivières j'espère que vous aurez tout de même un peu de beau temps pour des visites à l'extérieur , mais le fait d'être dans un autre lieu ça fait du bien

je vous souhaite une bonne journée

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 09:20

Coucou les filles!!! pluie par intermittence!! temps gris! Pas plus de 14 degrés!!!

Maria c'est dommage pour toi ce temps!!

Mamie tant mieux si ton œil est guéri !

Bonne journée a toutes malgré la pluie!!!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 10:16

Après la pluie le soleil, ici grand soleil depuis peu, car nous avons eu beaucoup de pluie. J'espère que cela va durer. Je reviens d'une grande promenade avec freesby, cela me fait du bien même si j'ai encore mal à mon pied, cela reste supportable.

Cet après midi nous allons préparer la salle pour les inscriptions aux activités (jeudi matin), Nous attendons plus de 500 personnes, et il y a 27 activités différentes.....

Maria j'espère que toi aussi tu auras du soleil et un peu plus chaud, c'est toujours plus agréable et avec le soleil tout est plus beau.

Bonne journée à toutes

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 14:01

Bonjour les filles

Pas de pluie mais gris.

Maria pas de chance,peut être aujourd'hui vous aurez du bol pour une sortie.

Agnès que du monde c'est un gala de fête?

Mélodie pas beau chez toi ce qui doit te changer.

Je vais finir mon nettoyage des tables, aujourd'hui 63 enfants, 32 petits de la maternelle et 31 primaires tout confondu.

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 15:17

pas de pluie cet après midi , le ciel est assez dégagé et il fait environ 19°

dans 3/4 d'heure je récupère la petite Djazïa et le soir je reviens pas avant 22 h 30

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée si je ne reviens pas par ici

mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.